AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Aller en bas 
2 participants

Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
Saints (Athéna)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap20%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ases (Odin)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap20%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Berzekers (Arès)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap0%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue Warriors (Athéna)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap0%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marinas (Poséidon)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap20%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Spectres (Hadès)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap20%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Titans (Cronos)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap20%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Anges (Artémis dans le Cinquième film)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap0%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satellites (Artémis dans le manga Next Dimension)
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_lcap0%Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Empty
MessageSujet: Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?   Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:23

Surement le titre le plus long de l'histoire de Konoha ! Je me donnerai presque un Konoha Awards pour le coup Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? 618727. Bon, retours à nos moutons, les Berzekers, je les ais introduis pour le fun. Car officiellement, ils n'apparaissent pas dans le manga. Que ce soit directement ou indirectement ! Mais leurs idéaux de barbarie, dans l'univers de Sain Seiya, ça peut être plaisant à voir. Les Marinas ont à mon humble avis étaient peu développés par Kurumada. Lui qui s'inspire beaucoup de la Mythologie Grec pour s'inspirer de son histoire, sur le coup, il ne c'est pas fouler. Mais leurs hiérarchie est pas mal je trouve et Poséidon est un dieu avec un idéal et un caractère assez complexe à appréhender. Lui qui tente depuis des temps immémoriaux de "purifier" les humains en n’anéantissant la grande majorité, il peut par moment faire preuve "d'humanisme". Les spectres, je n'apprécie pas leurs mentalités, il se tire des bâtions dans leurs propres camps. Toutefois, leurs hiérarchie est clairement définie et chacun à un rôle prédéfinis permettant en guerre sainte, d'avoir une force de frappe efficace et rapide. Dans l'armée d'Hadès, il n'y a les dieux jumeaux et surtout Thanatos que j'apprécie, un caractère fort et réfléchie.

L'armée d'Athéna, le camp le mieux mis en valeurs et en avant, forcement diront les uns et les autres. Ce qui n'empêche que derrière la façade d'idéal de paix que protège les saints, il se cache parfois des contentieux très fort entre les uns et les autres. Dès le manga original, on voit bien que l'armée d'Athéna n'est pas forcement une armée de bisounours vouant un culte à l'amour, la paix et tout le tralala. Il y a dans cette armée et ce camp une ambiance que j'apprécie, même dans l'architecture des maisons et diverses lieux.

Les Ases, sans doute le camp que j'apprécie de très loin avec l'armée d'Athéna, je me répèterais jamais assez mais pour un H.S. Chaque bonhomme se voit assortis d'une réelle histoire. On comprend les raisons qui les pousse à combattre, leurs sentiments et j'en passe. Puis l'environnement architectural et naturel, j'adore !

Bon le reste, j'en parle pas pour le moment car mon post deviendrais indigeste à la lecture et je connais pas beaucoup de lecteurs et visiteurs dans cette section ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?   Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:14

J'ai deux armées que j'adore la première se sont les Mariniers de Poséidon, par leurs dessins, leurs attaques et leurs personnalités (oui!) d'ailleurs mon personnage préféré dans Saint Seiya c'est Baian et se n'est pas pour rien.
Je trouve juste dommage que l'armée de Poséidon n'est pas été plus développée et au final ne sert que de faire valoir aux héros pour montrer qu'ils sont devenus aussi fort que les Saints d'Or.

Ma seconde armée préféré se sont les Titans de Cronos dans les Episodes G, se sont sûrement les personnages les plus développé de l'univers Saint Seiya et il y a une grande tragédie dans leur histoire et leur combat. En plus ils ont tous la super classe !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Seiya
» Quizz Saint seiya
»  Saint Seiya - Saintia Shô.
» Chanteur Saint Seiya .....
» Qui aime Saint-Seiya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: