AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?

Aller en bas 
+35
Uzumaki-Senju
Avril
hatake
Big Boss
Shisui
~ Joshiro ~
Jiraya93
G-Hatake
@lexis
naruto02
Miyuki
Sow Dvn
bdul
Mymy08
Eneru500
dorianyto
Itachi24
king1234
Odyssée
Saiye
Akashi
termin118
Shinjackie
L'éclair brun
Rankuun
nupraptor23
Mélie
Tohru
codeto
Yukine
Smoker
Miharu
Mr.Rain
Misuké.H
Shikamaru_97
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le meilleur des3 ninja légendaires de Konoha
Jiraya
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_lcap48%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Tsunade
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Orochimaru
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
j'hésite le quel choisir
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:46

Jiraya peut quand même avoir une armée de Crapaud assez puissantes, il maitrise très bien le taijutsu et le ninjutsa et nos deux vieux crapauds maitrisent a la perfection le genjutsu malgré que la préparation soit longue! Breg Jiraya a largement de quoi tenir tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:49

Citation :
Mais se que tu dis pour Nagato est hélas encore plus vrais pour Jiraya, face à Orochimaru, Harashima et Tobirama, même avec ses deux dernier affaiblies Jiraya risque d'avoir des gros soucis, déjà qu'il ne peut pas gérer 3 Pains sans Pa' et Ma', pas certain qu'il aurait fait mieux que Hiruzen.



Complètement.

Si ils sont aussi fort qu'a l'origine bien entendu ^^!!!

Mais comme je pense que c'est pas le cas...

Sarutobi avait du mal c'est vrais, mais a entendre Enma quand ce dernier la protégé en formant une grosse cage autour de Hiruzen, c'était surtout ses sentiments pour Orochimaru qui lui faisait défaut , car il arrivaita gérer les deux autres.
Jiraya avec son mode ermite et ses jutsus en mode furtif serait encore plus a l'aise a mon avis , surtout que lui il peut neutraliser les invoques.

Quand a Pa et Ma, il font partie de sa force depuis qu'il a pactisé avec eux .^^
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:51


Mais se que tu dis pour Nagato est hélas encore plus vrais pour Jiraya, face à Orochimaru, Harashima et Tobirama, même avec ses deux dernier affaiblies Jiraya risque d'avoir des gros soucis, déjà qu'il ne peut pas gérer 3 Pains sans Pa' et Ma', pas certain qu'il aurait fait mieux que Hiruzen. [/quote]

Nagato a part contre affirme que Jiraya aurait gagner si il avait su pour les 6 paths.Jiraya s'est fait couper le bras en traite.Sans bras avec le sang qui coulle comme une champelure tu vie pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:53

Oui, c'est vrais, il le dit dans le tome 42.

Enfin, ses mots exactes sont "je doute qu'on eut put le vaincre sans notre secret".

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:08

codeto>>
Citation :
Sarutobi avait du mal c'est vrais, mais a entendre Enma quand ce dernier la protégé en formant une grosse cage autour de Hiruzen, c'était surtout ses sentiments pour Orochimaru qui lui faisait défaut , car il arrivaita gérer les deux autres.

Sauf que Orochimaru est lui même pas à 100% contre Hiruzen, il laisse les zombies se battre, il n'utilise aucun de ses autres jutsu.

Il ne faut pas ublier la forme du grand serpent blanc et son poison ou sa forme d'Hydre.


nupraptor23>>
Citation :
Nagato a part contre affirme que Jiraya aurait gagner si il avait su pour les 6 paths.Jiraya s'est fait couper le bras en traite.Sans bras avec le sang qui coulle comme une champelure tu vie pas longtemps.

Il ne fait que suposerl et l'énigme du corps de Pain fait autant partie de sa force que ses techniques. Cela dit on connaissait pas toutes les technique de Nagato à l'époque et le terrain jouait pour Jiraya car Nagato n'aurait jamais détruit sa ville pour le tuer, car je voit mal Jiraya survivre au Chibaku Tensei.
Enfin ce n'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:21

Citation :
Sauf que Orochimaru est lui même pas à 100% contre Hiruzen, il laisse les zombies se battre, il n'utilise aucun de ses autres jutsu.

Il ne faut pas ublier la forme du grand serpent blanc et son poison ou sa forme d'Hydre.



Je pense moi qu'il s'est battu a fond , c'est la meilleurs prestation que j'ai vu d'Orochimaru. Simplement il n'a pas utilisé toutes ses techniques .


Citation :
Il ne fait que suposerl et l'énigme du corps de Pain fait autant partie de sa force que ses techniques. Cela dit on connaissait pas toutes les technique de Nagato à l'époque et le terrain jouait pour Jiraya car Nagato n'aurait jamais détruit sa ville pour le tuer, car je voit mal Jiraya survivre au Chibaku Tensei.
Enfin ce n'est pas le débat.



Parce que je ne vois pas non plus Jiraya pouvoir faire quoi que ce soit face au chibaku , je pense que Nagato est plus fort que lui.
Mais quand Pain disait que c'était son secret qui lui a assuré sa victoire(secret qui fait partie de la force , et je suis bien content de voir quelqu'un le comprendre ^^) , c'est surtout pour montrer que Jiraya peut quand même le battre , ce qui a mon avis n'est pas le cas d' Orochimaru.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:22

Je vais dire Jiraya car il nous a vraiment montré un niveau de malade face à Pain. Niveau que ne peut pas atteindre Orochimaru selon moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

Jiraya est remarquable car il est ermite,et a été le maître de nagato,minato et naruto,qui sont des personnalité devenus célèbres et puissantes dans le monde de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:25

J'ai voté Orochiamaru qui selon moi se situe un pallier au dessus des 2 autres Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:57

Tout à fait d'accord avec Shinjackie ^^
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:20

jiraya et de loin.Les senin mode est superieur a tout les ninja ordinaire .Mes moi je suis sur quond na pas tout vue les technique de jiraya il cachais sur men des technique interdit.Pit Jiraya a perdu contre Pain premierement il connaisais pas la technique de Pain.pit deuxiement il long tout les Pain on Attaque Jiraya en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:17

Citation :
Les senin mode est superieur a tout les ninja ordinaire .

Oui, sauf que Jiraya a quand même un énorme problème avec se jutsu c'est qu'il met 50 ans pour se lancer, même si puissant si tu te fais tuer entre temps, ça sert un peu à rien.

Citation :
Pit Jiraya a perdu contre Pain premierement il connaisais pas la technique de Pain.pit deuxiement il long tout les Pain on Attaque Jiraya en meme temp.

Attend, si Jiraya ne connaissait pas les techniques de Nagato ça valait aussi pour se dernier qui ne connaissait sûrement pas tous les jutsus de son ancien maître. Quand à se faire attaquer par plusieurs Pain, c'est un peu le privilège du Rinnegan de contrôler des cadavres à distance, c'est un jutsu comme un autre, il n'y a rien de déloyal, tout comme garder ses secrets bien à l’abri, se sont des sinobi, pas des samouraïs :haha:


Dernière édition par Mr.Rain le Ven 2 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:11

Oui, c'est sur le mode ermite de jiraya était long à ce lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:22

Jiraya arrive à lancer ce mode face à l'un des ninjas les plus puissants du moment. Donc j'ai du mal à croire qu'il n'y arriverait pas face à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:09

Moui, enfin il n'y avait que Chikushodô en face et comme je le disais Jiraya était avantagé par le terrain Nagato ne pouvant se permettre de détruire sa propre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:11

Pauvre jiraya,il vous a rien fais :( arretez de le rabaissé !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:24

Il n'y a rien de plus simple pour Jiraya de se mettre dans une autre dimension via un crapaud, afin de se protéger d'une attaque qui pourrait ravager la ville et ainsi se mettre en mode Senin, alors à 100 ou à 2, pour moi c'est du pareil au même. Il est archi-simple pour Jiraya de se mettre en mode crapaud immonde Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:34

Ouais ! Jiraya c'est le meilleur pour moi ! Ha non c'est itachi :3 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:42

L'éclair brun a écrit:
Il n'y a rien de plus simple pour Jiraya de se mettre dans une autre dimension via un crapaud, afin de se protéger d'une attaque qui pourrait ravager la ville et ainsi se mettre en mode Senin, alors à 100 ou à 2, pour moi c'est du pareil au même. Il est archi-simple pour Jiraya de se mettre en mode crapaud immonde Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 129693

Si s'était aussi simple l'aurait fait au lieu de fuir Chikushodô.

De plus se n'est pas un simple changement de dimension, il se cache dans une grenouille, qui elle même reste dans la même monde matériel. Il ne faut peut être pas donner à Jiraya des pouvoir qu'il n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:54

Mr.Rain a écrit:
Citation :
Les senin mode est superieur a tout les ninja ordinaire .

Oui, sauf que Jiraya a quand même un énorme problème avec se jutsu c'est qu'il met 50 ans pour se lancer, même si puissant si tu te fais tuer entre temps, ça sert un peu à rien.

Citation :
Pit Jiraya a perdu contre Pain premierement il connaisais pas la technique de Pain.pit deuxiement il long tout les Pain on Attaque Jiraya en meme temp.

Attend, si Jiraya ne connaissait pas les techniques de Nagato ça valait aussi pour se dernier qui ne connaissait sûrement pas tous les jutsus de son ancien maître. Quand à se faire attaquer par plusieurs Pain, c'est un peu le privilège du Rinnegan de contrôler des cadavres à distance, c'est un jutsu comme un autre, il n'y a rien de déloyal, tout comme garder ses secrets bien à l’abri, se sont des sinobi, pas des samouraïs :haha:
Jiraya comparer a Naruto il pouvais rester comme il voulais en senin mode avec la fusion des crapaud Naruto meme si il controle le shakra de kyubi il ne pourras jamais fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:49

Citation :
Jiraya comparer a Naruto il pouvais rester comme il voulais en senin mode avec la fusion des crapaud Naruto meme si il controle le shakra de kyubi il ne pourras jamais fusionner.

Pas compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:02

Jiraya pouvais fusioner avec les 2 vieux crapaud (Pa' et Ma') alors que naruto ne peut pas vu que kyuubi rejete les deux crapaud,ils l'expliquent dans le combat contre pain ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:12

Ah oui, effectivement, d'ailleurs à l'inverse sans eux Jiraya ne peut pas passer en mode ermite, c'est un prêté pour un rendu, je ne sait franchement le qu'elle est le mieux, surtout que du coups Naruto peut passer plusieurs clone en mode ermite lui.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:18

Mr.Rain a écrit:
Ah oui, effectivement, d'ailleurs à l'inverse sans eux Jiraya ne peut pas passer en mode ermite, c'est un prêté pour un rendu, je ne sait franchement le qu'elle est le mieux, surtout que du coups Naruto peut passer plusieurs clone en mode ermite lui.
oui mes il peut avoir seulement une quantité de chakra a l'interieur de lui que Jiraya lui a cause de la fusion il a na comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:19

Oui,mais faut une combats qui se prédit,et qui se prépare,naruto va pas en plein combats se dire,"Ah,si j'envoyais des clones pour amasser de l'energie naturelle comme sa je passe ermite 3 fois :D !" Ou alors il a des envie suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: