AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

11 septembre 2001

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:42

Voila il ya des gens qui dises que sois disant "ben laden est innocent" " et que se serai les "dirigeant" qui aurait fait détruire les tours.

Bref qu'en penser vous ?

PS: Je pense que ses gens la devrait consulter un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525
Lisez-vous les scans ? : Oui

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:57

C'est sympa pour les victimes de dire que le gouvernement a délibérément orchestrer la destruction des deux tours. Toutefois, les fautes du gouvernement sont nombreuses dans la gestion de l'après 11 Septembre à commencer par les effets personnels des victimes retrouvées sur les lieux et non remises à leurs familles etc.

Concernant la destruction des tours et sans joué sur les mots, ce sont tout simplement des terroristes et si il y avais moyen de l'évité, oui mais les États-Unis n'ont jamais en plus de 200 ans d'histoire était attaqué sur leurs propre sol (Pearl Harbor ne fait pas partie du territoire même des USA) alors évidement que niveau sécurité intérieur il eût par le passé des "relax".

Invité
Invité

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:05

tu a raison vraiment pas très sympa pour les victimes de plus pourkoi aurait il "orchestrer"
c'est attentas ???
Il faut croire que les gens ne réfléchisse pas avant de parler.

Dernière édition par minatozeuzs le Dim 11 Sep - 3:00, édité 1 fois
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:09

C'est parce que les américains sont cons, tout simplement, ils sont très paranoïaques et s'inventent toujours des scénarios pas possible ! Ils vont toujours faire des thèses sur tout et n'importe quoi, faut pas être étonné que certains américains vont croire ce genre de truc, mais heureusement, ils ne sont pas tous comme ça ! ^^
Et puis, pourquoi leur gouvernement aurait-il fait ça ? Qu'est ce qu'il avait à y gagné ?
Berzerker
Genin
Genin
Berzerker

Masculin Nombre de messages : 116

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:26

Savez vous qu'il y a une rumeur qui circule comme quoi Ben Laden était un ancien agent de la C.I.A ? Moi je dit si c'est vrai dans ce cas le but de son attentat devait qu' il voulait qu'il soit représenter comme un vrai terroriste et ainsi qu'on puisse l'accuser aveuglément sans pouvoir regarder la vérité derrière ^^.

Bon après ce ne sont que des suppositions mais sa pourrait expliquer certaines chose ou certains détails qui aurait pu nous échapper.
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:57

Berzerker a écrit:
Savez vous qu'il y a une rumeur qui circule comme quoi Ben Laden était un ancien agent de la C.I.A ?

C'est pas une rumeur c'est vrai. C'est les américains qui l'ont former.

Et pour les deux tours c'est une histoire douteuse il a plein de petit détail qui laisse croire que c'est un complot. Si ce serais une petite rumeur il aurait pas fait des rapportage la dessus. et pour le gouvernement américain il sont en arrière de bien des affaires.
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:04

SxYuki a écrit:
Berzerker a écrit:
Savez vous qu'il y a une rumeur qui circule comme quoi Ben Laden était un ancien agent de la C.I.A ?

Où est-ce que t'as prit sa??
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:24

wagnchong a écrit:
SxYuki a écrit:
Berzerker a écrit:

Où est-ce que t'as prit sa??

Dit moi pas tu le savais pas. Il dans les raportages et le prof d'histoire que je veut pas dire le nom la dit. Tu c'est de quel prof je parle.
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:30

C'est que je commence le cours de Monde comtemporain donc je l'ai pas vu encore le reportage!
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:36

Je l'ai écouter a maison le raportage XD mais le prof la confirmer que serais vrai la formation de ben laden
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:17

Je ne pense pas que Ben Laden était innocent !! Il est l'un des responsables de cette catastrophe, en revanche, je ne pense pas non plus que le gouvernement est tout blanc dans cette histoire, car on sait tous que cette attaque a constitué le prétexte à la recherche du pétrole en Irak une fois de plus.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:56

Il n'est pas innocent

Peu importe si c'est un coup monté ou pas ,vu qu' il a revendiqué ce crime , il est coupable a partir de là !!!

En ce qui concerne le 11 septembre. C'est un tout petit massacre.Oui TOUT PETIT. Scandaliser part ces propos vous êtes??? Je m'en fou !!!
Ras le cul d'en entendre parler a toutes les sauces chaque années depuis 10 ans. Les américains font pire , mais bon vu que c'est l'occident et tout, ce sont les gentils. Comme d'hab.

TSSS de la merde
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:04

Le fait que des choses horribles arrivent dans les pays arabes n'exclut pas le fait que ce qui est arrivé ce jour du 11 septembre est un GROS massacre et choquant !!
Des milliers de personnes innocentes meurent chaque jours dans de terribles conditions, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut minimiser une telle horreur.

C'est cet anti-americanisme primaire qui me gonfle moi !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:10

Rien a faire que ça te gonfle

Pour moi c'est un petit massacre. C'est triste certe, mais sans plus.

Tu parle de minimiser, moi je trouve que cette histoire a été gonflé part rapport aux reste du monde . Si il faut a chaque fois qu'on nous overdose avec un attentat qui n'est rien comparé a ce que font les américains, alors faut faire pareil avec TOUS LES AUTRES MASSACRES DANS LE MONDE. Ce gonflage a lui seul est une insulte envers la mémoire d'autres massacres bien plus conséquent .

Mais nan, ce sont les américains , alors on nous les gonfles avec ça.

Je ne suis pas anti américain, mais comment veux tu qu'avec ça les gens ne soient pas révulsé contre cette manie américaine que de se prendre pour le juste du monde ???? C'est normal comme réaction .

Dernière édition par codeto le Dim 11 Sep - 13:20, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

On nous parle sans arrêts des massacres perpétrés dans le monde, et plus particulièrement dans le monde arabe !! Et c'est normal, c'est un devoir de mémoire essentiel pour "éviter" de refaire les mêmes erreurs ... même si ça ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait !!

Et là où le massacre du 11 septembre touche plus le monde, c'est qu'en plus d'être horrible, il est symbolique et choc plus. C'est ainsi !!
Si il devait y avoir une raison qui me ferait arrêté tout ce travail de mémoire, ça serait de me dire que ça emmerderait ces putain de terroristes. Mais j'me dis finalement que toutes ces personnes mortes aussi bien sur le coup qu’héroïquement méritent qu'on se souviennent d'elles ... même 10, 20 ou 30 aprés !!

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:36

Citation :
On nous parle sans arrêts des massacres perpétrés dans le monde, et plus particulièrement dans le monde arabe !!

Pas autant, c'est pas vrais !!!! Ca ce saurait sinon

Citation :
Et là où le massacre du 11 septembre touche plus le monde, c'est qu'en plus d'être horrible, il est symbolique et choc plus. C'est ainsi !!

Il est plus médiatisé c'est tout.

Un massacre est toujours symbolique. Il n'y en a pas un qui l'est plus que d'autre.
Voilà , c'est ça le problème, c'est ça qui me révolte !!!! Parce qu'on nous la sort a toutes les sauces, il y en a qui accorde a cet attentat une porté symbolique plus grande qu'aux autres. Mais c'est l'ignorance nourris part le monopole des américains qui fait croire ça.
C'est justement cette manie occidentale de faire passer ses malheurs comme plus marquants que les autres qui me casse les couilles .
En plus, je me trompe lourdement quand j'emplois le mots massacres avec les attentats de 11 septembre lol

Je ne suis pas lobotomisé au point d'accepter que ce soit "ainsi" comme tu dis.

Les américains se prennent pour les gentils du monde et ça fait chier , faisant croire au monde que quand ils sont touché c'est la pire des atrocité .

Citation :
Mais j'me dis finalement que toutes ces personnes mortes aussi bien sur le coup qu’héroïquement méritent qu'on se souviennent d'elles ... même 10, 20 ou 30 aprés !!

C'est pas tant le devoir de mémoire qui m'énerve, c'est le gonflage qu'on en fait. Ou peut être que je me goure et que je devrais plutôt réclamer plus de mémoire pour les autres... Bref

Je suis de ce genre là. De ceux qui râlent parce qu'on accorde beaucoup de mémoire a une catégorie de personne et pas a d'autres.

Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:37

On peux couper sa télé pour évité d'être sur dosé d'information ^^. Sinon la réaction des un et des autres m'est compréhensible mais les USA font la pluie et le beau temps sur la planète, réchauffement pollution, guerres, extrémismes, crise financière etc. Ce que font les Américains, il ne sont pas les seuls bien sûr, le reste du monde n'est pas tout blanc, que se soit l'occident, l'orient, le monde Arabe etc mais les Américains y sont pour beaucoup.

Pour en revenir aux attentats, l'opération Northwood par exemple avait pour but de faire de faux attentats et autres mascarades sur le sol US pour justifier une attaque contre Cuba, ça se passait à l'époque de Kennedy, elle avait été mis au point par des généraux de l'armée US ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:42

Citation :
On peux couper sa télé pour évité d'être sur dosé d'information ^^.

Impossible , je regarde les infos de temps en temps , faut bien ^^
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:43

Pareil que moi mais c'est vraiment à petite dose lol.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:45

Il est plus symbolique que tous les autres, c'est un fait !! Première attaque sur le sol américain, destruction de ce qui symbolisait la puissance américaine.
Peut-être pas le plus meurtrier, mais surement le plus choquant par la destruction du symbole !! Un massacre est toujours choquant mais pas toujours symbolique !!

Si demain, la Tour Eiffel chute, c'est le symbole de la France qui tombe avec, c'est aussi simple que ça !!

Les pays orientaux ont quant à eux la fâcheuse tendance de misérer, de se faire passer pour des martyrs, alors qu'on est parfois prêt à les aider !! Je veux bien qu'il y est des enjeux économiques et tout, mais on va pas me dire que le mode de vie qu'on peut leur offrir est une horreur.
Il suffit de voir dans quelle misère vivent certaines familles. Alors oui, les USA sont pas blanc comme neige, mais faut arrêter de croire que l'occident représente le mal. Car à l'heure actuelle, s'il y a bien un endroit que je considère comme l'Enfer, c'est ce genre de pays sans aucune stabilité et où les terroristes font la Loi.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:01

Citation :
Il est plus symbolique que tous les autres, c'est un fait !! Première attaque sur le sol américain, destruction de ce qui symbolisait la puissance américaine.
Peut-être pas le plus meurtrier, mais surement le plus choquant par la destruction du symbole !! Un massacre est toujours choquant mais pas toujours symbolique !!

...Parce que tu ignores si l'injure faite a ces pays équivaux a ce qui symbolise la puissance américaine ou pas , c'est tout. C'est la seule chose qui te fait dire ça.

Pourquoi??? A cause du deux poids deux mesure bien évidemment .

Citation :
Les pays orientaux ont quant à eux la fâcheuse tendance de misére

C'est pas trop la question, mais quand t'es dans la misère , tu misère . Aucune autre réaction n'est possible.
Ce sont des martyrs, victimes de leur propre gouvernement pour certains, et victimes des occidentaux pour d'autres.

Citation :
alors qu'on est parfois prêt à les aider !! Je veux bien qu'il y est des enjeux économiques et tout, mais on va pas me dire que le mode de vie qu'on peut leur offrir est une horreur.

Mais toujours de façon très partiales.

Là on va en Libye parce qu'il y a un enjeu économique , mais on ne va pas là ou il y en a pas alors qu'avant on a foutu un beau bordel .

On est pas une bande se saint maritain non plus. Des choses a se reprocher , il y en a un paquet

Citation :
Alors oui, les USA sont pas blanc comme neige,

Ils sont même pires que ça.

Citation :
mais faut arrêter de croire que l'occident représente le mal

Faut arrêter de croire qu'il représente le bien. Sur bien des aspects, l'occident n'est pas défendable. Ce sont ces points là que j'attaque

Citation :
Car à l'heure actuelle, s'il y a bien un endroit que je considère comme l'Enfer, c'est ce genre de pays sans aucune stabilité et où les terroristes font la Loi.

C'est pas la question. Mais c'est sur que c'est la merde là bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

Victimes de leur propre attentisme !! Ils ont loupé le coche et maintenant viennent casser les couilles à l'occident parce que a réussi à monter dans le train !!

Je ne dis pas que les injures faites à ces pays n'ont jamais de caractère symboliques, mais pas toujours, et si c'est le cas, ça sera toujours moins choquant vu que ca touche le Première puissance mondiale !! Comme au sport, les événements des numéros un attirent plus.

Si c'est la question, car l'occident tente désespérément de les aider avec des idées derrière la tête certes, mais au moins on veut les aider !! Après on nous crache à la gueule, on nous renvoi des hommes dans des boites avec des drapeaux dessus, on nous attaque à coup d'attentat et on nous fait passer pour les mauvais ... et bien j'les emmerde les miséreux, rester dans votre merde !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:32

Citation :
Victimes de leur propre attentisme !! Ils ont loupé le coche et maintenant viennent casser les couilles à l'occident parce que a réussi à monter dans le train !!

Personnes ne dit le contraire.

Citation :
Je ne dis pas que les injures faites à ces pays n'ont jamais de caractère symboliques, mais pas toujours,

Il n'empêche qu'on accorde moins de mémoire a ceux qui ont une grande porté symbolique chez les autres qu'aux américain. Et ça fait chier les gens dont moi.

Citation :
ça sera toujours moins choquant vu que ca touche le Première puissance mondiale !! Comme au sport, les événements des numéros un attirent plus.

C'est le même problème. personne n'est en mesure de savoir si on serait plus intéressé ou pas si on nous servait autre chose.
Regarde ,avant personne ne regardait le foot feminin , il a suffit qu'on en parle un peu et hop , une bonne partie du public a regardé.
Mais on nous a tellement bassiné avec les ligues 1 (de plus en plus pitoyable d'ailleurs) , qu'on ne regarde que ça c'est tout.

Pour le 11 septembre c'est pareil.
Ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient les plus puissant que ça intéresse le monde. C'est juste qu'on nous la sert tout le temps .
Et puis franchement, j'ai pas l'impression que tout le monde y soit vraiment intéressé. Je vois plus de gens qui en ont marre comme moi.

Citation :
Si c'est la question, car l'occident tente désespérément de les aider avec des idées derrière la tête certes, mais au moins on veut les aider !

Pas tous a cause de ces idées derrières la tête justement

Je ne dis pas qu'ils n'ont rien a se reprocher les orientaux je peux même les basher méchamment , mais là je bash l'occident sur ce qu'il y a d'indéfendable chez lui.

Et non ce n'est pas la question. Le sujet n'est pas de savoir qui a raison entre les conflit occidentaux et orientaux

Citation :
Après on nous crache à la gueule, on nous renvoi des hommes dans des boites avec des drapeaux dessus, on nous attaque à coup d'attentat et on nous fait passer pour les mauvais ... et bien j'les emmerde les miséreux, rester dans votre merde !!

lol

Voyez vous ça?

T'emmerdent donc les innocent , car ce sont eux les miséreux!! Les terroristes n'ont rien de miséreux .

Oui c'est horrible quand ils font ça, je ne dirais pas le contraire . Mais dans ce cas, faut pas minimiser ce qu'a fait l'occident plus particulièrement la CIA car c'est bien pire

Mais bon, toi t'as envie de t'en laver les mains visiblement donc a quoi bon te dire ça lol

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:39

Pour me laver les mains, faudrait qu'elles soient sales !! Je n'ai pas de sang sur les mains ... pour le moment 11 septembre 2001 129693

Mais il est clair que je soutient plus l'Occident et ses innocents (dont je fais partie 11 septembre 2001 795342), que l'Orient !! Je suis tout aussi attristé quand un drame a lieu chez eux, mais l'attentat du 11 septembre m'a plus choqué que ce qui se passe en Orient, ou même encore par rapport aux attentats des autres pays occidentaux qui ont eux aussi connu une grande médiatisation !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:44

Je pense deja que ce qui fait que l'on parle autant du 11 Septembre, c'est simplement la peur.

Pourquoi ? Et bien parce que ce qui c'est produit aux USA peut tres bien se produire chez nous. Voila pourquoi nous parlons tant de cette affaire.

De plus il faut quand meme pas oublier que ce qui c'est passé ce jour la, est un fait rare en occident.

Les massacres en Afrique ou en Orient sont malheureusement monnaie courante, et comme toutes choses, on s'habitue.

Pour ce qui est du reproche des interventions de l'Occident ou simplement des USA, moi ce que je vois pour le dernier exemple en date, c'est que l'on nous reproche l'intervention en Lybie.
Le probleme, c'est que quelques jours avant, on nous a reproché de ne pas etre intervenu en Tunisie.
Donc en gros, si on fait quelque chose, c'est pas bien, mais si on ne fait rien, c'est pas bien non plus.
J'en profite pour rappeller que la Ligue Arabe etait pour l'intervention de l'ONU en Lybie.

Pour ce qui est d'emmerder ceux qui nous crachent a la gueule, a moins d'etre un fervant croyant, je ne vois personne tendre l'autre joue.
Moi je ne la tendrai pas.
Tu parles des innocent, certaines personnes innocentes sont tres heureuse de notre intervention en Lybie, d'autres ne le sont pas, on ne peut jamais contenter tout le monde.

Donc on fait quoi ? On intervient et on se fait traiter d'imperialiste ? On ne fait rien ? et on nous reproche de ne pas aider un pays qui sombre dans le chaos ?

De plus tout ces pays qui nous crachent dessus sont les premiers a se retourner vers l'Occident quand il s'agit de demander des aides financieres et/ou humanitaires.

11 septembre 2001 Miniko11

11 septembre 2001 83088010

Spoiler:

Contenu sponsorisé

11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 Icon_minitime

11 septembre 2001
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant