AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre spectre d'Hadès préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:15

Toute époque confondu quelle spectre d'Hadès apprécier vous ?

Kagaho du Bénou et l'un de ceux que j'apprécie fortement, à l'image de Ikki au rang des chevaliers, il est une sorte de loup solitaire et sa puissance et son charisme sont excellent.

Radhamante est un peu de ce registre mais je préfère quand même Kagaho du Bénou ;).

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:23

Pareil

Kagaho du bénou, est tout simplement le spectre que j'aime le plus!


Le fait que ses adversaires ne sentent pas de mauvais coté chez lui malgrés ont cosmos très agressif, le rend mystérieux!!! Son surplis est cool aussi


Chez les 3 juges, j'aimais bien Minos du griffon. Son pouvoir "cosmic manipulation" est vraiment terrible! Un vrais régale si tu es sadique

Votre spectre d'Hadès préféré ? 684643



Il y a aussi la femme spectre du béhémoth que j'aime bien, mais parce qu'on l'a vue a poil lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:39

Kagaho du bénou, tout pareil, il est vraiment cool et son côté ténébreux lui donne du charme !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:20

On peut dire que lost canvas a aussi rehaussé le blason des spectres d'hadès.

Dans saint seiya hadès chapter, apart les 3 juges, ils n'avaient pas l'air dangereux pour la plupart. Dans lost canvas, les spectres ne plaisantent pas^^


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:26

Dans la saison Hadès chapter, Saint Seiya premier du nom, globalement il fût montrer moins de spectre que dans lost canvas. De ce fait dans lost canvas les ajouts de spectre ont bien évidement apporter leurs lots de bonne surprises.

Puis vu qu'il existe 108 étoiles maléfiques, il pouvait se permettre d'en ajouter encore mais bon je vais pas m'en plaindre :).

Poséidon qui est un dieu majeur comme Athéna et Hadès fais pâle figure avec ses 7 généreux et ses Marinas totalement bidon.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37

C'est certains. Mais il n'y a pas qu'au niveau des nouveaux spectres que c'est bien. Certains, comme Rune du balrog, semblent plus fort que dans hadès chapter



Citation :
Poséidon qui est un dieu majeur comme Athéna et Hadès fais pâle figure avec ses 7 généreux et ses Marinas totalement bidon.



C'est sur lol

En plus il faut un chevalier d'athéna pour prendre la place du générale le plus fort. C'est dire a quel point il manque d'effectif
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:58

les juges de l'enfer Votre spectre d'Hadès préféré ? 84275
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:04

Je viens de commencer les animes Lost Canvas et je crois que dans cette version comme dans l'autre c'est vraiment Minos que je prefere.

Je trouve qu'il est tres classe et vraiment puissant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:04

C'est clair qu'il est classe!!

Et comment j'aime trop son attaque

PS: elle a pris du poids ta fourmis là
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:25

Ne surtout pas oublier Zelos :lol:

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:40

Ce salaud a donné des coups de pieds a Camus alors qu'il ne pouvait plus se défendre Votre spectre d'Hadès préféré ? 696903


Mais... je dois dire qu'il me fait bien délirer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:57

Je me demande pour Rhadamante, Eaque et Minos, si le terme Juges n'est pas un terme issue de la communauté des fans, dirigeants ou leader et techniquement plus approprié je trouve. De plus, Rhadamante, Eaque et Minos sont issues des 36 étoiles célestes et ont un niveau sensiblement supérieur et ou égale aux chevaliers d'Or. De ces trois spectres ont vois bien qu'il leurs est affecter plusieurs spectres subordonner. Même si leurs commandements est limiter car Pandore à tous pouvoirs sur les spectres et dans Lost Canvas ont le vois très bien lorsqu'elle demande à des spectres d’assassiner Temna.

Pour chaque juge, une zone affectée aux enfers et une mission bien particulière à y remplir leur est octroyer. Pour Minos, son boulot est de juger les nouveaux arrivants et je pense que les spectres assujettis à cette zone et ou une mission similaire sont à son "service".

Rhadamanthe le bourrin de service à durant l'animé des troupes lui étant affecter plus nombreux que les deux autres Eaque et Minos. Gigant, Niobé, Myu, Cube, Ox, Mills (ces trois derniers furent tuer par Camus, Saga et Shura renégat), Raimi et j'en passe. Je pense qu'il lui est affecter toutes les missions en dehors des enfers.

Celui qui techniquement parlant est un véritable Juge est Minos mais durant le chapitre inferno, Rune de Balrog le remplace en tant que juge de prison. D'ailleurs nouvelle anecdote, le registre des péchés que tient le spectre et écrit en Français :

Votre spectre d'Hadès préféré ? PageRegistre

Pour Eaque, son rôle est assez flou, je n'arrive pas à bien situer son rôle en enfers !





Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:03

Le problème Odyssée, c'est que Kuramada s'est inspiré de la mythologie grec , ou Radhamanthe , Minos et Eaque sont 3 juges de l'enfer



Maintenant techniquement parlant , tu as complètement raison.

Il serait plus approprié de les appeler leader dans saint seiya. Sauf Minos comme tu l'as fait remarqué


J'avais pas grillé pour les écrit en français ^^



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:20

Oui c'est vrai que le terme vient de la mythologie Chinoise, les 108 étoiles proviennent du roman Chinois Au bord de l'eau. Mais l'organisation des spectres fait très "militaires". Même si cette organisation est très militaire quelques spectres arrivent à se détacher, on le voit bien avec Gigant qui au service de Rhadamanthe est le "capitaine" de la petite troupe du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:48

Je me suis remis à jour en relisant Next Dimension et pour le moment le seul personnage qui me plait véritablement est Suikyō du garuda. Il y a vraiment un bon backround autour de ce personnage, un peu à la manière d'Orphée, la perte d'un être chère le conduit en enfer. Suikyō a un frère cadet nommé Suishō, et ces deux orphelins vivent près du Sanctuaire. Suishō, cloué au lit et atteint d'une grave maladie, sent venir son heure en dépit des efforts de Suikyō pour le rassurer. Suikyō prie avec désespoir Athéna pour qu’elle prenne sa vie et guérisse son frère, mais c'est une personne bien différente qui lui répond. Un Spectre paré d'un Surplis de diablotin se trouve accroupi sur le corps de Suishō. Il propose à Suikyō de rejoindre les rangs d'Hadès, car Pandore, qui a remarqué sa puissance, souhaite le recruter et pourrait même en faire un des trois Juges des Enfers. Suikyō, fidèle à Athéna, refuse évidemment, mais le diablotin lui dit, tout en évitant un coup de poing, qu'en effet il est libre de refuser cette offre, mais que Suishō aura par contre droit à des tortures toutes particulières dans l'au-delà.

Quelques temps plus tard, Suikō, Shion et Dōko se trouvent face à la tombe de Suishō. Suikyō doit partir en mission vers l'Italie sur ordre du Pope, et il demande à ses amis de veiller sur la tombe de son frère. Suikyō, visiblement préoccupé, s'apprête à leur dire autre chose, mais se ravise au dernier moment et se met en route, tandis que Shion remarque que l'hiver arrive. La suite est toute tracé, Suikyō devient un Spectre. Vous me direz la similitude entre Suikyō et Orphée est légère ce que je conçois mais il y a quand même une similitude.

De surcroit, le design des personnages dans Next dimension sont clairement "enfantin" mais Suikyō dégage quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre spectre d'Hadès préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre spectre d'Hadès préféré ?   Votre spectre d'Hadès préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre spectre d'Hadès préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre doubleur préféré !
» Votre Saint préféré
» Votre pays préféré
» Votre perso préféré ?
» Votre Scène préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: