AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

La partie avec Ishida est énorme, CENSORED XD

N'empêche c'est vrai qu'elle avait le talent pour me faire compter les secondes celle la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Mais genre XD

La vidéo à te faire péter un câble quoi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:17

J'aime bien ce Topic =)

Alors N°10 : Zoro : One Piece
Spoiler:

N°9 Rivaille : SNK
Spoiler:

N°8 Near : Death note
Spoiler:

N°7 Vegeta : DBZ
Spoiler:

N°6 Cana : Fairy Tail
Spoiler:

N°5 Gon : Hunter X Hunter
Spoiler:

N°4 Tobirama : Naruto Shippuden
Spoiler:

N°3 Roy : Fma
Spoiler:

N°2 Suzaku : Code Geass
Spoiler:

N°1 Itachi : Naruto Shippuden
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:29

Superbe tes arguments Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:33

Ah bon pourtant j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:34

Lelouch a écrit:
Ah bon pourtant j'ai rien dis ^^

C'était de l'ironie hein, je croyais que tu aurais compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:39

J'ai compris t'inquiète ^^

Je sais que je suis un peu méchant sur les personnages que j'aime pas mais ce n'est que mon avis après ils sont tous intéressant je le nie pas.


Dernière édition par Lelouch le Mer 7 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:41

Law, tu m'as tuée XD

Lelouch, c'est désespérant ton classement... Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Néclair niveau mauvais goût mais toi si Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 1376247440

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 726104
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:45

Parce qu'un classement peut être désespérant ? Merci Mélie j'en apprend des choses grâce à toi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 963740 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:45

Sasuke est un gnome arrogant , qui prend les autres de haut qui à complexe infériorité
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:51

Sasuke mesure 1m68 se qui a 16 ans est parfaitement dans la norme je l'ai jamais vu dans un épisode être arrogant et toi tu arrives à savoir si il a un complexe d'infériorité tu est fort mec argument de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:55

Lelouch a écrit:
Parce qu'un classement peut être désespérant ? Merci Mélie j'en apprend des choses grâce à toi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 963740 

Je te taquine, te vexe pas Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 409627 


Sasuke est arrogant. Il présume beaucoup de lui, de sa puissance etc... Il finit même par jalouser l'évolution de Naruto à la fin de la first gen... Mais bon, ça ne le rend pas détestable à mes yeux pour autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:56

arrogant , il prend de haut tous ses camarades

Kakashi le dit qu'il à un complexe infériorité quand naruto devient plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:00

Je suis d'accord avec toi Mélie et comme tu l'as dis sa le rend pas détestable =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:06

Mélie, tu sais pourtant que mes goûts sont très largement estimés que ce soit en matière de musique, de manga et de persos.

Je t'apprendrai la vrai nature de la Force un jour Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:12

Et devenir fan de Tsubasa ? Non merci Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 1376247440

Mais t'inquiète, tu restes le Number One du mauvais goûts Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 726104 (sauf pour les musiques, je le reconnais volontiers Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 698902 )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:14

Bon si tu reconnais au moins ça, je t'accorde la pénitence Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 963740


Edit Mélie : Je suis touchée par ton indulgence Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 748144
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:23

Bon, est venu le moment des rires et des chants de réitéré mon top 10 que j'avais mis sans argument ^^ et en changeant un peu les concernés :

Alors on commence par celui qui m’insupporte le moins j'ai nommée
N°10 Gon Freecs : HXH
Spoiler:

Mon coups de gueule One piece ^^:
N°9 Zoro : One Piece
Spoiler:

Mon petit Gnome énervé :
N°8 Rivaille Levi : Shingeki no Kyojin
Spoiler:

L’imposteur :
N°7 Near : Death note :
Spoiler:

Le tueur :
N°6 Végéta : DBZ :
Spoiler:

L'arrière plan :
N°6 Cana : Fairy Tail :
Spoiler:

Le Menteur/voleur ?
N°5 Kakashi Hatake : Naruto :
Spoiler:

L'arrogance incarné
N°4 Roy Mustang : Full Metal Alchemist :
Spoiler:

La Loooooourd
N°2 Nina Einstein : Code Geass :
Spoiler:

Le pire Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 84275
N°1 Itachi Uchiwa : Naruto :
Spoiler:

Sachez que les personnages dis ci-dessus je ne les aimes pas sa c'est un fait établis mais sa ne change en rien leur place dans le manga et que sa reste pour certaine personne des personnages attachants pour des personnes bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:32

Franchement , j'aime bien ton top dix des persos que tu déteste le plus. C'est pas parce que je suis d'accord avec toi , bien au contraire. On a des avis plutôt opposé , surtout concernant Vegeta, Rivaille ou Zoro ...
Mais tu es une sorte d'antipode de la majorité des Otaku et ça , j'aime bien. ^^

J'espère juste que tu ne troll pas Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:42

Et encore la j'ai mis 30% de la gomme si sa aurait été un top 20 j'aurais mis plus et sa aurait été plus vioooolent Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 129693

Je peux savoir ton top a toi codeto ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:46

Il est en première page , comme je suis celui qui a ouvert le sujet Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 129693 


Bien qu'après réflexions , il se peut qu'il y ait des changements Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 773955  . Ca te permettra peut être de te faire un avis global sur le genre de personnage que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:01

Y'a beaucoup de manga de sport dans ton top peut être n'a tu pas de personnage que tu détestes dans les mangas assez récent ? De toute manière je suis assez d'accord pour la plupart surtout les valises tellement bien dis :yes: sauf pour le beau ténébreux tu te doute bien ^^

Oui oui fait une réédition quand tu auras le temps car de se que j'ai lu tu n'aime pas comme moi les héros trop stéréotypé trop béni oui oui même si tu n'as pas cité Gon ^^ et les personnages dis valises ou bagage aussi ^^ Voila de se que j'ai compris mais j'aime bien ta façon de présenter la chose et même les personnages tu te démarque de la moitié des fan girl c'est bien sa.

Conclusion fait t'a réédition sa m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:08

Oh il y a des personnages que je déteste aussi dans les mangas récents , mais le truc c'est que les anciens manga m'ont d'avantage marqué en général que les nouveaux , que ce soit en bien ou en mal.

Oui j'ai du mal avec les héros trop conventionnels et les potiches. ^^  
Je suis plus Batman que Superman en somme.

Je tâcherais de faire une réédition quand je serais motivé et de mauvaise humeur  (histoire d'être en condition pour tabasser ceux que j'aime pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:58

Faut juste que je réagisse sur un point parce que... ça va pas du tout ! XD


Lelouch a écrit:
Le tueur :
N°6 Végéta : DBZ :
Spoiler:


Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 369341 

Meurtrier ? Moui, ça je te l'accorde ^^
Il tue sans raison ? Il tue peut-être des "innocents" mais il a toujours une bonne raison de le faire ;D
Arrogant ? C'est vrai, c'est même le charme indéniable du personnage ♥
Il se rachète ? Oui, et il le fait BIEN ! Son sacrifice est loin d'être inutile pour le personnage qu'est Vegeta (inutile dans le sens où il ne détruit pas Buu), parce que toute l’ambiguïté du mec tourne autour de se sacrifice. Picolo l'explique d'ailleurs très bien à Krillin.
Il demande d'entrer au paradis ? Faux. Il s'en fout royalement, la seule chose qu'il veut c'est être là où est Goku, point barre.
Majin Vegeta ? Le meilleur ♥ parce que même s'il accepte la puissance de Babidi, il ne se fait jamais contrôler à 100% et ça c'est beau.


:piaf:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:26

Mélie juste tu parles de charme de puissance etc ... c'est bien beau mais sa change rien au fait que sa crédibilité baisse c'est indéniable tout comme Zoro d'ailleurs et si il demande à petit cœur si il entrera au Paradis j'en suis certain et quand je dis que son sacrifice est inutile c'étais bien car il n'a pas eu le but premier qui est de détruire Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: