AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:17

Tranquille les amis Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 985951499

Si tu vas à Rennes, tu seras presque à côté de chez moi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 129693 (bon, 100 bornes quand même :face2: )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:25

Inch'allah ma soeur.. !

Ouais Rennes ca reste tout de même mon dernier choix, parce que c'est le plus loin et je ne connais pas du tout, mais bon si c'est le seul qui veut bien me prendre, j'vais pas cracher dessus Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

CD Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 110182 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 110182 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 110182 : Les gens aujourd'hui je suis SATASFACTION, PLAISIR et BONHEUR
C'est juste que j'ai reçu ma WiiU avec Mario Kart 8, avec un jeu gratuit Sonic lost W, depuis le temps que j'attend de jouer à un bon Mario comme il n'y en avait plus depuis un bon moment, reste plus qu'à m'acheter le Donkey Country sortit dernièrement pis ce sera la fête au village  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09


Alors Mario Kart 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:41

Juste de la bomb-omb, ce que j'aime bien c'est le fait qu'on ne gagne plus autant avec la chance des objet ! càd que tu peut pas en avoir stock genre une carapace rouge derrière ton cul et un champi dans ton stock, donc il y à une minimisation des objets et la carapace bleu tu ne l'a pas autant de fois lorsque tu est dernier, et quand tu tombe tu reivens super rapidemment dans la course et d'autres amélioration, entre autre dans le multi assez sympas
Bref un mario kart comme tous les autres à ne pas rater ^^

Mais CD Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 967873 : pour les perso, ILS ONT FOUTU TOUTE LA BANDE DE POTE A BOWSER JUNIOR, on les connais même pas ces connard ! ils auraient pu mettre des autres perso car ceux-là ils viennent des new super mario bros Wii et U, en plus ils sont moche.
Pour le coup je suis DECEPTION.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56


Faut vraiment que je l'achète !

Ah ouais ? Les potes qui sont à la couleur de l'arc en ciel là ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:04

Bah oui ils sont 5 ou 6 ces enfoirés et même pas charismatique, déçu à ce point, je regrette un bon Diddy kong ou d'autres assez connu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11


Ouaaaah j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:30

Donkario a écrit:
en plus ils sont moche.

Graphismes Wii U  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:23

Eh bah franchement tu te met le doigt dans ton oeil, ou dans ton cul comme tu veux x)
Nan franchement les graphisme c'est du haut level, je peux te le dire c'est genre le maximum de la PS3 mais en un peu plus beau, surtout au niveau des couleurs c'est juste sublime à ce niveau là tu peux me croire

Après faut pas juger que sur les graphismes hein, exemple que tout le monde connait COD moteur qui a 7 ans d'ancienneté pourtant y'à toujours des masses qui se le procurent ^^ (même si le prochain a un nouveau moteur graphique sur PS4)

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

Je dis pas que les graphismes de la Wii U sont mauvais pour te faire chier, c'est juste que j'ai un ami qui l'a et chez qui je suis allé jouer de nombreuses fois et NON, NON et NON, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360 même si la Wii U est "Next-gen". Et je peux te dire que mon pote ne m'a pas laissé dire, il n'arrête pas de faire l'éloge de sa console mais toute notre bande de potes est d'accord pour dire que franchement, non ^^ Faut arrêter de croire tout ce qui est dit dans les pubs.

Ceci dit, ça m'empêche pas de trouver la Wii U cool, c'est juste que mon ami joue à CoD, Fifa et AC alors que cette console n'est, à la base, pas faite pour ça Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 985951499 En ce moment, il parle d'ailleurs d'acheter la Xbox One, comme quoi, il finit par se rendre à l'évidence...

J'avoue que Mario Kart 8, les Super Mario Bros (je sais pas au quel ils en sont rendu ^^), Super Mario 3D World ça a l'air super cool :uh:Enfin les jeux Nintendo sont TOTALEMENT appropriés à cette console et sont ceux qui bénéficient au maximum des capacités de la Wii U et j'ai envie de dire "TANT MIEUX" !

En conclusion, cette console conçue par Nintendo est surtout faite pour partager des moments en famille, ou entre potes IRL et jouer aux jeux Nintendo. Des adaptations de CoD (c'est l'exemple sur lequel j'ai le plus de renseignements) ont été faites mais les développeurs de CoD n'en quasiment rien à foutre des joueurs Wii U sachant qu'ils se contentent de sortir leurs jeux finis à la pisse pour se faire du bénef' sur le le max de plateformes et contenter les joueurs Wii U mais après ça, ça leur revient trop cher de faire des DLCs sur cette plateforme (en tant qu'ancien joueur de CoD sur Wii, je peux dire que c'est très frustrant).

PS : Ah, et aussi, jouer aux toilettes, rêve de tout geek, est désormais possible avec le gamepad ! Et le fait de jouer sans télé allumée ou même sur un programme TV, c'est juste super !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

Mérenrê a écrit:
c'est juste que j'ai un ami qui l'a et chez qui je suis allé jouer de nombreuses fois et NON, NON et NON, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360 même si la Wii U est "Next-gen". Et je peux te dire que mon pote ne m'a pas laissé dire, il n'arrête pas de faire l'éloge de sa console mais toute notre bande de potes est d'accord pour dire que franchement, non ^^ Faut arrêter de croire tout ce qui est dit dans les pubs.

Justement j'ai pas dis qu'ils étaient méilleurs, ils sont au même niveau que de la PS360, mais c'est vraiment un autre niveau de part les couleurs qui m'ont bleufés à ce niveau là ! ^^
Et je ne parlais que de MK8 si tu ne l'a pas encore essayé, tu verra de quoi je parle

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:31

Donkario a écrit:
Et je ne parlais que de MK8 si tu ne l'a pas encore essayé, tu verra de quoi je parle
Eh bien si l'occasion se présente, je ne manquerais pas de l'essayer :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

Pour un Mario Donkario s'enflamme x), bref j'ai eu mon sublime Watch Dogs sur PS4 et un Mot Sublime,Magnifique ça valait le coup d'attendre autant de temps pour ce jeu de hack :).
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:11

CDC : J'ai eu Watch Dogs PC sans sortir de chez moi et sans dépenser un sous  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 1666600104  Cracker un jeu de hack... Faut le faire quand même Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:45

CDG :


Comprendra qui pourra... WALLAH COUSCOUS FOR EVER LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:56

CDC: première séance piscine de la saison; il fait, il fait chaud et dans 5-6 semaines c'est les vacances  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56


CDC : J'ai pu testé la salle de muscu cette semaine, c'était juste génial, j'ai kiffé, j'ai pu faire une séance gratuite avec un pote ! J'ai trouvé ça super, je compte vraiment bien m'inscrire !

CDG : Par contre, j'me suis forcé pendant la séance je crois, résultat ce matin, mes bras sans déconner j'peux plus les tourner, j'ai horriblement mal, j'ai troooooop maaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

CDC: il va faire super beau et super chaud ce week-end.

CDG: je bosse, trop dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

CDC : Il fait beau et chaud, et en plus j'ai un week-end de 3 jours !

CDG : Porter un T-shirt noir quand le soleil tape... les metalleux comprendront x)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:20

Coup de cœur : Enfin en vacances, avec un grand soleil. Piscine aujourd'hui et sorties/apéro avec les copains. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:37

Mérenrê a écrit:
CDG : Porter un T-shirt noir quand le soleil tape... les metalleux comprendront x)

    Tout le monde comprend t'inquiète ! XDDDD
    L'horreur absolue quand il y a du soleil !

    CD♥ : Moi aussi j'suis allée à la pisciiiiiiine, c'était trop bien y'avait personne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:54

La piscine l'endroit de rêve en été ^^. Ah oui Akemi c'est CDC puis CDG un coup de cœur et un coup de gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

Bakaa ~ a écrit:
Mérenrê a écrit:
CDG : Porter un T-shirt noir quand le soleil tape... les metalleux comprendront x)


    Tout le monde comprend t'inquiète ! XDDDD L'horreur absolue quand il y a du soleil !


Ouais mais quand t'as une majorité de fringues noires t'en souffre plus souvent Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 1986162267

CDC : Je sens que cette année on va avoir un bon été ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:53

CDC: Péter un record sur un entraînement crossfit et à peine touché à la fin. Ça fait plaiz

CDG: J'ai pas fait l'amour depuis un moment, vivement la fin de ces putains d'exams !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: