AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Sasuke Uchiha

Aller en bas 
+49
Kakashi-l'eclairblanc
desian
Lelouch
Shisui
KaKaShi-San
Seiko-hime2
@lexis
G-Hatake
Ahkrin
uchiwakawai
X_phoenix_X
minato-kun 32
Pentium
Sawakø
Portgas D . Ace ©
Tobi-sempai
light lawliet
devilsasuke
dorianyto
Itachi24
king1234
Misuké.H
Hoshiko
Aqualade
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
Akashi
MelO-Chan~
Ilona
Raïga Kurosuke
bloodbeur
Ibisu
asuma
- Poseidon -
Abunai
Themusique1
CrisisSasuke
Sasuke-Uchiha.
codeto
Mélie
Otaku
Secret
Louxx
L'éclair brun
Bakaa ~
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Tohru
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:18

SASUKE UCHIHA

[Fiche] Sasuke Uchiha 32782310




Fiche :
Prénom : Sasuke (nom donné en hommage au père du Sandaime)
Nom : Uchiha/Uchiwa (=Eventail)
Yeux : Noirs (mais possède les Sharingans donc rouge s'ils sont activés)
Cheveux : Noirs avec reflets bleutés ;-)
Pays : Pays du feu
Village : Konoha
Rang : Nukenin (Ninja Déserteur)
Âge :
Saison 1 : 13 ans
Shippuden : 16 ans
Affinité :
*Katon de naissance
*Raiton
Famille dans le manga :
Mikoto Uchiha (= Sa mère)
Fugaku Uchiha (= Son père)
Itachi Uchiha (= Son grand frère)
Teyaki Uchiha (= Oncle)
Uruchi Uchiha (=Tante)
Tous sont décédés
Sensei Kakashi Hatake ("puis Orochimaru")
Equipe :
- Equipe 7 : Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno
- Hebi/Taka : Suigetsu, Karin, Jugo
Première apparition :
Manga : Chapitre 3
Anime : Episode 1



////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////




[Fiche] Sasuke Uchiha 40099210




- "Sasuke !"

- " ......Encore toi ?!"

- "Je suis venu te ramener à Konoha."

- "Imbécile, tu crois que revenir à Konoha balaiera toutes mes souffrances ?!"

- " Non, mais je suis ton ami et je resterai à tes côtés. Je veux comprendre tes peines et les combattre avec toi."

- "Tais-toi ! Tu ne comprends rien du tout et tu ne comprendras jamais !"

- "Je sais que tu as vécu des moments très difficiles et j'imagine que tu as beaucoup souffert. Alors une fois de plus je suis venu te chercher pour qu'à Konoha on apaise tes souffrances."

- "Arrête ça Naruto ! Tu ne sais rien, rien du tout !! Quand j'avais 7 ans j'ai retrouvé mon grand frère près du cadavre de mes parents ! Tout le clan avait été tué par Itachi ! Et tu sais ce qu'il m'a dit ?! Il m'a dit que c'était seulement en le haïssant que je deviendrai plus fort, et qu'ainsi je pourrai venger la mort de notre famille. J'avais tout perdu. Alors comment peux-tu comprendre toi qui n'a jamais eut de parents ?! Tu est complètement étranger à cette douleur alors ne fais pas comme si c'était simple et qu'il suffisait d'oublier !"

- "J'entends bien, mais alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu as voulu partir. Un jour on t'aurai peut-être donné la mission de retrouver Itachi. Etant un déserteur on aurai bien fini par envoyer une équipe. En plus tout le monde était là pour toi. Alors pourquoi ?"

- "C'est évident !! Tu pensais vraiment que j'allait devenir assez fort pour battre le génie des Uchihas en restant avec toi et l'autre bande de tocards ?! Réfléchis ! Même si j'étais bien plus fort que vous tous, que je maîtrisait les milles oiseaux et la boule de feu suprême, mon échec face à Itachi après l'examen des chuunins était pire qu'humiliant, l'écart était bien trop grand ! Alors pour accéder à la puissance dont j'avais besoin il y a trois ans, j'ai déserté Konoha et ai rejoint Orochimaru. Il m'a apposé son sceau maudit, ce qui m'a permis d'obtenir plus de chakra lorsque la marque s'étalait sur mon corps, et j'ai ainsi pu m'entrainer sous ses ordres et atteindre le niveau qui me permettrai de vaincre mon frère. Ce serpent m'a été bien utile au final. Mais il voulut se réincarner en moi et obtenir le sharingan. Ce pauvre fou pensait que je contribuerai à prolonger sa vie et lui permettrai d'assouvir ses désirs d'immortalité. Alors quand j'en ai eut fini avec lui et qu'il ne me servait plus à rien je l'ai éliminé. Ensuite j'ai formé l'équipe Hebi (Serpent) composé de Suigetsu, Karin et Jugo et ai traqué mon frère jusqu'à notre combat."

Spoiler:

- "Mais tu avais ta place au village ! Nous étions prêts à te réconforter et à t'aider ! Soulager tes peines était ce qui nous importait le plus !

- "Naruto tu n'es qu'un idiot ! Ton village adoré, celui que tu protège de toute tes forces et pour lequel tu souhaite devenir Hokage n'est qu'un amas de mensonges dans un monde de corruption basée sur le sacrifice de ninjas qui ont perdu jusqu'à leur honneur en accomplissant ce que les hauts dirigeants attendaient d'eux ! Mon frère était de ces héros, haïs et oubliés, et pour ça jamais je ne pardonnerais à Konoha tu m'entends ?! JAMAIS !! Personne ne peux soulager quoi que ce soit !!!"

- "Je ne comprends pas."

- " Tu m'a bien entendu ! Si Itachi a décimé le clan c'est parce que les hauts dirigeants lui ont demandé de le faire. S'il ne l'avait pas fait, une guerre aurait éclaté. Alors il a accepté de tout perdre, en échangeant jusqu'à l'amour de ses proches et sa dignité contre une paix dérisoire et éphémère. Mais il m'a laissé la vie, et après avoir mi fin à ses jours j'ai découvert que lorsqu'il est devenu Nukenin il a toujours cherché à me protéger. Il était la personne au monde à laquelle je tenais le plus, et apparemment pour lui j'importait plus que Konoha. Mon grand frère à toujours été là pour moi !"

Spoiler:

- " Mais il a essayé de te tuer !!"

- "Tu es pathétique Naruto ! Tu penses vraiment que les apparences sont toujours ce qu'elles sont ?! Tu es comme tous les autres, vous ne voyez rien !! Il savait que si je découvrais son secret je n'aurais pas pu l'éliminer ! Il a joué le jeu sans rien laisser transparaitre. C'est grâce à lui si je suis encore vivant. D'ailleurs pendant notre combat il a enlevé la marque qu'Orochimaru m'avait faite. Son décès m'a même permis d'accéder au Mangekyo Sharingan. Après sa mort j'ai vu Madara et c'est lui qui m'a dit toute la vérité. J'ai alors renommé mon organisation en Taka (Faucon), me suis allié à l'Akatsuki et ai entrepris d'éliminer les hauts dirigeants du village pour Itachi, ce que je viens d'accomplir. Maintenant je vais faire payer à tout Konoha le sacrifice de mon frère."

- "Tu es tombé si bas Sasuke... Comment peux-tu vouloir tuer ceux qui ont toujours voulu te soutenir ?!"

- "Mais regardez-vous bon sang !!! A rire bêtement comme si tout allait bien, en méprisant ceux qui se sont battu pour vous et jouissant d'un bien-être et d'un bonheur que d'autres mériteraient 100 fois plus ! Dans un sens vous participez à la mort de shinobis comme mon frère et je ne vous le pardonnerai pas. Vous voir sourire aussi naïvement et regarder ma souffrance et ma haine de haut comme vous le faites me donne envie de vous faire souffrir au moins autant que moi j'ai souffert ! Je détruirais Konoha et tuerai ses habitants pour qu'il y ai une justice et qu'enfin vous sachiez ce que ça fait de tout perdre !!"

- "Je ne te laisserais pas faire Sasuke. Et puis je n'ai pas le droit de te laisser couler ainsi. Tu reste mon ami. "

- "Tu parles !"

- "Nous avons tout deux fait parti de l'équipe 7 avec Kakashi et Sakura, nous étions rivaux et petit à petit un lien s'est forgé entre nous. Je suis ton ami et je le resterai jusqu'au bout !"

- "Ce lien n'a plus aucune valeur Naruto ! Je t'avais pourtant expliqué quand nous avons combattu juste avant que je m'en aille, que l'amitié, l'amour et ce genre de sentiments n'étaient qu'une entrave à mon accomplissement. Je n'en veux pas, ravale ta pitié et tes grands discours sur les liens d'amitié qui on pu nous lier autrefois. Je n'en ai pas besoin et ça ne changera rien."

- "Je ne te crois pas, que tu le veuille ou non nous resterons étroitement liés, c'est trop tard pour couper les ponts."

- "Pourtant le jour ou j'attaquerai le village, en bon Hokage tu devras faire un choix : Me tuer et avoir la reconnaissance des villageois que tu auras sauvé, ou me laisser vivre, voir détruit Konoha et mourir."

- "Quelqu'un qui n'est pas capable de ramener un ami ne peux pas prétendre au poste de Hokage ! Je protègerais le village et te sauverais par la même occasion !"

- "Tu n'as pas changé Naruto, tu es resté le même, idiot, naïf et bercé d'illusions qu'il y a trois ans. Le monde des shinobis n'est pas tout rose. Dès que tu as reçu ton bandeau tu as accepté d'entrer dans cette communauté ou la haine brûle tout ce qu'elle touche, incontrôlable. La paix n'existe pas."

- " Je la trouverais moi !"

- "Imbécile !"



[Fiche] Sasuke Uchiha 40076710




Chronologie rapide :
Spoiler:



[Fiche] Sasuke Uchiha 8924010



Capacités/Techniques principales :
* Katon, Gôkakyû nu jutsu
Technique de la boule de feu suprême - Technique de Katon où l'utilisateur crée une boule de feu plus ou moins imposante. Cette technique est utilisée par les Uchihas, lorsqu'un des membres du clan est capable de l'utiliser il est considéré comme mature et membre à part entière. De nombreuses déviantes existent : Hôsenka no Jutsu (technique de la balsamine - plusieurs petites boules de feu), Ryûka no Jutsu ( Le feu du dragon - Souffle de feu pouvant se propager le long d'un fil), Gôryûka no Jutsu (le feu du dragon suprême - création de plusieurs boules de feu en forme de tête de Qilin), etc.

Spoiler:

* Chidori
Les mille Oiseaux - Technique créée et enseignée par Kakashi à Sasuke lorsqu'il avait 13 ans. L'utilisateur donne une forme d'éclair à son chakra et peut ainsi couper/transpercer presque n'importe quoi. Le bruit strident qu'elle produit évoque le cri de mille oiseaux, d'où son nom.  Avec celle-ci en tant que base, Sasuke a réussi à en faire de nombreuses déclinaisons telles que le chidori nagashi (chidori émanant de tout son corps), ou chidori eiso (chidori en forme de lance de 5mètres), Kusanagi no Tsurugi, Chidori katana (L'épée de Kusanagi - envoie un chidori dans la lame de son Katana le rendant capable de trancher n'importe quoi), etc.
Le Raikiri par contre (Aussi appelé Eclair pourfendeur car Kakashi aurait réussis à "couper la foudre" grâce à cette technique) est une version plus efficace et puissante du chidori.

Spoiler:

* Kirin
La girafe - Technique visant à réchauffer l'air et favoriser l'apparition de nuages générateurs de foudre. Sasuke prend alors le contrôle de cette foudre et la fait s'abattre sur la cible qu'il aura choisit. Technique quasi-inévitable de part sa vitesse d'exécution. Elle vide cependant son utilisateur d'une quantité de chakra considérable.

Spoiler:


//Invocations : Sasuke invoque aussi des armes grâce aux kanjis imprimés sur ses avant-bras, et peut également invoquer un faucon et anciennement Manda grâce au pacte de sang signé avec ceux-ci.

Spoiler:

(Manda mourut lorsqu'il fut invoquer par Sasuke pour le protéger de l'explosion de Deidara.)\\


[Fiche] Sasuke Uchiha Shippu10


Techniques à part et caractéristiques ; Le Sharingan
Sasuke possède un dojutsu héréditaire nommé Sharingan, qui possède plusieurs évolutions.
Au début le sharingan apparait avec une tomoe qui donne la capacité d'analyser rapidement les mouvements de l'adversaire ce qui permet de contrer les attaques adverses avec une grande rapidité et efficacité. La deuxième tomoe offre à l'utilisateur une mémoire mimétique, qui permet de copier toutes les techniques observées, à l'exception des techniques héréditaires. Puis la troisième donne de meilleures capacités au genjutsu et permet de prédire de peu les actions des adversaires.

Spoiler:

Après ça, un nouveau stade du sharingan existe :
Le Mangekyo Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan).
Ce dernier n'est accessible (d'après Itachi) que si l'ont tue son meilleur ami ou un être cher, et Sasuke l'obtint lorsqu'il "élimina" son grand frère. Une capacité est toujours liée à l'oeil droit, une autre à l'oeil gauche puis une dernière aux deux yeux. Ce stade d'évolution a une apparence et parfois des capacités qui dépendent de l'utilisateur.

Spoiler:

Sasuke a alors accès a plusieurs techniques :
* Amateratsu,
Lumière céleste - Crée des flammes noires impossible à éteindre qui consumera tout ce qu'elles toucheront pendant sept jours et sept nuits. Elles peuvent cependant être scellées. Cette technique est exécutée par l'œil gauche de Sasuke tandis que son oeil droit lui permet de contrôler ces flammes à la perfection.

Spoiler:


*Susanô
Une créature venue d'une autre dimension tien le rôle d'arme à la fois offensive et défensive, protégeant Sasuke avec sa cage thoracique et attaquant avec ses bras. Utilisation par les deux yeux.

Spoiler:

Pourtant ces techniques ont leurs limites : lors d'une utilisation trop fréquente et abusive, l'utilisateur est progressivement atteint de cécité jusqu'à avoir une visibilité nulle. Mais il existe un moyen d'échapper à la cécité, et c'est en accédant au dernier stade du sharingan :
L'eien no mangekyō sharingan (Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan).

Spoiler:

Ce dernier stade permet d'avoir accès en illimité et sans risques aux techniques du mangekyo sharingan. Ainsi pour l'obtenir il est nécessaire de se faire greffer le MS d'un membre de sa fratrie. Les motifs se superposeront. Sasuke s'étant fait greffer les yeux d'Itachi, il possède donc cette évolution ultime du dojutsu dont il a hérité.



[Fiche] Sasuke Uchiha 16395010


Source : Wiki
Je met aussi un petit Copyright sur cette fiche,
j'y ai passé du temps et tous les textes sont entièrement persos.
Merci ^^


Et Voilàààààà ! [Fiche] Sasuke Uchiha 129693
Déjà je dit toutes mes félicitations à ceux qui on eut le courage de tout lire. Je pense qu'il faut s'y prendre à plusieurs fois en faite. ^^"
Quoi qu'il en soit j'espère que cette fiche vous a plu et que vous avez pris plaisir à la lire. :-)
Si erreur il y a (malgrés mes maintes relectures x)), dites le moi et j'édite de suite. ^^
En tout cas je suis très contente d'avoir fait cette fiche.
Merci MM pour la toute première image ! *o*


Dernière édition par Tohru le Mer 17 Juil - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:31

Trop belle ta fiche Tohru! [Fiche] Sasuke Uchiha 748144
Tout y ait!
Encore bravo! [Fiche] Sasuke Uchiha 556453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:41

rectification

ses cheveux ont un reflet bleuté
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:07

J'adooore ! Elle est vraiment magnifique cette fiche *-* Même si j'aime pas trop Sasuke je dis chapeau à la présentation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:11

ouai ça a été édité

nan mais c'est bien sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48

    OHHHHHHHHHHHH Tooooh ! C'est du super bon boulot ça !
    Réussir à intégrer toute ça vie à travers un dialogue, c'est pas évident.

    Superbe fiche ! *o* Puis la première imaaaaaaage ... :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:10

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Alors là, je suis bluffé !! Vraiment un grand bravo à toi, ma p'tite assistante.

Tout y est je crois, les images sont belles (en même temps avec Sasuke, normal) et il y a de l'application !!

Encore bravo :t2:
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

Whaouh, magnifique fiche, vraiment bravo, tout est la !
Super, encore bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:17

SASUKE-KUN EST TROOOOOP BEAU SUR L'IMAGEEEEEE :t42


Spoiler:

Très bonne fiche, bravo ! :P


J'ai d'ailleurs une question qui me trotte à la tête : C'est moi ou il a existé deux écritures à son nom de famille : Uchiwa et Uchiha ?
Est-ce la traduction qui était mauvaise ? Je sais d'après ma courte expérience que le signe HA et WA en japonais sont les mêmes, est-ce à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:54

Rien a dire tu m'épates Tohru !!! On voit que tu t'es donné corps et âmes pour cette fiche *-*
Omedetô !!! [Fiche] Sasuke Uchiha 129693


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:18

C'est trop classe Toh' :ouais:

L'idée de faire un dialogue entre Sasuke et Naruto est vachement bien exploité *o* le caractères des personnages très bien interprété !! On aurait même pu penser à un Chidori vs Rasengan à la fin de tout ça xD

Puis tout y est il me semble... Verry good ma fille [Fiche] Sasuke Uchiha 110182
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:23

J'ai lu cette superbe fiche hier, mais j'ai pas commenté

Comme d'habitude, Tohru nous offres une très bonne fiche avec un pavé digne de son père, une plume digne de sa mère et une imagination digne de celui qu'elle assiste

J'ai vraiment aimé le dialogue entre lui et Naruto! C'est très complet et les photos sont magnifiques, en particulier la première

Bon, je suis bien tenté de massacrer sasuke, mais je vais pas le faire^^. Pas ici, parce que c'est une de mes filles qui l'a fait (si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurait dégommer et oui [Fiche] Sasuke Uchiha 153116 )

Bref encore Bravo tohru
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:46

Vos commentaires me font vraiment plaisir ! Je suis très heureuse de savoir qu'elle vous plais !
Merci beaucoup !
Pour le Uchiha/Uchiwa je me suis un peu renseignée mais c'est pas très clair.
Je préfère m'y atteler correctement demain, vous donner des informations valables et éventuellement modifier la fiche plutôt que vous fournir une pseudo-explication qui risquerait de vous embrouiller. :-)
J'édite ce post demain. ^^
EDIT : ---> Héhé.....je suis pas plus avancée qu'avant-hier les amis ! x)
Les sites se contredisent les uns les autres. En tout cas, ce dont je suis sûre c'est que Uchiwa est l'adaptation française de Uchiha. Après certains disent que Uchiwa=éventail et Uchiha=assassin et que c'est un jeu de mot du Mangaka. D'autres disent que Uchiha=éventail quand même mais que ça se prononce Uchiwa d'où l'adaptation pour faciliter cette pronontiation, ...
Je continue de chercher. ^^"
EDITbis : J'ai finallement demandé à notre jeune Kyoshiina et elle a su me donner une réponse comme je les aimes : claires et nettes. ^^ :
Uchiha signifie bien éventail, et Uchiwa c'est juste une adaptation Française.
Et voilà ! [Fiche] Sasuke Uchiha 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:35

Belle fiche Sasuke est de loin mon personnage préférer et la je peux te dire que tu lui rend hommage avec cette superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:03

En temps que moi même fan de Sasuke j'ai juste envie de dire PARFAIT :P
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

La fiche est tres complete!!!!Merci!! Sasuke est tres besu et extrêmement puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:03

Vraiment super *.*
J'ai pas pu tout lire (faute de temps) mais j'adore Sasuke (bcp plus que naruto, j'le trouve plus charismatique ^^) et au survole, ça a l'air très bien mis en place et complet =)
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:31

Superbe fiche, très complète avec de belles images !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:26

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
asuma
Genin
Genin
asuma


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : en france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:58

super belle fiche !
t es image sont très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:10

torp cool ta fiche pour moi c'est la fiche N:01 trop fort le dialoguer naruto sasuke alors chapo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:48

La fiche peut être mise à jour d'ailleurs, au vu des derniers scans :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:01

Oui effectivement ! ^^
Je m'occuperai de mettre à jour mes fiches demain. :-)
Merci Asuma et Ibisu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:28

Superbe fiche !!

Autant j'aime ce personnage, (tout le monde ne pas être optimiste et voir le bon coté des choses, certains sont rongé par la haine....c'est ce qui fait que sasuke est un personnage a part entier. Par contre le point négatif c'est la monté en puissance des personnages (naruto et sasuke)....a peine 17ans est c'est le ninja les plus puissants du monde. :gne: l'un avec le sharingan eternel (susano 2.0 au top du top) l'autre maitrise le mode bijuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» [Fiche] Uchiha Shisui
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: