AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 School Twins

Aller en bas 
AuteurMessage
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

School Twins Empty
MessageSujet: School Twins   School Twins Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

Voila y'a pas si longtemps j'ai eu l'idée d'un fic sur naruto dans un univers parallèle,se déroulant a Konoha et basée sur l'Akatsuki.Je ne sais pas encore si je vais en faire d'autres quand j'aurais fini celle-ci,mais une chose a la fois hein^^
Je rassure déja, oui cette fic est postée sur un blog, oui ce blog m'appartiens^^

Résumé:

Japon.Konoha.Konoha était dit le village "des feuilles" , et comme touts les villages il avait 2 ou 3 collèges.Mais la particularité de Konoha était qu'il était le seul village au monde a posséder un collége ou on n'aceuillait que les jumeaux.Les faux jumeaux précisément.Je vais vous faire découvrir les histoires de certains de ses èlèves, du point de vue d'une collègienne Kana,mal dans sa peau,qui subit la honte de son frére qu'elle déteste,alors qu'au fond,il est surement le plus attristé des deux....

Vala donc chapitre 1 En ligne et le 2 a poster...N'hésitez pas a critiquer quitte a être blessants, parce que comme dit le vieux proverbe: "C'est en rencontrant des patates qu'on progresse"
Voila voila....Bonne lecture!

Ohayo,Kana 15 ans.Je suis au collège Twins.Oui oui le collége des jumeaux celui la même!Hein?Vous ne voyez pas qui je suis?Kana la fille aux cheveux verts!Non?Mais vous êtes aveugle ma parole!Kana la soeur jumelle de Zetsu!Ah.Oui.Vous avez peur?Je sais.Ja sais qu'il a été interné en hopital psychatrique il y a 3 ans oui.Je sais qu'il a des tendances canibales aussi oui oui.Hein?Mias non!non non non!Je ne suis pas comme lui moi,je vais bien!Pardon?Ah vous me refusez l'emploi?Ah d'accord.Au revoir alors.Oui oui je sors!

Toujour la même chose.On a peur de moi dés que je parle de lui.Cet enfoiré.Je le hais d'être mon frère,sèrieux!En plus il a fallu que j'érite de sa façe de taré.J'en ai marre!J'avais une belle vie jusqu'a ce qu'il s'incimises dans mes affaires.Il se tenait dans l'ombre personne ne le voyais.Personne ne se moquait de moi,personne ne me rejetais.Mes amies ne me craignait pas.On aurait pas déménagé.
Ah je suis arrivée!Merde jvais encore le voir.Chier!


-Ohayo nee-san...Me dit il avec son sourire timide.

-Dégage connard!!

Voila il pleure encore.Silencieusement.J'ai envie de le frapper.

-Gomenasai Kana-Chan...
-J'en ai rien a foutre de tes pardons!Lui hurlais-je.

Il s'écarte.C'est ça dégage!Jveux plus t'voir!Je me dirige vers ma chambre.On est dimanche.Demain retours en cours avec Hidara et les autres.Y'aurais des nouveaux apparement.J'ai hate de les connaitre.Je mange vite fait un truc tout pret.Je recontre Zetsu dans le couloir.Il léve la tète et me sourie le con!

-Qu'ece que t'as a sourire comme un demeuré?

Je le poussais violemment contre le mur.Il saigne.Tant mieux.Retour a la chambre.J'endents a peine son:

-Gomenasai...

Je me mets en chemise de nuit.Je révise mes cours et vais me coucher.Je m'endors rapidement.


POV Zetsu

Elle m'a encore insulté aujourd'huit.Elle m'a fait mal tout a l'heure.Mais je ne lui en veux pas.Je comprends j'ai gaché sa vie.Il y a encore 2ans j'étais scysophréne.J'entendais une voix dans ma tête qui me disait de tuer et de manger les corps.Un jour j'ai agressé une de ses amies.Depuis elle me hait.Mais moi je l'aime ma soeur...J'aimerais qu'elle me prennne dans ses bras et s'excuse...Mais non,alors je regrette.J'en viens même a regretter d'exister...
Fin POV Zetsu

Je me réveille,il fait beau,je me douche m'habille et vais déjeuner.Zetsu est la,il a fait du thé.Il me tends une tasse et me demande si j'en veux.Je sans la haine monter en moi.Je chope la tasse et lui jette le thé brulant a la figure.Il hurle et fonce dans la salle de bain.Je finis de déjeuner et sors.10 minutes,c'est le temps que je mets pour aller en cours.

-Hey Kana!!Me hurle une fille aux cheveux gris-argent.C'est Hidara,ma meilleure amie.Elle a les yeux mauves et c'est la soeur d'Hidan,un pote a mon frère.Ils sont zarbs mais hypers sympas.

-Salut Hidara!!Va?

-Nickel et tawa?Ah!!Saki et Maya!!

Saki est une fille aux cheveux noirs et aux yeux onyx.Elle est la soeur d'Itachi,un mec froid et pas causant.Maya est une fille rousse et enjouée,c'est la soeur de Sasori un mec passionné de marionettes.

-Hello Saki,Maya,ça va?
-Hn.
-Uiii et twaaa?Me demande Maya avec son habituel air kawaii.
-Sa va,z'avez pas vu Hiro?
-C'est pas elle la bas?

Hiro aussi est spéciale,elle a la peau peau bleue et elle et son frére,Kisame, tiennet plus du requin que d'autre chose...

-Yooo!!Como estaaa?

-Bien et toi?
-Yep!

La sonnerie retentit,on entre en cours de français ou notre prof,Melle Kurénai Yuhi nous attends acompagnée de 2 blonds a mèches,les yeux bleu-gris cernés de noir.Beauuuux!

-Présentez vous je vous prie.
Il prends la parole

-Nous sommes Deidra et Hana.Nous avons 15ans et nous venons d'Iwa.-

Bien asseyez vous a coté de Sasori et Maya.

Soudain j'entends une vois familière,Hidan.

-Hey Zetsu t'as quoi au visage?

-Rien.Me suis renversé une tasse de thé ce matin...

Pourquoi?Pourquoi toujours me protéger!?!


Voila...Ben j'ai un peu honte et l'impression d'écrire comme une gamine(et vraiment pas vite) mais j'esperce que ça vous a plus quand même!
CHU!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
School Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Of The Death
» Ouran Hight School Host Club
» Ouran high school host club
» High School Musical : le phénomène du moment ?
» School Days (Amour/amitié/drame/horreur/Ecchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: