AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]

Aller en bas 
+4
Otaku
Neji 47
N@ruto Uzum@ki
MidokiSajimaa
8 participants
AuteurMessage
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:59

Bah comme l'indique le titre c'est pour le vite fait...ou pas.(et dire que j'ai encore besoin de modèles...Bouhou) A noter que jusqu'a Mardi dernier je ne possedais que Paint...Eh ouais!Maintenant j'ai Photofiltre(Non pas Photoshop...J'aimerais bien...)

Donc cette galerie est vraiment dédiée aux projets non travaillés, ou alors aux fanarts dont je suis trés fière...Enfin bref...Ah et puis généralement je ne déssine que des personnages inventés, mon avatar ou ceux de mes amies...(Yui,Aya,Midori...) Bon breffons, et place aux merdes!place aux fanarts!


Heu...J'vais mettre quoi en premier...bon bah commençons par les images pas trop mal de mon avatar!^^

Spoiler:
Modèle: Maya dans Enfer et Paradis

Spoiler:
Machine truc dans Kenshin(waw je sais m'exprimer!)

Bon les autres sont soit vraiment trop nazes soit trop bien et...On a le droit d'avoir deux galeries O.O??Nan parce que si oui beeeeen....Je les mettrais dans l'autre galeries(parce que celles la seront bien ^^)

Ensuite passons a Yui qui normalement s'est inscrite sur le forum et va se présenter n'est-c e pas Yui???

Spoiler:

Normalement c'était...heu...j'me rapelle plus de son nom mais une nana dans Claymore.

Spoiler:

Et ça c'est Kagome dans Inu-Yasha

Donc la c'est une bannière que j'ai faite avec Photofiltre hier a minuit...(Troubles du sommeil)

Spoiler:

Cette bannière représente un perso qui est dans le style de l'avatar de ma meilleure amie...Je sais pas qui c'est a la base et franchement...ben j'men fous.Et c'est comme ça pour toutes les bannières...XD

Spoiler:

Voila ça c'est (encore) un perso qui pourrait représenter Aya...voila

Spoiler:

J'avais un fond, une idée en tête il me manquais juste le perso...J'ai réfléchit(eh oui ça m'arrive!*o*) et puis j'ai pensé(ça aussi ça m'arrive)...un perso que j'aime...avec un fonds en damier noir et blanc...noir et blaaanc...ZETSU!!MUHUHAHAHAHA!!
Et voila j'ai bavé ça.J'ai pris ce qhibi parce que j'ai littéralement flashé dessu.Limite je bavais sur mon clavier(En plus il disait "Je te veux pour mon diner")...Enfi n j'vais pas vous raconter ma vie hein, et donc je finis ce post...Mido-Chan
:P

Bon allez, je sais c'est mal mais je la mets...*
Spoiler:

Celle la s'apelle Joka(naaan sèrieuuux?) et elle est de moi (GARE A CELUI QUI ME LA (as de)PIQUE!!OwO) allez promis je vous en dit plus la prochaine fois(Je l'ai travaillée(enfin son caractère l'image est baclée c'est le premier jet...)...Je vais peut etre même l'envoyer a Masashi Kishimoto(ô grand maitre vénéré!Enfin en dessein hein, il n'accepte que ça^^...enfin je crois...)Mais rien n'est sur...)

Bon cette fois c'est vraiment la fin du post...enfin je crois.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:14

J'aime beaucoup tes colo =D par contre la première, son petit doigt et beaucoup trop long et la 2ème manque d'ombres (sur le kimono) sinon j'aime beaucoup ta façon de colorier (:
Bravooooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:02

Mais tu dessines sur Paint seulement ? Ca doit être dur pour la colorisation :o

J'aime bien ton Joka :t2:


Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:50

Hum... J'ai pas tout compris mais apparemment tu fais la colorisation de tes dessins sur Paint ? c'est ça ?
Me dit pas que tu dessines aussi sur Paint parce que là,... c'est que t'as pas un bon coups de crayon mais un bon coups de souris xD

Non sinon je les trouve tous assez chouette,... surtout niveau couleur (c'est simple mais vachement sympa).
En tout cas on voit que t'as bien bossé pour progresser ^^
Bonne continuation, MidokiSajimaa Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] 129693
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:05

Comment elle est trop bien faite la 4ème!! *o*
Franchement c'est pas mal du tout...continue comme çà!^^
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

Oh!J'mattendais pas a tant de réactions positives ça fait plaisir!Mais...heu....
Joka est une fille O.O
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36

Enfaite je pense quelle fait des reproduction d'images déjà existante ^^ En tout cas moi aussi j'adore la Jokeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:25

Citation :
Donc cette galerie est vraiment dédiée aux projets non travaillés, ou alors aux fanarts dont je suis trés fière...Enfin bref...Ah et puis généralement je ne déssine que des personnages inventés, mon avatar ou ceux de mes amies...(Yui,Aya,Midori...) Bon breffons, et place aux merdes!place aux fanarts!

Euh.... non pourquoi t'as breffé ? XD
j'voulais comprendre moi,... bah tant pis alors j'ai rien compris xp



Spoiler:

Comme la La Reine des @'s l'a dit bah en fait ton auriculaire est un peu trop grand ^^ mais sinon c'est très bien réalisé (:
(la colorisation sur Paint c'est la merde nan >.<)



Spoiler:

ça manque d'ombres tout ça >.> mais comme tu as fait un jolie fond, on y fait guère attention (il n'y a que les pros comme moi qui peuvent le voir en fait Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] 176187)


Pour tes autres créa's elles sont tous bien faites et franchement je te conseille de continuer parce que c'est du bons boulots ^^

Allez Ciao !!! Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] 129693
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:56

En faite....Le fonds n'étais pas de moi T.T....Sinon oui j'ai une techenique qui me permets de prendre des images déja existantes, de sauvegarder la base et de refaire par dessu ^^ donc on peux dire qu'elles sont tirées d'images éxistantes ^^. Sinon la tout première image que j'ai faite en entier sans modèle ni base et c'est un.....Yuri.
Un MidoTema en particulier.Parce que je fais un gros blocage sur Temari. Un gros GROS blocage.Mais j'ai fait les couleurs sur paint et je les ai lissés sur photofiltre.


Spoiler:

Et une reproduction de l'image de la chanson "Butterfly in your right shoulder " de Rin Kagamine mais...Version Moi ^^
Spoiler:

C'est tout aujourd'huit mais j'éditerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:17

J'ai beaucoup ton style très coloré ! ;)
Surtout la deuxième !
Et ton Zetsu me fait pensé à la célèbre affiche "I want you for US army" ! x)
Mais je suis très impressionné par le fait que tu arrivé à faire des dessin avec une sourie d'ordi' ! Pour moi c'est chose impossible, bravo ! :t2:
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:39

Ahah merci (Moi aussi il m'a fait penser a cette affiche apréc coup x') )
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:43

Pour le truc de vocaloid (en regardant dans ta signa ^^) J'te suggèrerais de faire les contour moins épais ( en noir xD) et pour les autre aussi ! Ça donne un meilleur rendu ^^ Sinon pour la colo, essaye pour les cheuveux de pas juste faire une couleur de fond puis des lignes plus foncé... utilise différente taille de smudge pour faire les reflets et pour ton vocaloid c'est comme un dégradé qu'elle a dans les cheveux ^^
Voili voilou ! En gros c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:50

Merci >< je retiens le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:28

Ahahahhaha!!!Fète su slip mes amis! Devinez qui c'est qui s'est acheté une tablette graphique?Un indice ça commence par Mi et ça finit par Doki! Ouiii Midoki t'as trouvé tout seul! Enfin bref je la teste aujourd'huit et je bave des trucs moches et vites faits que je vous montre (et sans ombre je galère a fond avec ArtRage, ça c'est sur c'est pas du paint!)
Allez une petite BD ou, quand Midoki s'écrase devant Pein x')(Ouu quand Hidan se prends un poing dans la tronche):


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Ensuite quand Midoki se ramène au combat entre Harashima et Madara: :mouha:

Spoiler:

Et un piti Zetsu:

Spoiler:



Bon vala je posterais la suite après! ;')
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:27

Bah ecoute, t as un bon coup de stylet !
Je prefere les autres images (que je trouve tres bien Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] 129693 ), mais dessiner avec une tablette c est super difficile, donc je trouve que ce que tu fais est tres bien, meme si tu peux encore t ameliorer !
Mais persevere, chere FMM ! :t60:
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:28

Marki T.T!Brave Aoi!
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:22

Bon! Il est temps de poster des trucs sèrieux bordel de merde!Bon jme fais pas chier j'vous les poste en rafale! :ninja:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et on va s'en tenir la pour l'instant ^^
Je posterais surement la suite demain parce que là :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Empty
MessageSujet: Re: Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]   Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux (belles) Fanarts/Images *_*
» Mes désseins....Enfin! [MidokiSajimaa]
» Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: