AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

CDG: Très sérieux même Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 129693 !!! J'ai beau retourner ça dans tous les sens, on m'a teeeeellement bassiné avec ce manga, sa légende, son culte limite ... mais pour moi il fait partie des oeuvres qui ne me font pas du tout vibrer. Un manga parmi tant d'autres, une bouse parmi les bouses !!

Aujourd'hui, c'est mon CDG contre cette imposture qu'est Jojo et encore plus contre tous ces forumeurs qui ne jurent que par Jojo, au même titre que tous ces nouveaux fans d'HxH !!


Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:52

Bah, c'est une question de goût, moi même il y a des mangas que je n'aime pas, du genre OP mais je suis pas au point de dire que c'est de la merde. 'Pis dans mon cas c'est mesuré, je voue pas un culte à un manga, j'ai juste dit que c'était un super manga, un manga qui me plait quoi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:19

MAIS JE SUIS D'ACCORD VADE RETO SATANAS D'OU TU REGARDES JOJO EN VF BLASPHÈME , FAIT ATTENTION QUAND TU TRAVERSES LA ROUTE SI TU CONTINUE DE REGARDER JOJO EN VF !

pour pas être hs

CDC : j'ai pas de cdg
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

CDC : J'ai passé une super soirée avec Smoker hier ! ♥ "Nos étoiles contraires", un très beau film. C'est quand tu veux qu'on va jeter des œufs sur la maison de quelqu'un hein. (tu devineras ;D)

CDG : J'ai tellement la flemme de ranger mon appart. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

EBay a écrit:
C'est déjà de base un mauvais choix de commencer Jojo

Faut pas écouter ce gros macaque, Jojo c'est super quoi qu'on en dise Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 618727
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Dovahkiin a écrit:
MAIS JE SUIS D'ACCORD VADE RETO SATANAS D'OU TU REGARDES JOJO EN VF BLASPHÈME , FAIT ATTENTION QUAND TU TRAVERSES LA ROUTE SI TU CONTINUE DE REGARDER JOJO EN VF !

pour pas être hs

CDC : j'ai pas de cdg

C'est bon, c'est bon, j'ai vu 2-3 épisodes en VF, depuis je suis en VOSTFR ^^'
Je ferais tout de même attention quand j'irai à l'école à vélo, merci de m'avoir prévenu ! XD


CDC : Je comprends enfin les personnes qui aiment LoL, je commence à m'y mettre bien comme il faut Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 129693


CDG : Bah je suis un noob XD


Arg, doublé >.>

Le lendemain / après un ciné on a toujours la flemme de ranger ou de faire quelque chose x)

AAARG, TRIPLE ! ><

Evidemment que c'est cool Jojo :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:47

Moi la ou je suis pas fan de jojo, c'est le coté barrique des personnages, genre le contour des cuisse de Jojo qui fait 2M ou ses pecs 2fois plus larges que son torse.

Sinon Bien Vu Geaurris
Bientot tu viendras jouer avec (ou contre) nous.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:59

Moi j'dis ça mais évidmment qu'on peut ne pas aimer, au début je trouvais ça vraiment bof pour vous dire :p
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

Tu t'en sortais pas trop mal Donk' ... mais qu'est ce qui s'est passé ensuite merde ?? :t55
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

OMG ! Que l'Entité vous pardonne pauvres égarés que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:26

Coup de Cul : Victoire 4/2 et une tête un poil mouleuse en dehors de la surface qui termine en lulu.

Coup de Gadin : un mec m'a écrasé la main avec ses gros crampons en fer et j'ai la douleur en moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Zarakaï a écrit:
Coup de Gadin : un mec m'a écrasé la main avec ses gros crampons en fer et j'ai la douleur en moi :

Spoiler:

:t34

Il t'a pas raté ! Je compatis Zara. ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:47

Tafiole.
Moi un gars qui m’écrase les doigts je lui mets une droite, puis un kick, une droite, un kick, une droite, un kick et pour finir, bim, coup d'boule.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

Purée ... je veux des noms.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

Qu'est ce que tu foutais à ramper sur la pelouse aussi !! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

Coups de cœur :
  • court WE en France, ça fait du bien de revoir la famille et les z'amies  :cours:
  • ça a bien roulé sur l'autoroute, je suis allée jusque 165 km/h, j'suis une guedin !  :mouha:
  • je kiffe ma laaaaïfe purée !  :yes:


Coups de gueule :
  • un choix important à faire dans les semaines qui arrivent... Je suis pas douée pour me décider. :fg:



Mais je kiffe quand même ma laaaaaïfe !!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

Staara a écrit:



  • un choix important à faire dans les semaines qui arrivent... Je suis pas douée pour me décider. :fg:




C'est simple , pique ni douille
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

Eh ben, c'est bon à voir Staara, à chaque fois que j'te croise tu es contente et enthousiaste, content de te voir aussi heureuse ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 129693
Par contre 165 km/h sur l'autoroute c'est pas bien ! :carton rouge:


C'est l'jeu mon pauvre Zara Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 1376247440

Maxi a écrit:
Moi la ou je suis pas fan de jojo, c'est le coté barrique des personnages, genre le contour des cuisse de Jojo qui fait 2M ou ses pecs 2fois plus larges que son torse.

Sinon Bien Vu Geaurris
Bientot tu viendras jouer avec (ou contre) nous.

D'accord avec la première partie et ouais, pourquoi pas un LoL ensemble, j'me suis entraîné avec Heimerdinger et j'me débrouille bien, pour pas dire que je roule sur les bots x) (oui, coop vs ia, j'en ai bien besoin pour mettre en jambe ^^)
ET ARRETEZ D'ECORCHER MON PRENOM ! :afraid: XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Si, en Allemagne, sur les autoroutes c'est vitesse illimitée ! :ouais:
Moi à 165 je suis une PJ ! :t37:



Mérenrê a écrit:
Eh ben, c'est bon à voir Staara, à chaque fois que j'te croise tu es contente et enthousiaste, content de te voir aussi heureuse ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 129693

:yes:
Les gens de mon boulot ils ont dit qu'ils pensent que je prends de la drogue pour être aussi enjouée dès le matin et durant toute la journée. :t32
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

Déjà eu l'occasion de faire du 200 sur autoroute allemande. Quelle sensation de vitesse incroyable jusqu'au moment où une énorme Mercedes te trace vénère par la gauche. Et là, tu te rends comptes de te faiblesse Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 1376247440

CDC: J'ai enfin vu "Les gardiens de la Galaxie" !!

EDIT Staa' : Ma voiture, si elle va à 200, elle explose je crois. Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 773955 Mais pfiouuu, qu'est-ce que j'aime la vitesse quand même ! Bon, c'est chaud sur l'autoroute avec tout ce monde et ces travaux, trop dangereux, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:15

Staara a écrit:
Si, en Allemagne, sur les autoroutes c'est vitesse illimitée ! :ouais:
Moi à 165 je suis une PJ ! :t37:

'Sont fous ses allemands. xDDD ahah


CDC : J'ai vu mon meilleur ami une petite heure cette aprem !

CDG : Je suis K.O, dead. Je vais bien dormir ce soir je crois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

CDC : Je s'appelle Groot
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:49

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 1376247440 Il est énorme avec Rocket !! Mais l'équipe est juste hilarante, sauf peut être la fille verte. L'autre joué par Bautista qui comprend pas les métaphores m'a fait tellement rire !! Un très bon Marvel, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

CDG: Vendredi je sors du cours de maths , content d'avoir tout compris du premier coups et avec un exo à faire pour lundi . Ce soir je décide donc de faire cet exo , je relis mon cours vite fait . Je telecharge le corrigé du livre de maths pour pouvoir verifier mes réponses et je me lance .

1ere operation : j'ai bon

2ème non , je cherche pourquoi , je m'acharne pendant 20 minutes sans comprendre pourquoi , je commence à m'enerver, je vois le bac qui me passe devant ma tronche en me faisant un doigt , j'étais prêt à me mettre en position foetal sous le bureau quand je me suis rendu compte que en fait j'avais fait l'operation de l'exercice du dessous ...

( vous savez les exercices avec un énoncé d 2 lignes qui se collent limites donc simple de confondre)

3ème rebelotte mais j'ai compris tout de suite que j'avais reconfondus

4ème : réussi


CDG: j'ai réussi mon exercice quand même !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:24

C'est pas facile de te suivre putain ... Si quelqu'un a compris, qu'il me MP, merci Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: