AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:27

Bah voila ... 900eme Message.....je commence un nouveau sujet ... :)

un sujet plus vaste.. qui nous aidera a déceler le secret de l'identitée de Obito !

j'attend vos interventions Sleep
et attendez mes explications ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:29

On commence par la théorie la plus connue et la plus aimé des fans : tobi=obito.

A - Tobi=Obito

Si on compare les caractéristiques de ces deux personnages, on peut remarquer de nombreux similitude :

- Le masque de Tobi a un trou au niveau de l'oeil droit. On observe qu'il lui manque un oeil gauche.
=> on peut penser que c'est le dernier sharingan qui lui reste vu qu'il a passé l'autre à Kakashi. De plus, le masque peut nous faire penser au rocher écrasant Obito.
- Tobi agit comme un boulet depuis sa première apparaition.
=> Obito agissait aussi comme un boulet et était souvent paralysé par la peur lorsqu'un danger se présente. Il trouvait toujours des excuses débiles pour justifier son comportement.
- Tobi a des sortes de "vis" sur tout son corps. Comme si quelqu'un l'avait reconstruit de A à Z.
=> Obito fut écrasé par un rocher... possible
- Tobi était un subordonné de Zetsu avant d'entré dans l'Akatsuki. Et on sait que Zetsu vient du village caché de Kusa (pays de l'herbe).
=> Obito est mort dans le pays de l'herbe. Zetsu a peut-être trouver son corps vu qu'il est capable de se déplacer sous terre.
- Tobi s'appelle ... Tobi
=> Obito s'appelle ... Obito . On remarque une petite similitude entre les 2 prénoms (O-bito ; vous enlevez le o et inverser les 2 syllabes : Tobi)
- Tobi débarque au début de la Next-gen.
=> Obito apparait dans Kakashi gaiden. Et ce tome se trouve juste avec la next-gen : peut-être pour introduire un nouveau personnage ?
- Tobi agit comme un gamin.
=> Obito est mort jeune, peut-être qu'à cause de l'accident, il aurait gardé son esprit jeune ?
- Obito a juste son nom gravé sur une pierre mais personne n'a retrouvé son corps
=> naissance de Tobi ? Un personnage qui n'est pas mort ET enterré pourrait toujours refaire surface soudainement dans une histoire (exemple : le seigneur des anneaux avec Gandalf).

Après tout, cela peut paraître logique au finale : l'auteur a fait mourrir un membre de l'akatsuki pour le remplacer par un autre. On peut penser que ce dernier a peut-être un lien avec ce qu'on sait déjà. Sinon, quelle est l'intérêt ?


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:31

Qui est... TOBI ? Mangekyou2
On apprend aussi de Kakashi a réussi à développer le Mangekyou Sharingan pendant la période des 2 ans et demi. Or, on sait que la seul option pour obtenir ses yeux est de tuer son meilleur ami. On peut penser qu'Obito a tué son meilleur ami dans sa nouvelle vie et à débloquer l'oeil. Par conséquent, Kakashi l'a débloqué en même temps... Mais on remarque que le MS de Kakashi semble incomplet par rapport à Itachi.
(meme au niveau de l'apparence, il ya du vide au milieu du Mangekkyo ! )
Peut-être parce que ce n'est pas vraiment lui qui a tuer un être humain pour obtenir de tel yeux.

Qui est... TOBI ? Zetsu02jpgau7.th

On peut penser que Zetsu aussi a peut-être eu un accident lui coutant la moitié de son corps. Et il a été sauvé par quelqu'un qui lui a fixer ces vis pour lui redonner vie. Zetsu a probablement ramener Obito à cette même personne pour lui redonner vie.
Peut-être que cette personne devint le meilleur ami de Obito qu'il tua pour avoir le MS (et donc Kakashi aussi par la même occasion) ? Que de mystères...[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:05

Non non non !!!


Kakashi a dit lui même "Je suis en train de développer un nouveau jutsu" !!!! Son Mangekyou, il l'a fait lui même !!! Si il ne ressemble pas à celui de Itachi, peut être parce qu'il n'est pas un Uchiha !!

Dis moi, tu connais plusieurs possesseurs du Mangekyou toi?? Si ça se trouve c'est celui de Itachi qui est diffétent du "normal" ce dernier étant encore plus évolué !!


Zetsu? Bah kishi l'a fait comme ça puisqu'il est schyzo, rien à voir avec Tobi ou Obito !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:17

Tobi n'est certainement pas Yamato ,il suffit de regarder les scans :pendant que Tobi et deidara se battent contre Sasuke Yamato est avec Naruto et ils parlent avec Kabuto il ne peut pas être à deux endroits à la fois quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:25

Attendez ! j'ai pas terminé !
je veux juste mettre le point sur ... des points xD
vous jugerez a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:33

B - Tobi=Yamato

Ca va paraître assez tordu pour certains mais... J'ai trouvé une théorie sur le net assez convainquante prouvant que Tobi serait Yamato...

Ici nous pouvons voir tobi en train de combattre le démon sanbi et être pris dans l'explosion provoquée par la technique de bombe que possède deidera.
Spoiler:

Ensuite, on voit peu de temps après (dans le même chapitre) :
Spoiler:

Yamato est en train de retenir le chakra de kyuubi et semble un petit peu à court de souffle et kakashi demande si tout va bien pour controler le chakra de kyuubi. Yamato lui repond que oui. Ce n'était donc pas à cause de la technique pour retenir le chakra de kyubi, mais cela pourrait être le chakra que nécessite le mokuton bunshin de yamato qu'est Tobi qui vient de subir des dommages... Cela semble un peu fou mais cela se reproduit plus tard ...


[img]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:39

Yamato est en train de retenir le chakra de kyuubi et semble un petit peu à court de souffle et kakashi demande si tout va bien pour controler le chakra de kyuubi. Yamato lui repond que oui. Ce n'était donc pas à cause de la technique pour retenir le chakra de kyubi, mais cela pourrait être le chakra que nécessite le mokuton bunshin de yamato qu'est Tobi qui vient de subir des dommages... Cela semble un peu fou mais cela se reproduit plus tard ...
Ici nous voyons yamato extenué à cause de l'effort fourni pour retenir le chakra de kyubi et si j'ai raison à cause également de l'effort fourni pour combattre sanbi sous la forme de tobi ...
Qui est... TOBI ? Pfiouhv5ti1ea7.th

et nous voyons également que yamato ne peut pas continuer à contenir le chakra de kyuubi et à besoin de prendre une pause. Ensuite dès que yamato se remet au travail pour contenir le chakra de kyubi, tobi s'endort.
Qui est... TOBI ? 13ag9xt7dt0.th

Vous direz peut être que c'est une coïcidence et que tobi est fatigué du fait d'avoir combattu sanbi. Mais nous apprenons de la bouche de Deidera que c'est lui qui a fait une grande part du travail.
Et de plus sanbi est l'un des bijuu les plus faible parmi les neufs existant ... Donc vous me direz que tobi était assez fort pour rentrer dans l'akatsuki mais assez faible pour avoir utilisé tout son chakra contre l'un des bijuu les plus faibles alors que deidera a effectué une grosse part du travail ... Avouez que cela a plus de sens si le pouvoir de tobi/yamato était partagé entre eux deux et que c'est pour cela que l'un parait fatigué ou extenué quand l'autre a besoin d'utiliser une grande partie de leur pouvoir.

Une autre raison que ces derniers chapitres montre de façon evidente que yamato est tobi est que kakashi sache que le réel nom de yamato est tenzou ... ce qui montre que kakashi et yamato se connaissaient avant qu'ils commencent à travailler dans l'anbu (parceque vous n'avez pas d'identité quand vous travailler dans l'anbu), et ensuite nous savons que kakashi devint un membre des anbus peu de temps apres la mort d'obito, ce qui signifie que yamato connaissait sans doute kakashi avant la mort d'obito et on peut facilement déduire qu'il utilise la personnalité d'obito pour sa double identité, ce qui expliquerait les similarités entre tobi et obito.

Finalement il apparait que tobi a executer un jutsu a la fin du combat contre sanbi qui l'a calmé parce que nous pouvons voir que sanbi est sous sa forme de bijuu alors qu'il parait être dans un état d'inconscience ... c'est une autre connection entre yamato (ablité à controler les bijuu) et tobi ... vous direz peut être que le sharingan peut aussi le faire ... avouez que si obito était vivant il n'aurait pas le sahringan vu que le coté correspondant de son visage à été écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:44

Finalement il apparait que yamato ressemble beaucoup plus a tobi qu'obito ... je veux dire regarder cette image et comparez ...
Spoiler:
pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (vous dormez en cours ou quoi ? XD) : ) La première comparaison montre qu'Obito a plutôt la coiffure de Naruto alors que la coiffure de Tobi est un peu différente. Et dans la seconde... Alors là, la ressemblance est frappante ! Coïncidence ?

D'aileurs, j'ajoute mon grain de sel à tout ça avec les récents scans...
Dans le chapitre 356, on interchange souvent de scène entre l'équipe Yamato... et Sasuke/Tobi.
D'aileurs, la phrase de Yamato pourrait peut-être nous laisser perplex : comment sait-il que Kabuto n'intérèsse pas l'akatsuki ? C'est quand même un subordonnée d'Orochimaru qui pourrait peut-être réssuciter son maitre... C'est génant. Et pourtant, c'est vrai, l'akatsuki n'est pas intéréssé par Kabuto :
Qui est... TOBI ? Ch357frpage05cq3.th
Si la théorie est exacte, Tobi devrait être plus "passif" à ce moment là, et en effet il l'est ! Il ne dit plus rien (c'est Deidara qui parle à la place) et Sasuke utilise sa vitesse de ferrarri pour attaquer 8) .
Mais Tobi, qui vient a peine de retrouver ses esprits, n'a pas le temps d'esquiver et... utilise peut-être un jutsu qui permet de survivre à l'attaque (sauf si il ne craint pas le coup parce que c'est un "clone" ? Même ses vêtement ne sont pas tranchés...)


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:52

On remarque aussi que Tobi a une phobie des explosions... Ils les fuient tout le temps. Si on se rappelle des affinités des éléments, le doton et le katon (qui serait l'explosion (ba oui, le feu)) ne font pas bon ménage. C'est le katon qui l'emporte sur le doton. Si Tobi est fait en partie du doton (vu que ca pourrait être un clone), ca parait normale qu'il ne veut pas être exposé à des explosions.


D'aileurs, il n'ose pas sauver son sempai lorsque Sasuke attaque Deidara par derrière. En effet, Deidara utilise encore une bombe C1 pour attaquer Sasuke Tobi pourrait l'avoir deviner et ne risquerait pas sa peau de la sorte, lui qui est si poulle mouillé...


Que des coïncidences ? Peut-être bien lol!
c'est sur ce genre de chose qu'une théorie est construite.
Si cette théorie est exacte, cela veut dire que Yamato est un agent double !

D'aileurs, je termine avec une PETITE coïncidence :

Yamato possède deux masques apparement : celui avec lequel il se présente à Tsunade et... enfin j'en parle juste après soyez patient XD
tome 32 chapitre 385
Qui est... TOBI ? V32ch284frpage15ur5.th
Ensuite, après avoir fait connaissance avec son équipe... Et suite au conseil de tsunade (à propos de Sai, vu qu'il est recommandé par Danzou), Yamato enfil un deuxième masque et part vérifier des choses sur ce garçon de l'anbu racine :
Qui est... TOBI ? V32ch285frpage09xf1.th
Comment peut-on penser que c'est Yamato vu qu'il porte un masque me diriez vous ? Et bien... lorsque l'équipe 7 part en voyage... regardez ce qu'il a dans ses affaires (comparez ce masque à celui d'avant)
Qui est... TOBI ? V32ch286frpage17bd6.th
Yamato pourrait donc être un adepte des masques et cache toujours son identité. Tiens, comme Tobi : il cache son identité avec mon masque et il arrive à voir via le simple petit trou au niveau de son oeil droit. Essayez d'enfilez un masque, au début c'est un peu génant (alors pour combattre avec... ouch). Apparement, Tobi et Yamato ne sont pas géner DU TOUT par un masque... Petite coïncidence je sais...

c'est tiré par les cheveux, a vous de juger ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

Je pense pas que ce soit Yamato...

C'est un ancien sujet d'expérimentation de Oro... ca ne collerais pas avec ses facultés !!
C'est vrai qu'il y a pas mal de coincidences mais c'est peut etre pour nous induire en erreur ^^

A la limite Tobi oui ^^ ca serait le plus logique... mais bon c'est peut etre un piege aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Jounin
Jounin
Obito


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

c moi obito
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

Rhooo ça fait des mois que je l'ai vu cette théorie, franchement ça m'avait pas du tout convaincu ^^ j'ai la flemme là, plus tard je te prouverai que tout est faux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

En attente de preuves plus solides !

EN tout cas, pour l'instant, c'est la théorie Obito tobi qui est la plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Bugrazaf
Genin
Genin
Bugrazaf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

et en ce qui concerne Danzou quel est ta théorie (je n'ai pas encore voté j'aten de savoir pourquoi certain peuvent pencer que danzou est Obito)
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Jounin
Jounin
Obito


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

danzou Obito tu me fais rire c'est tobi Obito(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ouriel10
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ouriel10


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

moi je dis qu'il a 90 % de chance que tobi soit obito regardé juste au niveau des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:33

Maintenant, je pense que la possibilité que Tobit=Denzou est aussi probable que Tobi=Obito (Et peut être même plus probable, Denzou lui au moins il est en vie !)

J'ai des preuves, je laisse Madara les mettre.

Mais pour commencer je vous dit juste ceci : Au sujet de la ressemblance Tobi/Obito. Si on joue à ce jeu eh bien ça équivaut de dire que Tobi=Denzou ! Eh oui, on parle tous du masque de Tobi avec un trou... eh bien saschez que Denzou n'a qu'un seul oeil aussi !!
En plus de ça, Tobi a une prothèse au bras droit (je crois) et c'est justement ce même bras que n'a pas Denzou !!

On ajoutera d'autres explications plus tard ^^
(Mais Tobi=Obito c'est pas certain hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: La Vraie Idntitée de TOBI   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

Eh Oui, j'avais raison, regardez ce Méga Spoil du chapitre 364
Spoiler:
Shocked
Spoiler:


1- Tobi est encore Vivant 8) Comme je le pensais
2- Tobi est .... 8) Comme je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Veuillez Vérouiller ce Sujet ...

regardez ci dessous


https://konoha.forum-actif.eu/NARUTO-c1/Nos-hypotheses-f8/-p13335.htm#13335
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Le dernier Tome est Hyper spoilé !! des révélations trop importantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Et regarde dans le topic des spoils, on en a déjà parlé ^.^

Mais bon on garde le topic pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

Mais attends, on sait que Tobi est un Uchiha (Il a le sharingan) c'est tout !! Rien ne nous dit que c'est Obito !!

Déjà tous les Uchiha sont censés être morts, pourquoi ressuscité que Obito dans ce cas??!

Et on a vu qu'un seul oeil, et si cette personne avait pris l'autre oeil d'Obito?

On en sait rien pour l'instant, il nous faut au moins lire le chapitre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Shocked Désole Hokage .. je suis tres absent ces derniers temps .. je ne suis pas les topics ...

Encore désolé ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Dit donc , tu crois vraiment qu'un Uchiha se passerai d'un Sharingan pour n'utiliser qu'un seul ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Naruto et Tobi/Madara
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: