AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Berserk (Fiche complète)

Aller en bas 
+14
Maxi
Elgonor
Odyssée
Yukine
Tohru
moi_meme
Milky Mey
Okami-Jo'
Otaku
L'éclair brun
codeto
Obito Sama
leyen
Nocciole
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Bon ben !!!

Maintenant que le publique est avertis , c'est parti Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693


Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Tohru a écrit:
Nocc' a bien précisé quel type de manga c'était, les enjeux, la forme, ...
On est avertis et conscients. Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693
Quand ? XD

codeto a écrit:
Nan tu vas aimer .

Tombe juste amoureuse des apôtres et le tour sera joué ^^

J'ai tapé "apôtres berserk" sur Google.
Je suis tombée sur un blog avec des scènes érotiques.

...

Je crois que je vais écouter Nocc' et pas toucher à ce manga avant un moment.
Berserk (Fiche complète) - Page 3 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

Y'a un anime? La flemme d'acheter le manga, et j'aimerais bien commencer ^^ sinon, ben je vais voir si y'a des scan..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:28

Je déconseille l'anime . Mais vraiment je le déconseille .

J'ai jamais vu une telle différence de qualité entre un support animé et le manga .

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

Ha ouais ok, vais voir pour les scan alors, et au pire, le manga, mais j'ai franchement pas envie d'acheter :/ Mais je vais essaye l'anime, après avoir lu le tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Nocc' a mis un lien où tu pouvais les trouver dans les pages précédentes. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

Nan sérieusement , il faut pas regarder l'anime .


J'insiste bien là dessus . Autant considérer qu'on a pas vu Berserk si c'est l'anime que l'on regarde .


Pourtant moi d'habitude je ne suis pas du genre a dire que le manga c'est mieux . Dés fois c'est mieux , dés fois non . Mais là je suis catégorique .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je viens de perdre un pavé qui m'avait pris une demi-heure d'écriture et j'en étais qu'à la moitiéééééééé ! ;_;
Bon, je vais recommencer, tout ce que je voulais dire j'y tiens. x)
EDIT : ceci fut écrit le 18.07.2012 à 9h du matin. 8D


Maintenant que j'ai bien avancé (tome 15 terminé) j'ai envie de vous faire part de ce que je pense de ce manga à l'heure actuelle. (:
(Attention, vous vous apprêtez à lire un pavé Dengeki Daisyesque, soyez fiers. 8D)

Déjà au niveau de l'histoire c'est énorme, et tout le passage qui raconte l'histoire de Guts (analepse Berserk (Fiche complète) - Page 3 748144) est absolument épique. Entre ses combats, ses batailles, ses rencontres, son cheminement, ... pfouuuu c'est du lourd ! *-*
Les évènements se succèdent aussi à une vitesse folle. Il se passe toujours quelque chose et en fait oui. En période de guerre il n'y a pas de pause, les batailles s’enchaînent et ceux qui ne suivent pas périssent. Du coup, le contexte du moyen-âge est clairement réaliste. Même en tant que lecteur, c'est fou d'être tenu en halène à ce point ! C'est tellement prenant qu'on se surprend à être tiraillé entre le besoin de dormir et la volonté de continuer. ^^
Autre chose qui participe au réalisme et je crois que ça a déjà été dit : c'est le fait que l'horreur soit montrée à ce point et sans retenue. Le massacre, le viol, la torture, ... Face à tout ça, les personnages ont des réactions tellement humaines et normales pour la plupart qu'on s'identifie très rapidement aux persos, ou du moins à leurs actes.

Jamais je ne me serai doutée qu'un Seinen dans lequel le héros tue des entités démoniaques à l'apparence de mutants au moyen-âge m'apparaîtrait comme plus réaliste que les shôjos que j'ai lu jusqu'à présent. 8D
Je suis scotchée j'sais même pas si vous imaginez. Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693

Maintenant les personnages. (Attention au spoil :p)
Déjà Guts.
Ce mec là est génial. Il a d'ailleurs sa place dans mon top persos préférés c'est indéniable.
Et puis j'adore le chemin qu'il a parcouru depuis le début.
Spoiler:
Bref, méga coup de coeur pour Guts. ♥
Griffith : Alors lui.... Lui ! 8D
Il est à mon sens....aussi difficile à cerner pour le lecteur que pour les persos. x)
Spoiler:
J'adhère. Des persos aussi lourds que lui ça cours pas les mangas. Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693
En ce qui concerne Casca, je sais pas trop comment la prendre en fait. x)
Spoiler:
Et parfois je l'aime bien, parfois beaucoup moins. Ça dépend.
Sinon j'aime beaucoup Puck qui est vraiment trop drôle. Il détend un peu l'atmosphère je trouve. Bon c'est pas de la méga détente non plus, mais il permet d'aérer l'action avec ses vannes, ses réactions et ses coups de tête. J'aime vraiment bien son design aussi. ^^
Spoiler:
Maintenant je vais finir avec les passages qui m'ont marqué jusqu'à présent. =)
Bon en fait c'est pas les passages qui m'ont marqué, mais ceux qui m'ont vraiment le plus remuée. Parce que TOUT est marquant dans ce manga. x)
1)
Spoiler:
2)
Spoiler:
3)
Spoiler:
Il y en a eut d'autres, et j'y reviendrai mais plus tard. ^^

Enfin voilà. :p
C'était mon récap du moment.
En tout cas j'te suis vraiment reconnaissante de m'avoir parlé de ce manga Nocc' !
C'est génial !
:calin:


Dernière édition par Tohru le Jeu 19 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

Ah tu as donc avancé .


Spoiler:



Spoiler:


Ca pique ce passage en effet lol.


[ Surtout quand on a l'habitude de voir Griffith super charismatique .

Mais j'ai trouvé ça magnifique Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

Intitulé Berserk Golden Age Arc II : La guerre de Doldrey, ce second film a vu le jour le 23 juin dans les salles japonaises.



L'intrigue se resserre ! On approche de la fin de l'âge d'or ! Cet opus est l'avant dernier volet de la série des 3 films Berserk Golden Age.

Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur sa sortie en France cependant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

J'ai commencé et j'en suis au troisième tome. Guts me rappelle beaucoup Mun-su du manga "Le nouvel Angyô Onshi.

L'atmosphère est vraiment similaire à celle de Berserk !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

et hop, c'est partie pour le téléchargement, je vous redirais dans quelques semaines mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:01

Je connais pas du tout ce manga, faudra que je me renseigne !

Et héhéhé tu vas entrer dans ma partie préférée, à savoir l'âge d'or x)

Enfin non c'est pas ma préférée parce que j'aime toutes les parties, mais disons que c'est celle qui révèle le plus de surprises :t64: ou peut être pas en fait .__.

Yeah Ody en espérant que ça te plaise Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:53

Oh le deuxième film est sorti au Japon ? Berserk (Fiche complète) - Page 3 748144
Moi j'ai bientôt tout rattrapé ! Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693
J'ai aussi hâte que tu vois l'âge d'or L'éclair ! C'est génialissime ! *-*
Pour moi aussi c'est la meilleure partie. Elle est la plus palpitante je trouve.
(enfin de là où je suis. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Edti:

Bon, j'en suis au Tome 7 et je peux donner un avis déjà un peu plus construit. J'aime beaucoup ce manga pour l'image plus véridique que l'auteur donne de l'humanité, que ce soit à travers la violence, le sex, les beaux sentiments mais aussi les ambitions dévorantes.

Tout y est dedans !! Il serait même faux de dire que ce manga manque de beauté sous prétexte qu'il est violent. C'est le manga qui se rapproche le plus du monde réel je trouve, qui lui aussi a sa part de douceur et ses horreurs (même si on ne vit plus cette époque médiéval).

Pour ce qui est des personnages, j'aime bien Guts: sa brutalité cache véritablement une âme en peine qui a été meurtrie dès le plus jeune âge, mais on ne l'entend jamais se plaindre, ce mec est un bonhomme, un vrai !!!

Casca est le genre de femme que j'aime aussi: pleine de caractère, forte, belle, un peu violente mais une fois encore, sa vie à elle aussi n'a pas été facile. Sa plastique et son teint de peau sont aussi des atouts qui la mettent dans mes personnages féminins préférées.

Griffith, je ne sais pas encore trop quoi penser de cet homme. Il est mystérieux, comme le dit la jeune princesse, mais il a du charisme c'est clair, que ce soit aussi bien dans le manga qu'à mes yeux !! Il est plein de grasse et sa technique au combat est impressionnante. Il comble son déficit de puissance par une vitesse et une maîtrise du sabre qui mettent tout l'monde d'accord Berserk (Fiche complète) - Page 3 129693
Et puis l'auteur s'est gavé avec ce perso niveau design. Il arrive à faire passer à travers ses expressions de poupons, la plus grande sérénité et peut nous mettre archi mal à l'aise avec son sourire espiègle ou encore son regard démoniaque !!

C'est en tous cas clairement le personnage qui m'intéresse le plus à l'heure actuelle, même si j'admire la force de Guts et son instinct hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Elgonor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nimes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2012

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Loup sombre face au Faucon blanc   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Guts_v10

Commençons par le commencement, avant de vous parler un peu de ma description de "berserk" ou "Kenfu Denki Berserk" écrit par Kentaro Miura, éclaircissons quelques points.

En premier lieu définissons le mot « berserk », tiré du terme « berserker » soit guerrier inspiré d'une rage divine selon les légendes scandinaves, celui ce se nourrit de haine et ne ressens ni peur ni douleur.
Les Berserkers combattent dans un état de transe provoqué par l'esprit animal du guerrier, les berserker d’après les légendes, auraient trois formes, le guerrier ours, sanglier et loup (comme notre amis Guts), le caractère au combat du Berserker dépendra de sa forme animal.

Rentrons un peu plus dans le Manga


En français, son nom est Guts, Gatsu en japonais et en anglais, il se nomme Gutts, ce qui signifie tripes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en a énormément.

L'auteur est partit sur un scénario qui nous empêche de juger Guts, comment le pouvons nous ? Comment pouvons nous juger un homme qui a passé sa vie à combattre, un homme qui côtoie la mort au quotidien, un homme que n'a plus rien mais qui a quand même décider de se battre, un homme qui a rêvé de gagner tout ce qui fait une vie? Malgré les blessures, la fatigue, il n'abandonne jamais quitte a perdre ça vie pour la victoire et pour sauver celle qu'il aime, mais pourtant elle reste un fardeau pour Guts, psychologiquement et physiquement.
Mais Guts n'est pas qu'une machine a tuer, il a aussi une incroyable science de la vie et du combat, (Comment pouvons nous encore croire en une religion dans la peau d'un homme qui côtoie tant de noirceur, de haine, et de démons). La haine ne le quitte jamais, car son passé le poursuit, son présent et un combat permanent et son futur imprévisible.


Conclusion

Même si le sang coule a flot et que les combats sont multiples, le manga tend à évoquer les souffrances humaines mais Berserk met aussi le doigt sur plusieurs intrigues politiques, religieuse et nous fait part de romance incroyablement riches en rebondissements, mais il y a aussi beaucoup d'humour grâce aux facéties de Puck et Ishidoro. Tout ceci dans un univers fantastique et moyenâgeux (rappelons les chasses aux heritiques, aux sorcières, les cruautés des tortures qui existai au moyen-age).


Ps : Berserk est a consommer sans modération
Pss : Âmes sensibles s'abstenir
Psss : je conseil de lire Berserk en scan, et non en anime



Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

Hey hey hey !!!!

Enfin l'annonce du deuxième film de BERSERK : La bataille de Doldrey !

Une version limitée (ne contenant que le film en VOSTFR) sortira en dvd le 31 janvier 2013 !

En l'attente d'une traduction VF qui fera naitre une deuxième édition au format DVD et Blue-ray (et sûrement des versions collector !)


BONUS :

Intitulé Berserk Ogon Jidai Hen III: Kourin, la première diffusion de ce dernier épisode de la trilogie verra le jour le 1er février dans les salles japonaises.

Un petit trailer pour nous donner l'eau à la bouche :

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

Oh putain oui . Ca me donne l'eau a la bouche , et c'est rare qu'un film de manga me donne envie . En plus sur l'éclipse .


J'ai hâte !


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:39

J'ai tout rattrapéééééé yaha
(Parce que oui en fait je m'étais arrêté trèèèèès longtemps au tome 33. ^^ )
Purée cette série.... elle me tue sérieux. xD
J'crois que je vais la recommencer en fait. Berserk (Fiche complète) - Page 3 748144
Elle est tellement riche ! J'adore ! ^^
Pfou !



.....
/me veux être une merrow Berserk (Fiche complète) - Page 3 1971682386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:04

Comme tout le monde ne s'est pas encore mit à berserk et c'est inadmissible, je vais laisser mon pote le chef expliquer pourquoi il faut absolument lire ce manga.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:51

Hahaha, il me fait rire ce con et il a fichtrement raison. Etonnant qu'il ne parle pas de Griffith en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:24

J'imagine qu'il ne veut pas spoiler. Mais c'est vrais qu'il aurait put parler un peu de Griffith.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:16

Il m'a beaucoup fait rire aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:13

C'est parce que Griffith c'est une infâme nouille trop cuite. Berserk (Fiche complète) - Page 3 551547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:17

J'avais déjà commencé a lire le Premier Tome l'an dernier, mais la Fnac fermait et j'ai oublié de lire les autres tomes.
Du coup je Télécharge le Manga en Scan, j'ai trouvé un site qui les propose tous en Fr jusqu'au 36, mais le téléchargement est assez long et pas plus d'un par .3 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk (Fiche complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk (Fiche complète)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto signature complète
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Sum 41
» Fiche Kimimaro
» Fiche: Coby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: