AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanon des Gémeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:47

Voici un personnage intéressant et intriguant, son frère Saga lorsqu'il était dans le bon coté de la force l'a emprisonner à la prison Cap sounion, on verra par la suite que c'est Athéna encore bébé qui le sauva à mainte reprise de la noyade mais qui n'a pas hésiter à se placer dans les rangs de Poséidon en n'étant un ennemi d'Athéna.

Et comme par miracle, par la suite, durant la saga Hadès, il est le nouveau chevalier d'or des Gémeaux, comment trouver vous ce personnage et aussi la réaction d'Athéna de le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:57

Même si je lui préfère Saga car ce dernier est plus subtil , j'adore kanon.

Je dirais qu'il est le Ikki des chevaliers d'or , ce qui n'est surement pas le cas d'aiolia dont l'assimilation avec le chevalier phoenix est faite maladroitement part bon nombre de fans .


Il est classe et puissant. J'aime bien sa rivalité avec radhamantys.


Pour ce qui est d'athéna , elle est miséricordieuse de nature. On le voit avec Ikki.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:37

Son pouvoir a considérablement augmenter ce qui fait de lui un grand allier de plus Athéna a foi en ses chevalier et leur accorde toujours une chance de se repentir ,cependant je trouve qu'il aurai mieux fait de terrasser radhamantys et ensuite rendre l'armure a saga que de ce sacrifier pour tuer un adversaire qui lui est inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:50

Mais peut être que radhamantys ne lui était pas si inférieur que ça .

Et puis , Kanon venait de cumulé les blessures que lui ont infligé Minos et Eaque. Il devait être affaiblis .
Il n'avait plus le choix, il devait se sacrifier pour tuer son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:20

Il est de source sûr qu'un juge d'Hadès à un niveau de puissance, d'expérience faisant jeu égale avec n'importe quelle chevalier d'or. Mise à part des paramètres extérieurs (sceau d'Hadès affaiblissant les forces d'ennemies par exemple), un affrontement entre un Gold Saint et un spectre de niveau or est difficile à pronostiquer. Kanon par son sacrifice est une sorte de rédemption ultime, il c'est de lui-même jugé apte à rendre l'armure à son "vrai" porteur lavé de ces actes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:44

Kanon il est juste trop beau :o1:

(Saga aussi, cela va sans dire *o*)

Et oui, ce post est tout à fait pertinent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:47

Niveau charisme, je préfère quand même Saga Kanon des Gémeaux 176187.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:53

Odyssée a écrit:
Niveau charisme, je préfère quand même Saga Kanon des Gémeaux 176187.

C'est à dire ? XD

Niveau personnalité tu veux dire ? D'après ce que j'aie cru comprendre, Saga souffre de dédoublement de la personnalité et pas Kanon, mais Kanon est considéré comme le côté "noir" des jumeaux non ?

Ouais le mieux, ça serait que je m'y remette mais je trouve pas les épi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:01

Au départ, je voulais utiliser un autre terme et je me doutais que ça serait ..... comment dire ........ pris à double sens Kanon des Gémeaux 129693 et j'ai utiliser ce terme mais, pas de bol, pris aussi presque à double sens lol. Mais oui, au niveau de la personnalité XD. Saga souffre d'une double personnalité, un coté, fervent défenseur de la justice, et de l'autre, un coté machiavélique. On n'apprends dans le manga que Hadès à aider à stimuler le coté sombre, tapis dans l'ombre de Saga, de sorte à le faire ressurgir. Quant à Kanon, il a vouer une haine farouche dès son plus jeune âge envers Saga. Mais, il a eût un volte face et à finis par se ranger du coté d'Athéna lol.


Faut que je fasse des fiches de personnage °°.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:05

Hin Hin !

Je vois, je vois :t50

Donc, quand on dit que Saga c'est le côté "pur" et Kanon le côté "sombre", c'est pas tout à fait ça ?

On m'aurait donc trompée sur la marchandise >.>
Je vais aller gueuler quoi xD


Odyssée a écrit:
Faut que je fasse des fiches de personnage °°.

Kanon et Saga en tête de liste !!

Et plus vite que ça (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:10

Saga , c'est tout simplement le personnage que je préfère dans Saint seiya , et il garde toujours la seconde place dans mon top dix des personnages de manga que j'aime le plus.

Kanon est bien aussi c'est clair! Mais c'est sur qu'il vaut pas Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:12

Tous deux ont pour signe astrologique, le Gémeaux et connaissent tous les deux, une double facette. Avec l'une d'elle qui prend l'ascendant sur l'autre mais avec le risque, que l'autre, ressurgissent et devienne à son tour, la facette prédominante du personnage. Lors d'un FB, on n'apprend que Kanon, haineux de toute chose ( mauvais quoi ), fût enfermer en prison par son frère. Ce qui stimula davantage sa rage, sa colère envers Saga. Mais, durant la guerre sainte entre Poséidon et Athéna et ou Kanon était un des généraux de Poséidon, le Cosmos d'Athéna, la aveugler et lui a permit d’atténuer sa colère. Se battre ensuite du coté d'Athéna lui est en quelque sorte, une épreuve pour se purifier de ses méfaits passez et non, une profonde allégeance envers la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:17

Citation :
Tous deux ont pour signe astrologique, le Gémeaux et connaissent tous les deux, une double facette.


Sauf qu'elle est beaucoup plus explicite chez Saga (cheveux qui change de couleur , combat entre les deux personnalité etc... ). D'ailleurs Kanon fait plus anti héro repentis que personnage a double facette , alors que Saga est vraiment victime de son signe astrologique.

Le contraste entre le Saga qui est l'antagoniste principale de la saga sanctuaire , et le Saga de la partie hadès (putain ça fait trop de saga lol) rend le personnage encore plus charismatique.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:21

Pourquoi Saga est-il antagoniste à un moment donné ? Il n'est pas au service d'Athéna ?

Ou c'est justement sa double personnalité qui le place tantôt comme un allié, tantôt comme un ennemi ?

Ah voila, à la base Kanon est celui qui est le plus "haineux" des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:23

Remarque, Kanon n'a jamais été partagé entre deux personnalités distinctes, et c'est en connaissance de cause qu'il se met à fomenter des plans de conquête du monde. On voit bien que Saga, comme tu l'indique parfaitement, est victime de son signe. Kanon agis de son plein gré, rien que sa position dans la Guerre sainte entre les marinas et les saints en témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:26



Citation :
Pourquoi Saga est-il antagoniste à un moment donné ? Il n'est pas au service d'Athéna ?

Ou c'est justement sa double personnalité qui le place tantôt comme un allié, tantôt comme un ennemi ?


Ce serait long a expliquer , mais le mauvais coté de Saga a pris le dessus et en a fait l'ennemis principale de la saga sanctuaire.


J'aime trop son attaque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kanon des Gémeaux !
» Saga des Gémeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: