AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TLC] - Dégel Gaiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[TLC] - Dégel Gaiden Empty
MessageSujet: [TLC] - Dégel Gaiden   [TLC] - Dégel Gaiden Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:55

De prime abord, la série Saint Seiya - The lost canvas qui est terminer en terme de parution au Japon connait dorénavant une suite sous forme de Gaiden ayant pour thème, une sorte de flash-back de chacun des 12 chevaliers d'or. Deux gaiden sont déjà sortis ayant pour mise en scène le chevalier d'or des poissons Albafica et Kardia du Scorpion. Ce sujet a pour vocation de parler du gaiden de Dégel du Verseau qui est actuellement en cours de parution et où vous pouvez lire les scan ici : http://saintseiyafanblog.kazeo.com/scantrads/degel-gaiden-01-le-magicien-de-glace,a2622045.html.

Durant l'animé, le personnage de Dégel ne me fait ni chaud ni froid surtout si on le compare à son homologue du Vingtième siècle Camus mais en qualité de dessin, c'est bien propre et l'histoire débute pas trop mal on va dire mais j'attends la suite pour avoir un avis définitif [TLC] - Dégel Gaiden 129693.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[TLC] - Dégel Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [TLC] - Dégel Gaiden   [TLC] - Dégel Gaiden Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:50

Gaiden presque terminé, les chapitres 7 à 9 sont sorties en version original que je ne mettrais pas ici sauf quand la parution en VF soutirera. Au passage, le prochain Gaiden sera sur Manigoldo, j'ai hâte de le lire celui-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TLC] - Dégel Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TLC] - El Cid Gaiden
» Ragado Gaiden.
» [TLC] Yuzuriha Gaiden
» [TLC] - Manigoldo Gaiden
» [TLC] Dohko Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Lost canvas
-
Sauter vers: