AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre Kage préféré

Aller en bas 
+47
Tité
Sasuke_Akatsuki
James-Cook
monkey D naruto
minato_senin
G-Hatake
Gear
@lexis
Aiko
Orochimaru_Sama
WorldCataclysm
Yukine
narudu47
NooThe
X_phoenix_X
Woldren
Shinigami
Portgas D . Ace ©
Donkario
l'ord gregory
Mr.Rain
Kosu Masashi
Ibisu
Kzyros
Obito Sama
termin118
Akashi
kibakiba
Guinin91
dorianyto
hatake
Chicharito
Sow Dvn
Sasuke06
Zoub'
Miharu
codeto
Øk1m؆ؙ
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Taku-
Akatsuki-x
anass-2b13
BloodyDevil
Odyssée
Secret
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui suivrez-vous ?
La puissante Tsunade qui n'aime pas les pervers, le Hokage
Votre Kage préféré - Page 3 Vote_lcap4%Votre Kage préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Gaara, le pacifique au cœur pur, le Kazekage
Votre Kage préféré - Page 3 Vote_lcap49%Votre Kage préféré - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 37 ]
La brute fidèle aux liens familiaux, le Raikage
Votre Kage préféré - Page 3 Vote_lcap20%Votre Kage préféré - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Le vieux qui fait genre "j'ai des problèmes de dos", le Tsuchikage
Votre Kage préféré - Page 3 Vote_lcap4%Votre Kage préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
La mizukage nymphomane qui adore les bruns ténébreeux
Votre Kage préféré - Page 3 Vote_lcap23%Votre Kage préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

C'est pour ça que je lui demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:18

Pour moi mon préféré c'est gaara sans hésité :)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:49

moi j'aime bein aussi le sandaime kazekage assez stylé
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:13

Il a fini en pantin lui :)
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:21

c est pas le nidaime kazekage qui a fini en pantin?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

Nan , c'est le Sandaime .

Et il est difficile de savoir si il est stylé ou pas en marionnette .

Kabuto aurait put le ramener là . Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:23

ben détruit en morceaux je ne crois pas qu'il puisse en tiré quelque chose!!

c'est vrai que a mon avis le sandaime kazekage était surement res fort pour devenir le meilleur de l'histoire des kazekage
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:47

kabuto aurait pu pendre de l'adn dans ses cheveux nan?, ces cheveux etait le seul truc encore humain et ses yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:08

Oui mais il était pas forcement au courant de la tournure du combat, ni même du combat en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

pour moi gaara Votre Kage préféré - Page 3 974113 qui plus jeune des kages est le plus reflechi :t49
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:11

genre y a personne qui vote le vieux xD, pourtant il est assez cool comme perso et puissant en plus, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:38

Ben ouais.

Je préfère ce vieux croutons a l'autre blaireaux sans cervelle de Raikage .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:30

ouais moi aussi, il hesiterait pas a tuer naruto et killer bee cet imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:40

C'est vrai que j'ai été beaucoup déçue par le comportement du Raikage =/

Au début, j'aimais bien son côté bourru et grognard... Mais il fait vraiment grosse brute irréfléchie !! A la limite, on sait que dans ce monde malsain de shinobis, le sacrifice des uns est parfois nécessaire pour la survie des autres mais là... Ca faisait limite génocide sans aucune réflexion derrière !! Donc vraiment déçue par lui >.<

Le Tsuchikage et la Mizukage restent les plus intéressants à mes yeux... Surtout pour leurs techniques respectives... Le Jinton pour le ptit vieux et le Yoton pour la Mizu...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:34

Oui.

En technique de combat , ces deux là sont probablement plus intéressant,en partie parce qu'on les connait très peu part rapport a Tsunade et Gaara , et aussi parce que c'est plus complexe que les techniques du Raikage qui est juste bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:07

et elle a aussi le futton le mizukage,comme le yondaime mizukage,

mais le sandaime raikage est stylé quand même
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:39

Je trouve pas .


C'est juste un blackoss musclé . Dans le genre je préfère Bee et de très loin . Lui il fait carrément partie des plus stylé a mon avis .

Mais le Raikage , il est vite fait question style .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:59

codeto a écrit:
Oui.

En technique de combat , ces deux là sont probablement plus intéressant,en partie parce qu'on les connait très peu part rapport a Tsunade et Gaara , et aussi parce que c'est plus complexe que les techniques du Raikage qui est juste bourrin .

Exact !!

Par contre, le fait que le Raikage utilise des techniques de bourrin ne m'a jamais gêné en soi... Disons même qu'il était vachement fort dans ce domaine là... Le combat contre Sasuke par exemple, je l'ai trouvé vraiment énorme !!
Mais après... Bourrin pour bourrin sans rien derrière, avec une huitre à la place du cerveau et une pierre à la place du coeur... Le personnage perd vachement de sa splendeur... Et si on le compare à Bee, évidemment y'a même pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:10

ben ouais, en tout cas ce qui est sur, c'est que bee doit avoir plus de succès que le raikage, juste parce que killer bee est rappeur juste cool et le raikage est un bourrin sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:15

Non c'est pas pour ça...

Bee c'est un tout... Sa personnalité, son design' particulier, sa puissance, sa maitrise de son Bijuu !! Bee à lui seul il réunit tous les critères pour faire d'un personnage secondaire quelqu'un de spécial, de frais et d'humain !! Et pourtant à la base, c'est pas du tout ce que je recherche chez un personnage... Mais lui, c'est le digne successeur de Jiraya au niveau humoristique !!

La Dream Team... Mes scans préférés ♥

A côté de ça, rien d'étonnant à ce que le Raikage paraisse fade et défraichit.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:18

Citation :
Par contre, le fait que le Raikage utilise des techniques de bourrin ne m'a jamais gêné en soi... Disons même qu'il était vachement fort dans ce domaine là... Le combat contre Sasuke par exemple, je l'ai trouvé vraiment énorme !!


J'aime pas. Mais vraiment j'aime pas du tout .

On sent un manque de raffinement évident chez lui , surtout dans un manga ou la plupart des personnages ont beaucoup de techniques divers et varié , même chez ceux qui sont axé taijutsu .
La force fait partie de la coolitude et le grand publique aime la coolitude , donc ça marche . Mais le Raikage fait partie des personnages les moins travaillé de tout le manga .

Quand a ce combat, après avoir vu Naruto contre Pain , celui là m'a laissé de marbre . Le fait qu'il bouge presque aussi vite que Yondaime pouvait être intéressant , mais l'idée n'a pas été exploité. Pire , c'est qu'une brute sans cervelle ce qui a bien failli lui coûter la vie . Heureusement que Gaara était là. Bref..
J'ai préféré l'affrontement contre Danzo .

D'autre part , je n'ai pas été gêné part ce qu'il a dit a Bee quand il a croisé ce dernier avec Naruto .
On le savais déjà . C'est le genre a demander qu'on kidnappe une gamine lors de traité de paix, juste pour avoir un byakugan .



Citation :
Bee c'est un tout... Sa personnalité, son design' particulier, sa puissance, sa maitrise de son Bijuu !! Bee à lui seul il réunit tous les critères pour faire d'un personnage secondaire quelqu'un de spécial, de frais et d'humain !! Et pourtant à la base, c'est pas du tout ce que je recherche chez un personnage... Mais lui, c'est le digne successeur de Jiraya au niveau humoristique !!



Exacte .

C'est aujourd'hui mon second personnage préféré après Jiraya .


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:29

Citation :
On sent un manque de raffinement évident chez lui , surtout dans un manga ou la plupart des personnages ont beaucoup de techniques divers et varié , même chez ceux qui sont axé taijutsu .
La force fait partie de la coolitude et le grand publique aime la coolitude , donc ça marche . Mais le Raikage fait partie des personnages les moins travaillé de tout le manga.

Hmmm... Bah justement en fait !!
Ça change du Taijutsu de base hyper esthétique... Sur que le raffinement doit pas faire parti de son vocabulaire ^^ il en impose rien qu'avec son physique impressionnant et il base tout là-dessus... Je trouve pas ça mauvais mais trop juste pour un personnage comme lui et encore plus pour un Raikage et encore encore plus quand on est le chef suprême de l'alliance shinobi !! Mais comme tu dis, il y a un manque de travail sur son personnage !!


Citation :
D'autre part , je n'ai pas été gêné part ce qu'il a dit a Bee quand il a croisé ce dernier avec Naruto .
On le savais déjà . C'est le genre a demander qu'on kidnappe une gamine lors de traité de paix, juste pour avoir un byakugan.

Bah c'est pas tant le fait ce qu'il a dit à Naruto qui m'a dérangé mais surtout pourquoi il l'a fait !! Ses raisons étaient bidons... La preuve, il a suffit d'une intervention de Bee pour le rembarrer sec... On a connu mieux question volonté de persuasion !!

L'affaire avec Hinata, bien que ce soit un vrai coup de pute, ça reste un acte guerrier... Avec un but précis... Celui d'obtenir un pouvoir...
Le fait qu'il soit une enflure ne me dérange pas mais c'est sa manière d'être et sa coquille vide à la place du crane qui m'a soulé... Bon, j'exagère peut-être pour la coquille vide, il est quand même le chef de l'alliance donc bon...

J'attends de voir ce qu'il va faire pour la suite... Parce que là, il a pas montrer grand chose !! Ni au niveau stratégique, ni au niveau de la baston !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:46

Citation :
Ça change du Taijutsu de base hyper esthétique.



Je trouve pas qu'il y ait innovation justement .

Dans ce même manga on a déjà vu des gars combattre comme ça , en se basant sur la vitesse et la puissance . Lee et Gaï .


Citation :
Je trouve pas ça mauvais mais trop juste pour un personnage comme lui et encore plus pour un Raikage et encore encore plus quand on est le chef suprême de l'alliance shinobi !! Mais comme tu dis, il y a un manque de travail sur son personnage !!




Oui , tu as raison c'est pas mauvais comme truc.

Ca plait a beaucoup et vu que je suis anti-élitiste , je pense que quand ça plait a la plupart c'est qu'il y a du bon.

Maic comme tu dis , c'est léger pour un personnage aussi important . Comparons le a des personnages 46 000 fois moins fort et moins important dans la guerre genre Hinata et Shikamaru . Il y a plus gros a dire sur eux pourtant , alors que lui ses faculté ne se résume qu'a peu de chose .
C'est ça que j'aime pas, et c'est aussi pour ça que j'estime qu'il ne peut pas être le plus fort des kages (même si je peux me tromper) . Un tel manque de subtilité n'atteint jamais le sommet d'un ordre dans les mangas .
Dans un comics , ce serait possible. M'enfin je radote ...^^


Citation :
Le fait qu'il soit une enflure ne me dérange pas mais c'est sa manière d'être et sa coquille vide à la place du crane qui m'a soulé... Bon, j'exagère peut-être pour la coquille vide, il est quand même le chef de l'alliance donc bon...


Le chef de l'alliance certe , mais pas pour ses qualité intellectuel ou sa force .



Citation :
J'attends de voir ce qu'il va faire pour la suite... Parce que là, il a pas montrer grand chose !! Ni au niveau stratégique, ni au niveau de la baston !



On va voir, mais perso j'attend pas grand chose de ce gars là.


D'ailleurs , Kishimoto a été très vilain avec les kages en les mettant direct contre Madara.

Ce sera genre "regardez comment Madara est fort, il faut 5 kages pour le battre" .

Mais ce ne sera pas " ils sont fort les kages ".

C'est déplorable .

Tout ça a cause d'une certaine famille ... LOL . Je te laisse deviner laquelle .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:56

Citation :
Je trouve pas qu'il y ait innovation justement .

Dans ce même manga on a déjà vu des gars combattre comme ça , en se basant sur la vitesse et la puissance . Lee et Gaï .

Tout à fait... Mais je trouve le style de combat de Gai ou Lee à 1000 lieues de celui du Raikage... Ils ne peuvent utiliser que le Taijutsu tandis que l'autre allie aussi le Ninjutsu...

Le côté bourrin je le retrouve vraiment qu'avec le Raikage... Où les Ninjas de Kumo en général qui ont un style assez agressif quand même !!

J'irai pas jusqu'à dire que Gai et Lee sont plus subtils et plus "propres" dans leur façon de combattre... Mais ça reste différent de ce qu'envoi le Raikage !!


Citation :
Mais comme tu dis , c'est léger pour un personnage aussi important . Comparons le a des personnages 46 000 fois moins fort et moins important dans la guerre genre Hinata et Shikamaru . Il y a plus gros a dire sur eux pourtant , alors que lui ses faculté ne se résume qu'a peu de chose .
C'est ça que j'aime pas, et c'est aussi pour ça que j'estime qu'il ne peut pas être le plus fort des kages (même si je peux me tromper)

Bah ça c'est le gros point faible de Kishi... De ne pas aller suffisamment en profondeur avec les personnages qu'il propose... On connait les facultés d'Hinata et de Shikamaru depuis la first gen mais regarde les maintenant... On n'a absolument rien vu (ou très peu) de leur progrès... On sait qu'ils ont progressé mais c'est tout... Tout est en surface, rien n'est creusé !!
Mais par contre, je pense de plus en plus que le Raikage n'est pas non plus le plus fort des Kage... Moi je pense que je me suis laissé beaucoup avoir par sa carrure, sa grande gueule et son côté sauvage, mais au final... Y'a rien quoi !!


Citation :
Le chef de l'alliance certe , mais pas pour ses qualité intellectuel ou sa force .

Bah justement... Ça me gêne beaucoup Votre Kage préféré - Page 3 773955

Comment ont-ils défini leur chef alors ? Juste parce que Kumo n'avait jamais traité avec l'Akatsuki auparavant ? C'est mauvais !!
D'autant plus que, mis à part la force sur le champ de bataille, le côté intellect revient en grande partie à Konoha et notamment à Shikaku !!


Citation :
D'ailleurs , Kishimoto a été très vilain avec les kages en les mettant direct contre Madara.

Ce sera genre "regardez comment Madara est fort, il faut 5 kages pour le battre" .

Mais ce ne sera pas " ils sont fort les kages ".

C'est déplorable .

Tout ça a cause d'une certaine famille ... LOL . Je te laisse deviner laquelle .

lol XD

Je ne peux que plussoyer =/
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:10

en ce qui concerne madara contre les 5kage ,je suis absolument dacord.
il faut quand meme pas oublier que HASHIRAMA SENJU le 1er hokage la vaincus madara a lui seul ,donc avec 5 c'est un peut abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Kage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kage préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des kages
» Votre personnage préféré
» Votre Saint préféré
» Votre Scène préféré
» Votre Quincy préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: