AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ichigo 100% ~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:48

Uhuhu, donc c'est pas que je suis un gros amateur de Shojo mais il y en a un avec qui j'ai vraiment accroché, même si l'histoire est assez longuet elle en reste vraiment prenante.
Donc, c'est un shojo en 19 volumes qui est aussi adapté en anime (néanmoins je vous déconseille l'animé, je le trouve vraiment nul personnellement).
Donc, Ichigo 100% (100% fraise) est un shōnen manga romantique de Mizuki Kawashita, publié entre 2002 et 2005 dans le Weekly Shōnen Jump (et oui c'est dingue hein ? 8D)
Un shojo dans un magasine shonen, c'est assez dérisoire et autant vous dire que ce manga a été un véritable succès suite a ses 19 tomes.

Je commence donc la présentation :)



Ichigo 100% ~♥ L2-ich10

Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux.

Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements.