AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scan 564

Aller en bas 
+17
Tohru
Mr.Rain
BloodyDevil
Shinjackie
moi_meme
Rankuun
Akashi
L'éclair brun
anass-2b13
codeto
Ginrô
- Poseidon -
Yukine
Esca
Odyssée
Smoker
kyubi373
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:25

Je pense aussi qu'on en attendait trop de Kishimoto par rapport à cette guerre qui tourne un peu au vinaigre.

Le casque de Tobi doit avoir des facultés particulières car sinon à part pour le suspense qu'il procurait au lecteur, le masque en lui meme ne servirait à rien par rapport le scénario.

Le fait qu'il considère que son identité n'a plus d'importance me gene un peu, car si la personne qui se cache derrière le masque est un personnage inventé au pif n'ayant rien à voir avec les uchihas senjus, je considérais que Kishimoto a fait foirer son manga, je pense meme que j'arreterai Naruto.

Sinon par rapport au scan, il est bannale il ne fallait pas s'attendre a des trucs de fou.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:33

Citation :
car si la personne qui se cache derrière le masque est un personnage inventé au pif n'ayant rien à voir avec les uchihas senjus, je considérais que Kishimoto a fait foirer son manga, je pense meme que j'arreterai Naruto.

Je pense ça aussi,bien que je ne vais pas arreter le manga pour ça,j'y suis trop attaché,mais je dois avouer que cette tournure ne me convient pas du tout.
J'espère vraiment avoir une bonne surprise,vu que je n'en ai eu que des mauvaises depuis quelques chapitres.L'identité de Tobi sera un acte important pour mon opinion finale sur cette guerre.Kishi étant le roi des révélations,je ne pense pas qu'il va s'arreter à un simple personnage inventé,vu l'engouement qu'il y a eu autours de Tobi,il sait qu'il va décevoir ses fans s'il fait ça.(bien que Madara était un personnage que tout les fans rêvaient de voir derrière le masque de Tobi et qu'il a brisé ça. :t1: )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:42

Citation :
, car si la personne qui se cache derrière le masque est un personnage inventé au pif n'ayant rien à voir avec les uchihas senjus


Moi au contraire j'espère que c'est ni un senju, ni un uchihas. C'est ça qui pourris le manga ames yeux .

M'enfin, c'est déjà trop tard car il est lié a eux part leur gène obtenu soit parce qu'il descend de ces clans , soit en les volant.
D'un autre coté , je ne crache pas non plus sur la possibilité que ce soit le frère de Madara, mais pour sortir de cette spirale , il faut absolument que parmi les acteurs principaux de cet arc il y en ait un qui ne soit pas de cette famille du rikkudou. Le retour d'Orochimaru serait bienvenus.


Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas être un personnage au pif. Ca rendrait l'énigme autour de l'identité de Tobi, complètement obsolète.


Citation :
Je pense aussi qu'on en attendait trop de Kishimoto par rapport à cette guerre qui tourne un peu au vinaigre


Je ne trouve pas qu'on en attendait trop.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:19

Je ne vois pas en quoi Tobi est trop 'cheaté', sans faire office de dernier boss il n'en est pas loin, car n'oublions pas que Naruto va sur sa fin la, il est normal que les très gros poissons sortent maintenant.

Moi j'ai bien aimé se chapitre car il permet d'en savoir plus que les réceptacles et que quoi qu'on en dise Tobi est bien charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:33

Là je suis en mode râleur harassant lol


Citation :
Je ne vois pas en quoi Tobi est trop 'cheaté',


T'es pas sérieux???

Le mec arrive a utiliser les corps des anciens jinchuriki comme le faisait Nagato mais en plus, il se sert de leur ancien pouvoir.
Ce don lui permet de mettre en difficulté Bee et Naruto qui est au niveau d'un kage voir plus.
Il a en plus son pouvoir d'espace temps , Gedo Mazo et peut être tout les jutsus que possédait déjà Nagato.
C'est trop cheaté.




Citation :
sans faire office de dernier boss il n'en est pas loin, car n'oublions pas que Naruto va sur sa fin la, il est normal que les très gros poissons sortent maintenant.


Que le niveau des adversaires soit croissant au fur et a mesure qu'on approche de la fin , c'est normal.

Mais il n'est pas nécessaire d'en faire trop sous prétexte qu'on approche de la fin. Et puis vla la méthode quoi, ça nous fait encore une victime du syndrome Cell . Je n'ai rien contre, mais on avait déjà Danzo, Orochimaru, Madara , Sasuke et Maintenant Tobi...
En plus ,les combats se font de plus en plus Dragonballien alors que Naruto brillait pour la finesse de ses affrontements.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:42

C'est dans ces moments là qu'on regrette des combats magnifiques tels que Gaara VS Lee, Haku&Zabuza VS Team 7, Shikamaru VS Hidan et Kakuzu, ou même le Naruto VS Sauke.
:yes:
Nostalgie quand tu nous tiens...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:03

Citation :
T'es pas sérieux???

Le mec arrive a utiliser les corps des anciens jinchuriki comme le faisait Nagato mais en plus, il se sert de leur ancien pouvoir.
Ce don lui permet de mettre en difficulté Bee et Naruto qui est au niveau d'un kage voir plus.
Il a en plus son pouvoir d'espace temps , Gedo Mazo et peut être tout les jutsus que possédait déjà Nagato.
C'est trop cheaté.

Pour les réceptacles soyons honnête c'est un pure coups de chance, sans Kabuto il ne les aurait pas eux. Ce ci dit si on prend en compte qu'il manigance depuis des décennies sur son projet, il n'est pas surprenant qu'il est accumulé temps de pouvoir, je veux dire Sharigan et Rinnegan. Se concentrant uniquement sur un objectif on l'obtient plus rapidement et en cela il a été aidé par Kabuto récemment et sûrement Madara de son vivant, ce que je veux dire c'est qu'il a eu les moyens et les possibilités que d'autres n'ont pas eu.
Son objectif c'est le Rikudo Senin il fallait bien penser un jour que se genre de chose allait arrivé.

Maintenant concernant ses pouvoirs effectifs ne prenons pas non plus pour acquis que Tobi possède tous les pouvoir du Rinnegan, du moins ceux que manifestait Nagato, si le MS varie d'un ninja à l'autre, pourquoi pas le Rinnegan ? Les Pain de Nagato ne possédaient que les pouvoirs de ce dernier et celui-ci ne pouvait pas invoquer de météore géant, pourquoi Tobi possèderait ses pouvoirs alors que ses Pain utilisent leurs propres techniques ? Idem pour Madara qui n'a pour le moment montré que le météore et l’absorption de jutsu. Il ne faut pas s'emballer je pense et voire se que cela va donner, surtout que c'est sûrement l'un des derniers gros combats du manga à moins d'un retournement de situation inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:18

Citation :
Pour les réceptacles soyons honnête c'est un pure coups de chance, sans Kabuto il ne les aurait pas eux



Peut être est ce du a la chance . Ca l'est si les corps qu'il utilise sont ceux qu'a invoqué Kabuto.

Peut être est ce du a un talent qu'il a en plus sur Nagato dans le contrôle de son rinnegan. Ca l'est si les corps qu'il utilise sont les cadavres que l'akatsuki a gardé après l'extraction de leur bijuu.

Dans les deux cas, Kishimoto lui a donné un pouvoir colossal !!



Citation :
Ce ci dit si on prend en compte qu'il manigance depuis des décennies sur son projet, il n'est pas surprenant qu'il est accumulé temps de pouvoir, je veux dire Sharigan et Rinnegan. Se concentrant uniquement sur un objectif on l'obtient plus rapidement et en cela il a été aidé par Kabuto récemment et sûrement Madara de son vivant, ce que je veux dire c'est qu'il a eu les moyens et les possibilités que d'autres n'ont pas eu. Son objectif c'est le Rikudo Senin il fallait bien penser un jour que se genre de chose allait arrivé.


Je suis d'accord, mais c'est ça le problème. C'est ce qui me gène.


Le fait que Kishimoto ait poussé ses personnages aussi loin .

Maintenant , on peut quasiment être sur que Naruto et Sasuke vont balancer des trucs trop gros puisque ce combat sera probablement d'un niveau au dessus de ceux que l'on voit en ce moment.


Citation :
Maintenant concernant ses pouvoirs effectifs ne prenons pas non plus pour acquis que Tobi possède tous les pouvoir du Rinnegan, du moins ceux que manifestait Nagato, si le MS varie d'un ninja à l'autre, pourquoi pas le Rinnegan ?



Je suis d'accord ^^

C'est pour ça que j'ai dis "peut être ".

Mais même sans ça , Tobi est déjà trop cheaté a mes yeux.


Citation :
Les Pain de Nagato ne possédaient que les pouvoirs de ce dernier et celui-ci ne pouvait pas invoquer de météore géant, pourquoi Tobi possèderait ses pouvoirs alors que ses Pain utilisent leurs propres techniques ? Idem pour Madara qui n'a pour le moment montré que le météore et l’absorption de jutsu. Idem pour Madara qui n'a pour le moment montré que le météore et l’absorption de jutsu.



Mais on note qu'il y a déjà des points communs qui laissent penser que les possesseurs du rinnegan ont peut être tous les pouvoirs qu'a montré Nagato et plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:49

Citation :
Peut être est ce du a un talent qu'il a en plus sur Nagato dans le contrôle de son rinnegan. Ca l'est si les corps qu'il utilise sont les cadavres que l'akatsuki a gardé après l'extraction de leur bijuu.

Impossible, tu oublies Yagura, il est mort depuis déjà plusieurs années et des mains des ninjas de Kiri pas de l'Akatsuki, si il a pu garder les autres corps, il est peut probable qu'il ai celui de Yondaime Mizukage.

Citation :
Dans les deux cas, Kishimoto lui a donné un pouvoir colossal !!

D'un autre côté, Tobi se serait fait violer si il n'avait pas eu un boost contre Naruto et Killerbee ^__^

Citation :
Le fait que Kishimoto ait poussé ses personnages aussi loin .

Maintenant , on peut quasiment être sur que Naruto et Sasuke vont balancer des trucs trop gros puisque ce combat sera probablement d'un niveau au dessus de ceux que l'on voit en ce moment.

Tu as sûrement raison, mais c'était prévisible Kishimoto a toujours avoué être un grand fan de DBZ et puis on est dans un Shonen ça reste un poncif du genre de tel up de puissant.

Après je ne pense pas que Naruto vs Sasuke sera d'un niveau supérieur niveau grobillitude, là c'est clairement pour le show, il n'y a pas le même aspect psychologique. Naruto et Sasuke a mon avis n'auront plus de gros lvl up maintenant don il faut s'attendre à les voire se battre avec leurs capacités actuel je pense.

Citation :
Mais on note qu'il y a déjà des points communs qui laissent penser que les possesseurs du rinnegan ont peut être tous les pouvoirs qu'a montré Nagato et plus !!!

Pour Madara peut être, pour Tobi cela m'étonnerait beaucoup d'après se qu'on a vue sur lui, en plus il n'a pas les deux Rinnegan. Attendons pour voire mais je mets une main à couper que ses pouvoir son différent de ceux de Nagato (ce ci est une promesse en l'air bien évidemment ^^; ).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:49

Citation :
Pour Madara peut être, pour Tobi cela m'étonnerait beaucoup d'après se qu'on a vue sur lui, en plus il n'a pas les deux Rinnegan



Pourquoi???

Il peut faire appel au Gedo Mazo et utilise d'autres corps comme le faisait Nagato. C'est déjà deux point communs.






Citation :
Impossible, tu oublies Yagura, il est mort depuis déjà plusieurs années et des mains des ninjas de Kiri pas de l'Akatsuki, si il a pu garder les autres corps, il est peut probable qu'il ai celui de Yondaime Mizukage.



Ah oui c'est vrais que lui n'a pas été capturé part l'akatsuki lol

Donc c'est de la chance et ça explique définitivement pourquoi il peut utiliser les anciens pouvoirs des jinchuuriki.



Citation :
Tu as sûrement raison, mais c'était prévisible Kishimoto a toujours avoué être un grand fan de DBZ et puis on est dans un Shonen ça reste un poncif du genre de tel up de puissant.


C'était évitable .

Je pense que Kishi n'aurait pas du lâcher son ancien style de combat avec plus de lancer de Kunaï et de corps a corps.


Citation :
Après je ne pense pas que Naruto vs Sasuke sera d'un niveau supérieur niveau grobillitude, là c'est clairement pour le show, il n'y a pas le même aspect psychologique. Naruto et Sasuke a mon avis n'auront plus de gros lvl up maintenant don il faut s'attendre à les voire se battre avec leurs capacités actuel je pense.



Ce serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:03

Citation :
Il peut faire appel au Gedo Mazo et utilise d'autres corps comme le faisait Nagato. C'est déjà deux point communs.

Oui certes, mais j'attend tout de même de voire la suite.

Citation :
Je pense que Kishi n'aurait pas du lâcher son ancien style de combat avec plus de lancer de Kunaï et de corps a corps.

Il faut dire que les kikoo explosions cela fait mieux vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:40

Ah ouais rien que ça ^^

7 Jinchurikis qui possèdent les pouvoirs de leurs démons + le Sharingan + le Rinnegan + un mec masqué qui visiblement fait une crise d'identité sévère et ne se rappelle plus de son nom...

J'arrive plus vraiment à comprendre la logique de ce manga, et ou l'auteur veut en venir... Il faudrait que je relise tout depuis le début de cette guerre, car prendre les chapitres au compte goutte toutes les semaines ne l'avantage pas du tout... Je veux tellement en finir vite pour voir une information importante que je zappe surement plein d'autre truc !!

Même l'euphorie de ma Dream Team commence à s'estomper peu à peu... Cette rencontre reste pour moi LE meilleur moment de cette guerre !!

Cependant, un point positif, j'ai trouvé le scan plus "esthétique" que la semaine dernière !! La qualité y était cette fois !!


Citation :
Je ne vois pas en quoi Tobi est trop 'cheaté', sans faire office de dernier boss il n'en est pas loin, car n'oublions pas que Naruto va sur sa fin la, il est normal que les très gros poissons sortent maintenant.

Mais ou vous avez vu que Naruto allait sur sa fin ? Scan 564 - Page 2 773955

Au dire des dernières interviews de Kishimoto, ça n'est pas du tout le cas hein =/
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:50

Ben voilà plein de blabla; mais dans l'ensemble plutot "contente" car d'après le résumé je m'attendai à pire.

Mais je me demande vraiment comment Naruto et Bee vont s'en sortir si pas de renforts ( ben oui il serait peu être temps que Kakashi reviennent dans la partie ( même si je doute qu'il fasse le poids contre ses jinchurrikis trafiqués)).

Par contre, je sais pas pourquoi, mais la crise d'identité de Tobi m'a fait tilt et je me suis dit non c'est Obito c'est sûr. Alors,avant j'entends déjà " mais la taille ne correspond pas pour l'attaque de Kuybbi sur Konoha..."; alors je me suis replongée dans les anciens scans et donc au chapitre 502 page 2, on retrouve Guy et Kakashi et moi je trouve que malgré leur air juvénil, ils me donnent l'impression d'être grand en taille. ( et donc Obito aussi...)

Spoiler:
chap 501 p2
Spoiler:
chap 501 p3

(en espérant que mes liens fonctionnent)


Pour revenir au scan, j'attend de voir la suite car là je suis un peu perdue...


Dernière édition par kakayoda le Ven 25 Nov - 12:56, édité 1 fois (Raison : dsl me suis trompée ds les pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:52

J'en revient sur le fait que cette guerre est vraiment trop brouillon, par exemple la jarre contenant Kinkaku ou Ginkaku, je sais plus, que Tobi/Madara a piqué, elle est passé où ? Hein ! Dans les oubliettes .... Plein de petite chose comme sa, qui font que c'est trop brouillon.

A vrais dire en ce moment, je suis plus fan des chapitres de One Piece qui sont tout bonnement magnifique ou encore Bleach qui lui aussi, en ce moment, ce surpasse.

J'attend de voir la suite comme dit plus haut, si je devais mettre une note, je mettrais un 4 rien que parce qu’on voit des techniques sympa des jinchuuriki.

Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:02

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut sauf la qualité des dessins qui reste constante selon moi.

Mais c'est vrai que même si Kishimoto reste logique dans sa manière d'apporter des power up à ces personnages, ça n'en reste pas moins cheaté et donc dommage (de mon point de vu). J'ai toujours pensé que Kishi était l'un des rares mangakas qui pouvait continuer son manga sans tomber dans l'abus de pouvoir over cheaté et sans que cela déplaise aux lecteurs.

Au contraire, j'ai plus l'impression que les gens sont déçut par ce changement de cap et ne s'accrochent au manga que par envie de connaître la fin (qui me semble proche) ou alors car c'est trop frustrant de s'arrêter maintenant après tant d'années fidèle au poste.

Kishi avait vraiment ce luxe là, le gros point fort qu'il avait sur One Piece et tant d'autres manga était justement cette finesse technique des combats ... et il est en train de la perdre. Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:23

Moi en tout cas je trouve que les combats sont nettement plus intéressent qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:30

Spectaculaires mais de mon point de vu, beaucoup moins intéressant !! On a perdu cette finesse dans les combats je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:39

En même temps c'est normal les persos se développe et leur pouvoir aussi c'est une étape qu'il faut passé quand on s’approche de la fin ou il y as des explosions de partout :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:03

On peut être puissant et fin ! L'un n'empêche pas l'autre ! =)
Le truc c'est que maintenant on a l'impression que tout le monde se base sur la puissance pure et dure. Toute la partie réflexions, retranchements, choix, décisions, etc. s'est nettement éclipsée. Scan 564 - Page 2 292181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:10

C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de stratégie durant les combats. Et les combats sont beaucoup plus court. (Voir combat Bee et Naruto contre Itachi et Nagato)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Minato 716
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato 716


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/10/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:47

Ca serait cool qu'on revoit Kakashi... l'un des rares mâlins du manga :love:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:12

Minato 716 a écrit:
Ca serait cool qu'on revoit Kakashi... l'un des rares mâlins du manga :love:

tout à fait d'accord, ça manque cruellement de Kakashi :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:50

Je viens de relire le scan et c'est l'attitude Kyubi qui m'intrigue finalement. Il y a deux cases qui lui sont consacrés, j'ai l'impression qu'il est en train de réfléchir mais à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:55

Premièrement il est sans doute surpris par la phrase de Naruto et après je pense qu'il se remémore les fois ou il était le jinchuriki de la mère de Naruto et de la femme du shodaime Hokage. Peut-être même qu'elles ont toutes deux eût ce genre de phrase et que Kyuubi va se résigner à définitivement aider Naruto à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:57

Oui j'ai pensé à ça et la deuxième option serait qu'il cherche la vraie personne derrière le masque. Ayant vécu dans les différentes époques, c'est celui qui a le plus d'informations à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 564 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 564   Scan 564 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 564
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 570
» Scan 586
» Scan 535
» Scan 571
» Scan 587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: