AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+24
Hokage
Yondaime
codeto
Shinjackie
Neji 47
Sweet Doll
Shuu
Odyssée
moi_meme
Black Night Poison
Miharu
Aoi ~
Otaku
Akatsuki-x
Naruto 47
Ginrô
Tenshi
N@ruto Uzum@ki
L'éclair brun
Mélie
Saiye
Bakaa ~
Tohru
Staara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:17

ben ca changerai pas grand chose 2eme ou derniere, c'est la meme chose, seule la 1ere place est belle XD


Sinon un petit truc marrant

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:19

Déshonorant même ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144

lol MM

Tu connais celui-là : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Olive_et_Tom

J'ai failli porter plainte pour ce qu'ils disent sur Mark :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:20

non je vais lire ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:20

Ahahahhaha on dirait Neji le Kevin là XD XD XD Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:21

Otaku a écrit:
Ahahahhaha on dirait Neji le Kevin là XD XD XD Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:24

je rigole :face: il a un peu la même attitude mais si Nej est souvent 100 fois mieux que ce type Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902 c'est un gros cassos le kevin là Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25

Roberto : Lui aussi, on ne sait pas vraiment ce qu'il vient foutre là. Débarqué de nulle part, il apprend à Olivier comment devenir pote avec un ballon. C'est vrai qu'un ballon, ça accepte mal les amis, c'est très sectaire et ça a besoin de temps et d'arguments pour accepter de se faire caresser comme ça, par n'importe qui. Au final, on se demande vraiment si ce type, qui sert de mentor à Olivier, n'est pas là pour profiter de la famille Atton en leur racontant des salades pour loger gratis chez eux. Hein? Encore un immigré, ça, tiens...

celle ci est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:27

Ben Beker m'a bien fait rire aussi xD ... Le pigeon !!

Mark Landers : Grand méchant de la série (il faut bien que ça tombe sur quelqu'un). D'ailleurs c'est normal que ce soit lui le méchant, il est beau et noir.

:mouha:

C'est clair :amoureux:

Je lis Naruto là : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Naruto

XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:30

MDRRRR XD

ça devrait plaire aux BB ça Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:31

Citation :
La DarkGothik-Vanessa: Elle est surexcitée au possible à la vue d'Itachi, comme une groupie hystérique fan de TH mais plus encore parce qu'Itachi a des attributs que les membres de ce groupe ne peuvent se vanter d'avoir, surtout lorsqu'il passe l'audition de la pub pour L'Oréal ( cf quand il passe sa main dans ses cheveux et sort l'autre de sa zolie robe ). Elle a essayé à de nombreuses reprises de se tatouer les pupilles d'Itachi en mode darkrebel autour du vagin avec le mascara de sa maman. "Tro bo il é tro dark " *bave* Le penchant féminin du Dark-kévin.

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:32

MDR !!!!!!!! XD

Connasse de DarkGothik-Vanessa Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342

Mais mis à part le Itachier Chiwawa, il prend pas cher je trouve Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 ! Il est classe, ténébreux... La vérité quoi bave


Citation :
Gaara

C'est un roux en pyjama, amoureux d'une grosse outre en terre cuite qu'il garde jalousement dans son dos. Il a gagné haut la main le concours de château de sable toutes catégories quand il avait 5 ans. Mais il a triché, il a l'esprit du sable en lui, comme Naruto avec son renard, alors c'est pas du jeu, forcément. Du coup, vexé de se voir retirer son prix, il s'est enfermé dans un visage impassible, et il n'a plus jamais pu dormir. D'où ses cernes, telles que même L'Oréal ne peut plus rien pour lui. Il est du coup très agressif, car très fatigué. Tellement fatigué qu'il a choisi de se battre sans bouger, en manipulant le sable autour de lui grâce à l'esprit du sable qui l'habite. (Et on retombe encore sur une histoire de queue, me direz-vous.) Au final, il redevient gentil grâce à Naruto (forcément) et il devient le Kazekage du village du sable.


!xd!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:34

pour les fan de OP

"Monkey D. Luffy bien sûr. C'est le héros qui est limité, ne connait rien au monde, ne réfléchit jamais et rêve de devenir celui qui trouvera le One Piece. Comme tous les héros de manga, il ne fait que manger (en effet, il possède un Pass Ogre Member qui lui permet de se nourrir à tous les restos de la ville) gueule tout le temps, devient copain même avec ceux qui veut les tuer et a un estomac sans fin. Il possède la particularité ne pas mourir malgré tous les efforts du mangaka pour passer sa vie à trépas. Il a avalé un fruit difforme qui lui rend son corps élastique, mais en contrepartie le fait couler dans l' eau (sinon ce serait trop facile..) "

:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:35

Franchement, j'le trouve pas trop top celui de Gaara.
Ils auraient pu faire mieux.
Je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:36

celui de Luffy aussi ^^'
c'est pas terrible Espace Flood [... avec modération] - Page 23 292181
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:36

Excellent pour Luffy, c'est tellement lui :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:37

Luffy ça va.

Par contre celui-là m'a bien fait rire ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144


Citation :
Konohamaru

MOI UN JOUR JE SRE O K G DSL DSL. Ce sont les paroles de ce petit moustique puceau qui s'est pété une dent. En fait c'est le petit-fils du Hokage (ouais le vieux) et il se fait entraîner par un ninja trisomique unijambiste qui saigne du nez 24/24. La seule technique qu'il daigne comprendre c'est le fait de se transformer en une bombasse qui a des plus gros nichons que Tsunade. Pis quand il va affronter le méchant bah il va utiliser la boule d'air et la KABOUM DANS SA FACE DTC BATAR. On peut le comparer en un Naruto encore plus con (et oui ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:38

celui de Sasuke est juste trop top xD

Citation :
Beau, ténébreux, balèze, doué dans les études, "garçon TRES motivé, voire trop" (lu sur son bulletin ninja)... bref Saskette a tout pour plaire. L'ennui c'est que ce garçon est doucement teinté d'idéologie punk et pour la peine, il veut montrer à ces cons qui l'admirent qu'il peut être une sous-merde comportementale comme tout le monde. Dans un premier temps, il veut liquider son enculé de frère qui a su mieux gérer sa crise d'adolescence en butant toute sa famille. Ensuite, il prend Naruto tellement de haut que, même si à la base on peut largement le comprendre, on finit par penser que c'est très pas gentil comme attitude. Enfin, non content de chier dans les bottes de ceux qui lui sont le plus proche, il veut instituer un génocide ninja parce qu'au bout d'un moment y en a marre de la vie qu'est bien dure avec les beaux garçons qui se débloquent un plan-cul toutes les demi-heures sous prétexte d'avoir la classe. Ainsi ce cher Saskette qui avait tout pour réussir va transformer sa vie en débauche de violence (mais pas de sexe, parce que le sexe fait partie de la société de consommation) et va s'en aller traîner avec les pires voyous dans l'optique de montrer que le gouvernement c'est de la merde, et que c'est bien mieux de sentir l'alcool et d'avoir pour seuls amis les gentils animaux de la forêt tels que les serpents ou les aigles.
Sa force : les yeux revolvers (aussi appelés sharingans quand Lavoine s'en mêle pas),la cruauté.
Sa faiblesse : quémande une aide financière à Madara pour se payer de la bière - euh des nouveaux sharingans, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:40

Citation :
Kisame-Qui same

Membre de l'Aka-Cookie, sa maman aimait beaucoup aller se baigner à la mer, jusqu'au jour où elle s'est faite prendre violemment par un requin en rut. Ainsi naquit le pauvre petit Kisame. Pour le consoler d'être aussi moche, sa maman décida de lui offrir le dernier sabre tip top à la mode, absorbeur de chakra, reconnaissance digitale du propriétaire, mini-lames en nitrure de bore trempé (idéales pour déchirer proprement la chair !), double airbag, option transport de réceptacle, et même un petit porte-clé Hello Kitty en cadeau. Du coup, Kisame s'entraina beaucoup sur ses camarades de classe, et fut embauché par l'Akatsuki.

XD

OP je vais pas lire... J'ai peur que ça spoil Espace Flood [... avec modération] - Page 23 551547

Et ouais pas terrible le Gaara... Juste le roux en pyjama qui est pas mal Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:42

Citation :
Sakura, c'est la fille qui a tellement un grand front qu'elle est capable de se mettre un truck 4x4 dessus sans tomber. En fait, elle est là parce qu'il fallait à tout prix une fille dans le manga, sinon ça allait pas le faire pour les lectrices féminines.... En fait, Sakura, s'ils avaient mis une plante verte à sa place, ç'aurait été pareil. Toute la première partie du manga, elle ne sert à rien.... Elle se trimballe avec ses cheveux roses, elle se les coupe, elle dit qu'elle aime Saskette, elle frappe Naruto pour faire rire la tranche des 7/9 ans, etc... Mais sinon, elle craint. Pour finir, elle a un problème au niveau du développement de sa poitrine, entre 12 et 16 ans, ça bouge pas. Sûrement une amie de Safa Touari...


c'est bien ce que je disais Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

Mélie a écrit:


Et ouais pas terrible le Gaara... Juste le roux en pyjama qui est pas mal Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342

Ouais voilà ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 409627

Mais pas mal le Kisame, aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:56

Citation :
Pour finir, elle a un problème au niveau du développement de sa poitrine, entre 12 et 16 ans, ça bouge pas. Sûrement une amie de Safa Touari...



Tellement vrais lol

Elle est moche et n'a pas de carosserie . Ca vaut rien ça


Sinon, je trouve qu'atonne ne prend pas assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:57

Citation :
Pendant que Naruto est parti, le vilain grand frère de Saskette arrive, botte le cul de Kakashi, avant de s'enfuir, et de botter le cul de Saskette.

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 684643

:ninja:

C'est trop con ce truc sérieux XD

Je rigole toute seule là Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:45

Mélie a déposé les armes devant les floodeurs du forum Espace Flood [... avec modération] - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:46

je suis d'accord Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342

(qu'est ce qu'on cherche la merde quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:56

Merde on va prendre cher a cause de vos bêtises . Elle est là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: