AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 544

Aller en bas 
+12
StaggItachi
- Poseidon -
Otaku
Tohru
Rikudô Sennin
Bakaa ~
Shuu
anass-2b13
codeto
L'éclair brun
Odyssée
Mélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

chapitre moyen


le blabla avec naruto m'a saoulé. Et le coup du papa et de la maman qui sont les deux soleils là, c'est bof hein

nan chapitre moyen pour moi
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:42

Ah moi j'ai bien aimé, surtout le coups de l'éclair jaune qui est super :amoureux:
Par contre je trouve que cela n'a pas était mis assez en valeurs. Il aurait dû faire une grande image où on voit Naruto se déplacer à très grande vitesse. Mais bon sinon c'est cool.

Sinon pour le fait que Tsunade veuille se battre avec Naruto contre le raikage je dis MDR. Tsunade est très nul, contre le Raikage elle se fait, défoncer Chapitre 544 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
StaggItachi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
StaggItachi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : aquitaine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:03

pour les rinegan nagato avait bien réussi a en produire plusieur donc madara a peut etre trouver le truc pour en trouver et moi sa me presse trop de voir sasuke ariver. et voir aussi itachi rentré en action
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:51

Bon chapitre!!
Enfin Naruto et Bee passer à l'action. J'ai crus qu'ils ne passeraient jamais... Chapitre 544 - Page 2 129693
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:09

+ 1 Codeto c'est du zboub en boite

Surtout la fin quand Madara nous sort des Jinchurichii avec Rinnegan + MSE, mais lol de lol, ça démystifie complètement le personnage qu'à été Pain .. ça fous en l'air trop de trucs,
Le coup des deux soleils, bah c'est .. risible..

En fait j'ai l'impression qu'on est un peu dans Dragon ball GT là .. Chapitre 544 - Page 2 551547 il est en train de saccager son manga qui était si bien ..

:mur:

Ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33

Madara ne blague plus apparement, il n'a pas le temps, pas besoin d'émetteur ou de baton le mec il fait sa comme ça.

J'aime bien ce chapitre en avant les Uchihas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Trop cheaté, Naruto commence à lâcher des pouvoirs à tir larigot sans explications plausibles !! Un peu à la Bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:59

Arrête de trouver des points communs avec Bleach, ça me déprime ! Chapitre 544 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

L'éclair brun a écrit:
Trop cheaté, Naruto commence à lâcher des pouvoirs à tir larigot sans explications plausibles !! Un peu à la Bleach ...

Je trouve pas, en quoi le fais d'aller plus vite que le Raikage ferait de lui une personne trop cheaté !

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36

Nan nan, j'parle du manga en lui même !! Le manga NARUTO devient trop cheaté, en particulier avec les Jinchuriki + Sharingan +Rinnegan ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:38

Ça complètement, presque incompréhensible d'ailleurs le coup des ex-jinchurikis !
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:20

Perso, je parlerai sur ce point après les avoir vu en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:19

XD vous avez tellement critiqué bleach et maintenant vous trouvez des points communs avec naruto ^^ . Vous pouvez plus vous cacher ^^ , naruto va suivre le chemin de bleach .

Enfin espérons que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:46

Tant que ça n'arrive pas à One Piece, le reste j'm'en fou bien comme il faut !! Et puis Naruto a encore de la marge avant d'atteindre la bassesse de Bleach Chapitre 544 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:50

One piece aucun risque , c'est un trop génie Oda :yes: , ce qui m'a fait peur c'est qu'il a dit qu'il était à la moitié alors voilà ...

Pour naruto je pense c'est bientôt fini donc peut-être ça n'arrivera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:58

Je déteste One piece =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59

Comme tu veux mais Naruto mourra bien avant OP Chapitre 544 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:28

rikoudou sennin a écrit:
Comme tu veux mais Naruto mourra bien avant OP Chapitre 544 - Page 2 129693
Mais tu sais on s'en tape de ça ! Chapitre 544 - Page 2 129693
T'espère quand même pas qu'avec ce post, Poséidon se dise "ah oui, mince, bon ben OP c'est cool alors !!" xD
C'est pas la durée d'un manga qui compte, c'est sa profondeur tu vois, son âme, ce qu'elle transporte et ce qu'elle fait vivre aux lecteurs. :-)
Regarde, DD fait parti de mes mangas préférés, pourtant il ne passera jamais les 60 tomes. Mais perso ça m'est complètement égal. Je serai heureuse d'avoir suivit ce manga et de le connaître. Il m'aura apporté plein de choses et même s'il se termine ben ç'aurait été une très belle histoire pour moi. ^^
Naruto est un très bon manga. Un excellent manga même. S'il se termine bientôt ben...c'est la vie. Chapitre 544 - Page 2 129693
Toutes les bonnes choses ont une fin, et si Naruto s'arrête, c'est que Kishimoto a jugé bon de reposer sa plume et qu'il a dit tout ce qu'il avait à transmettre qui lui tenait à coeur. Tout simplement.
Oda n'a pas terminé, eh bien tant mieux ! On continueras à le suivre un moment ce super manga, mais un jour il se terminera aussi. ^^
Qu'un manga se "termine" tôt ou tard peut importe. Le plus important c'est qu'il ait été fait avec amour et passion, que le mangaka ai fait une oeuvre qui lui plais, dont il est fier et qu'il juge abouti. Pour les fans, l'important c'est qu'ils aient été heureux de lire ça, qu'ils aient pris du plaisir. C'est tout.
En plus (et pour finir) des mangas comme OP ou Naruto ne peuvent tout simplement pas mourir. La passion qu'ils ont fait naître chez les lecteurs se transmettra telle la volonté du feu et rendra ces mangas immortels. Chapitre 544 - Page 2 129693
Alors même si Naruto se termine demain on s'en fou. Si on est content de ce manga alors tout le monde est gagnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

Tu devrais faire philosophe Chapitre 544 - Page 2 129693

Et puis il y a une chose dont je ne suis pas trop d'accord :


Tohru a écrit:
Toutes les bonnes choses ont une fin, et si Naruto s'arrête, c'est que Kishimoto a jugé bon de reposer sa plume et qu'il a dit tout ce qu'il avait à transmettre qui lui tenait à coeur. Tout simplement.

Tu en es sûr ? Tu pense qu'un manga s'arrête quand l'auteur le veut ? Je ne pense pas comme toi , je vais sortir de la philosophie mais bon Chapitre 544 - Page 2 129693 , le mangaka n'est pas seul , la maison d'édition ( kana pour naruto ) influence beaucoup l'histoire , elle décide quand l'auteur peut arrêter car derrière tous ces beaux sentiments se trouvent l'argent , et si la maison remarque que le manga rapporte , elle peut demander à kishi de prolonger le manga .

Quant à lui , il devra inventer une histoire , même si elle devient pourri , les fans continueront de suivre car la réputation du manga est derrière !

Donc voilà pour ce point . Pour le reste je suis d'accord avec toi , mais bon je ne m'attendais pas à une telle réaction pour cette petite phrase Chapitre 544 - Page 2 129693 .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:48




Citation :
mais bon je ne m'attendais pas à une telle réaction pour cette petite phrase




Moi non plus lol


Il y a dés fois ma fille, tu me fait vraiment peur Chapitre 544 - Page 2 511500
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:00

rikoudou sennin a écrit:


Tohru a écrit:
Toutes les bonnes choses ont une fin, et si Naruto s'arrête, c'est que Kishimoto a jugé bon de reposer sa plume et qu'il a dit tout ce qu'il avait à transmettre qui lui tenait à coeur. Tout simplement.

Tu en es sûr ? Tu pense qu'un manga s'arrête quand l'auteur le veut ? Je ne pense pas comme toi , je vais sortir de la philosophie mais bon Chapitre 544 - Page 2 129693 , le mangaka n'est pas seul , la maison d'édition ( kana pour naruto ) influence beaucoup l'histoire , elle décide quand l'auteur peut arrêter car derrière tous ces beaux sentiments se trouvent l'argent , et si la maison remarque que le manga rapporte , elle peut demander à kishi de prolonger le manga .

Quant à lui , il devra inventer une histoire , même si elle devient pourri , les fans continueront de suivre car la réputation du manga est derrière !



Ce que j'ai dit n'empêche pas ce que tu viens de soulever. Un mangaka écrit son histoire et met ce à quoi il tien dedans. S'il a tout dit alors qu'il a encore un engagement avec une maison d'édition, alors il blindera le truc, il rajoutera des choses, mais dans le fond l'oeuvre est terminée. :-)
Bon ce genre de chose je cautionne pas, mais dans l'ensemble, je pense que même si le + imposé par Kana est moins bon que la trame désirée par le Mangaka, ce dernier essaiera quand même de faire les choses à sa sauce avec les valeurs qui lui sont propre. ^^
Après, l'histoire des gens qui vont suivre le manga à cause de "la réputation qu'il y a derrière" je pense que c'est vraiment qu'une infime partie des gens qui suivent le manga.
Les gens sont assez autonomes pour arrêter de suivre s'ils n'aiment plus je pense. Bon il y aura toujours des personnes qui continuerons de suivre par nostalgie si ça devient nul (j'en fais partie je pense ^^) mais dans l'ensemble je suis pas sûre. Je connais déjà trop de monde qui ont lâché rien qu'à l'arrivée des shippuden, pour me dire que les lecteurs sont pleinement capable d'arrêter s'ils n'aiment plus, et non pas de continuer à suivre Naruto par procuration parce que ce manga "fait parler de lui" ou parce qu'il "était bien avant".
Philosophe ? moi ? xD

codeto a écrit:


Citation :
mais bon je ne m'attendais pas à une telle réaction pour cette petite phrase


Moi non plus lol


Il y a dés fois ma fille, tu me fait vraiment peur Chapitre 544 - Page 2 511500
Oh ! Mon post est loin d'être un reproche !!
Vous l'avez pris comme ça ? :o
Gomen nasai

:deg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10

Non non XD , et puis bon tu as un peu dit ce que j'ai dit , le manga devient nul si l'auteur continue trop donc ça veut finalement dire que quelque part , la longueur compte Chapitre 544 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

Citation :
Ce que j'ai dit n'empêche pas ce que tu viens de soulever. Un mangaka écrit son histoire et met ce à quoi il tien dedans. S'il a tout dit alors qu'il a encore un engagement avec une maison d'édition, alors il blindera le truc, il rajoutera des choses, mais dans le fond l'oeuvre est terminée. :-)




Mmhhhhh non pas toujours

Il y a dés fois , ou le mangaka est obligé de rallonger son histoire au point de la dénaturer complètement et ne plus ressembler a ce que voulait l'auteur au début.

A mon avis, kishi a été victime de cette pression car je suis convaincus qu'il était proche de la conclusion a la mort de jiraya , Itachi et orochimaru. C'est pour ça que les scans sont moyens aujourdhui , j'y mettrais ma main au feu.

Kuramada lui a été victime de l'inverse, et a du raccourcir le chapitre hadès de saint seiya. C'est pour ça que la fin part en saucisse. Rallonger une idée déjà fini, ou la raccourcir ne donne que très rarement quelque chose de bon.^^


Citation :
Codeto : Je me surprend aussi des fois !
J'écrit une réponse et j'arrive plus à m'arrêter. x))


J'aime Chapitre 544 - Page 2 129693

Mais ça fait peur lol


Maintenant je répond a ton EDIT



Citation :
Oh ! Mon post est loin d'être un reproche !!
Vous l'avez pris comme ça ? :o
Gomen nasai


Nan

C'est juste que c'est long pour répondre qu'a une phrase :)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:26

rikoudou sennin a écrit:
Non non XD , et puis bon tu as un peu dit ce que j'ai dit , le manga devient nul si l'auteur continue trop donc ça veut finalement dire que quelque part , la longueur compte Chapitre 544 - Page 2 129693
Pas forcément. ^^
Regarde OP (pour garder ton exemple), il est plutôt long et pas encore fini mais il n'y a aucune baisse de qualité d'après ce que j'ai compris. :-)
En fait Codeto a raison. La pression mise à un mangaka par une quelconque maison d'édition peut-être très néfaste à l'oeuvre. Que se soit pour brider l'auteur ou au contraire le forcer à aller au delà de ce qu'il aurai souhaité.
Je plussoie mon père sur le coup (et sur son analyse et son hypothèse quand à la situation de Kishimoto ! ^^)
L'argent devient une perche à la dénaturalisation de certaines oeuvres, voire même carrément certaines formes d'art. C'est triste.
:t55

Codeto a écrit:
C'est juste que c'est long pour répondre qu'a une phrase :)
J'étais inspirée. Chapitre 544 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:28

tohru a écrit:
Regarde OP (pour garder ton exemple), il est plutôt long et pas encore fini mais il n'y a aucune baisse de qualité d'après ce que j'ai compris. :-)

la j'ai envie de dire que ca depend des gouts et des couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 544   Chapitre 544 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 544
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: