AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui pourrais bien déterer hidan

Aller en bas 
+29
Mono55
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Iska
Shinigami
Obito Sama
Fox
MinatoO
Itachi24
Cédric
Naruaki
Ibisu
Roxas
Øk1m؆ؙ
dorianyto
codeto
Ilona
Akatsuki-x
Miharu
Sasunaru
- Poseidon -
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
Rikudô Sennin
Mélie
MidokiSajimaa
anass-2b13
Akashi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui pourrais deterer hidan?
un villageois de konoha
qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_lcap7%qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
tobi
qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_lcap23%qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
kabuto
qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_lcap28%qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
une autre personne qui aurais besoin d'hidan
qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_lcap42%qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:20

Ni Konan, c'est vrai qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 129693

Parce que c'est vrai que le cache cache entre Naruto et Sasuke c'est pas redondant ^^

Ce manga en est bourré, alors une de plus ou une de moins, autant faire plaisir aux fans de la première heure !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:23

Citation :
Parce que c'est vrai que le cache cache entre Naruto et Sasuke c'est pas redondant ^^


Et c'est pas moi qui vais te contredire là dessus , car ça rentre direct dans la ligne du " bouffeur de manga qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 153116


Et justement, les fans n'aiment pas quand l'auteur fait des combats prétextes juste pour remettre un gars dans les rails vite fait histoire de dire qu'il est encore là. Donc leur faire plaisir heu.............


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:27

Cette guerre n'a fait que nous montré ça !! Des combats affiches sans le moindre intérêt, à l'exception d'Itachi et Nagato, mais les deux persos sont plus que géniaux et Itachi s'inscrit directement dans l'intrigue principale !!

C'est pourquoi dire qu'Hidan n'aurait aucun intérêt à revenir, je dis sûrement, mais pas deux poids deux mesures dans ce cas : je le mets dans le même pagnet que Deidara, Sasori, et Kakuzu !! Il ne bouffe pas plus d'encre que les autres.
Surtout que l'auteur a les moyens narratifs de le faire revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:36

Mais y a que toi qui vois deux poids deux mesure chez les gens!!

Moi je vois que la guerre ne plait pas aux fans en général , ce qui est également mon cas. Je dis qu'il n'y a aucun intérêt a faire revenir Hidan, mais je n'ai vu aucun intérêt non plus au passage avec les membres de l'akatsuki bien que j'en attendais beaucoup au départ qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 153116

Maintenant , il faut dire ce qui est, Hidan a moins été travaillé ou du moins, moins apprécié que ne l'ont été Deidara , Sasorie et Kakuzu


Citation :
Il ne bouffe pas plus d'encre que les autres.


...Parce que l'auteur n'a pas fait de ce perso un gros élément. Du coup, le faire revenir est loin d'être un come back du tonnerre

Je dis pas ça parce que je l'aime pas...


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:23

Franchement... Je commence à croire aussi que faire revenir les membres de l'Akatsuki n'était pas une nécessité en soi... On dirait que c'est "juste" pour faire plaisir aux fans !!

A l'exception d'Itachi et Nagato of course, car comme dit Néclair, ils s'inscrivent directement dans l'intrigue principale !!

Déjà que le retour de Deidara et Sasori était nul... Hidan le serait tout autant !!

Et s'il était vraiment important... Madara serait revenu le chercher depuis belle lurette je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

Faire plaisir aux fan comme Hanzou la salamandre aussi car sa prestation elle est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:05

Nan mais de toute façon, a moins d'inventer une pirouette narrative , Hidan n'a rien pour revenir. Que ce soit dans les capacité ou dans l'histoire

Ce gars là est inutile .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:47

ouai c'est un nul hidan moi je verai pour le deterer personne
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:01

Je reste persuadée que quelqu'un va le déterrer, même si j'en ai pas forcément envie, perso x).
Déjà, je verrais pas pourquoi Kishi a créé un personnage avec des techniques originales et très fortes, pour ensuite le faire " mourrir " ( enfin, pas tout à fait quoi ^^ ) contre des enfants dans la première saison.
Non, je vois bien quelqu'un le déterrer. Ou alors, qu'il se déterre tout seul ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:16

mdr en plus il sait pas que tobi est madara, deidara ne le sait pas non plus d'ailleurs les seuls a savoir que tobi est madara sont dans l'akatsuki :

pain
konan
zetsu
kisame
deidara
itachi


les autres ne savent rien donc je vois pas pourquoi tout d'un coup hidan irait rejoindre madara sans ce poser de questions en plus hidan je vois pas pourquoi il reviendrait. en reincarnation c impossible puisqu'il est pas mort il survit sa geuele dans les rochers j'ai du mal a imaginer qu'on puisse vivre a longeur de temps avec des rochers sur sa geule xD mais bon moi hidan i reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: deidara et tobi   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:19

et deidara le meilleur pote de tobi on va dire sa comme ca meme lui ne sait pas que tobi le petit gamin est madara
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:21

Le double post c'est pas bien ^^ tu as la fonction éditer ou tu peux ajouter des informations complémentaires :yipa:.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:43

moi je dirai pour le deterrer, kabuto car :

kabuto s'est peut-etre pas qu'il est immortel et il a peut-etre voulu prendre de l'ADN de hidan pour l'invoquer et il voit qu'il est toujours en vie et le recous, puis hidan devient le complisse de kabuto pour le remercier et peut-etre qui jouera un grand role au combat final possible
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:48

Vu comment il est informé sur l'Akatsuki, ça m'étonnerait que Kabuto ne soit pas informé sur l'un des membres les plus extravertis et impudiques.

Le discrétion et Hidan, ça fait deux qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:50

madara-mangekkyou a écrit:
mdr en plus il sait pas que tobi est madara, deidara ne le sait pas non plus d'ailleurs les seuls a savoir que tobi est madara sont dans l'akatsuki :

pain
konan
zetsu
kisame
deidara
itachi


les autres ne savent rien donc je vois pas pourquoi tout d'un coup hidan irait rejoindre madara sans ce poser de questions en plus hidan je vois pas pourquoi il reviendrait. en reincarnation c impossible puisqu'il est pas mort il survit sa geuele dans les rochers j'ai du mal a imaginer qu'on puisse vivre a longeur de temps avec des rochers sur sa geule xD mais bon moi hidan i reviendra pas

tu te fous de nous ou quoi???parce que tu fais tout un roman sur qui le sais et qui le sais pas tu dis clairement a deu reprise que deidara ne sais pas que tobi est madara mais tu le mets quand meme dans ta liste !!! faut vraiment chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:53

Ouf. Fais un tout petit effort dans tes messages deidara-sempai , parce que ce dernier n'est pas facile a comprendre ^^


Citation :
peut-etre qui jouera un grand role au combat final possible



lol!


Bon , qu'il revienne a la limite , je veux bien que ce soit une possibilité même si les chances sont quasi inexistantes

Mais qu'il soit impliqué au combat final ........
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:03

ouai bon desole j'ai pas fait expres de rajouter deidara dans ceux qui le savaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:05

mais nan t'inquiete jrigolais bien evidement !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:39

Je pense qu'avec les techniques qu'à appris Kabuto, il est fort probable qu'il va tenter de les prendre pour ses techniques pour la guerre. Ou sinon .. Un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29

Mon premier post en tant que membre. qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 748144

Moi je pense que même s'il est immortel, personne ne résiste a la faim^^, il doit être mort le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:29

moi jsuis plus si sur apres avoir bien réfléchis qu'il sera vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:09

J'ai changé d'avis %D

Celui qui déterrera Hidan sera un pur idiot, qu'en pensez vous ? %D
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:18

moi jsuis d'accord sur le faite qu'il ne servira a rien mais c'étais quand meme un redoutable ninja!!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43

mais c'est quoi cette question naruto c'est du serieux
:bvl:
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:01

Personne ne va le déterrer, c'est sûr ! Le personnage est comme mort et il n'est pas assez important dans la série pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourrais bien déterer hidan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hidan
» Hidan no aria
» Hidan vs Zabuza
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: