AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation

Aller en bas 
+33
Killer bee
Tobi-sempai
Law
Neji75
minato-namikaze
Ikki
Shinigami
Lyqzerr
Kisame.Hoshigaki
Démon de Kiri no kuni
Fox
Milky Mey
Okami-Jo'
Smoker
Obito Sama
madaradu57
Tenshi
dorianyto
Akashi
Shivarms
Grimmjow
Portgas D . Ace ©
Tohru
Otaku
Ginrô
Sasunaru
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Øk1m؆ؙ
moi_meme
Odyssée
Akatsuki-x
yannrasengan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:36

Il va être pareil que Naruto Storm 2 !! -.-


L'attaque du raikage en mode éveil est pourris .. coup de coudre foudroyant .. -.-
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:44

ben tu t'attendais a quoi ?

le 2 ca fait pas longtemps qu'il est sorti, c'etait obligé qu'il n'y ait pas de grosses modification de gameplay.

Ca parait logique que ca va etre une simple mise a jour du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:47

-_-

C'est quoi le rapport ? Ils peuvent changer beaucoup de chose dans ce laps de temps.

Black Ops est récent, mais je suis sur que mw3 sera 10x meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:49

De toute façon, ça pas empêcher pas mal de l'acheter neuf malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:50

Pas difficile de faire mieux que Black Ops en même temps.

Mais au final Modern Warfare 3 ne va pas apporter de grosses modifications, tout comme ce dernier Naruto !! On rajoute juste des persos, des attaques et on avance dans l'histoire. Je vois pas en quoi çà paraît nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:00

Interview d'Anthony Grabit , chef de projet chez Namco Bandai. (lien cliquable)

Je cite :

Citation :
Scénario, celui-ci reprendra tout les arcs majeurs, de Naruto et Naruto Shippûden. Sa jouabilité devait encore rester secrète, mais celle-ci sera toute nouvelle. Les développeurs ont tenu à faire quelque chose de particulier pour ce mode. D'ailleurs, le mode scénario se composera de plusieurs modes lui-même ! Un exemple de nouveau mode sera de revivre l'histoire de Haku et Zabuza, mais de leur point de vue. Faire un mode aventure en les incarnant. C'est un exemple parmi les types de nouveautés pour ce mode. C'est tout ce que j'ai pu tiré de Naruto, Namco Bandai souhaitant garder des nouveautés sous le coude pour la suite ! Celui ci devrait s'arrêter aux alentours de la rencontre Naruto / Sasuke. Les développeurs ne souhaitent pas bacler leur jeu en lançant une intrigue, une trame, alors que celle-ci n'est pas encore terminée elle même dans le manga. Il trouverait cela moche de s'arrêter comme ça. Après, il y aura la possibilité peut-être de missions annexes et particulières propres aux personnages. (Exemple, pour Gai sans doute son combat contre Kisame, mais ceci est à confirmer, Anthony n'ayant pas le droit de m'en parler.)

Côté gameplay, le jeu sera similaire à Storm 2. Il a d'ailleurs été développé sur le même schéma pour la simple et bonne raison que les développeurs ont souhaité s'axer sur d'autres types de nouveautés, pour être pur fan service et faire plaisir aux fans. Les combos seront toujours les même, et la permutation aussi, expliqué par le désir de la part de CyberConnect 2 de respecter l’œuvre originale. Les collisions à la Storm premier du nom (Rasengan Vs Chidori) ne seront sans doute pas de retour, tout comme les ougis du type du 1. Outre le fait d'accessibilité pour le net, les développeurs pensent que des cinématiques trop longues cassent le rythme du combat, et ce que eux veulent, c'est de l'action, de l'inhibition, que l'on soit tout le temps dedans, que nous n'ayons pas de temps mort. C'est principalement pour cette raison que les ougis ont été raccourcis.

Pour les personnages, c'est ce que nous pensions, il y en aura qui seront jouables et d'autres qui ne seront relégués qu'au statut de soutien. Ceci est tout simplement expliqué par le fait que certains personnages doivent être garder sous le coude pour plus tard, ou que au stade de l'aventure que le jeu s'arrêtera, ils n'auront pas suffisamment de technique pour être jouable. J'ai pausé la questions sur le : Pourrait il y avoir par exemple Iruka?, et la réponse a coulé de source, les développeurs souhaitant suivre l'oeuvre original et comme on ne l'a pas vu se battre dans le manga, ils ne veulent pas inventer le personnage. Autrement, Anthony m'a confirmé beaucoup de nouveautés en termes de personnages, autant chez les jouables que pour les soutiens. Pour les différentes déclinaisons des personnages à la Storm 2 (tout les Naruto, tout ça), elles seront de nouveau de la partie.

En ce qui concerne le mode entrainement, il n'y en aura tout simplement pas. Les développeurs ont estimé qu'à la vue du Gameplay, et que pour eux, après six jeux Naruto sur deux consoles de salon, les joueurs n'ont plus besoin de mode entrainement. Ils leur font confiance pour s'entrainer et devenir bon !

Le mode en ligne, là, tout comme pour le mode scénario, il va y avoir de la nouveauté. Les développeurs ont bien pris en compte les demandes des joueurs, et ont profité du fait que le jeu était déjà bien développé grâce à Storm 2 pour développer le mode en ligne et le mode scénario. Nous aurons donc la possibilité de retrouver le mode en ligne actuel normalement amélioré, et enfin beaucoup d'autres nouveaux modes, qu'Anthony n'a pas pu me donner, toujours pour en garder sous le coude.

Enfin le jeu pourrait être amener à avoir des DLC. Storm 2 n'en a pas bénéficié tout simplement car les développeurs avaient beaucoup d'autres projets et ne pouvait pas travailler partout et qu'ils avaient déjà l'idée de Storm Generation.

Ako avait demandé des informations par rapport à The Broken Bond. En gros, Ubisoft avait acquis la licence Naruto sur X-Box 360, Namco Bandai sur PS3. Pour Naruto Shippûden, Ubisoft n'en avait pas fait la demande, Namco Bandai l'a fait et en a acquis les droits ce qui fait que Storm 2 est sorti sur PS3 et 360. Et donc vraisemblablement à l'avenir, seul Nam Bandai devrait avoir le droit de sortir des Naruto sur PS3 et 360.

Le jeu sortira donc début 2012 en Europe et sans doute partout dans le monde, à des dates asses similaires. On peut en tirer beaucoup de nouveautés et qu'il y aura beaucoup de nouveau contenu, quels que soient les modes !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:09

Intéressant !

J'ai hâte de voir les new du mode multijoueur !
Ça serait sympa si on peut jouer à 2 en ligne .. TEAM VS TEAM !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:24

L'interview de Matsuyama à la Japan Expo:


Interview : Ultimate Ninja Impact et Ultimate... par captainaruto

Résumé

-Un mode histoire différent des deux premiers Storm et pensé pour Generations spécialement, plus axé combat.On pourra profiter d'une partie de la First gen et de Shippuden.

-Aucun personnage Hors série ou des films comme dans les précédents opus mais nous aurons des surprises du côté des soutiens.

-Le online sera amélioré.

-Un meilleur équilibrage des personnages.

-On ne pourra pas contrôler les corps de Pain.

-Personnages de Storm 1 et 2 présents apparemment.

-Clash et ougis longs non présents. Pour les clash, c'est dû au online, et pour les ougis longs, c'est comme Storm 2, ca n'apporte aucun dynamisme.

-La démo présentée à la Japan expo n'est qu'un prototype, le jeu étant annoncé bien plus tard, des changements seront opérés entre temps.

-La création de ninjas ne se fera pas, mais Matsuyama est très attentif aux attentes des fans et n'écarte pas l'idée d'un MMORPG dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:09

J'espère qu'il ne coutera pas trop cher !! Car 70 €, je trouverai ça un peu gros pour seulement quelques perso en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

trop, j'espere qu'il vont faire comme pour street figther que j'avais acheté 40 euros seulement
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:17

Bien sur qu'il vont le vendre 70 €, après tout, c'est un titre "accrocheur" donc assurer d'en vendre pas mal (surtout en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

Street Fighter est aussi une licence a gros succes et ils ont fait comme ca, donc j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:08

Le mode aventure à l'air super intéressant ! J'ai encore plus hâte d'y jouer !!! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:25

Peut-être qu'on va pouvoir jouer dans "Konoha détruis"

Je parle pas d'une map , mais d'une histoire et des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:42

Je pense aussi qu'on pourra se balader dans Konoha détruite car sinon, le mode histoire n'aura aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:36

Source

La Mizukage et le Tsuchikage seront jouables, ainsi que leurs soutiens respectifs. Une image parue dans le Shonen Jump de cette semaine confirme cette information :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04

Le Tsuchikage, s'il est aussi puissant que dans le manga. J'vais bien kiffer je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:21

Trop cool ! Moi je sens que je vais kiffer la Mizukage ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:57

il a l'air de bien gazer le nouveau SUNS ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:11

je plussoie Ginro pour le Mizukage, ca sera bien cool de la jouer je pense.

Pour le vieux j'espere juste qu'il s'arretera pas en plein milieu de combat pour dire qu'il a mal au dos XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:40

Les Kages dans l'ensemble m'ont l'air bien sympa à jouer. Même Danzô serait intéressant, avec le panel de techniques qu'il a en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

Hannnn contrôler les Kage ! :yes:
C'est bon, il apparaît déjà dans ma liste au père Noël. [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:38

MDR, le TsushiKage qui s'arrête en plein milieu du combat : "Non, attend ! J'ai mal au dos !" !xd!
Mais j'ai vraiment trop hâte de pourvoir jouer la MizuKage, et aussi j'espère que le mode éveil de Kisame sera un combat dans la prison aqueuse en mode fusion avec SameHada ! :t42
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:34

Mouais bof les Kage si ils sont aussi fort que Naruto Ermite dans Storm 2 bonjour la gruge en ligne

Sinon j'ai hate de pouvoir prendre les perso de Naruto normal je sens que je vais prendre qu'eux :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:26

Ouais t'as raison, je pense que ça va bien gruger en ligne avec les Kages !
Mais j'espère vraiment que les forces seront équilibrée !
OMG ça pourrais être marrant de faire combattre la première génération contre la deuxième ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation   [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
» naruto ultimate ninja 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: