AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'edo Tensei !

Aller en bas 
+12
Galithanis
Chicharito
Sow Dvn
codeto
Guinin91
dorianyto
Itachi24
Yapari
Smoker
Mélie
kyubi373
Odyssée
16 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:47

Une petite question que je me pose sur cette technique, il est dit par Kabuto qu'il maitrise mieux encore cette technique qu'Orochimaru mais je me pose la question sur le chakra des "morts". Est-ce Kabuto qui leurs insuffle plus de chakra qu'il leurs permis, est-ce qu'ils ont leurs quantités de chakra tels qu'ils avaient durant leurs vivant ou sont-ils illimités ? On pourrait pensé que mort, ils sont illimités mais ce n'est pas totalement indiqués dans les scans à moins d'avoir zapper involontairement une page succincte.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:26

C'est une très bonne question qui mérite d'être étudié :t50
J'ai relu, pour me remettre à la page, tout les derniers scan sortie, et je confirme ce n'est pas indiqué.
Moi je dirais que le chakra des "revenants" est illimité et en même temps pas illimité, je m'explique : on a d'un coté l'invocateur qui contrôle chaque fait et geste des "revenants", et d'un autre côté les "revenants" eux même, pour moi les chakra sont parfaitement dissocié, les "revenants" peuvent utilisé les technique ninjutsu comme ils l'entendent sans limitation de temps, mais pour kabuto je dirais que ce n'est pas la même chose .... je pense que kabuto n'est pas l’exception qui confirme la règle, et qu'il a un jauge de chakra limité comme tout le monde, et que tout au tard il sera a court. Donc voila ma réponse le chakra des "revenants" est illimité sur le temps et la quantité de chakra de kabuto, c'est a dire, plus de chakra = plus de "revenants", enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:01

Ce n'est pas Kabuto qui insuffle son chakra étant donné que la technique n'est pas annihilée si il venait à mourir L'edo Tensei ! 773955 !!

Je pense donc que oui, ils ont le même chakra que quand ils étaient en vie, au même titre qu'ils ont leurs techniques etc...

Mais l'Edo Tensei est encore une technique dont on connait pas tous les secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:46

Moi je pense qu'ils ont un chakra illimité car, d'après ce que j'ai compris, quand une personne n'a plus du tout de chakra, elle meurt ... OR, les gens ressucité par l'edo tensei sont invinsibles, donc ils auraient un chakra illimité !

Voilà mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:24

J'en viens à penser également que les edo ont un chakra infini. Mais il sont tout de même limités par la quantité de chakra qu'il avaient avant de mourir. L'exemple concret est celui de muu qui, une fois scindé en 2 ne peut plus utiliser les techniques jinton. Et pourtant les edo sont infatigables , ce qui me fait dire pour conclure que les edo n'ont pas un chakra illimité , mais celui ci se renouvelle continuellement pour atteindre le niveau d'avant la mort. Ce qui revient a dire qu'ils ont un chakra illimité . Enfin je me comprend. :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:46

L'invocateur de l'edo tensei insufle de son propre chakra et je pense que l'invocateur quand il donne un ordre, donne de son propre chakra. Un peu à l'image de Nagato à travers les bâtons de chakra. Donc je pense pas que l'invocateur insuffle de son chakra pour augmenter celui du revenant à moins d'une technique bien précise. Il est évident qu'en endurance, ils sont nullement affecter par une quelconque fatigue mais ont je pense une limite de chakra. Il faut pas oublier que les revenants sont des shinobis de rang a et s et ont donc des aptitudes pour certains égaux à des Kage !

Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:14

Mélie a écrit:
Ce n'est pas Kabuto qui insuffle son chakra étant donné que la technique n'est pas annihilée si il venait à mourir L'edo Tensei ! 773955 !!

Je pense donc que oui, ils ont le même chakra que quand ils étaient en vie, au même titre qu'ils ont leurs techniques etc...

Mais l'Edo Tensei est encore une technique dont on connait pas tous les secrets ^^

Je pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:38

Mélie a écrit:
Ce n'est pas Kabuto qui insuffle son chakra étant donné que la technique n'est pas annihilée si il venait à mourir !!

Je pense donc que oui, ils ont le même chakra que quand ils étaient en vie, au même titre qu'ils ont leurs techniques etc...

Mais l'Edo Tensei est encore une technique dont on connait pas tous les secrets ^^



ouais exactement, a mon avis on en saura mieux quand itachi se battra contre kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:46

Je pense pour ma part que l'Edo tensei de Nagato est plus puissant que celui de celui de Kabuto car je pense que l'espece de systeme de baton plus le siege de Nagato sont fait pour emplifier la portée de son Chakra
Et niveau chakra, Nagato est 100 fois plus puissant que lui.
Les Tendo, Yahiko et consors ne se rebellent pas comme le font les anciens Kage (celui avec la palourde par exemple)
Par contre ce que je n'ai pas trop suivant c'est comment les Jinchuurikis ont eu le rinnegan et le sharingan, car pour moi ce sont les yeux de Tobi et lui ne controle pas l'Edo tensei à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:13

Citation :
Je pense pour ma part que l'Edo tensei de Nagato est plus puissant que celui de celui de Kabuto car je pense que l'espece de systeme de baton plus le siege de Nagato sont fait pour emplifier la portée de son Chakra
Et niveau chakra, Nagato est 100 fois plus puissant que lui.
Les Tendo, Yahiko et consors ne se rebellent pas comme le font les anciens Kage (celui avec la palourde par exemple)


C'est pas la même technique .

La technique de Nagato s'apparente plus a du marionnetiste .

L'avantage du Edo tensei c'est qu'on peut utiliser les anciennes tecniques .
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:17

Question: pour ressusciter quelqu'un il faut une certaine quantité de son ADN... Deidara est mort en se faisant exploser... comment Kabuto a-t-il fait? L'edo Tensei ! 773955
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:20

Il a pris les morceaux d'argile restant au sol, apres l'explosion, qui etaient teinte d'un peu de son sang... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:40

Bah je vois mal comment il pourrait y avoir du sang, puisque cette technique est faite pour désintégrer tout sur un rayon de ... 10km? L'edo Tensei ! 369341
Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:20

C'est pas la même technique .

Ok je vois la difference Kabuto fait revenir les morts à partir de frangments et laissent libre cours à l'ame du possédé par contre les mouvements sont controlés.
Alors que pour les pein ce sont des corps pas encore pourris qui sont récupérés et une seule personne les controle
Alors quelle est cette technique (celle de nagato)
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:14

Limite si on se pause vraiment la question sur comment Kabuto à pu avoir l'ADN de tout ce monde on ne finira pas ! Mais j'aime l'imaginer rentrer dans les villages cachés la nuit avec une pelle pour déterrer les cadavres du monde. Pour Deidara ... Ben il devait rester des restants de poudre de Deidara quelque part ! J'imagine encore bien Kabuto à quatre pattes entrain de chercher des petits de Deidara ! yaha
Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:20

Quelle pelle c'est ca queue orichimaru qui fouille poour lui, il a pas mis une tête au bout pour rien L'edo Tensei ! 153116
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:59

:shocked:

bref j'avoue que pour deidara il a du avoir dure
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:28

Galithanis a écrit:
J'imagine encore bien Kabuto à quatre pattes entrain de chercher des petits de Deidara !



il a ratisser un cercle d'un rayon de 10km juste pour ressusciter Deidara.... il a la foi le gars L'edo Tensei ! 511342
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:20

Bonsoir tout le monde !

Il y a une explication logique au fait que kabuto ait pu avoir de l'ADN de deidara.
C'est la même que pour tous les autres membres de l'akatsuki qu'il a ressuscité.
Kabuto était un espion à la solde de sasori alors il a pu récupérer de l'ADN de chacun des membres de leur vivant. Orochimaru a pu faire de même lorsqu'il était membre de l'organisation.

Oh et la technique de résurrection de nagato s'appelle le rinne tensei, on pourrait en effet se tromper avec l'edo tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:44

Comment kabuto fait pour voir ce qui se passe avec ses invocations?
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:03

Pour moi les "zombies" ont un chakra illimité, puisque leur cellules se renouvellent sans cesse.

Mais pour ce qui est de Kabuto alors là ._. ...

Enfaite je pense que Kabuto utilise du chakra pour invoquer les zombies, et pour maitriser ceux qu'il souhaite. Mais je pense qu'il ne dépense aucun chakra pour les zombies qu'il laisse libres de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:22

Citation :
Enfaite je pense que Kabuto utilise du chakra pour invoquer les zombies, et pour maitriser ceux qu'il souhaite. Mais je pense qu'il ne dépense aucun chakra pour les zombies qu'il laisse libres de leurs actes.


Tout a fait.

N'oubliez pas que le Edo tensei est une technique d'invocation.

La particularité de cette technique c'est que l'élément qui en ressort (c'est à dire l'invocation )n'est pas composé du chakra de l'utilisateur mais a le sien . Seul le rituel ainsi que le contrôle des invocation nécessite une certaine quantité du chakra de l'utilisateur .
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:05

J'avais complétement oublié qu'une invocation normale était autonome en plus x)

Bon bah en tout cas sa fais plaisir de savoir que tu penses pareil que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'edo Tensei ! Empty
MessageSujet: Re: L'edo Tensei !   L'edo Tensei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'edo Tensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha edo tensei
» Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ?
» Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: