AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition

Aller en bas 
+15
Okami-Jo'
anass-2b13
Shuu
Akatsuki-x
L'éclair brun
Otaku
Neji 47
Naruto 47
Mélie
Staara
Bakaa ~
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Hokage
Tohru
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:55

Bonjour à tous et bienvenue sur ce point culture dédié aux pokémons le topic du jeu des
Z'amis
:cours:
On envoie la sauce direct ? Ok alors c'est parti :
INTRO :
Ce jeu a directement été inspiré du jeu TV très populaire (ou paaaaaaas xD) Les Z'amours, lequel consiste à venir en couple et à se voir questionné sur sa moitié. Le couple obtenant le plus de points (points attribués à chaque bonne réponse), est donc celui dont les deux individus se connaissent le mieux et ainsi, le couple gagnant du jeu.
Et bien ici, sachez chers Z'amis que ce jeu est quelque peu influencé par son aîné mais connait des différences fondamentales :

Premièrement : Dans ce jeu, le thème n'est donc plus l'amour mais l'amitié et la connaissance des membres du forum (et bien sûr de son coéquipier). Le couple d'individus sera alors un binôme de 2 membres du forum tout simplement. ^^

Deuxièmement : Ce jeu se passera sur Chatbox et non sur un plateau TV ;-D

Troisièmement : Ca ne se fera pas en 2 mais en 4 parties différentes. 8D

Quatrièmement : Je ne m'appelle pas Tex, hein, ça je veux que ce soit clair XD Toh c'est trèèèèès bien Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902
(ou Tohru-Sama c'est encore mieux Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 176187 )

Et Cinquièmement : Comme la chaine télé "tohtohc'estlameilleure.TV" est pas super regardée (je me demande bien pourquoi d'ailleurs Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 773955) on a pas une super audience tout ça, donc...ben....comme c'est la desh les gagnants n'auront pas de voyage. Voilà. C'est triste, je sais mais c'est la vie. 8DD

Bref, voilà pour l'intro du jeu ! Vous êtes toujours là ? Oui ? Nan ? Bon tant-pis j'enchaine avec

LE PLAN ET LES REGLES DU JEU !!! MOUHAHAHAhahahahaha !!! Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 129693



Bref. Il y aura donc 4 Parties (Comme dit plus haut, on vois que vous suivez hein ! xD).
Partie 1 : Questionnaire ; Partie 2 : "C'est quelqu'un qui a dit" ; Partie 3 : ___OU___OU___ ; et Partie 4 : "Qui suis-je ?"
Pour expliquer le fonctionnement du jeu j'utiliserais 2 binômes fictifs : le binôme avec les membres A et B et le binôme avec les membres C et D (sachant que ça marche pareil avec + de 2 binômes ;-)).




~ Partie 1 : Questionnaire

Cette première partie se fera en fonction de vos réponses au questionnaire que je vous enverrai bien avant le lancement du jeu. Le-dit questionnaire vous sera envoyé juste après votre demande de participation.
(mais j'y reviendrais plus tard ;-))
Je poserai 3 question à A sur les goûts (mais pas que...!) de son partenaire B, puis je poserai 3 question à B sur les goûts (idem) de son coéquipier A. Après je passerai au second binôme, et ainsi de suite (en fonction du nombre de binômes existants). ^^

Exemple :
Spoiler:

QUESTION BONUS:
Après avoir questionné chaque membre de chacun des binômes 3 fois, je poserai UNE dernière question BONUS à chaque groupe. Etant donné qu'il s'agisse d'une seule question par binôme, il faudra que les membres d'une même équipe choisisse lequel des deux répond.
Exemple :
A et B ont décidé que ce serai à B de répondre à la question BONUS :
Question BONUS pour B : Quel est le prénom de la nourrisse du beau-père de la soeur du prof d'Histoire de A lorsqu'il était en 4ème ?
B répond.
*Changement de binôme*
Dans le second groupe, C et D ont décidé que ce serai à C de répondre :
Question BONUS pour C : Quel est le titre du livre que la tante du grand-père de la belle mère du père de D lui a offert le jour de ses 6 ans ?
C répond.
(Idem, il n'y aura aucune question sur le prénom du père de la soeur du beau-frère d'untel, ni sur un évènement tel que le jour où machin à perdu sa 3ème dent de lait, OK ? Rassurez vous ;-) )

------- - SI vous ne savez pas : Dites "Je passe" ou "///" (sachant que "passer" une question ne retire pas de point. Il faut cependant que vous sachiez que la question passée ne sera pas remplacée : Je poserai seulement mon quota de questions et pas une de plus ;-))


Barème:
1 bonne réponse = 1 point
Bonne réponse à la question BONUS = 2 points
Tricherie (genre A qui balance une réponse sur une question qui le concerne pendant le jeu) = - 1 point
Par contre, ne pouvant pas vous espionner et voir si vous communiquez autrement, je vous fait confiance, à vous d'être dignes et de jouer le jeu jusqu'au bout. Etre fair-play c'est la classe, c'est être beau, c'est être bon et c'est super chouette ! :yes:

//////////////////////////////////////////////



~ 2ème Partie : "C'est quelqu'un qui a dit..."

Cette seconde partie annonce un changement de décors assez radical, puisqu'il n'y aura pas d'autre question que "Qui a dit ça et où ?"
J'explique ^^ :
Je m'adresserai aux binômes un à un, en leur mettant une phrase(plus ou moins connue :p) qu'un membre du forum aura posté quelque part tout à fait normalement. Puis, je demanderai (toujours au même binôme) "Qui a posté ça, et où ?"
Les deux membres du binôme peuvent répondre sans respecter d'ordre précis, si l'un des deux sait, il répond tout simplement.
Puis je passe au second binôme, etc.

Exemple :
Spoiler:
Puis on fait les prochains binômes, etc.

MAIS !
Si aucun des deux membres du duo interrogé ne sait la réponse, ils me le signifient (avec un "///") et je lance un buzz.
Lorsque que je vous dirais " Attention au Buzz" puis "TOP !", les membres des autres binômes tenteront d'être les premiers à répondre en mettant "!" le plus vite possible SEULEMENT après le "TOP !".
Le plus rapide répond, le barème reste le même, à savoir :

Pseudo du membre seul donné = 0.5 point
Pseudo du membre + Section donnés = 1 point
Pseudo du membre + topic exact donnés = 2 points
Si quelqu'un se trompe = +0 point
Si un binôme passe la question = +0 point
Si il y a tricherie ( B dit la réponse sans être interrogé) = -1 point
(Si lors du buzz, le premier qui répond ne connais pas la réponse il y a -0.5 point)

Puis je passerai au second binôme avec une nouvelle phrase, tout à fait normalement.
Je proposerait les phrases unes à unes, le nombre de tour dépendant du nombre de participants.

AUCUNE RECHERCHE SUR LE FORUM PENDANT LE JEU, SINON C'EST DE LA TRICHE !
(Donc une fois de plus je compte sur vous pour être honnêtes)

//////////////////////////////////////////////



~ Partie 3 : ___OU___OU___ ?

Cette avant-dernière partie viens directement du jeu TV :
Avant le jeu, je pose une question (la même) à une personne par binôme, avec trois réponses possibles.
Ensuite je pose cette question à nouveau et demande à ceux qui ne l'ont pas eut "quelle réponse aurait donné ton coéquipier ?"
Puis on inverse.

Exemple :
Spoiler:
Le nombre de questions dépend du nombre de participants.


QUESTION BONUS+ :
Il y aura également la possibilité de gagner un BONUS dans cette partie.
Et comme dans la P.1 au sein du même binôme vous devrez choisir lequel d'entre vous 2 répond à la question.
En gardant l'exemple de A, B, C et D

Cas 1 : Si les deux personnes qui répondent sont A et C , puisqu'ils ont eut les même questions depuis le début et que leur camarade ont tout les deux les mêmes alors il y aura UNE question BONUS+.
Exemple :
QUESTION BONUS+ pour A et C :
Le ________________ que votre coéquipier ne pourrait pas faire serai :
1) LLLL OU 2) RRRR OU 3) NNNN ?
A et C répondent normalement, comme s'il s'agissait d'une question normale.


Cas 2 : Mais si A et D veulent répondre alors c'est pas grave, on fait simple : je pose une question BONUS+ sur B à A et je pose une question BONUS+ sur C à D
Donc ça donne :
- Question BONUS+ pour A :
Si B devait *********** alors il :
1) ooo OU 2)ggg OU 3)ttt ?

- Question BONUS+ pour D :
Quand C ............ il :
1)%%%% OU 2)}}}}} OU 3) ##### ?


Barème :
1 bonne réponse = 2 points
Bonne réponse à la question BONUS+ = 3 points
Triche = - 2 points
Erreur = 0 points

//////////////////////////////////////////////////////////////



~ Dernière et 4ème Partie : "Qui suis-je ?"
Là c'est simple :
Je décrit en quelques lignes des membres du forum et vous devez Buzzer pour répondre, donc dire de qui il s'agit et rapporter des points à votre équipe.
Le Buzz est à volonté et vous n'avez pas besoin d'attendre que j'ai fini ma description (que je posterai ligne par ligne) pour le faire.

Barème :
1 bonne réponse = 1 point
1 Erreur = - 0.5 point
Triche = - 1




VOILA !

>>> Modalités d'organisation, d'inscription, etc : <<<

- Avant tout il faut fixer une date pour jouer au jeu.
(Comme ça vous pourrez vous inscrire en fonction de votre disponibilité)
Dites moi quand (si vous voulez participer) vous aurez plus de chance d'être là.
La date sera fixée en fonction de vos posts entre demain matin et lundi matin.
- Pour les inscriptions, j'attendrais que la date soit fixée pour les déclarer officiellement ouvertes. Cependant signifier votre entrain et votre volonté de jouer me sera trèèèèès utile pour l'organisation. J'aurais juste besoin d'une confirmation. ;-)
Par contre il me faudra poser une limite aux inscriptions, donc j'aimerais ne pas dépasser les 14 participants. (Mais c'est bon, je crois que j'ai de la marge Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 129693)
Cependant, si on dépasse le nombre de 14 inscriptions (on sait jamais, même si ça m'étonnerai), les membres n'ayant pas pu participer à cette première édition auront leur place assurée la prochaine fois (SI IL Y EN A UNE ! Si ça se trouve ça sera un fiasco xD)
SI il y a un nombre impair de participant, le membre étant tout seul sera le flic de la partie. Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 176187 Il m'aidera dans ma tâche de présentatrice. :-)
- Les Questionnaires seront envoyés dès que vous aurez confirmé votre inscription.
- Les binômes ne seront annoncés que 2 jours avant le jeu (Pour éviter un "trop de communication" ;-)) Je rappelle juste qu'il est formellement INTERDIT de révéler à QUI QUE CE SOIT ses réponses au questionnaire. Mais une fois que le voile sera levé sur votre coéquipier vous avez l'autorisation de poser 3 questions à celui-ci, et lui de même (mais pas sur les questions BONUS et BONUS+ petits canaillous 8D).
Mais 3, et pas plus ! (si non le jeu perd tout son attrait, ça gâche le suspens, le plaisir, le côté fun et....j'aurais plus qu'à aller me pendre) Donc à vous d'être réglo les amis. Vraiment ! =)
Petit plus : si vous voulez avoir la classe, quand votre binôme sera enfin connu vous pourrez choisir un nom pour votre duo Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 176187
Si non ça sera Binôme 1, binôme 2, binôme 3, etc. et c'est pas très rigolo x)
- Aucune tolérance pour les insultes&autres subtilités du genre, la défaite (et même parfois la victoire 8D) peut faire dire des choses pas gentilles à ses concurrents mais c'est pas bien. Alors ça sera -3 points si je juge cela nécessaire. Mais vous connaissant, la mention même de cet avertissement est inutile, donc c'est juste pour le principe. ^^


Maintenant :
Si vous avez des interrogations, si vous avez mal compris un paramètre, si quelque chose n'est pas clair JE VOUS SUPLIE DE ME LE DIRE sur ce topic. Y a rien de plus désagréable que de participer à un jeu dont les règles sont floues. ^^
De même, si le jeu est trop compliqué, qu'il y a trop de partie différentes ou que vous jugez important de le réduire n'hésitez pas à me le dire non plus ! :-D
Je ne me vexerais pas, loin de là ! C'est une première pour moi alors il faut que je sache si ça colle ou pas. Soyez francs. ^^ Merci.

Enfin - Pour les personnes voulant regarder le déroulement du jeu en étant connecté sur la CB, c'est tout à fait possible. Tout ce que je vous demanderais très chers ordispectateurs, c'est de ne pas trop commenter durant le jeu (d'autant plus si le nombre de participants est élevé). Quelques commentaires par-ci par-là c'est impec, mais si c'est trop on aura tous du mal à s'y retrouver. ^^

Donc....Voilà je pense avoir tout dit. ^^
Maintenant, à vos claviers ! =D


EDIT : La date est fixée, ça se jouera le
Dimanche 12 Juin à 21h (heure Française)


[~ PARTICIPANTS / ANNONCE DES BINÔMES ~]

En rouge les et en noir les
:


Binôme 1 :
~ Bakaa et Staara

Binôme 2 :
~ Neji47 et Naruto47

Binôme 3 :
~ moi-même et L'éclair brun

Binôme 4 :
~ Mélie et N@ruto Uzum@ki

Binôme 5 :
~ Otaku et Akatsuki-x



Dernière édition par Tohru le Lun 27 Juin - 0:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:43

Chouette idée, Tex, Toh-sama ^^

Je confirme mon inscription.

Disponibilité : Je suis dispo tous les jours, il n'y a donc aucun problème pour moi. Mais de préférence je choisis le soir parce que je sais que je pourrais venir à coup sûr et que les autres seront là aussi. Et si jamais j'ai à m'absenter, oui ça peut arriver à la dernière minute, je vous le ferai savoir.

Question : Dans la partie où tu cites un membre et on doit savoir de qui il s'agit et où il a posté ça, est-ce que tu cites que les membres qui participent aux Z'amis ou alors ça peut être tous les membres de l'histoire du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:47

Tous les membres du forum ! :-)
Mais ce sera principalement des membres actifs et/ou des citations lues par beaucoup d'entre nous. ^^
Idem pour le "Qui suis-je", ça s'étend sur la totalité des membres en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:47

Super idée ! =DD
Je participe :3
et puis je suis toujours dispo aussi mais ça dépend de l'heure à laquelle vous jouez x)
xox
Question : 1- Pour buzzer on fait un "!" si j'ai compris ? x)
2- Tu choisi les binôme genre... tu vas essayer de prendre 2 personnes qui se connaissent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:06

je vais participer aussi, enfin selon la date car je serai tres probablement absent pour le pont de l'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:16

N@ro :
Oui le buzz c'est un point d'exclamation (technique de Naroute ^^)
Pour les binômes tu verras, je laisse un peu de suspens. :-)
Par contre, j'ai essayé de faire en sorte que les parties "questions sur le partenaire" ne constituent pas la majeure partie des points. En gros, même si deux personnes ne se connaissent pas très bien, il leur est tout à fait possible de gagner s'ils sont doués lors des autres parties. ^^
Mais ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas 2 parfais inconnus l'un pour l'autre dans un même binôme, parce que connaitre l'autre c'est un peu LE but du jeu.
Bref tout ça pour dire qu'il y a des alternatives. ^^
Le mode de jeu aussi est différent d'une partie à une autre, pour que ceux qui n'ont pas une très bonne connection internet puisse participer sans souci, la rapidité c'est surtout un +.
Mais même si la partie 4 est entièrement basée sur ça, mettre 2 membres ensemble augmente leurs chances de buzzer dans les premiers.
En gros je voulais un jeu polyvalent. Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 129693
MM : T'es là le Week-end prochain ? Genre Samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:22

no, je suis absente de mercredi a dimanche inclus, je pourrai faire de rapide passage, mais pas assez pour faire un jeu quoi :/

Apres si c'est pas possible avant ou apres, ben je ferai la deuxieme edition c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:30

Perso attendre 2 semaine ça ne me dérange pas du tout. :-)
Il faut voir avec les autres membres. En tout cas ça me laisserai du temps pour bien préparer les questions etc. donc pourquoi pas ? ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ?


Dernière édition par Tohru le Dim 29 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

    Franchement, moi ça me gêne absolument pas ! (:
    Une ou deux semaines c'est pareil. Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902

    Oh et puis ... JE PARTICIPE !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:13

moi_meme a écrit:
je suis absente
Absente ? Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 748144
Vraiment ? :t16



Sinon, je m'inscris aussi !
(bon, il est tard tôt, j'ai compris la majeure partie des explications, mais certaines, faudra que je les relise... Je re-posterai si j'ai des questions ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:18

:yes:

Déjà félicitation pour le pavé Toh' ^^

Ensuite, bah... Je m'inscris Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 129693

Et donc si j'ai bien compris tu choisi les binômes et tu les révélera au dernier moment ? La classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:44

J'm'inscriiiiiis yaha
Sans rire, t'a du passer du temps à écrire tout ça ^^
Pas de questions, j'ai tout compris Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:30

Ouais :3 j'ai oublier de te dire bravo (honte à moi :t12 ). Et puis ça me dérange pas non plus d'attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:37

Bon je propose une date !
Que dites-vous de :
SAMEDI 11 JUIN à 21h ?
(Heure Française)
:-))
En tout cas merci pour toutes les choses gentilles que vous dites pour le topic. ♥♥♥
Je suis heureuse de voir que le concept vous plais. Je ferais tout mon possible pour que vous passiez tous un super moment !
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:49

    Je suis pas là ce samedi ! ><
    Mais si tout le monde est partant pour ce jour, j'participe pour la deuxième édition y'a pas de soucis ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:04

Proposez vos dates alors. :-)
Dimanche 12 ? Vendredi 10 ? Lundi 13 ?
Dites moi quand vous êtes là ! ^^
(moi je suis là tout le temps :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:07

    J'suis là tout le temps, sauf le 11 juin. Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902
    Sinon j'suis dispo tout le temps étant donné que y'a plus école MUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:11

Ok alors le dimanche 12 c'est bon pour vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:40

Je m'inscris aussi :t2:

Sauf que j'ai pas encore tout lu (t'écris trop Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902 ), me suis arrêté à la deuxième partie Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902 .
Mais ça à l'air vraiment trop cool ! Tu gères ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:19

Dimanche 12 à 21h? Ca va être chaud pour moi mais j'vais essayer de faire vite hein Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:28

Eu .... Ok j'vais me mettre un cadran xDWouuu il est trop nice ton jeu Toh Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 748144
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:32

Moi je suis partant aussi Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 129693
Comme Nej' j'ai pas tout lu mais j'ai compris ce qu'il fallait faire a peu près >.>
En tout cas ça m'a l'air bien fun tout ça ^^

Question bête : les spectateurs seront autorisés n'est ce pas ? (pour qu'on rigole un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:34

Oui oui Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 129693
(c'est mentionné à la fin ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:35

    Ben ça se voit que t'as pas lu jusqu'au bout toi ! XD
    Purée la flemme et les gens du Sud .... Abusé quoi ! 8D

    Tohru a écrit:
    Enfin - Pour les personnes voulant regarder le déroulement du jeu en étant connecté sur la CB, c'est tout à fait possible. Tout ce que je vous demanderais très chers ordispectateurs, c'est de ne pas trop commenter durant le jeu (d'autant plus si le nombre de participants est élevé). Quelques commentaires par-ci par-là c'est impec, mais si c'est trop on aura tous du mal à s'y retrouver. ^^

    EDIT : Crotte, feintée ! Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition 698902
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

Bakaa ~ a écrit:
Purée la flemme et les gens du Sud .... Abusé quoi ! 8D

dit elle... :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition   Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Survivant ~ 4 ème édition
» New de la Semaine (2ème Édition (H) )
» Le Grand Survivant ~ 3 ème édition
» Le Grand Survivant ~ 3 ème édition
» Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: