AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]

AuteurMessage
Invité
Invité

[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Empty
MessageSujet: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:54

Ohayo

Malheureusement, j'ai perdu 90% voire plus de mes graph's à cause de bug de carte réseau.

Mais il me reste des trucs

Kits, bann's ...:
Spoiler:

Pixel-art:
Spoiler:

Voila à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:30

Moi j'dis qu'il y a de l'idée [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] 129693
Je retrouve la les traits de GIMP mais n'utilises tu pas Photoshop ? pour moi c'est bien mieux ( j'en ais fait l'expérience <.< )

Bon pour tes banns elles sont tous pas mal mais je trouve celle de Sasuke vraiment "bof" ... La typo me gêne et les couleurs ne vont pas ensembles (le rouge et le bleu ne vont pas ensembles ... c'est pas un scoop)
Sinon comme je l'ai dit plus haut il y a de l'idée et toutes tes créa' sont très étudiées et uniques en leur genre.

En tout cas c'est bien je vois que tu as l'air d'être un mec très variable point de vue style. ^^

Citation :
Malheureusement, j'ai perdu 90% voire plus de mes graph's à cause de bug de carte réseau.

mince, 'faudrait que t'en fasse des nouvelles alors !! [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] 963740

Sur ce bonne continuation Dinymos ! >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:46

pour sasuke je sais mais bon

et je peux pas utiliser toshop parce que le seul ordi qu'à windows est contrôlé comme si c'était une centaine de lingo d'or par mon père

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:04

J'trouve ca sympa, mais je préfère les signatures faites par photoshop !!Mais ça reste stylé !!
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

Personnellement je préfère les 3 premières signature (: Et j'adore les petits bonhomme en pixel art xD !
Bonne continuation Dino :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

merci every
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:48

Voila
à partir de plusieurs smiley et de ceux que l'on peut mettre dans ces messages, voila ce que j'ai fait:

[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi10[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi11[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi12[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi13[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi14[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi15[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi16[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi17[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi18[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi19[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi20[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi21[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi22[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi23[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi24[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi25[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi26[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi27[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi28[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi29[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi30[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Le_shi31

J'ai pas pus les mettre en gif à cause de l'indexé, ça passait à peine pour le premier donc --"
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:41

Waa ! =D Comment tu fais pour qu'il bouge en faite ? x)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5874

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:50

N@ruto Uzum@ki a écrit:
Comment tu fais pour qu'il bouge en faite ? x)

Si t'es sous PhotoShop, il faut faire 'Enregistrer pour le web' et cocher la case animation ! :=)
('fin moi, c'est c'que j'fais, en tout cas...)
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:56

Ok merci ^^ J'essayerai la prochaine fois (: !
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5874

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:04

Ah, euh, je n'ai pas précisé, mais il faut créer différents calques pour qu'il ait une animation, bien sûr...
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:05

Ouais je vois ^.^ c'était juste pour savoir comment il fait pour que ça reste en animation alors t'as répondu à ma question merchii 8D
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:41

C'est marrant ! C'est pas aussi fin que photoshop mais j'aime bien tes idées. C'est vraiment sympa ! :-D
Vivement la suite ! :-)

[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Caf210
. f . o .
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:35

new kit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]   [GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6] Icon_minitime

[GFX/PAO/PXL] Galerie de DinymoS [The Gimp 2.6]
Page 1 sur 1