AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la puissance du senjutsu kyubi

Aller en bas 
+2
Odyssée
shisuisenju
6 participants
AuteurMessage
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : cote d'ivoire
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2011

la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:57

Tout d'abord rappelons la base du senjutsu : melanger l'energie naturelle au chakra qui est lui meme composé de l'energie spirituelle et de l'energie physique . la reussite de tout ça reside dans l'equilibre des trois energies. bon je revient maitenant a mon sujet etant donné que naruto dispose maintenant d'une reserve illimité de chakra grace au mode kyubi alors il n'aura plus a se soucier d'equilibrer les energies il pourra maitenant recolter toute l'energie naturelle dont il aurra besoin et n'aurra plus de limite de temps . imaginez force senjtsussiene(invention perso) rapidite minatoenne(encore une invention) il sera trop baleze :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:02

shisuisenju a écrit:
Tout d'abord rappelons la base du senjutsu : melanger l'energie naturelle au chakra qui est lui meme composé de l'energie spirituelle et de l'energie physique . la reussite de tout ça reside dans l'equilibre des trois energies. bon je revient maitenant a mon sujet etant donné que naruto dispose maintenant d'une reserve illimité de chakra grace au mode kyubi alors il n'aura plus a se soucier d'equilibrer les energies il pourra maitenant recolter toute l'energie naturelle dont il aurra besoin et n'aurra plus de limite de temps . imaginez force senjtsussiene(invention perso) rapidite minatoenne(encore une invention) il sera trop baleze :ouais:

Il n'a pas de reserve illimité de chakra par le biais du "mode Kyubi", lorsque Naruto utilise le chakra de Kyubi, son propre chakra est quand à lui pomper par Kyubi, c'est le procédé yin yang ou l'échange équivalent. Donc non il ne peut utiliser de façon illimité le chakra de kyubi en "mode Kyubi".

L’abondance de chakra de Kyubi lui permettra d'appliquer des techniques plus puissantes et de pouvoir tenter de faire jeu égale avec un Sasuke doté d'un MSE.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

shisuisenju, avant de poster sur le forum, tu es prié de te présenter en créant un nouveau sujet DANS CETTE SECTION et en suivant CE MODÈLE DE PRÉSENTATION si tu n'as pas d'inspiration! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:57

Odyssée a écrit:

Il n'a pas de reserve illimité de chakra par le biais du "mode Kyubi", lorsque Naruto utilise le chakra de Kyubi, son propre chakra est quand à lui pomper par Kyubi, c'est le procédé yin yang ou l'échange équivalent. Donc non il ne peut utiliser de façon illimité le chakra de kyubi en "mode Kyubi".

L’abondance de chakra de Kyubi lui permettra d'appliquer des techniques plus puissantes et de pouvoir tenter de faire jeu égale avec un Sasuke doté d'un MSE.

Je suis d'accord avec toi Odyssée, quand Naruto pompe dans le chakra de Kyuubi , ce dernier fait de même au chakra de Naruto .
Mais peut-être serais-t-il possible à Naruto de pouvoir utiliser le senjutsu , pour que son propre chakra n'arrive pas au niveaux zéro .
De toute façon, nous le verrons bien par la suite la puissance du senjutsu kyubi 510739
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:29

A mon avis, je ne pense pas que Naruto se fatiguera à utiliser le Senjutsu ! Il est trop préoccupé par la puissance de Kyubi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:15

mais le senjutsu a des avantages que n a pas le mode kyubi et la réciproque est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la puissance du senjutsu kyubi Empty
MessageSujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi   la puissance du senjutsu kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la puissance du senjutsu kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)
» Madara uchiwa et kyubi
» Transformation de Naruto en Kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: