AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 650 !!

Aller en bas 
+2
codeto
L'éclair brun
6 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:24

Un chapitre de malade, pouaaaaaaaaaaaaah !!!

Que de révélations, Barbe Noire en Yonkou, Ao Kiji qui quitte la Marine après avoir perdu un combat dantesque contre Aka Ainu (ce qui nous donne d'ailleurs un élément de plus pour savoir lequel des Amiraux est le plus fort). Étonnant aussi le fait que Kizaru n'ait fait aucune remontrance pour cette place d'Amiral en chef, après tout il a autant de légitimité.
Je n'ait cependant pas compris pourquoi une place aussi importante est-elle jugé seulement à partir de la force brute. Comme le poste d'Hokage, cela compte mais ce n'est pas ce que je jugerai le plus important ... breffons !!

Et la nouvelle, sûrement la plus importante à mes yeux car elle a des incidences dans le futur le plus proche, Big Mum qui ne va pas être contente car elle n'aura pas ses bonbons. Les Mugiwara vont passer un gros test pour le coup.

Il y aurait tellement de choses à dire sur ce chapitre de folie que j'en perds mes mots. Un post n'est certainement pas suffisant Chapitre 650 !! 129693

J'attends vos commentaires les z'amis !!

Et n'oubliez pas, WE ARE !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:50

Une tuerie de scan. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas dit ça, mais je savais que ça viendrait et que ça viendra encore .
C'est la technique de Oda, c'est pour ça que One piece dure .






Citation :
Je n'ait cependant pas compris pourquoi une place aussi importante est-elle jugé seulement à partir de la force brute. Comme le poste d'Hokage, cela compte mais ce n'est pas ce que je jugerai le plus important ... breffons !!



Je ne crois pas que cela suffise.

A mon avis , il a du y avoir des votes qui se sont terminé sur un égalité ou un truc du genre!!!

Il fallait donc les départager . Il ne restait que la force.



Citation :
Étonnant aussi le fait que Kizaru n'ait fait aucune remontrance pour cette place d'Amiral en chef, après tout il a autant de légitimité.


Je ne trouve pas.

M'enfin on ne connait pas non plus les critères qui font qu'un tel soit favoris , mais a mon avis , en dehors de la force il ne devait pas rassemblé suffisamment de qualité requise pour ça.

En tous cas , nous sommes fixé sur les niveaux de Aokiji et Akainu. Comme le pensait la plupart (mais pas moi je le précise), Akainu est plus fort.








Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:24

Ou peut être que Kizaru n'était tout simplement pas intéressé par le post !! Après tout, je ne pense pas qu'Ao Kiji le voulait aussi mais il refusait de laisser la Marine aux mains de cet immonde chien d'Aka Ainu.

Sinon, les rumeurs sur Barbe Noire et son équipage sont effrayantes : ils voudraient voler d'autres pouvoirs que ceux déjà acquis. Il devient vraiment archi dangereux ce bon vieux Teach Chapitre 650 !! 684643

Une chose aussi très intéressante, c'est que Teach n'a pas du tout utilisé sont fruit du démon Gura Gura ... ce qui me laisse penser qu'il possède et maîtrise assez bien le Haki ou bien que son premier pouvoir était suffisant pour contrôler le territoire de Barbe Blanche et devenir ainsi Yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:31

Ce n'est pas le poste d'Amiral en chef qui est convoité, c'est pour ça que Kizaru ne postule pas. Pour Ao kiji : Sengoku lui-même le propose, pour des qualités certainement autres que la force, il a ce sens de la justice qui rappelle celui de Sengeku, Garp, peut-être Jaguar D. Sauro. Le choix d'Ao kiji a vouloir prendre la tête de la marine a aussi été poussé afin de ne pas laisser la place à quelqu'un comme Aka inu, qui a une justice totalement aveugle. Ce dernier devait être choisi par le conseil (ceux qui décident dans l'ombre, l'autorité au-dessus de la marine qui donne des ordres à Doflamingo, ou du moins il fait semblant d'y obéir), ils ont choisi Aka inu parce qu'il est leur fidèle toutou.
Donc ce poste n'est pas vraiment convoité que pour le pouvoir, mais parce qu'un chacun des deux parties, deux extrêmes même, veulent appliquer leurs justices.

Sinon je rejoins Aniki : Une tuerie ce scan ! Je viens de le lire et je suis toujours étonné, excité, sous le choc.. xD.
La marine ne sera plus comme elle était ! On a beau dire, même si parfois elle était cruelle, Sengoku était un bon ! C'étaient les circonstances qui l'ont rendu ainsi. En plus la plupart des pirates sont des méchants, donc la marine applique la justice souvent.
On a aussi vu un Ao kiji clément, qui laisse Robin s'échapper... Aka inu n'aurait jamais fait ça.
Avec la perte de Sengoku et donc de sûrement de Garp, de Ao kiji... il n'y a plus d'hommes dans la marine ! Le seul espoir c'est Coby.
La marine bascule de l'autre côté de la force, et c'est le cas aussi pour la piraterie : Barbe-Noire est devenu empereur, qui est quand même diamétralement opposé à Barbe-Blanche... Mais dans quelle ère vivons-nous ? Que nous réserve-t-elle ?

Je me demande ce que Jinbei allait dire à Luffy... ils ont été interrompu ! On a déjà eu trop de révélations, Maître Oda veut nous laisser souffler un peu ^^

On a vu juste finalement : Big Mam fera certainement son apparition prochainement, il/elle sera le vrai méchant, non pas comme Hody qui s'est finalement montré tout ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:56

Quel chapitre !!! J'en suis tout émoustillé Chapitre 650 !! 129693
Les révélations sur BN et sur Aka ainu sont des plus captivantes! Et puis cette fin qui nous annonce l'arrivée de l'un des Yonkous j'ai nommé Big Mam !! Chapitre 650 !! 129693 alors est ce un homme ou une femme ? je dirai plutôt une femme haha, ça sera la surprise ^^

Sinon Luffy me fera toujours autant trippé par son naturel et son cynisme biscornu Chapitre 650 !! 1666600104 En tout cas ça nous donne vraiment une envie pressante de savoir la suite !!!


GO !! MUGIWARA BOYS !!! :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:52

J'ai aussi hâte de voir Barbe Noire, son design, sa maîtrise de cette nouvelle puissance, enfin plein de choses ... oh purée ce chapitre m'a rappelé pourquoi j'adore autan ce manga Chapitre 650 !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:09

Mais... je ne comprends pas ! Barbe-Noire, grâce à son fruit, peut annihiler l'effet des fruits du démons sur lui. On sait aussi qu'il peut de ce fait "absorber" les capacités d'un autre utilisateur et se les approprier à lui, comme il l'a fait avec le Grand Barbe-Blanche, mais c'était une exception : Avoir deux capacité c'était le maximum, non ?! Ou bien peut-il avoir plusieurs capacités, indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:14

Et bien d’après les rumeurs, il semblerait que non !! Barbe Noire se serait bel et bien lancé dans une chasse aux pouvoirs.

Les Mugiwaras vont avoir du boulot pour se défaire de ses gars là, ça promet des combats sublimes et épiques au possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:26

Barbe noire en Yonkou fallait s'en douter surtout que son équipage est assez redoutable aussi :peur bleue:

Ao kiji qui quitte la Marine,cool et je pense que ça va ouvrir pas mal de portes pour les Mugiwaras ^^

L'apparition de Big Mom dans quelques temps,de la bombe vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:43

non mais ce chapitre etait vraiment bien, je m'attendais pas du tout a ce combat et surtout que ce soit cette assassin qui gagne il m'enerve luffy il va en baver je pense avec cet amiral en chef. Je me demande qui seront les 2 nouveaux amiraux evec kizaru et ce que deviens ao kiji
Pour barbe noir, je m'attendais un peu a ce qu'il devienne super fort, mais pas a ce point, il peux donc avoir plus de 2 fruits du demon
A votre avis, on aurra un combat luffy/big mama?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 650 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 650 !!   Chapitre 650 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 650 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 635.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: