AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seikon No Qwaser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Seikon No Qwaser  Empty
MessageSujet: Seikon No Qwaser    Seikon No Qwaser  Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:39

(et ouais, en c'moment j'regarde plein de manga xD)

Bon déjà pour commencer, contrairement à High school of the death, qui est -18 mais regardable, je ne recomande pas ce manga là même si étant seulement -16 (ceux qui ont plus, y a pas de soucis).
Je ne vous le recomande pas non plus si vous êtes allergique aux seins ... (vous comprendrez pourquoi xD)

Manga du genre Fantastique/Ecchi (un peu trop je trouve ...)
J'ai trouvé l'histoire très prenante, même si ça peut paraitre bizarre.
Au 21e siècle, une guerre éclate au Japon où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme orthodoxe… De son côté, Mafuyu Oribe et son amie d'enfance Tomo Yamanobe, tous deux étudiantes à la prestigieuse académie St-Mikhailov, font la connaissance d'un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Son nom est Aleksander "Sasha" Nikolaevich Hel. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du soma(substance liquide contenu dans les seins des femmes) et capable de manipuler un des éléments de la nature (oxygène,fer...). C’est le mystère qui plane autour d’une icône, censée exaucer tous les vœux, qui va mettre le feu aux poudres et entraîner l’académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

Ici, les -16 est assez normale (je vous conseil d'écouter avec des écouteurs si vous avez du monde autour ... ça évitera les quiproquo)

Ce manga m'a donc plus, on y apprend des petites choses sur les différents élément (fer, oxygene, oxydation ...)
Il existen 2 versions : Censuré et Non Censuré (j'ai regardé NC, donc la censuré est peut être regardable par -16, je ne sais pas)

Si cela vous interresse :
Version censuré (Recommandé pour les personnes -16 et allergiques aux seins) :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11761500.html

Et version NC pour les dures ;P :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11828537.html

Je tiens à ajouter que en version censuré, il n'y a que 24 épisodes au lieu de 25 pour la NC, je ne sait pas ce qui pourrait différencier l'une de l'autre.

Voilà, j'attend vos impression :P (Ici, j'ai apprécié les génériques aussi (pas vraiment pour les images hein ! xD))

Bon visionage si cela vous interresse et bonne soirée :P
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Seikon No Qwaser  Empty
MessageSujet: Re: Seikon No Qwaser    Seikon No Qwaser  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:57

Mais c'est du Hentai ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Seikon No Qwaser  Empty
MessageSujet: Re: Seikon No Qwaser    Seikon No Qwaser  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:42

Nan nan, j'te rassure xD j'me permettrai pas de foutre des trucs comme ça ici ^^
Disons que c'est du Ecchi un peu poussé quoi .. rien de bien méchant mais c'est surtout niveau du son par moment
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

Seikon No Qwaser  Empty
MessageSujet: Re: Seikon No Qwaser    Seikon No Qwaser  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

Hahaha bon je l'ai vu. Il est magnifique y a juste les scenes de "X" qui gache une partie mais l'histoire (surtout la fin) est magnifique juste la cbt contre le qwaser d'or est minable sinon vraiment je le conseille a ceux dont une paire de sein ne gene pas :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikon No Qwaser  Empty
MessageSujet: Re: Seikon No Qwaser    Seikon No Qwaser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikon No Qwaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: