AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

CDC : J'ai reçu mes chaussures de basket :yes: Elles sont trop stylayyyyyyyyyyyyyy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:19

CDC : Mon nouveau rang Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 176187

CDG: écrit du bac français demain , faut que je me lève à 6h15 la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

GG pour ton rang Lagia Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:20

PFFFF IL EST NUUUUUUUUL
Gon il est 10X mieux :hehehe:

Nan jrigole, il viens d'où ce personnage, et je crois que c'est ton avatar aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

Donkario a écrit:
PFFFF IL EST NUUUUUUUUL
Gon il est 10X mieux :hehehe:

Nan jrigole, il viens d'où ce personnage, et je crois que c'est ton avatar aussi nan ?

Emiya kiritsugu , de fate zero , un personnage que j'adore je le trouve juste genial dans son développement . C'est mon avatar oui
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:47

Eh Lagia, pense à réviser le Théâtre, ça risque de tomber...
Aussi la poésie pour pas se faire prendre en fourbe.

CDG: Demain c'est le Bac

CDC: Merci ma réactivité, j'ai pas à le passé donc Sujets d'invention easy on sort au bout de la 3eme heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:39

CDC : Le week-end approche. Je vais pouvoir faire une pause, le bac me gonfleeeeeeeeeeeee !

CDG : L'épreuve de maths de cette après-midi...

:ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:57

Le théatre est tombé à Pondichéry oui , la poésie est tombée l'année dernière donc je pense pas .

J'aime pas le théatre ... Je voulais de l'argumentation ...

Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:40

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pile le sujet qui met bien.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:08

Canicule + RER = enfer

Mais putain comment ça a été chiant le retour pour chez moi sous cette chaleur...
J'ai eu 4 heure de transport pour le retour et mon god... vu que t'as le RER D et B qui marchent plus t'as masse de gens pour nimporte quoi, tout le monde va dans le même métro que toi et tout...
Genre j'ai du prendre deux tramway après et bon sang ce qu'on était sérré genre comme de la mousse de savon, y'à des gens qui sont obligés d'attendre la prochains tramway pour pouvoir monter tellement c'est abusé

Putain de journée, ça c'était un coup de Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 967873  donc
Et mon coup de Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 110182  c'est que c'est bientot les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:34

PTDR T'inquiète Donk, c'est ca tous les jours sur certaines lignes de metro.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:50

Avril a écrit:
PTDR T'inquiète Donk, c'est ca tous les jours sur certaines lignes de metro.

Ouais... mais t'oublis que ces derniers jours là tout le monde transpire comme des gros margoulins donc je te laisse imaginer la suite si tout le monde se colle à toi (mais n'essaye pas d'imaginer, ct'un conseil Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 698902 )

C'est exactement ça Ebay... mais en pire car...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:57

Ah les joies des transports en commun Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 618727
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:12

Le RER B a des petits disfonctionnement, genre au terminus y'a que la moitiée superieur du RER qui part, l'autre reste a quai avec les gens a l'interieur.
La Chaleur ça va, mais quand t'as un vieux clochard imbibé de vin bon marché qui s'asseoit à coté de toi en renversant sa canette de biere sur la banquette, puis qui commence à installer son journal, son paquet de tabac, son briquet et son sac de couchage miteux en l'etalant bien sur tous les siege, et que tu comprends que tu va devoir l'enjamber pour sortir, que tu te colles contre la vitre pour pas attraper les poux qui grouillent ses cheveux et eviter que la biere degoulinant de sa barbe coule jusqu'a tes vetements, ben la t'es pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

cdg : viens de finir la saga terminator ( les 4 premier ). c'est un peu le fairy tail du cinema non ? c'est quoi cette merde ? j'ai jamais autant été decu par une saga. Comment peut il avoir autant de fan d'une saga avec AUTANT d'incoherences et de contre sens ? chaque film enfonce encore plus le clou de la stupidité ...

cdc : il fait chaud et ca c'est cool ! ( joke inside )
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54

Non mais Aga, tu peux pas considérer Terminator comme une saga espèce de sagouin !

Terminator, c'est un chef-d'oeuvre de science-fiction et trois suite de merde pour faire du cash (j'suis mauvaise langue avec le second qui a quand même bercé mon enfance).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:36

Citation :
c'est un chef-d'oeuvre de science-fiction et trois suite de merde pour faire du cash (j'suis mauvaise langue avec le second qui a quand même bercé mon enfance)  


Oui parce que le second opus est excellent, on peut pas le réduire à une simple suite pour faire du cash. Un monument du genre malgré quelques incohérences. Un des rares cas où une suite est à la hauteur du premier épisode, et il est intéressant de voir un T800 en chasseur effrayant puis en protecteur attachant.
Après le grand public préfère T2 pour ces scènes d'actions mémorables, ces effets spéciaux et la présence d'un des antagonistes les plus marquant de l'histoire (T1000), alors que le cinéphile aguerrie a tendance à préférer T1 pour son scénario, son ambiance plus sombre et plus pesante. En fait c'est un peu comme l'otaku aguerrie qui préfère généralement Dragon ball alors que l'otaku d'occaz se tournera plus souvent vers Dragon ball Z.

Par contre T3 et T4.... J'ai même pas envie d'en parler lol



CDC: plus que deux semaines et demi avant les vacances.

CDG: encore deux semaines et demi avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:49

le 2 premiers sont des chef d'oeuvres , par ce que c'est james cameron qui est producteur et réalisateur quand au deux autres le 3 c'est pas terrible le 4 un peut mieux mais rien a voir avec les 2 premiers.

et je conseil a tout les fan de terminator de ne surtout pas aller voir cette sombre merde qu'est terminator genesis actuellement au cinema qui est un deboot .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:26

Faut dire ce qui est. Les films sont incohérents, même pris séparément ( même si c'est vrai que ça passe beaucoup mieux si tu les lies pas entre eux ).

Même le 1 n'a aucun sens.

Poir la première trilogie c'est à chaque fois le même scenar, a chaque fois les même scene, a chaque fois les même repliques, avec une couche de WTF par dessus en plus a chaque opus.

Je suis d'accord que, en oubliant que c'est une serie, j'ai pas mal apprécié le 2, mais replacé dans son contexte, je suis désolé mais le scenar tient pas 2 minutes.j'ai jamais vu autant d'incohérence dans une série

Et ne parlons pas du 3, qui nous fait une Naruto, avec cette histoire de destiné impossible à changer et inévitable alors que ça fait 3 film sinon nous répète " no fate but What we make "

J'suis désolé mais c'est trop perché piur moi. Retour vers le futur essayait d'expliquer ses incohérence temporelle, la le film essaye même pas, a croire que les scénaristes les ont même pas capté
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:52

Citation :
J'suis désolé mais c'est trop perché piur moi. Retour vers le futur essayait d'expliquer ses incohérence temporelle, la le film essaye même pas, a croire que les scénaristes les ont même pas capté


C'est pas qu'ils ne les ont pas capté, mais le voyage dans le temps n'est pas le propos de ces deux films, contrairement à Retour vers le future dont le scénario repose entièrement dessus (étonnant que tu ne l'ais pas compris). Terminator aborde le concept uniquement pour justifier la présence de machine avancées dans notre présent (enfin le présent de l'époque) et expliquer leur motivation, c'est tout. Les films traites d'avantage d'apocalypse et du danger que représente le progrès technologique, le tout ponctué de scène d'action mémorable, d'effet spéciaux révolutionnaires pour l'époque et de répliques inoubliables.
Quand aux incohérences temporelles il n'y en a que deux: l'age de John et le lancement de Skynet, mais c'est comme Naruto qui redouble plusieurs fois et qui obtient son diplôme la même année que Sasuke qui lui n'a jamais redoublé, c'est pas la mort quoi (moi je m'en fout, c'est pas pour ça que je regarde Terminator).


Autre chose: ne tiens pas compte de T3 ou T4, c'est comme GT dans Dragon ball.

Et pour ne pas être complètement HS:
_CDG: Notre bon Aga ose critiqué deux de mes films préférés :ninja:  (T'inquiètes Aga, je t'aime bien quand même Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:56

Citation :
Les films traites d'avantage d'apocalypse et du danger que représente le progrès technologique, le tout ponctué de scène d'action mémorable, d'effet spéciaux révolutionnaires pour l'époque et de répliques inoubliables.

et je ne nie pas ca bien au contraire. c'est bien pour ca que je dis que le film, sortie de son contexte, et donc de la serie, est pas mauvais en lui meme ( je parle du 2 et en parti du 1)

et ce ne sont pas de petites incoherences ( et tu ne cites que celle du 2, mais on peut parler aussi de celles du 1 ou du 3 qui sont OH combien savoureuses) car elles sont répétées plusieurs fois dans le film, et elles mettent a mal le scenario entier en lui meme. mais je suis bien d'accord pour dire que le 3 aggrave encore plus les chose et que ca aurait été infiniment mieux si la saga s'était arreté au 2

on peut pas tellement retirer T3 et T4, se sont des suites officielles, contrairement a GT qui était une suite officieuse. Mais je sui entierement d'accord pour dire que T3 est un festival de conneries et qu'il a fini de ruiner le peu d'affection que j'avais pour la saga XD

PS : j'ai pas trouvé de topic pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:55

Il faut quand même Aga que tu replaces un film dans le contexte socio-culturel de sa sortie. Le juger tel quel n'a aucun sens.

T1 c'est un véritable mythe de la SF, le film en lui-même est excellent, dans sa mise en scène comme dans sa réalisation. Ponctué de scène mythique et le concept même du robot tueur du futur inarrêtable. Dans les années 80 cela à fait des ravages par sa nouveauté dans la veine de beaucoup de films de SF de cet époque comme Blade Runner ou Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:15

CDC: Ca fait un mois que je me suis coupé les cheveux courts après m'être trainé des cheveux mi long pendant 4 ans . J'avais peur que ça soit horrible mais au contraire ça me vieillit et ça me va mieux :ouais:

CDG: Je deprime , le futur me fat peur , et je ne sais pas quoi faire ... Fallait que je l'écrive quelque part , c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

CDC: première séance de sport dans la salle où je viens de m'inscrire. J'ai sué comme un boeuf mais je me sens bien. Je remet ça demain.


Ben alors Lagia, qu'est ce qui te fait peur comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: