AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kisame VS Itachi

Aller en bas 
+28
keisuke takahashi
Frère Madara
Cédric
Ilona
dorianyto
Luffy-Chooper
Advice
Lyqzerr
Tsukira
Kisame Hoshigaki
Portgas D . Ace ©
moi_meme
MidokiSajimaa
codeto
L'éclair brun
Tenshi
Akashi
Tohru
kisame mizukage
Akatsuki-x
Saiye
Miharu
CrisisSasuke
Ginrô
Mélie
Abunai
anass-2b13
Odyssée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kisame VS Itachi
Kisame
Kisame VS Itachi - Page 2 Vote_lcap9%Kisame VS Itachi - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Itachi
Kisame VS Itachi - Page 2 Vote_lcap87%Kisame VS Itachi - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 39 ]
Sans opinion
Kisame VS Itachi - Page 2 Vote_lcap4%Kisame VS Itachi - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:03

Pas grand chose.

Kisame a beaucoup de chakra. Sur un combat à long terme, il aurait sans aucun doute perdu, mais le combat contre Gai était assez court. Qu'il utilise 30% ou 100% fait pas une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsukira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:33

Kisame est très fort surtout grâce à Samehada qui absorbe le chacra , mais Itachi est beaucoup plus fort ! Kisame VS Itachi - Page 2 3312531166
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

Citation :
Qu'il utilise 30% ou 100% fait pas une grande différence.


Tu rigole j'espère.

Ca fait une grosse différence !!!

Itachi est plus fort c'est vrais , mais il aura du mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:13

Itachi , je sais pas comment expliquer mais c'est itachi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:24

Citation :
Tu rigole j'espère.


Gai a eu beaucoup de mal face à Kisame quand il était à 30%, mais il a réussi à le battre quand il était à 100% .. donc l'énorme différence est pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:29

Nan mais attend mon garçon ^^

Déjà c'était pas un combat qui montrait l'ensemble de leur capacité

Et Kisame revenait d'un combat contre Bee , et en plus il venait d'encaisser un coups violent de naruto

La différence tu ne l'a voit pas en comparant les deux face a face entre Kisame et Gai

Mais en comparant le face a face a 30 % de Kisame contre Gai à celui ou il est à 100 % contre Bee (fusion avec samehada etc...) , là si tu vois pas la différence t'es aveugle tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Advice
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Advice


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quebec
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/08/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:31

Je dirais plutôt Itachi grâce à son sharingan mais je trouve qu'ils font un très bon duo vue les nombreux combats qu'on a pu consastaté :p
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:00

Moi j'aurais un petit Keaff 8D Pour Itachi Niveaux puissance le Dojustu lui offre un gros avantage sur Kisame , mais après tous deux sont coéquipiers donc se connaisent très bien donc connaisent les faiblesses de l'autres donc je ne sais pas même si j'ai dit que j'ai un petit keaff pour Itachi 8D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:52

Nan mais de toute façon , en voyant la considération que Kisame porte pour Itachi , ça lui donne un avantage.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:48

et itachi c'est pas le plus puissant du manga deidara-sempai
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:51

Bon alors ^^....
Kisame se fait littéralement défoncer par Itachi, y'a pas plus simple à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:30

ouai mais n'oublions pas que killer bee bat itachi quand il veut, kisame aurait battu killer bee si le raikage etait pas arrive donc


kisame mode biju sans queue vs itachi : kisame vainqueuer

kisame normal vs itachi : itachi vainqueur

donc ils sont egal
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

Déjà, qu'est ce qui te faire dire que Bee éclate Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:19

Pour ma part Itachi sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:39

Citation :
Déjà, qu'est ce qui te faire dire que Bee éclate Itachi ?



-1

Bee a tenu en échec Taka a lui tout seul . Il s'en est sorti sans la moindre blessure.

Il y avait Sasuke avec son MS, Suigetsu, Jugo et Karin. Itachi était plus fort qu'eux individuellement , mais je ne pense pas qu'il pourrait tous les battre a lui tout seul contrairement a Bee.

-2

Itachi est Malade (la version Edo tensei est a mettre de coté)


Pour moi Bee piétine Itachi sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:22

Pour le premier argument, je ne trouve pas que ça prouve quoi que ce soit. Itachi est surement meilleur pour les combats en one à one, contrairement à Bee qui peut s'en sortir face à de nombreuses petites pointures.
Et encore, je ne suis pas sur qu'Itachi ne les auraient pas démontés.

Pour ce qui d'un combat face à Bee, c'est vraiment difficile de dire lequel est au dessus de l'autre. Les derniers scans nous ont montrés que Bee était à égalité face à Itachi au niveau du Taijutsu, de la puissance d'attaque, et en dessous d'un point de vue tactique.

Se faire piétiner ... nan, vraiment pas !! Mais le gagnant n'est pas certain, ca j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:12

Citation :
je ne suis pas sur qu'Itachi ne les auraient pas démontés


Il reste néanmoins désavantagé , car il a en face un sasuke qui le talonne de près car il possède le MS sans susanoo (au moment du combat contre bee) et 3 autres gars redoutable.


Citation :
de la puissance d'attaque



Puissance d'attaque Bee est au dessus.

Quantité de chakra également .


Citation :
Se faire piétiner ... nan, vraiment pas !! Mais le gagnant n'est pas certain, ca j'en suis convaincu



Ah si complètement.

Moi je le vois piétiner Itachi .

Peut être est ce exagéré comme terme, mais il est au dessus de lui , pour moi c'est une certitude. Itachi il y en a plusieurs a mes yeux qui le dégomme .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:32

Puissance d'attaque, pas pour moi !!

Au moment où Itachi, Bee et Naruto attaque en même temps le rocher. Ils disposent d'attaques toutes aussi puissantes les une que les autres.
En plus de cela, c'est le Susanoo qui l'effectue, donc ça lui laisse le champ libre pour mettre en place une autre manœuvre.

Itachi se fait plier par très peu de gars à mon avis, même si je pense que Bee aurait ses chances. Mais je lui donne 30% !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:38

Citation :
Puissance d'attaque, pas pour moi !


C'est susanoo niveau 2 qui fait cette attaque et doit équivaloir les flèches de sasuke .

Bee fait des bombes bijuu qui peuvent dévaster une vallée.

La différence de puissance est évidente. Jusqu'au MS , les attaques des uchihas ne sont pas plus dévastatrice que celles d'un jinchuuriki


Citation :
Itachi se fait plier par très peu de gars à mon avis, même si je pense que Bee aurait ses chances. Mais je lui donne 30% !!



70% de chance que Bee gagne.

Allé soyons gentil avec l'itachiserie et les pros chiwawa . Je dirais 60% en faveur de Bee.

Mais bon, j'arrête le HS





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:51

Si vraiment Bee pouvait dévaster une vallée, il aurait surement pu détruire ce rocher tout seul. Or tu m'as dit une fois que si l'auteur peut montrer une chose qu'un personnage peut faire seul, il n'en montrerait pas trois en train de la faire.
Mais pour moi, c'était "mieux vaut prévenir que guérir" Kisame VS Itachi - Page 2 129693

La faible différence de puissance entre les deux ne comble pas la lacune tactique qu'a Bee par rapport au génie Uchiha !!
Je descends à 20% pour Bee ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:57

Citation :
Si vraiment Bee pouvait dévaster une vallée, il aurait surement pu détruire ce rocher tout seul. Or tu m'as dit une fois que si l'auteur peut montrer une chose qu'un personnage peut faire seul, il n'en montrerait pas trois en train de la faire.


Ce n'était pas qu'un simple rocher , il était nourris part un puissant pouvoir gravitationnel. Qui plus est a bonne distance

Et on a déjà vu une bombe bijuu dévaster une vallée. Rappel toi la bombe bijuu de Naruto face a Oro alors que Kyubi n'avait sorti que 4 queue

Et oui je maintiens que l'auteur a montrer une unions pour détruire l'attaque de Nagato parce qu'ils ne pouvaient le faire individuellement sauf si Kyubi se déchaînait .

Seule la mauvaise foie vous fait dire le contraire , car ça c'est une chose que vous savez . Kisame VS Itachi - Page 2 129693


Ahhh quand c'est Naruto qui ne peut s'en sortir seul, c'est facile de le dire (face au raikage) , mais quand c'est un chiwawa ça fait chier hein Kisame VS Itachi - Page 2 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:01

Hachibi en est capable aussi et pourtant l'auteur a préféré montrer une union.
Quoi qu'il en soit, je reviens sur le débat, même si Bee est capable de détruire une vallée, cela ne veut pas dire que face à un adversaire de génie comme Itachi, il arriverait à gagner.

Nagato la prouvé aussi, avoir une grosse puissance ne suffit pas pour gagner un combat face à une pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:06

Bee n'est pas complétement idiot même si en face c'est Itachi, sa réserve de chakra, son analyse du combat, le fait de ne pas être pris dans un gengutsu lui procure de sérieux atout face à un Itachi malade. Bee à une manière de combattre au corps-à-corps et à mi-distance tandis qu'Itachi pour ce qui est du taijutsu et bien on n'a pas vue grand chose. Pour ce qui est du combat à mi-distance et à grande distance, aucun problème il est une sacré pointure.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:12

Citation :
Hachibi en est capable aussi et pourtant l'auteur a préféré montrer une union.


Hachibi est moins puissant que Kyubi. Et si il pouvait en faire autant, il aurait réagit quand Naruto a dit qu'il s'en est sorti parce que le renard c'est déchaîner .



Citation :
Quoi qu'il en soit, je reviens sur le débat, même si Bee est capable de détruire une vallée, cela ne veut pas dire que face à un adversaire de génie comme Itachi, il arriverait à gagner.


A mais je suis d'accord hein Kisame VS Itachi - Page 2 153116

C'est juste pour dire que niveau puissance , c'est Bee qui l'emporte!!!


Mais inversement, c'est pas parce qu'Itachi a un grand sens tactique qu'il va forcément battre un gars sur boosté comme Bee.

Et là , il y a le reste a prendre en compte. L'endurance, la résistance ,la vivacité ,la vitesse, le panel etc... Statistiquement, je vois Bee au dessus sur la plupart des points.


Citation :
Bee n'est pas complétement idiot même si en face c'est Itachi, sa réserve de chakra, son analyse du combat, le fait de ne pas être pris dans un gengutsu lui procure de sérieux atout face à un Itachi malade.


Exacte.

Il y a aussi le fait que Bee ait réussi a tromper Taka sans qu'ils voient quoi que ce soit.

Bee en a dans la tête aussi.

La stratégie d'Itachi peut lui permettre de viser juste , mais il sera désavantagé face a Bee dont le mode bijuu lui offre plein de possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:54

Sauf qu'on a souvent vu Bee se faire avoir sans même qu'il ai eu le temps d'activer son mode Bijuu destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame VS Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Itachi   Kisame VS Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame VS Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Kisame
» Kisame Vs Suigetsu !!
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)
» Boshi-Kisame dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: