AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spéculations Saint Seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Spéculations Saint Seiya Empty
MessageSujet: Spéculations Saint Seiya   Spéculations Saint Seiya Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:08

Un petit sujet pour vous laisser libre cours à vos idées sur un scénario Saint Seiya. Une suite, un gaiden, un film enfin bref à vos claviers. Pour ma part, j'aurais souhaité un scénario plus étoffé sur l'arc des Marinas. Pas forcement plus long (quoique) mais avec une diversification plus étoffé de l'armée des Marinas. Au lieu des simples Sept Généraux + une sirène + les simples soldats. A comparer aux 88 constellations d'Athéna et les 108 étoiles maléfiques d'Hadès plus leurs soldats respectif, c'est bien maigre. De plus la mythologie de la mer déborde de légende en tout genre !

Un arc sur la guerre sainte opposant Athéna à Arès serait pas mal d'autre part, mise à part l'histoire des fans, Arès est connue pour être un Dieu très porter sur le combat, plus qu'Hadès en personne. D'autre part, le peuple des Blues Warriors aurait je pense lui aussi mériter une place dans l'histoire ( Dossier prochainement :mouha: ).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Spéculations Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Spéculations Saint Seiya   Spéculations Saint Seiya Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:33

Moi se que je rêve c'est une préquel sur la première guerre Sainte face à Poséidon, ça permettrait de 1) en connaître plus sur les fondation du Sanctuaire et la création des cloth, et 2) d'en voir un peu plus sur les Mariniers car moi entre les Saints et les Spectres j'étouffe !!

Par contre s'il vous plait pas Teshirogi au scénario on a déjà vue se que cela donnait !!
Pitié évitons un nouveau massacre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Seiya
» Saint Seiya Gigantomachia
» Chanteur Saint Seiya .....
» Qui aime Saint-Seiya?
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses & Théories
-
Sauter vers: