AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une fic où VOUS avez de l'importance !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:24

Soit le rebienvenue alors :P
Merci =)

Je posterai le chapitre 1 dans la soirée ;)

EDIT : Suite à une aprem shopping improvisé, la publication est retardé à demain, veuillez m'excuser pour la gêne occasionné


Dernière édition par Abunai le Jeu 7 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 23
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:28

Ah pas mal le prologue ! (: Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 795342 T'es un aigle *sors*
Bon ben j'ai hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 23
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:45

je suis d'accore c'est pas mauvais du tout !

Ça pourrait même être très prenant. :héhéhé:

Hates de lire la suite ! Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:41

CHAPITRE 1 : Une tragédie



Tout était normal, le restaurant d’Ishumen, là où l’on mangeait les meilleures nouilles du village, était toujours aussi rempli. Les villageois se baladaient dans le village. Hiroshi s’entrainait avec ses amis.
Seulement, il y avait une chose qui n’était pas habituelle en ce jour …
On entendit une alarme sonner, et un soldat crier :
-ENNEMIS EN VUE ! Ils sont déjà à la porte du village !
-Comment on t-il pu passer notre ligne défense ! Rétorqua le capitaine des gardes.
-Je ne sais pas … Nous venons seulement de les voir, mais il est trop tard ...
Soudain, une explosion se fit ressentir. Hiroshi se précipita sur place pour voir ce qu’il se passait.
-Ils viennent de détruire la porte ! Ninjas ! Défendez le village ! Hiroshi, cours à la tour centrale, dis leur d’envoyer un message à Konoha, si ces ennemis ont pu parvenir jusqu’ici sans qu’on ne les repère …
Hiroshi comprit l’urgence de la situation, il était très proche du capitaine et il ne l'avait jamais entendu aussi paniqué, et ne prit pas le temps de répondre avant de se mettre en route. Il arriva en peu de temps, mais ce qu’il vit le glaça : tout les messagers étaient morts. Il ne se posa pas de question et cria :
-INVOCATION ! … Abunai, tu dois aller donner ce message au village de Konoha, c’est au Sud Ouest d’ici, tu devrais pouvoir y être en 30 min, mais fait vite, il faut 2h de marche pour venir jusqu’ici.
Il attacha un morceau de papier à la patte d’Abunai, et le fit s’en aller.

Dehors, les combats avaient déjà commencé. Les agresseurs s’en prenaient aux civils, aux enfants, aux femmes, aux ninjas, aux maisons … Ils attaquaient tout sur leur passage.
Les ninjas de Washi parvinrent à repousser l’assaut jusqu’à l’extérieur du village, où les ennemis battirent en retraite. Cette attaque avait causé de nombreux morts, aussi bien civils que ninjas.
Le capitaine de la garde avait un mauvais pressentiment … Il ordonna donc à tous les ninjas pouvant se battre de se placer à l’entrée du village, et envoya les civils se réfugier de l’autre côté.

Alors qu’ils allaient arriver à la porte de secours, une deuxième explosion retentit. Et le capitaine posté à l’entrée du village entendit des cris.
-Nan ! Ils ont découverts la deuxième entrée ! Ils ont dû bien étudier le terrain avant de lancer l’assaut … Il me faut un groupe, le deuxième restera là au cas où cela serait une diversion.
Les ninjas, se séparèrent donc en 2 groupes, et le capitaine se mit en route. Lorsqu’il arriva, il vit le massacre … Il ne restait plus personne.
-INVOCATION ! s’écria t’il.
Tous les ninjas en firent de même. Il n’y avait pas de bruit.
-Katon ! Technique de la boule de feu suprême !
Le capitaine parvint à déloger ses ennemis, et en tua 2 sur le coup.
Alors qu’il allait recommencer, une voix le coupa :
-Suiton ! Technique de la pluie ! Suiton ! Dragon aqueux !
Le capitaine parvint à esquiver, mais un ninja se le prit de plein fouet et périt sur le coup.

S’en suivit un combat sans merci. A cause de la pluie, les ninjas ne pouvait se servir de technique Katon, mais ils s'y connaissaient aussi un peu en taijutsu. Le capitaine, ainsi que 3 autres soldats s’en sortirent.
-Nous devons rejoindre l’autre groupe capitaine, ils ont peut être besoin de nous
- Oui, allons-y !

Pendant ce temps, Hiroshi, qui était toujours dans la tour se m’y à trembler
- Que devrai-je faire ? Devrai-je descendre et voir ce qu’il se passe, et attendre que Konoha arrive ? AHHHH, je ne sais pas … !


[0] Attendre dans la tour
[0] Descendre voir ce qu'il se passe

Voilà donc le premier chapitre :D Avec son choix :P Je suis ouvert à toute critique me permettant d'améliorer ça, que ce soit en orthographe, ou en cohérence, je vous rappelle qu'à la fin de la fic, j'ouvrirai un nouveau topic où je la mettrai en entière, on pourra la lire sans interruption.

Bonne lecture, et j'espère que ce chapitre vous donnera envie de savoir la suite :P


Dernière édition par Abunai le Ven 8 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:55

On veut de l'action !

[0] Attendre dans la tour
[1] Descendre voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:20

En lisant j'en ai vu 2-3 que j'ai corrigée ^^

Mais il y en a certaines que j'ai vu et je me souviens plus ou elles sont xD

Pas grave Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 698902 ouaiiiiiiiis de l'action Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 1666600104


[0] Attendre dans la tour
[2] Descendre voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6000
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:33

    [0] Attendre dans la tour
    [3] Descendre voir ce qu'il se passe

    DE L'ACTIOOOONNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 26
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:34

Je trouve que les combats sont un peu brefs non? ^^
Tu devrais ptètre essayer de raconter un peu plus les déroulements des combats (si tu y arrives x))
Enfin j'trouve ça assez sympa ;p

[0] Attendre dans la tour
[4] Descendre voir ce qu'il se passe
[1] Péter la tronche de tout les ennemies et devenir le maitre du moooooooonde !

Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forum-actif.eu/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:41

[1] Attendre dans la tour
[4] Descendre voir ce qu'il se passe

Euuuh, moi j'fais ma fiote perso Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05

Haha, j'espérai bien que vous votiez pour ça :D

Merci Mélie pour les fautes ^^

En ce qui concerne les combats, j'ai préféré écourtez ceux là, n'ayant pas une grande importance. Mais au prochain chapitre, ce sera mieux, promis :P

Eclaire utilise la technique de : J'attend le bon moment xD

Et en ce qui concerne la longeur ? J'ai peur de faire trop long, donc je raccourcis parfois les actions c'est vrai. Vous pensez qu'un peu plus long que ça ça passerai ?

Fin des votes demain à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:11

L'éclair utilise surtout la technique du: Je fais dans mon froc XD
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:13

Baaaah, les trouillards vivent plus longtemps, c'déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:27

Moi j'vote pour la bastooonn!Comment ça je suis qu'une grosse bourine?

[1] Attendre dans la tour
[5] Descendre voir ce qu'il se passe
La curiosité est un vilain défault maiiis...Je suis vilaine et curieuse :3
:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Nombre de messages : 5137
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:47

[1] Attendre dans la tour
[6] Descendre voir ce qu'il se passe


pareilje vote pour l'action, c'est que de la fiction alors je peux faire le héros ici XD



Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Miniko11


Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 83088010


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 23
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:25

[1] Attendre dans la tour
[7] Descendre voir ce qu'il se passe
Faut faire avancer l'histoire donc je vote pour l'action aussi Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 698902 C'est bien amusant comme système :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:39

Salut à tous ! Désolé pour cette petite absence, j'avais plein de chose à faire, mais maintenant, me revoilà ! =) Avec en prime, 2 chapitres ! (J'ai préféré le couper en 2)
Bon, j'pense que j'ai encore du mal à raconter un combat dynamique, mais ça donne plutôt pas mal je trouve :3
(comme d'hab, si y a fautes/incohérences, prévenez moi :D)

Chapitre 2 : Dernière défense du village



-Bon, je descend, ils ont peut être besoin de moi.
Hiroshi descendit alors les escaliers de la tour à toute vitesse, et arriva dehors. Ce qu'il vit n'était que maisons détruites et villageois morts. Il décida d'aller jetter un oeil à la porte d'entrée.

Le capitaine et ses 3 derniers hommes arrivèrent à la porte, et virent avec stupéfaction, que tous les autres ninjas étaient mort. Alors qu'ils s'approchèrent des corps, une voix retentit.
-Et bien, ils étaient plutôt coriace, mais c'était amusant.
Un homme apparut devant le capitaine, et soudain, une vingtaine d'homme les encercla. Le capitaine ainsi que ses 3 derniers soldats se rassemblèrent au milieux du cercle, dos à dos.
-Nous somme dans le pétrain... Est ce quelqu'un à prévenu Konoha ? Demanda un des ninjas.
-Oui, j'ai envoyé Hiroshi à la tour il y a une heure, je pense que les renforts seront là d'ici 1h encore, il va nous falloir tenir d'ici là. Répondit le capitaine.
-Yosh, on va juste devoir essayer de ne pas tous les tuer d'ici là que Konoha arrivent, ils n'appréciraient sûrement pas d'être venu pour rien. Dit un des ninjas, en se rigolant.
-Ne les sous-estimes pas, conseilla le capitaine, si ils ont pu nous avoir si facilement, c'est qu'ils doivent être fort. Qui êtes vous ?
-Moi ? Juste un ninja à la solde de l'Akatsuki ... Et désolé, nous ne devont laisser aucun survivant, retorqua l'homme mystérieux.

Hiroshi venait juste d'arriver sur place, et vit un homme face à ses camarades. Il se cacha derrière une maison en ruine, et regarda. Il les gênerait si il allait les aider.
-Bien ... Katon, dragon de feu !
Le capitaine surprit 3 des ennemis qu'il mit au tapis.
-Holà, ne t'énerve pas comme ça, où sont passé les bonnes manières ? Exclama l'homme avec un petit sourir.
Le capitaine fit un signe, et ses 3 hommes comprirent. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, l'homme d'Akatsuki cria :
-Suiton ! Technique de la pluie. Vos techniques de katon sont maintenant inneficaces.
Les ninjas qui étaient avec lui se lancèrent sur le capitaine et les autres à coups de dragons aqueux
-Fuuton, bouclier du vent !
-Oh, je vois, vous avez un utilisateur du vent avec vous ... Il me l'avait pourtant dit que vous ne maitraisiez pas que le feu ... M'enfin, ce n'est pas grave, c'est toi qui partira le premier.
Il sortit un katana, et disparut. Une étrange brûme était apparrut autour du terrain, et on entendit un crie.
-Kikushi, naaaaaaaaaaan ! Cria un des ninjas de de Washi.
Une voix retentit dans la brûme épaisse :
-Je vous l'ai dit, je ne peux laisser aucun survivant. Suiton, prison aqueuse.
Le capitaine ne ressentait plus aucun des chakras de ses coéquipiers.

Hirsohi, qui regardait la scène se demandait ce qu'il se passait. Les 3 hommes du village étaient tombé, alors que personne ne bougeait.
-Maintenant, je veux m'amuser un peu avec toi. S'écria l'agresseur.
La brûme disparut. Le capitaine vit ses 3 camarades morts, par terre. Ainsi commença un face à face entre Akatsuki et Washi.
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:41

Chapitre 3 : 1 contre 1

Le capitaine regarda l'ennemi.
-Invocation !
Il invoca son aigle, et se prépara au combat. Il se méfiait aussi des personnes qui l'entouraient, si jamais ils venaient tous en même temps, il serait en mauvaise posture.
-Tu es prêt ? Alors commençont.
L'homme ce jetta sur le capitaine, à main nu, et le frappa en plein ventre. Le capitaine se courba, et son aigle fonça au dessus de lui, droit sur l'adversaire. Ce dernier parvint à se dégager, mais sentit une coupure sur son visage.
-Je vois, ton aigle utilise des techniques Fuuton, tu fais donc partit des rares personnes de se village à maitriser un élément différent de celui de ton aigle ... Comme il me l'avait dit. Enfin un adversaire de taille, bien que trop stupide.
Le capitaine se lança sur lui à peine venait-il de finir de parler, et le frappa au visage. Il alla se cogner contre un mur.
-Et tu te bas bien au corps à corps aussi ...
-Katon, la balzamine !
L'homme sourit :
-Suiton, mur hydrolique.
Un immense mur d'eau se souleva devant lui, dans le quel venait s'écraser les boules de feu du capitaine.
-Maintenant Sake !

L'aigle plongea dans le dos de l'ennemi, qui ne pu l'éviter. Sake lui trancha le dos avec ses ailes, et le projeta dans son mur d'eau, qui retomba par terre. Le capitaine en profita pour lui envoyer une boule de feu qui le toucha de plein fouet.
-Quoi ? Un clone aqueux ? Mais quand à t'il ... Sûrement quand Sake l'a poussé dans son mur ... Merde !
Une flasque d'eau se déplaça sous le capitaine, et l'homme mystérieux en sortit, katana pointé en avant, le plantant dans un des bras du ninja.
-Maintenant, finis le ninjutsu, pouffa t-il.
Mais encore avait-il baissé sa garde, que Sake revenait à l'assaut, et lui envoya des plumes à une telle vitesse, qu'elles se plantèrent dans le bras du vilain. Il se recula, et dit alors :
-On diraitque ton aigle est plus chiant que toi ... Je vais devoir m'en débarrasser. Toi, tu m'as l'air faible comparé à lui.
-Ce n'est qu'une illusion! S'exclama le capitaine.
Il fit un signe avec son bras droit qui pouvait encore bouger, et cracha du feu sur son poing. Il cognat l'homme en plein ventre, pis dans la tête, et le fit s'écraser à terre. Ce dernier appeçut dans le ciel, des plumes qui vinrent s'écraser sur chacuns de ses membres. Il ne pouvait plus bouger. Le capitaine s'approchat de lui, et lui porta le coup de grâce.
-Et bien, ce n'était pas facile, mais j'ai finalement réussit ... dit-il.
Une voix venait du corps qui était mort :
-Oui, tu as réussit ... Mais réussit quoi au juste ?
L'homme se leva, et planta son katana dans la poitrine du capitaine.
-Com ... Comment as tu fais ? ...
-Tu l'as dis, ce n'est qu'une illusion ! Ricana l'homme d'Akatsuki.
Hiroshi vit alors le capitaine tomber à terre. il entendit :
-Du ... Du genjutsu ...

-Nan ! Je dois aller l'aider ! Pensa Washi. Mais si j'y vais, je risque d'y laisser ma peau ... les renforts ne devraient plus tarder....


[0] Rester cacher
[0] Porter secour au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918
Age : 25
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:20

[0] Rester cacher
[1] Porter secour au capitaine

Allons combattre cet effronté !!! et qu'on le pende !!! Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:03

[1] Rester cacher
[1] Porter secour au capitaine

On va finir par y rester avec vos conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918
Age : 25
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:17

mais trop pas !!! xD 'faut bouger un peu au lieu de rester là comme des cons a voir tout le monde en train de se faire trucider Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:58

[1] Rester cacher
[2] Porter secour au capitaine

Vas-y !!!!!!!! Bouge toi les fesses :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:33

[1] Rester cacher
[3] Porter secour au capitaine

L'éclair c'est une tarlouze !! Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 129693

Allez GO FIGHT !!! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 23
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:36


[1] Rester cacher
[4] Porter secour au capitaine Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 4080094145
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:25

On va tous mouriiiiiiiiiiir !!!!!! :byye:
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 15
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

[1] Rester cacher .
[5] Porter secour au capitaine .

Je ne suis pas un garçon qui fuit les combats moi ... J'AIME LES COMBATS !!!! COMBATS POWA !!!! Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 917687

Attend ... C'est ... C'est ... C'est ABANDONNE ?!!!!!!!! :peur bleue:
WHAT ? Mais elle était si bonne ta fic ! CONTINUE ! Siouplait !!! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic où VOUS avez de l'importance !   Une fic où VOUS avez de l'importance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic où VOUS avez de l'importance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS
» Vous avez du courrier !
» Vous avez (0) messages
» Racontez nous la premiere fois que vous avez bu de l'alcool ?
» Si vous avez besoin de textes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: