AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -

Aller en bas 
+40
Layton
Sasuke-Uchiwa
James-Cook
Painadara
L'éclair brun
Ultra
corail
ChromaPatate
Esca
Drielack
dorianyto
Tobi-sempai
Terdex
Choji
sennin4
Sasuke_Akatsuki
Tenshi
nero
hatake
ben52
Démon de Kiri no kuni
Obito Sama
keisuke takahashi
Frère Madara
moi_meme
Yukine
Akashi
Rankuun
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Shuu
codeto
anass-2b13
Odyssée
Mélie
Rikudô Sennin
Staara
Lord Sasuke
- Poseidon -
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:51

bon stop je HS une toute dernier fois!!

itachi100 je suis désolé pour t'avoir répondu de cette maniere et ca ne se reroduira plus promis!!

et je ne suis pas un fanboy d'itachi :deg:
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:54

je me suis laissé emporter moi aussi
je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:04

Personnellement je pense que kakashi s'est éveiller au mangekyo parce qu'il là copier en subissant le mangekyo d'itachi et c'est pour cela que lorsqu'il se retrouve en face d'itachi la 2eme fois , il dit :"maintenant on va tester jusqu'ou va la puissance du sharingan".
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:20

Citation :
Personnellement je pense que kakashi s'est éveiller au mangekyo parce qu'il là copier en subissant le mangekyo d'itachi et c'est pour cela que lorsqu'il se retrouve en face d'itachi la 2eme fois , il dit :"maintenant on va tester jusqu'ou va la puissance du sharingan".

combien de fois il faut dire que le sharingan ne copie pas les technique héréditaire et que le MS est un pouvoir pas une technique ,
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:01

Citation :
combien de fois il faut dire que le sharingan ne copie pas les technique héréditaire et que le MS est un pouvoir pas une technique ,

je suis tout a fait d accord et en plus si s était vrai alors pourquoi sasuke n a pas copier le MS de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Le MS de Kakashi o/   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:42

Je me demandais simplement comment ce fais t'il que Kakashi maîtrise le MS sans avoir tué son meilleur ami. Je voulais savoir si il pouvait désactiver son Sharingan et surtout, si l'œil qui lui a étais greffer appartenait à son meilleur ami, a t'il le MSE ?

Merci les z'amis, vous êtes tous tops !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:55

J'ai fusionné les sujets...

Pour Kakashi, il ne peut pas désactiver son Sharingan... Pour ça qu'il le cache avec son bandeau ^^

Quand au fait qu'il se soit éveillé au MS, plusieurs hypothèses circulent dessus !!

D'un côté on a Itachi qui dit qu'il faut tuer son meilleur ami, version confirmée par Tobi à Sasuke !! Mais qui colle moyennement avec ce qu'on sait et ce qu'on a vu d'Itachi jusqu'à maintenant...

Et de l'autre, on a la preuve qu'il n'est pas nécessaire de le faire pour s'éveiller au MS...

Ptet que la mort d'un être proche suffit... Peut-être pas... On en sait rien encore !!




Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:11

Mais pour le MSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:17

Obito Sama a écrit:
Mais pour le MSE ?
Impossible que Kakashi ai le MSE car il dit à Itachi "alors Itachi jusqu'ou tes yeux peuvent-ils voir maintenant" ou un truc comme sa.
Ce qui veus dire qu'il sait que la vu d'Itachi as baissé à cause du MS , et si il sais sa , sa veus die que lui aussi la vu de sont Sharingan/MS as baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:19

Bah ouais... Kakashi n'a pas le MSE :??:
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:20

Mon avis est le suivant :

On est tous d'accord sur le fait que pour activer le MS il faut non pas tuer son meilleur ami mais perdre un être cher,subir une sorte de choc avec nos emotions ! Obito savait que sa vie etait sur le point de terminer avant de l'offrir a Kakashi,donc il repense a ses coequipiers,son maitre ainsi que son clan et son village donc Choc avec ses emotions et donc perte de ses proches [ Hé oui la perte de ses proche marche dans les deux sens a savoir leurs mort ou notre mort ] je pense que le MS s'est activer a se moment la sans se révélé physiquement , ce qui expliquerais que Kakashi n'a du que s'entrainer dur pour l'obtenir au lieu de subir une perte d'un autre ami :)
Revenir en haut Aller en bas
ben52
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ben52


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : chalindrey
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:18

Peut être que de voir mourrir tant de gens durant la batail contre pain, et de parler à son père quand il y est passé lui aussi, à créer une émotion si forte qu'elle la éveillé au ms.
peut être que ce que voulait dire itachi en réalité signifiait que c'est l'émotion qui découlerais de la mort de naruto entrainerais l'évolution du sharigan de sasuké!!! :fume:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:33

alors ,après y avoir réfléchis ,je pense que perdre un être cher n'est pas la condition obligatoire pour éveiller le Mangekyu sheringan. je m'explique par exemple pour kakashi nous savons que ce n'est que dans les épisode chippunden qu 'il possède le MS ,ce qui peut laisser penser en toute logique qu'il a du l'éveiller pendant les 3 ans d'absence de naruto. et qu'a fait kakashi pendant ce temps la ,il s'est entrainé ,a fait des missions bref il n'a pas assisté a la mort d'un proche.autre exemple les frères uchiha ,madara et izuna il est dit que les deux frères ont tout les deux éveillé leur MS ,mais de quelle façon ? ,ont il eu un proche qui est décédé?on ne le sais pas.ensuite itachi ,on sais tous que itachi est un génie ,un surdoué mais justement un génie a tout a fait les moyen de se dépasser .
pour terminer ,deux exemples ,serte ce n'est pas le MS ,mais quand même je veut déjà parler de sasuke ,souvenez vous lors de son combat avec naruto a la vallée de la fin ,son shéringan évolue avec une 3ème tomoé ,l'explication est pour moi logique ,ce sont es situations de combat ;sont entrainement aussi.pourquoi ce ne serai pas pareil avec le MS?
et enfin obito il a éveillé son sheringan au combat.
je ne fait qu'entrouvrir une porte,mais libre a vous de ne pas y croire .
c'était mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:25

Citation :
D'un côté on a Itachi qui dit qu'il faut tuer son meilleur ami, version confirmée par Tobi à Sasuke !! Mais qui colle moyennement avec ce qu'on sait et ce qu'on a vu d'Itachi jusqu'à maintenant...



Pourquoi moyennement ??? Ca colle parfaitement je trouve .

Sauf qu'il ne faut pas systématiquement en déduire qu'il pensait uniquement au meilleurs ami. Il pouvait parler d'un être chère tout simplement .

Je pense que l'éveil du MS est du a un choc psychologique qui peut être provoqué part la perte d'un être chère .

Après il peut y avoir plusieurs condition pour l'obtenir vu que Kakashi semble l'avoir obtenu sans avoir tué un être chère . Mais je serais déçu si Itachi avait menti là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:53

et pourquoi Kakashi ne l'aurai pas obtenu a cause de "la perte" de Sasuke ?

C'est une sorte de perte son depart avec Orochimaru.

Et je ne suis pas persuadé que la mort soit la seul perte permettant l'eveil au MS
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:47

codeto a écrit:
Citation :
D'un côté on a Itachi qui dit qu'il faut tuer son meilleur ami, version confirmée par Tobi à Sasuke !! Mais qui colle moyennement avec ce qu'on sait et ce qu'on a vu d'Itachi jusqu'à maintenant...



Pourquoi moyennement ??? Ca colle parfaitement je trouve .

Sauf qu'il ne faut pas systématiquement en déduire qu'il pensait uniquement au meilleurs ami. Il pouvait parler d'un être chère tout simplement .

Je pense que l'éveil du MS est du a un choc psychologique qui peut être provoqué part la perte d'un être chère .

Après il peut y avoir plusieurs condition pour l'obtenir vu que Kakashi semble l'avoir obtenu sans avoir tué un être chère . Mais je serais déçu si Itachi avait menti là dessus .


Bah non... Ça colle pas du tout !!

Tu vois Itachi tuer Shisui pour obtenir le MS ? Je serais pire que déçue si c'était le cas >< !! Pas parce que ça voudrait dire que c'est un assassin, je m'en contre fous de ça, mais parce que ça colle pas avec sa personnalité pacifique et qui est en accord avec les idéaux de Shisui qui plus est !!
On sait qu'il ment à Sasuke depuis le début sur ça, donc ça m'étonnerais pas qu'il est menti sur ça aussi !! Surtout quand on voit sa réaction quand on vient l'accuser du meurtre de Shisui !!

Peut-être que le "choc" engendré par la mort de Shisui est ce qui a déclenché le MS d'Itachi mais on en sait rien... De même pour Shisui... On sait qu'il avait le MS mais il n'a jamais été dit qu'il a tué qui que ce soit pour l'obtenir !!

C'est pas clair cette histoire de MS c'est tout !! Mais par contre, c'est bien ce que Tobi dit à Sasuke... Qu'il faut tuer son meilleur ami... Mais c'est pourri comme explication... Du moins, personnellement, elle ne m'a jamais satisfaite !!

Après pour Kakashi, c'est peut-être "encore" différent vu qu'il n'est même pas Uchiha !!
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:04

C'est vrai que plus j'y pense plus ça me parait inconcevable qu'itachi ait pu tuer son meilleur ami. Shisui partageait la même vision que lui du monde shinobi. Ils avaient des idéaux en commun.

Je rejoins Mélie sur l'idée d'un choc émotionnel.
En y repensant, quand itachi apprend la mort de shisui par les trois autres uchihas, je pense qu'il devait vraiment en être affecté mais l'auteur ne le montre pas non plus s'effondrer. Itachi faisait quand même partie de l'ANBU. Ensuite, itachi s'énerve sur eux, il doit surement penser sur le coup de la colère que se sont les uchihas qui sont derrière ce meurtre puisque c'est obligatoirement un uchiha qui a copié la lettre de suicide. Là, choc émotionnel, il éveille le MS devant sasuke.

Mais il y a quand même un élément qui gène : itachi était surement sur les lieux du meurtre puisque shisui lui donne son dernier oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:09

Mais c'est ça... Il savait déjà que Shisui était mort !!

L'hypothèse la plus probable ça serait qu'il l'a "aidé" à mourir... Et que ce choc aurait engendré l'activation de son MS !!

Mais ça ne reste que de la pure spéculation... On sait pas comment Shisui c'est éveillé au MS lui... Si Itachi était son meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:19

Moi Je pense qui la simplement obtenue avec Un entrainement acharner car si je prend l'exemple de Dbz,Goku qui est passer Super Sayen 1 après la Mort de Krillin devant ses Yeux. Sa na pas été la même chose pour Sangohan et Végéta tout les deux l'on obtenue grâce a Un Entrainement Acharner et Je pense que sa en est de même pour Kakashi il a du s'entrainer a faire évoluer son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:33

Tenshi a écrit:
Moi Je pense qui la simplement obtenue avec Un entrainement acharner car si je prend l'exemple de Dbz,Goku qui est passer Super Sayen 1 après la Mort de Krillin devant ses Yeux. Sa na pas été la même chose pour Sangohan et Végéta tout les deux l'on obtenue grâce a Un Entrainement Acharner et Je pense que sa en est de même pour Kakashi il a du s'entrainer a faire évoluer son Sharingan.

+1 c'est ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:14

Citation :
Bah non... Ça colle pas du tout !!

Tu vois Itachi tuer Shisui pour obtenir le MS ? Je serais pire que déçue si c'était le cas >< !! Pas parce que ça voudrait dire que c'est un assassin, je m'en contre fous de ça, mais parce que ça colle pas avec sa personnalité pacifique et qui est en accord avec les idéaux de Shisui qui plus est !!


Tu as lu ce que j'ai écris Mélichou ????


Fais pas comme les autres STP car la semaine dernière j'ai eu ma dose entre ceux qui survolent et ceux qui comprennent rien . Reste Mélichou ^^


Je n'ai pas dit qu'il avait tué Shisui uniquement pour l'obtenir , j'ai dit que ça collait avec ce qu'il a dit dans le sens ou un choc psychologique engendré part la perte d'un être chère permettait l'éveil du MS .

Autre chose, puisque tu mets le pied dedans , Itachi peut très bien ,en accord avec Shisui , tuer ce dernier pour obtenir le MS afin d'accomplir au mieux la mission qu'ils s'étaient donné . Ca ne va pas a l'encontre de sa personnalité si il veut obtenir ce pouvoir pour ses idéaux et ceux de son amis.
Ca colle parfaitement avec la personnalité de quelqu'un qui n'hésite pas a massacrer sa famille pour y arriver .
En revanche ce qui irait contre sa personnalité ce serait de tuer Shisui juste pour devenir plus fort .



Citation :
et pourquoi Kakashi ne l'aurai pas obtenu a cause de "la perte" de Sasuke ?

C'est une sorte de perte son depart avec Orochimaru.



Mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se tient aussi .

Le problème c'est que tout le monde se focalise trop sur le fait qu'Itachi ait dit a Sasuke de tuer son meilleurs ami pour éveiller son MS , du coup tout le monde cherche a argumenter pour contredire cette SEULE phrase. C'est idiot quoi.
Ca ne veut pas dire que c'était la seule règle ou la seule façon de subir un choc psychologique .
Seulement Itachi voulait faciliter la tâche a Sasuke en lui disant de tuer la personne qu'il aimerait le plus vu qu'il n'avait plus de famille, c'est tout.

D'ailleurs au jour d'aujourd'hui on a assez d'élément pour voir qu'il n'y a pas que le meurtre de son meilleur ami qui engendre le MS vu que Sasuke l'a obtenu grâce au sacrifice de son frère.
Donc inutile de débattre d'avantage sur le mot "ami" et sur cette seule phrase on avance pas sinon.






Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:40

Au temps pour moi - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 292181

En lisant ta première phrase avec ma citation... Ça laisser penser ce que j'ai dit !!

'Fin bref, je dois pas être en forme pour débattre en ce moment vu que je suis HS et que je dis nimp' en plus >.<

Mais je suis d'accord avec ce que tu as dit ci-dessus sauf...


Citation :
Le problème c'est que tout le monde se focalise trop sur le fait qu'Itachi ait dit a Sasuke de tuer son meilleurs ami pour éveiller son MS , du coup tout le monde cherche a argumenter pour contredire cette SEULE phrase. C'est idiot quoi.

Oui et non car c'est logique d'argumenter contre étant donné la violence nécessaire pour obtenir cette puissance !!

Mais je pense aussi qu'il faut pas rester center sur le côté amical nécessaire à ce "meurtre" mais ça reste quand même suspicieux !! 'Fin pour ma part quoi !!

Et ce que dit MM est vrai... Kakashi éveille le MS dans les Shippuden, donc après le départ de Sasuke... Lui qui avait déjà vécu la perte de ses 2 compagnons et de son Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Citation :
Oui et non car c'est logique d'argumenter contre étant donné la violence nécessaire pour obtenir cette puissance !!

Mais je pense aussi qu'il faut pas rester center sur le côté amical nécessaire à ce "meurtre" mais ça reste quand même suspicieux !! 'Fin pour ma part quoi !!



Ben franchement je ne vois pas pourquoi .


Aujourd'hui on a des preuves solides qui montre que ce n'est pas la seule manière et que la perte d'un membre de sa famille pouvait également éveillé au MS .

Sasuke l'a obtenu sans tuer son meilleurs ami , je pense donc qu'il faut tourner cette page du meilleur ami pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:37

Bah je vois pas le problème en fait !!

Plus que la notion de "meilleur ami" ou de "lien familial" c'est surtout celle d'un "être cher" qui est à privilégier !!

Quant aux preuves solides sur la manière d'éveiller le MS... Perso, je trouve ça encore super flou vu que personne ne l'a éveillé de la même manière... Mais c'est pas le problème !!

Et je dis "meilleur ami" parce que c'est dit comme ça dans le manga, mais encore une fois, ça ne reste qu'une notion vague !! De même que le meurtre... Là, mis à part "Tobi" qui dit clairement à Sasuke que Marada et Izuna ont tué leurs meilleurs amis pour s'éveiller au MS... Personne d'autre ne la fait...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

Citation :
Bah je vois pas le problème en fait !!



Le problème c'est que les débat concernant le MS tourne trop autour de ça . Je le vois bien . C'est pourquoi je me retrouve très souvent a préciser qu'il ne faut pas ce focaliser sur la seule phrase d'Itachi .





Citation :
Plus que la notion de "meilleur ami" ou de "lien familial" c'est surtout celle d'un "être cher" qui est à privilégier !!


Ben oui.

C'est sur ça que le débat doit tourner .


Citation :
Quant aux preuves solides sur la manière d'éveiller le MS... Perso, je trouve ça encore super flou vu que personne ne l'a éveillé de la même manière... Mais c'est pas le problème !!



Le fait que les personnages ont éveillé le MS de différentes façon veut juste dire qu'il y a plusieurs façon de s'éveiller au MS .


En tous cas , je serais déçu si Kishi nous invente une pirouette pourris en nous balançant que l'éveil du MS part la perte d'un être chère n'était que mensonge .


Citation :
Et je dis "meilleur ami" parce que c'est dit comme ça dans le manga, mais encore une fois, ça ne reste qu'une notion vague !! De même que le meurtre... Là, mis à part "Tobi" qui dit clairement à Sasuke que Marada et Izuna ont tué leurs meilleurs amis pour s'éveiller au MS... Personne d'autre ne la fait...



Ce qui encore une fois veut juste dire qu'il existe d'autre façon de s'y éveiller . Cela ne contredis pas Itachi pour autant, hors le fait que ce soit un mensonge est la déduction de beaucoup de personne .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danzo Sharingan ?
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» The sharingan
» Byakugan vs Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: