AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naruto le prochain Rikudou Sennin ?

Aller en bas 
+24
Aganeno
Mysterionz4567
Lelouch
Hikudo
Shinaru
Arekkusu
Choji
Sasuke-Uchiha.
Rikudo
fsintegral
l'ord gregory
kyubi373
Yukine
anass-2b13
Smoker
keisuke takahashi
dorianyto
codeto
Akashi
Ibisu
Fox
Odyssée
Uzumaki-Senju
Honshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

il avait juste les genes, il ne maitrisait pas le mokuton :/


et vu qu'il avait le sharingan et le rinnegan, kabuto a voulu le faire devenir aussi puissant que le rikudou sennin en lui fesant maitriser le mokuton ,c'est-a-dre en implantant le visage du clone de hashirama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:16

^^ c'est tordu cette histoire xD .
M'enfin au moins avec les gênes Senju que kabuto lui as mis en plus , maintenant il tiens têtes aux cinq Kages.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

en fait maitenant madara est le plus puissant des shinobi, il a surpassé hashirama, et a les meme pouvoirs que le rikudou sennin...

mais grace a itachi il se fera sceller et sandaime tsuchikage mourra, comme un héros Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 129693,
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

Il n'as pas encore le pouvoir du Rikudo , il n'as pas Juubi scellé en lui.

XD tu veus à tout pris la mort de OnOoki con xD.

Moi je voudrais que ce soit les kages qui arrivent à le sceller.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

ouais mais ca n'arrivera pas , t'a vu la puissance de madara?

il ne faut pas avoir juubi en soie pour posseder la puissance du rikudou parce que kabuto le dit lui-meme quand il transfere son ame dans muu nidaime tsuchikage, que madara possede la puissance du rikudo

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

Tu as quand même des kages qui on des kekei genkais , qui on la puissance d'un bijuu , qui sont Senju .
Je ne sais pas mais le OnOoki pourais faire une technique poussière couplé à une technique de sceaux.

dorianyto a écrit:
il ne faut pas avoir juubi en soie pour posseder la puissance du rikudou parce que kabuto le dit lui-meme quand il transfere son ame dans muu nidaime tsuchikage, que madara possede la puissance du rikudo
Je ne me rappele plus qu'il ai dit sa mais bon tampis.
Même si il possède lu puissance du Rikudo , sa ne veux pas dire qu'il sauras complètement la maîtriser.
J'avoue qu'il est bien aidé pour la maîtrise du rinnegan , vu qu'il est uchiha et qu'il as l'habitude du dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:13

je ne vois pas comment les kage pourraient gagne franchement, et Oonoki il est a motié mort, ca m'etonnerait qu'il est encore assez de chakra pour crée une technique pareille, enin bon...
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:17

Je peux poster le plus gros pavé du forum, parlant de MA théorie complète sur les 6 chemins du Rikudo ? :mimi:

^^ exception faite du trombinoscope bien sûr :=)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:21

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 773955, tu peux si c pas des couilles comme tentot xD
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:27

OK ! Première tentative :
Aie ! Puissiez-vous survivre à ce pavé.. :mort:

OK ! Kishi nous a mit un gros cheat en montrant que Kakashi pouvait contrôler le MS sans avoir de sang Uchiwa. Mais ça reste hypothétique, on ne connait rien de la lignée de Kakashi Hatake, donc, on ne peut être certain qu'il soit exempt d’ancêtre Uchiwa...


^^ cela voudrait donc dire qu'il est possible de devenir Rikudoo rien qu'en étant Uchiwa avec des implants de cellules de Senju, voir même sans !!!
^^ Mais cela voudrait aussi dire que l'on peut devenir Rikudo en étant descendant des Senju sans avoir de sang Uchiwa...
:peur bleue: Raaaaaahh ! Mais c'est horrible !!! è_é Tout le monde peut devenir Rikudo si je comprends bien !!!
Mouais bon, reprenons :t50

Tobi a dit qu'il avait 3 des six chemins :
- Le sang Uchiwa -> donc être de lignée du 1er fils (ou avoir ses capacités de base)
- Les cellules Senju -> donc être de lignée du 2e fils (ou avoir ses capacités de base)
- Le Rinnegan (qui en passant fournit aussi la maîtrise des 6 techniques de de Pain)
Quand il a parlé du 4e, je pense qu'il voulait dire les 9 Bijuu, sous leur forme de chakra (idée de Tobi je pense) ou plus précisément leurs chakra associés à leurs âmes (ce que Naruto semble avoir compris, mais pas Tobi)
Le 5e ? J'sais pas, probablement le corps de Jubi (qui théoriquement se trouve scellé dans la lune) et qu'il faudra probablement désceller et ramener sur terre par le biais d'une invocation par exemple.
Le 6e ? Réunir les armes spéciales du Rikudo peut-être : l'Épée des sept étoiles, le Pot de purification, la Corde de la clarté, la Gourde écarlate, l'Éventail banane.

A moins que ce soit simplement la maîtrise tout court des techniques du Rikudo car qui dit Rinnegan ne veut par forcément dire que l'on soit capable d'utiliser les armes (ex: Darui qui n'est pas un tocard a quand même eu beaucoup de mal) Il faut en plus la maîtrise des sceaux (pour sceller ensemble les âmes des 9 Bijuu et redonner vie à Juubi) ou encore la maîtrise des esprits et des corps et de la vie (qui ne viendraient pas automatiquement sinon Nagato serait capable aussi de nous sortir des créations vivantes venues de nulle part...)
Mais je peux me tromper : Je sais pas vous, mais quand Edo Madara a pondu deux météorites du néant ??? WTF ??? Ne serait-ce pas créer des corps à partir de rien, mais ne pas être capable d'y insuffler la vie ?


- Réflexion : mise en marche de l'accélération matérielle, recoupage des données -

VV Superméga SPOILER de la mortkitu :afraid: :mouha:
Spoiler:


^^ Je vous laisse me bombarder de tomates :t20 :t11 et de Tajuuu Futon/Raiton Rasen Shuriken... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:30

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 773955 que dire... que dire...

la flemme de tout lire Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 129693

mais je sais qu'il faut pas tout ce que tu as citer pour etre rikudou, on peut juste avoir les genes sneju et uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59

Yeah ! On décortique le débat ! ^.^

^^ Moi j'ai une théorie simpliste :
Il suffit pas d'avoir Senju + Uchiwa pour être un vrai Rikudo comme le sous-entend ma consternation : "Alors tout le monde peut devenir Rikudo"...

J'explique un peu plus ce que j'entends pas "capacités Uchiwa et Senju" :
La capacité ne concerne pas forcément les propriétés biologiques. Encore faut-il que ce soit compatible, puisque dans la culture japonaise, on ne dissocie jamais le corps/conteneur de l'esprit/âme et tel que je le comprends, l'énergie bien dosée est la clé pour aider à harmoniser tout ça...

Donc : On peut être Uchiwa avec des cellules Senju sans être 100% compatible avec Senju, et inversement. Et je pense que c'est là que Madara, Edo Madara, Tobi et Kabutro se trompent... Seul le Rikudo original le savait et c'est pour cela qu'il a décidé de séparer ce qui ferait un vrai Rikudo en deux, jusqu'à ce que viendrait celui qui réunirait à 100% les deux capacités (Force/Puissance dans les yeux, profond respect de la vie/grande vitalité)

Danzo ? Biologiquement incompatible à la base, ça s'arrête là.
Madara ? N'a pas les idéaux du Rikudo (transmit aux Senju) il est spirituellement incompatible avec Senju.
Sasuke ? Même si on lui implante des cellules Senju, idem que Madara...
Tobi ? Ne connait que les principes de Madara, donc, idem.
Kabutomaru ? Il sait plus de choses que Madara, mais tente de contourner les lacunes par les expériences, tout comme feu Orochimaru.
Naruto ? Ben physiquement impossible qu'il devienne Rikudo du fait de l'absence de lignée Uchiwa... quoique...
Nagato ? Idem que Naruto.
Edo Madara ? Ben pour le moment, il semble dans l'impasse... Et il doit être difficile pour Tobi de le ramener en vie s'il se fait sceller... Mais est-ce que Tobi veut vraiment ramener le vrai Madara ?


^^ En gros, avec Nagato, Madara, Edo Madara et Tobi tels qu'on les connais à ce stade de l'histoire, je pense que nous n'avons que des Rikudo ratés... XD
^^ le seul que je vois finir en Rikudo complet c'est Naruto, mais on en est encore bieeeeen loin..
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:14

oui c'est vrai que tous les autres rikudo , sont des rikudo, par raté mais imparfait ^^

naruto et sasuke pourraient le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:29

J'ai lu tout ton ptit texte , mais étant donné que ma fonction mémoire dans mon cerveaux , n'est pas ok , bin je ne me souviens déjà plus de tout XD .

Donc si je me souviens bien tu as parlé de tobi qui avais activé susanoo puis qui aurait utilisé la technique "d'absorption du chakra" pour absorbé le rasen -futon -shuriken de Naruto , c'est bien sa ?
Mais normalement sa c'est impossible , pour pouvoir activer susanoo il faut le MS/MSE dans les deux yeux , c'est pour sa que Kakashi ne l'as pas.

Après pour les six chemins du rikudo , je me demande si tout ne serait pas marqué sur la plaque des uchiha.
Tout sa viens de là , le contrôle de Kurama , l'évolution du sharingan , et sa m'étonnerais qu'il ai trouvé qui était les descendants du second fils sans l'aide de la plaque.

Dorian , sasuke est un uchiha , c'est le descendant du premier fils du rikudo , il as des points de vu sur la paix qui sont pareil que lui , il n'y as que Naruto qui croit à la paix grâce à l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:17

^^ oui, je parlais d'Edo Madara absorber (repousser en fait) le Rasen Shuriken, tu as du faire un lapsus en pensant Tobi au lieu de Madara. Oui. J'ai lu aussi quelque part qu'il fallait le MS dans les deux yeux pour Susanoo, mais même contre Konan, avec ses deux Sharingan, il ne l'a pas utilisé (encore moins Amaterasu ou Tsukoyomi alors qu'il a dit y aller à fond..) Avec un seul MS, on peut utiliser Amaterasu ou Tsukoyomi selon l'oeil en question (droite ou gauche) comme le fait Sasuke contre Tobi quand il voit son Sharingan. Mais c'est discutable quand on sait que Sasuke n'a pas encore activé de MS à ce moment là. Kishi garde bien un large panel de théories en réserve.

De plus, dans l'histoire, on dit que Tobi est physiquement faible.. ce qui est contradictoire avec le fait "supposé" d'être un Uchiwa. OK, il dit avoir considérablement faibli depuis son combat contre Hashirama, mais franchement, je ne suis plus du tout convaincu que Tobi ait jamais été confronté à Hashirama...

^^ donc je suppose que Tobi n'est pas un Uchiwa, et donc, de toute façon ne devrait même pas être capable d'utiliser Amaterasu ou Tsukoyomi, tout comme Kakashi, même si à un moment donné, il avait deux Sharingan (Mangekyu ?)

Voilà aussi pourquoi je soutiens qu'il n'est pas nécessaire d'être Uchiwa ou d'avoir le MS pour utiliser Izanagi (Tobi dit que l'Izanagi de Danzo est bridé, mais vu comme il sait tellement mentir, j'en doute maintenant; ptet que l'Izanagi de Danzo était bien, mais qu'il voulait surtout dire que Danzo n'était vraiment pas compatible avec les cellules Senju)

^^ Mais au final, ne parlant pas de la même personne, ça ne change rien à ce que j'ai dit (du moins, selon l'interprétation que j'en fait)


Pour les six chemins :

Contrôle de Kurama ? Je pense que le Genjutsu Uchiwa est un "forcing". Quand je regarde le respect qu'avait les Bijuu pour Rikudo n°1, et la confiance qu'ils accordent désormais à Naruto, en plus de l'aversion totale qu'a Kurama envers un Sharingan, je suis convaincu que les Uchiwa qui "contrôlent" les Bijuu n'est encore qu'une tentative incorrecte de "s'approprier" les Bijuu. Faut une "aura" du genre de celui de Naruto (donc avoir la volonté du 2e fils) que les Uchiwa à part Shisui n'avaient pas.

Les infos sur la descendance Uchiwa = lignée du fils ainé du Rikudo ? Selon la théorie, le fils ainé était imbu de pouvoir et de puissance, persuadé de sa supériorité (ça se ressent bien chez les Uchiwa) Le Rikudo a renié la succession logique à l'ainé et l'a attribué au 2e fils, ce qui a mit "l'autre" en colère ! Quoi de plus normal que de revendiquer sa place de "successeur légitime" au fil des générations, et donc de transmettre cela par une plaque ? N'empêche, la façon de transmettre "l'héritage" est faite par la vision du fils ainé... Ce qui reste incomplet dans le fond, mais dans la forme, il doit être clairement mentionné que les "ennemis" soient les descendants du second fils... Alors oui, je suis d'accord avec toi : la plaque mentionne presque tout, en plus de préciser que ce successeur doit être un Uchiwa et non un Senju ou dérivés (Uzumaki)
Voilà pourquoi Madara, probablement pris de court par le temps, a décidé de créer un certain Tobi dont le but premier est de trouver le bon dosage de culture Senju (Corps et chakra) ce qui explique la recherche de Nagato comme expérience de compatibilité du Rinnegan (vu que ça n'a pas donné les résultats voulus, ni avec Madara, ni avec Tobi) Mais Nagato les a trahi et il est mort. Donc Tobi est un peu bloqué maintenant.

Il y a cependant un gros bug dans mon raisonnement : Comment Tobi compte devenir le Rikudo, ou plutôt comment il compte prendre possession/contrôle d'un corps 100% compatible avec le Rinnegan ?
- J'ai besoin d'une aspirine et d'un bol de café -
On a vu que Kishi ne manquait pas d'imagination pour le côté réincarnation.
Orochimaru savait le faire, Katrobu sait le faire, l'unité médicale de Suna a des Jutsu interdits qui vont dans ce sens, l'Edo Tensei, la résurrection par le Rinnegan (dont je n'ai aucune idée du fonctionnement et de l'efficacité, mais si Madara et Tobi en parlent, c'est qu'il y a moyen) et peut-être Izanami, s'il contrôle l'espace et le temps dans un cadre réel (et non illusoire comme le Tsukoyomi)

^^ Je vais être franc ! Je ne sais pas comment Tobi ou Madara comptaient utiliser le Rinnegan et si c'était vraiment pour se réincarner dans un corps (partiellement Senju) qui ouvre la voie aux autre chemins... Mais faudrait avoir plus d'éléments d'histoire pour vraiment aller dans ce sens, ou au contraire complètement casser cette théorie...


Pour Sasuke :
Je pense pas que ça va marcher avec Sasuke (qui lui aussi pourrait, s'il se force un peu, éveiller le Rinnegan, je crois en cette théorie) sauf s'il retrouve sa jeunesse en tant que Genin et accepte enfin que pour vivre dans un vrai monde, il faut considérer un peu plus que sa petite personne...


Bref, on n'avance pas beaucoup, mais il me semble qu'on est d'accord sur un point :
Beaucoup de Shinobi peuvent facilement avoir le Rinnegan, suffit d'être aidé par des implants de cellules par Katrochimaru par exemple. Même ce dernier l'aurait très facilement.

Ce n'est donc pas le fait d'avoir un Rinnegan qui soit important, mais bien d'avoir les mêmes capacités que Rikudo 1... A savoir : créer l'imaginaire et lui donner vie dans un spectre plus large qu'un simple Izanagi, un Bijuu par exemple, ce que ni Madara, ni Tobi, ni Nagato n'ont été capables de faire... A ce stade, la théorie des 6 chemins reste recevable, et avoir un Rinnegan du fait de cellules Uchiwa/Sharingan + Senju/Chakra n'est pas suffisante. Il faut en plus une compatibilité spirituelle avec les deux branches... Voilà pourquoi ça fait 3 chemins (et Tobi et Madara se trompent en pensant qu'il a acquis le 2e=Senju)


Tiens, la prochaine fois, je vais tenter de déconstruire ma propre théorie et pondre une autre totalement différente... XD J'aime les défis et oui, je suis sado..
Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:29

En passant (et désolé du double post, je sais que c'est interdit) mais Happy Easter Eggs!!

^^ zavez vu, j'arrive à faire des posts courts ^.^ (comme c'est chou !)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:47

Je ne suis pas persuadé que tout le monde puisse développer le rinnegan comme sa , même avec les gênes uchiha et Senju , à part si on t'implante l'oeil , mais après encore faut-il que la personne ait assez de chakra pour pouvoir supporter le pouvoir de ses yeux.

Après à ce qu'il semblerait madara as rencontré Nagato quand celui ci était petit , u qu'edo madara dit "Nagato as fini part grandir" (ou un truc comme sa) .
Donc sa veus dire que pour moi , madara as encore vécut plusieurs décennie après sont combat contre Hashirama.
Et pendant ces décennies , il as bien du s'injecter les gênes Senju qu'il as récupéré , il as bien dut apprendre à maîtriser le rinnegan , et ensuite il as dût créer tobi , en utilisant les pouvoirs de sont rinnegan.
et il as également créer les zetsus , ou c'est peut-être tobi qui as fait sa.

Il devait juste lui manquer de temp pour exécuter sont plan , c'est pour sa qu'il as créer tobi.

Le seul à être digne du rinnegan c'est Naruto.
Il as la confiance des bijuus , celle d'Itachi , celle du peuple , c'est un Uzumaki , il as la volonté du feu , et il n'as pas dérivé de celle-ci , alors que le sasuke lui veus ce venger , il veut montrer la puissance des uchiha , enlever les uchiha des têtes en les tuants tous ...
Un uchiha quoi xD

Mais c'est bien sa d'être sado ^^ xD .
Tu fait des doubles post pour te faire battre par les modo , tu es vraiment sado ^^

Oui c'est étonnant de voir un post court de ta part ^^ .

Merci , alors bin Joyeuse Pâques ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:34

en fait tobi c'est l'intermediaire de madara

c'est un peu comme le rikudo quand il a dit a son fils cadet de continuer ce qu'il a commencer


madara a surement dis a tobi de se faire passer pour lui, pour que les gens soient surppris, et aie peur... jusqua la resurection de madara
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:28

Bref moi j'ai pas tout lu mais je veut dire ce que je pense a propos
D'aprés moi Naruto et Sasuke sont la représentation des fils de Rikudo
Naruto possède tout sauf les yeux de Rikudo et sasuke lui qui ne cesse de
s'amélioré pourrait obtenir le rinnegan tout comme Madara juste avant sa mort
et naruto n'est pas un descendant de Rikudo, Kushina fait partit du clan uzumaki
mais pour qu'elle soit liée a rikudo il faudrait quelle soit la petite fille ou autre de Hashirama Senju et mito Uzumaki hors pour l'instant on aucune information a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:37

A se stade du mangas Madara est certainement l'homme le plus proche du Rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Ben déjà pour que Naruto soit le prochain Rikudo Sennin, il faut que Naruto est le rinnegan. Il faut maitrise les 5 affinités de chakra et donc tous les kekkei genkai, Kyubi est peut-être puissant mais Jubi doit-être 10 fois plus puissant que Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Arekkusu
Genin
Genin
Arekkusu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:45

Je vais faire changer toute vos théorie en vous disant que Namikaze Minato est un descendant de la famille Senju :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:01

qu'est ce qui te fait dire que Minato descend des senju ?
Revenir en haut Aller en bas
Arekkusu
Genin
Genin
Arekkusu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:34

Il possède une grande réserve de chakra, il ressemble beaucoup à Tobirama Senju le frère du 1er Hokae et 2nd Hokage. Et maîtrise le senjutsu :D
Et puis tout les habitants de Konoha sont des descedants du clan Senju ou du clan Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:44

Quoi ? minato ne maitrise pas le senjutsu, t'as vu ca ou ? Et quand bien meme, jiraya maitrisait le senjutsu et n'était pas un senju pour autant. Et au contraire minato a une reserve de chakra pas tres grand, il le dit lors du comvat contre kyuubi que teleporter kyuubi va lui drainer presque tout son chakra

Je ne trouve pas qu'il ressemble a tobirama qui plus est

Citation :
Et puis tout les habitants de Konoha sont des descedants du clan Senju ou du clan Uchiha
faux. Hashirama dit a madara lorsqu'ils fondent le village que d'autre clan ( il cite le clan sarutobi comme exemple ) on demandés a rejoindre konoha. Donc beaucoup d'autre clan ont par la suite rejoint le village, donc non tout les villageois de konoha ne sont pas forcement des uchiha ou des senju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] le prochain pouvoir de sasuke
» naruto rikoudu sennin ?
» Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ???
» Qui est Rikudou ?
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: