AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?

Aller en bas 
+35
Uzumaki-Senju
Avril
hatake
Big Boss
Shisui
~ Joshiro ~
Jiraya93
G-Hatake
@lexis
naruto02
Miyuki
Sow Dvn
bdul
Mymy08
Eneru500
dorianyto
Itachi24
king1234
Odyssée
Saiye
Akashi
termin118
Shinjackie
L'éclair brun
Rankuun
nupraptor23
Mélie
Tohru
codeto
Yukine
Smoker
Miharu
Mr.Rain
Misuké.H
Shikamaru_97
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le meilleur des3 ninja légendaires de Konoha
Jiraya
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_lcap48%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Tsunade
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Orochimaru
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_lcap33%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
j'hésite le quel choisir
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:41

D'après moi, ça se joue entre Jiraya et Orochimaru. Tsunade est endurante certes, mais elle ne fait pas le poids face aux nombreuses techniques des deux autres.

Vu l'état d'orochimaru dans shippuden, je vote Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:52

jiraya NUMBER ONE!!! :t49

orochiamaru number two

tsunade c'est la plus faible

Citation :
D'après moi, ça se joue entre Jiraya et Orochimaru. Tsunade est endurante certes, mais elle ne fait pas le poids face aux nombreuses techniques des deux autres.

tout a fait d'accord avec toi sow ^^

Citation :
xD mais on est tous daccord sur ce point : JIRAYA #1 yaha

t'as grandement raison :ouais:





Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:05

XDDDDDD JIRAYA FAN CLUB :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

oooooo oui,jiraya nous te soutenons dans ta mort!! :t35
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:10

Jiraya est très fort, certes. Mais Orochimaru est quand même pas mal dans le genre non plus! (Sa loooooooongue langue m'a toujours fort impressionné!)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:20

mais jiraya est beaucoup mieux que les autres c'est une evidence puuuuure!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

Jiraya est mon personnage préféré , mais je ne trouve pas que ce soit une évidence pure !!!

Pour moi, dans son genre, Orochimaru est aussi bien !!!

Mais en ce qui concerne la force, l'uun se fait battre One shot part Itachi, l'autre parvient a donner du mal a Pain . Il n'y a pas photo pour moi, Jiraya est meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:06

ouais je disais qu'il etait meilleur que orochimaru qui est plus fort que tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:20

Ok je bats en retraite Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 985951499

Aah Tsunade.. Je trouve qu'elle ne fait pas un très bon hokage, a part sa puissance impressionnante et son titre de ninja médecin, qu'a-t-elle d'autre? On pense a toi Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
naruto02
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

jiraya numero uno des sennins!! :D mais jpense que orochimaru en plein forme aurait pu l'inquiété mais je prefere largement l'ermite pa net ^^
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

Je pense à Orochimaru car il est presque immortel même maintenant il est revenu grâce à Sasuke certes mais il est de retour et franchement il a d'incroyable techniques, c'est un grand ninja au nombreux et puissants jutsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

_ Moi celui que je préfère c'est Jiraya .. Maintenant c'est vrai qu'Orchimaru est très fort , puisque , comme tu le dit Yelawolf , il est presque immortel ..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:08

si Nagato est plus fort que Itachi pit orochimaru ses fait battre part Itachi pit que Jiraya a resiste a 7Pain pendant un bon moment (et en na tuer 1) pit stunade ses fait battre part 1 PAin je croix

Jiraya est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:09

Faux. Jiraya a tenu contre pain car il n'a pas sortie sa force. Il est d'abord aller au un contre hein, puis après il a ramené 3 corps, et après a la fin il a sortie sa full puissance et il l'a explosé.

Tsunade n'a pas perdu contre pain elle ne s'est même pas battu contre lui. Elle a utilisé tout son chakra pour protéger tout les villageois du shinra tensei, normal qu'elle tombe dans le coma.

Pour moi c'est clairement tsunade la plus forte, même le sage mode de jiraya aurait du mal contre la puissance et la régénération de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:34

Détestant horriblement orochimaru... C'est malheureux de dire sa mais je pense que c'est lui ^^, rien qu'avec l'edo tensei il peut réssuciter a sa volonté des kage... De plus il est immortel et maîtrise beaucoup de techniques les unes plus fortes que les autres. Certes tsunade à une force d'hercule et un sage mode impressionnant mais je pense pas qu'elle puisse tenir tête à orochimaru. Pour ce qui est de jiraya... il a des techniques de sceau intéressantes.. et des invocations utiles... Sa pourrait être un beau match et équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:36


Tsunade n'a pas de Sage mode, c'est juste du chakra scellé le mode dont tu parles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:30

Orochimaru n'est pas immortel xD

Mais maintenant qu'il a choppé un corps de senju, entierement composé de cellule de hashirama, sa puissance a du augmenté a mort ( et peut etre une maitrise du mokuton ? )
Revenir en haut Aller en bas
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:47

Quand je dis Sage mode pour tsunade je parle de sa :
.Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Mqdefa10
Je ne me rappelais plus du nom de la technique... ^^'

Et en ce qui concerne orochimaru ( de mon point de vue immortel... xD), si il "contrôle" les cellules d'ashirama comme l'a fait denzo il pourra peut-être exécuter quelques techniques mokuton je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:15

Moi j'ai voté pour Jiraya étant donné qu'il donne beaucoup de mal aux Pain et il a quand même éduqué l'art ninja aux personnes les plus puissante du manga quand même (Nagato, Naruto, Minato) puis il a le mode senjutsu.
Il a de nombreuse techniques et excelle dans le ninjutsu.

Maintenant Orochimaru aurait t-il tenu contre les 6 Pain ? Je ne pense pas même au top de sa forme. Il n'a jamais pu battre Itachi alors Nagato... Pour Tsunade, elle tient tête à Madara, donc à mon avis elle est très très loin d'être nul et elle doit sûrement tenir tête à Orochimaru et Jiraya à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:11

Big Boss a écrit:
Moi j'ai voté pour Jiraya étant donné qu'il donne beaucoup de mal aux Pain et il a quand même éduqué l'art ninja aux personnes les plus puissante du manga quand même (Nagato, Naruto, Minato) puis il a le mode senjutsu.
Il a de nombreuse techniques et excelle dans le ninjutsu.

Maintenant Orochimaru aurait t-il tenu contre les 6 Pain ? Je ne pense pas même au top de sa forme. Il n'a jamais pu battre Itachi alors Nagato... Pour Tsunade, elle tient tête à Madara, donc à mon avis elle est très très loin d'être nul et elle doit sûrement tenir tête à Orochimaru et Jiraya à l'aise.

Orochimaru n'a jamais essayé de "battre" itachi quand il était a l'akatsuki ,mais il voulait s'emparer de son corps ,c'est tout a fait différents.
il s'est rendu compte que essayer de prendre possession du corps d'itachi était trop risqué ,alors il s'est rabattus sur sasuke plus jeune et plus vulnérable.
mais jusqu'a maintenant ont a jamais eu l'occasion de le voir se battre en pleine possession de ses moyen a part au début du combat contre Hiruzen ,mais du moment qu'il n'avait plus ses bras ,sa l'a affaiblit.

Orochimaru n'est pas a sous estimer .
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:24

Trop risqué ?! Il c'est juste rendu compte du niveau qui les séparé. Enfin bref, pour moi Jiraya est beaucoup impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:52

Tsunade qui tient tête a madara ? J'crois pas non xD

Madara ne se bat pas, il s'ennuie il le dit lui même. Si madara avait voulu se battre, il aurait exterminé les kages en un coup
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:35

Là, tu marque un point. x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:16

Perso, je sais pas trop lequel est le plus fort. Ils excellent tous dans leurs domaines respectifs.. C'est vrai que Jiraya est très puissant (même sans le mode senjutsu), puis comme l'a dit Big Boss, il a quand même formé des ninjas qui font partie des plus puissants du manga. Sans compter son combat face aux Pain et ses invocations..
Pour Oro, le fait qu'il puisse utiliser l'edo tensei, et son "immortalité" font de lui un ninja redoutable, sans compter ses nombreuses autres techniques toutes plus puissantes les unes que les autres.. Et il ne faut pas oublier son combat contre Naruto au stade 4 queues, où il s'est quand même très bien défendu..
Enfin, Tsunade possede une enorme force physique, la capacité de regénération, sans parler de ses autres techniques de ninjutsu médical, puis son Byakugô est incroyablement puissant..
Je pense qu'ils se valent tous..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:56

~ Joshiro ~ a écrit:
Quand je dis Sage mode pour tsunade je parle de sa :
.Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Mqdefa10
Je ne me rappelais plus du nom de la technique... ^^'

Et en ce qui concerne orochimaru ( de mon point de vue immortel... xD), si il "contrôle" les cellules d'ashirama comme l'a fait denzo il pourra peut-être exécuter quelques techniques mokuton je pense...
Pour moi c'est pas un senin mode stunade elle libere le chakra quel acumule de son front,un senin c'est comme Jiraya il a apprit part les crapauts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: