AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage des techniques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: L'apprentissage des techniques !   L'apprentissage des techniques ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:55

Nouveau sujet où je monopolise vachement cette section mais une chose m'intrigue pour les Saints revêtant une armure de rang supérieur. On peut même étendre cette question à tous camps et à tous rangs (bronze, argent etc).

Prenons un exemple en la personne de Mü du Bélier ayant suivi un entrainement grâce à Shion, les techniques lui ont était enseigner de par son maitre mais sont-elle aussi assimiler à l'armure d'Or du Bélier ? Je m'explique, certaines armures comme l'armure d'Or du Taureau ont je pense, une fois revêtu leurs possesseurs, octroie certaine technique comme la corne du Taureau car son possesseurs profite de la particularité de l'armure pour peaufiner cette technique. Argol du Persée profite de son bouclier pour acquérir une technique et j'en passe.

Par conséquent, un Saint revêtant l'armure d'or du Bélier sans avoir reçu un quelconque enseignement de Mü, peut-il acquérir des techniques comme le mur du cristal, la mort d'une étoile etc ?

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des techniques !   L'apprentissage des techniques ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:06

Un débat connus des fans de saint seiya

Il en a été établis que les armures ont certains pouvoirs.

Par exemple l'armure de Argol qui lui donne le pouvoir du blouclié de la méduse , ou encore l'armure du phénix qui permet de renaître de ses cendres !!!

Mais , elles n'octroient pas l'ensemble des techniques du chevalier.

La plupart des techniques viennent de l'enseignement de leur maître. Les météores de seiya sont similaire a ceux de Marine. Les techniques du dragon de shiryu lui vienne de Dokko etc...
Le meilleur exemple est sans aucun doute Hyoga , qui arrive a utiliser le pouvoir de la glace avant même d'avoir son armure.

D'ailleurs, quand les chevalier portent une autre armure que la leur, il garde leur technique mais elles sont juste boosté , comme seiya quand il porte l'armure du sagittaire .


Donc, je ne pense pas qu'un chevalier revêtant l'armure du bélier maîtriserait les techniques de Mu, surtout qu'aucune de ses techniques ne semblent lié a sa constellation
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage des techniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: