AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ichigo 100% ~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:48

Uhuhu, donc c'est pas que je suis un gros amateur de Shojo mais il y en a un avec qui j'ai vraiment accroché, même si l'histoire est assez longuet elle en reste vraiment prenante.
Donc, c'est un shojo en 19 volumes qui est aussi adapté en anime (néanmoins je vous déconseille l'animé, je le trouve vraiment nul personnellement).
Donc, Ichigo 100% (100% fraise) est un shōnen manga romantique de Mizuki Kawashita, publié entre 2002 et 2005 dans le Weekly Shōnen Jump (et oui c'est dingue hein ? 8D)
Un shojo dans un magasine shonen, c'est assez dérisoire et autant vous dire que ce manga a été un véritable succès suite a ses 19 tomes.

Je commence donc la présentation :)



Ichigo 100% ~♥ L2-ich10

Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux.

Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements.

Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.


Ichigo 100% ~♥ Yvfc5k11

Les personnages principaux

_____________________________________

Les Gars ~

Ichigo 100% ~♥ Boys_010

Manaka Junpei

Manaka est le personnage principal de l'histoire c'est un garçon assez banal à mes yeux néanmoins il a une sois disante ame de séducteur. Il est souvent confronté a des situations assez osées avec les filles. C'est un garçon honnête, courageux un peu bébête qui rêve de travailler dans le milieux du cinéma. Il est le genre de gars avec qui on n'est souvent en désaccord vu l'irrégularité qu'il a avec la gente féminine x)

Ichigo 100% ~♥ Boys_010

Hiroshi Sotomura


Un très bon élève et grand ami de Junpei aussi. Mais c'est avant tout un sacré pervers, ne ratant aucune occasion pour prendre des photos de jolies filles. Il en a d'ailleurs fait un site web. Son grand rêve c'est d'avoir son propre studio de photographies et essayer de convertir quelques filles du lycée à le rejoindre quand il sera photographe. Un gentil gars plein de vie et qui s'avère être un personnage assez drôle.

Ichigo 100% ~♥ Images10

Rikiya Komiyama

Komiyama est l'un des amis de Junpei et un fanatique de la beauté féminine. Il n'a pas tellement de charme de prime abord mais c'est un clown dans l'âme. Il se trouvera même une copine dans l'histoire x)

Ichigo 100% ~♥ Amachi10

Amachi

Ce beau gosse est une vedette au lycée, il en fait tombé plus d'une et il aime être aimé. Sa vie de prince charmant fut balayé quand il rencontra Aya, il tomba de suite amoureux voyant que celle ci ne lui apportait pas plus d'intérêt qu'un garçon normal. Une guerre sans répit entre Junpei et Amachi commença.


Les filles ~

Ichigo 100% ~♥ 937c1411

Aya Toujou ♥


Toujou est une élève brillante mais très réservée. Manaka est le premier garçon avec qui elle ait une relation amicale/amoureuse. Brillante auteur de romans et autre nouvelles, c'est elle qui s'occupe des scénarios pour le club vidéo du lycée d'Izumizaka. C'est aussi elle la fille du toit qui tombe sur Manaka dans le premier chapitre. Certainement le personnage le plus maladroit qui est dans la série.

Ichigo 100% ~♥ Images11

Tsukasa Nishino ♥


Nishino est considérée comme la fille la plus jolie du collège, puis du lycée d'Oumi, elle a d'ailleurs son propre fan-club. Contrairement à Toujou, elle est plutôt expressive et bouge Manaka lorsque celui-ci est un peu trop mou. Elle sort avec Manaka au début de la série... Elle a comme passion la pâtisserie et comme par hasard elle adore faire des gâteau à la fraise ^^

Ichigo 100% ~♥ Girls_10

Kitaouji satsuki ♥

Satsuki a beau être une fille très belle, ça ne l'empêche pas d'avoir un sacré caractère à forte tendance garçon manqué. Petit à petit, elle tombe éperdument amoureuse de Manaka, et sera celle qui fera le maximum pour le faire craquer. Considère quelque peu Toujou comme sa rivale.

Ichigo 100% ~♥ Girls_11

Minamoto Yui

Amie d'enfance de Manaka, ses parents ont déménagé et elle ne revient que cinq ans après, lorsque Manaka est en première année au lycée. Elle a l'habitude de dormir nue, ce qui n'est pas sans déranger Manaka, étant donné qu'ils partagent la même chambre. Elle se fait accepter au lycée d'Oumi, ses modèles sont Nishino et Toujou.



Ichigo 100% ~♥ Images12

Misuzu Sotomura

Cette mignonne petite brunette est la jeune sœur de Hiroshi Sotomura, l'ami de Manaka Junpei. Rebelle, c'est une fille au caractère bien trempé et à la critique facile. Misuzu est une grande fan de cinéma d'où son implication dans le club du lycée. C'est en quelque sorte une petite "chipie" bien sympathique.

Ichigo 100% ~♥ Girls_10

Kozue Mukai

Kozue Mukai est l'amie de Aya Toujou. Timide et maladroite, elle n'en reste pas moins intelligente. Sous ces faux airs de jeune fille naïve se cache une grande perverse qui s'imagine souvent en situations érotiques dans les bras du beau Manaka Junpei dont elle est amoureuse.

___________________________

AMV





Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

    Dou tu mets un ♥ dans ton titre de topic, copieur ? XD
    Sinon, j'adore trop ta présentation ! Ichigo 100% ~♥ 748144

    Aloooors, le jour où t'avais dit que t'allais présenter ce manga, avant-hier j'crois ... Et beeeen, à 2h passées du matin, lorsque j'étais tranquillement allongée sur mon lit, j'ai téléchargé le 1 er épisode. Et je l'ai regardé ! 'fin, à partir de la 18 ème minute ça a bugué du coup j'ai lâché l'affaire. XD

    Ben franchement, j'ai pas trop trop trop accroché !
    OK, il fait nuit quand la fille lui tombe dessus mais ... On voit bien qu'elle a les cheveux plutôt longs (et bruns, mais on va dire qu'il a pas vu à cause de la lumière XD) ...
    Et genre le lendemain il sort avec une fille BLONDE, et avec les cheveux extrêmement courts. x)
    Bon, j't'avoue que ça m'a fait un peu rire en fait ! :face:
    Quand j'ai vu Aya, j'me suis dit "MAIS C'EST ELLEEEEE !!" mais en fait ben ... Il la reconnaît pas quoi !
    Le moment de frustration intense en fait ! :face:

    J'vais essayer de continuer un peu, ou de lire le manga comme tu dis que l'anime est bof et j't'en dirai ce que j'en pense ! Ichigo 100% ~♥ 748144
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:03

Nan mais regarde pas l'anime il est archi pourris !! XD Ouais Manaka est un peu couillon sur les bords Ichigo 100% ~♥ 985951499

Le coeur il est fun avoue :face: en tout cas merci d'avoir posté Ôooh grande amatrice du Shojos Ichigo 100% ~♥ 618727

Perso, ça fait trop longtemps je l'ai pas relu le manga là,... j'ai tout les tomes en plus Ichigo 100% ~♥ 795342 Ichigo 100% ~♥ 81436
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:11

    Le ~ aussi il est funny ! :face: Bon, allez, j'suis gentille j'vais pas éditer ton titre ! Ichigo 100% ~♥ 698902

    Ben sinon, il est tout naturel pour une amatrice telle que moi de découvrir de nouvelles oeuvres chaque jours, n'est-ce pas ! Ichigo 100% ~♥ 176187 Même si j'ai pas mal de préjugés sur ce manga. XD

    Mais j'ai une question ... Manaka, il va galérer durant tout le manga, jusqu'à sa fin pour tilter que c'était Aya ou bien .. ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:14

Nan nan XDDDD ça serait trop con lol ( eh oh, si c'était le cas j'aurais vraiment des gouts de chiottes hein :face:)

nan par contre il va réussir a choisir l'une des filles qu'à la fin du manga lol XD mais bon, j'trouve ça normal tsais, le mec il a 5 filles sur lui Ichigo 100% ~♥ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:17

    Ben ouais, il doit choisir sa proie comme une certaine personne. Ichigo 100% ~♥ 698902 Ichigo 100% ~♥ 698902 Ichigo 100% ~♥ 698902
    Et finalement, il choisit Aya ou pas ? Ichigo 100% ~♥ 748144
    (la fille qui aime se spoiler à mort ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:18

Uhuhu, ça c'est la grande question Ichigo 100% ~♥ 698902 Ichigo 100% ~♥ 698902 Ichigo 100% ~♥ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:20

    J'vais aller lire le dernier chapitre pour savoir. Ichigo 100% ~♥ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:21

Oh la mauvaise Shojoéenne !!! XD XD


t'es q'une débutante en fait :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:22

    TROP PAAAAAS !! XD
    Nan mais je fais souvent ça en fait, c'est débile mais si ça finit pas bien moi j'lis pas hein ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:24

mais ça se termine bien tkt Ichigo 100% ~♥ 176187
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:28

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:30

Spoiler:



Arrête de spoiler c'est pas marrant après :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:30

    Nan mais sérieusement ? Ichigo 100% ~♥ 698902
    J'ai raison hein ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:32

Nan t'as tord Hector :face: :face: :face: :face:


Allez arrête d'essayer de trouver... t'y arriveras pas Ichigo 100% ~♥ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:34

    Rannn mais c'est pas drôle, j'ai lu le dernier chapitre pourtant. Ichigo 100% ~♥ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:37

Pffff, menteuse :face:


Bon t'arrêtes de poster j'aimerai me concentrer sur DD là Ichigo 100% ~♥ 698902 Ichigo 100% ~♥ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:38

    Ben j'm'en fou, j'l'ai lu et je connais la fin. Ichigo 100% ~♥ 698902
    Mais j't'en prie, vas donc lire DD ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/06/2011

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:03

La fille qui a dessiner ça est une per.... euh dessine bien! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/06/2011

Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:10

J'adore ce manga =D même si personnellement je n'ai le qu'un seul tome -.-' :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100% ~♥   Ichigo 100% ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100% ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo 100%
» ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠
» Galerie de Néo ♥
» Barakamon !! ♥
» Dengeki Daisy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: