AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine

Féminin Nombre de messages : 313
Lisez-vous les scans ? : Non

Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:28

Oui, et c'est bien ça le but, que l'impossible devienne possible, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

Bon vous m'en voudrez pas mais j'ai pas lu tout vos posts Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 795342
Mais je vais donner mon avis sur la chose!

Déjà la notion "d'amours interdits" me plaît pas...
Tout simplement parce que pour moi la définition de "interdit" veux dire "quelque chose défendue par loi ou la morale" et a que je sache on est pas encore arrivé a ce point (enfin j'espère)!

L'amour est un sentiment qu'on ne contrôle pas (comme la plupart des sentiments) et qui peux toucher tout le monde a tout moment (coup de foudre quoi)
Après c'est parce que certaines personnes on dit que, Prof/Élevés,Médecin/Patient,Patron/Employé ou autres, était interdit que ca a finit par le "devenir" pour certaines personnes...les gens ce sont mis des barrières tout seul!
(Après dans ces cas faut mettre les choses au clair genre pas de favoritisme,augmentation ou autres juste parce que la personne en question est son concubin/concubine)

Hors l'amour n'a aucune "limite" dans la mesure ou on peu tomber amoureux d'une personne plus âgé comme plus jeune, ou encore d'une personne forte,handicapé,de couleur etc...
Tout réside dans la personnalité des personnes et dans leurs façons de pensé!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

Citation :
Tout réside dans la personnalité des personnes et dans leurs façons de pensé!

... et dans un bon 90 C aussi Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 129693
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:02

XD tu m'as tué...95 C Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 698902

Bref j'ai envi de dire pas forcément (je vais pas dire que je néglige le physique)mais je préfère avoir une copine gentille,intelligente etc...et qui n'est pas un top model qu'une fille superficiel qui certes est super belle mais qui n'a rien dans le citron XD
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

Mad'ara a écrit:
Bref j'ai envi de dire pas forcément (je vais pas dire que je néglige le physique)mais je préfère avoir une copine gentille,intelligente etc...et qui n'est pas un top model qu'une fille superficiel qui certes est super belle mais qui n'a rien dans le citron XD

Toi t'es un vrai :bouquet:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

Je rigole bien évidemment !!

Cependant, je serais plus qu'hypocrite si je te disais ici que seul le beauté intérieure compte. C'est une harmonie entre les deux qu'il faut trouver, et pour les coups d'un soir l'harmonie est assez vite trouvées ... Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 795342

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:07

Citation :
C'est une harmonie entre les deux qu'il faut trouver, et pour les coups d'un soir l'harmonie est assez vite trouvées ...

Certes Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 698902
Mais ça c'est une toute autre histoire après XD
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:48

Si on pose des choses comme "interdites", c'est parce qu'on a su tirer les conclusions d'expériences, assurément (et déjà il faudrait distinguer "amour" de "attirance temporaire", ça écarte 90% des problèmes). Je veux dire, moralement rien n’empêcherait un frère et une sœur de s'aimer (et encore), mais le problème serait bien évidemment pour la génération engendrée, je pense que ce n'est inconnu à personne.

Après il y a quelques cas autorisés, dont peu imaginent l’existence :

- Les doubles cousins germains peuvent se marier (deux frères qui se marient à deux sœurs)
- Un oncle et sa nièce peuvent se marier avec accord du président de la république (true story !)

Et puis s'il n'y avait pas un peu de morale pour caractériser notre société, nous ne serions rien. Il y a certains civilisations où l'inceste est chose courante, mais le cannibalisme aussi...
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:27

Honte à moi de ne pas avoir lu toutes les réponse... -_-

Pour moi l'amour dit "interdis" et comme la plus part d'entre vous ceux liés aux incestes, où il est vrai que "tomber" amoureux bah c'est bien connu les sentiments ont ne peux bien évidement les contrôler...

Hors comment peut on être amoureux de quelqu'un de sa famille??? je ne comprends absolument pas... je trouve ça bizarre attention je ne porte aucun jugement sur les gens à qui ça a pu arriver mais c'est juste que voilà quoi ton frère c'est ton frère et idem pour la sœur ou le père, la mère l'oncle... etc ...

En revanche pour reprendre le tout premier topics entre médecin/patient, Prof/élève ... et autres corps de métiers bah effectivement je ne pense pas qu'il y ai de loi mais en revanche des règlement intérieure propre à chaque cas de figure si l'on puis dire ainsi...

et ça va de sois que lorsqu'un médecins et son patient on une relations il n'est pas interdit mais fortement recommander de changer de praticien bien que je me demande si ce cas de figure particulier et régis par une lois ou si c'est tout simplement l'éthique?!

Concernant les profs/élève... bah des fois ce sont des choses qui arrivent Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 81436 même quand on est pas majeure mais presque... Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 43439 genre un prof de 22 ans et une élève de 17 ans ... enfin moi je dis ça je dis rien mais c'est pas bien grave en somme vu que c'est proche de la majorité c'est pas non plus de la pédophilie quoi à cet âge là...

Bref les sentiments que l'on peut éprouver pour une personnes ne se commande pas c'est pas pour rien que l'expression est "tomber amoureux" et non je choisi quelqu'un au pif et pouf aller passons notre vie ensemble même si on peut pas se piffrer...

Néclair : -_- oui je suis d'accord faut pas se mentir le physique à une part quand même... tout de suite un 90 C pfff ... Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 2832655916 ( XD)

Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?   Les amours interdits: Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Les amours interdits: Qu'en pensez-vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2