AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Maladie d'Itachi

Aller en bas 
+13
Otaku
dorianyto
Yukine
king1234
Staara
Mr.Rain
Odyssée
L'éclair brun
codeto
Mélie
Akashi
Itachi24
Grafiti.Rjulie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:48

Ben oui.


Je pense que Nagato ne pouvait pas utiliser tous les pouvoirs du rinnegan parce que c'était pas un uchihas.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:49

Sauf que l'évolution est pas figée, Madara peut revenir au stade du simple Sharingan et revenir au rinnegan vis-à-vis d'une situation quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:51

Dans ce cas il ne faut pas parler d'évolution , mais de configuration!!!


Mais vu que Madara peut utiliser Susanoo avec le rinnegan, je pense que c'est une évolution et qu'il n'y a pas intérêt a revenir en sharingan , sauf si ça bouffe beaucoup de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:19

Citation :

Mais vu que Madara peut utiliser Susanoo avec le rinnegan, je pense que c'est une évolution et qu'il n'y a pas intérêt a revenir en sharingan , sauf si ça bouffe beaucoup de chakra .

Il me semble qu'il switch, il n'utilise pas Susano avec le Rinnegan.

http://www.mangareader.net/naruto/560/14

On voit susano disparaître quand il invoque son Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:25

Susanoo disparaît parce que Madara est sorti de l'intérieur!!! Susanoo étant directement connecté a l'utilisateur , si on sort ce dernier il disparaît .


Mais vu qu'il est réactivé la page d'après alors qu'il a son rinnegan, ça veut dire qu'il peut l'utiliser avec ce dojutsu.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:26

Dans ce cas, le Sharingan de Tobi est d'aucune utilité, de même pour les Jinchuriki et je ne crois pas que Kishi ait fait une erreur aussi grossière.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:28

Mais l'oeil de Tobi n'a rien de toute façon a part son pouvoir d'espace temps et sa dématérialisation .

Quand a savoir pourquoi il le garde, je me pose également la question.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

Izanagi aussi qui n'est pas mal en soi quand on a une tonne de Sharingan en réserve. Et puis pourquoi les Jin auraient des Sharingan ET des Rinnegan si les deux ont les même capacités ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:32

Le rinnegan offre la vision partagée est rien que ça, ça offre une stratégie de combat plus étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:34

Izanagi n'est pas la propriété u sharingan ,mais celle du rikkudou avant tout. Et il l'a fait avec le rinnegan .


Citation :
Et puis pourquoi les Jin auraient des Sharingan ET des Rinnegan si les deux ont les même capacités ??



On ne sait pas . J'espère qu'on aura une réponse .


Mais il s'avère qu'ils aient les même capacité puisque Madara utilise susanoo avec le rinnegan .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:35

Oui, je suis d'accord mais si le Rinnegan propose aussi les mêmes avantages que le Sharingan qui est sensé être en dessous en termes d'évolution, alors autant mettre que des Rinnegans vu que les Sharingan devient obsolète.

C'est pourquoi je pense, que l'évolution perd des atouts en passant en mode Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:38

Ce qui n'est pas impossible . L'évolution n'exclut que très rarement la régression.


Mais dans le cas du rinnegan je ne crois pas, car pour le moment , tout amène a penser que le rinnegan c'est le sharingan+ d'autres pouvoirs.


Il se peut que l'explication du sharingan de Tobi n'ait rien a voir avec une question de pouvoir .Peut être est ce une question de survit .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:41

Je pense à un surplus de puissance et d'avantages pour toutes les techniques concernant le Ninjutsu, le Taijutsu qui comble (on peut dire largement) la régression au niveau du Genjutsu.

Cela expliquerait pourquoi il y a des Jin avec les deux Dôjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:03

Perso,je pense que si les Jin ont le sharingan et le rinnegan c'est :
-style et ca en jette plus que deux rinnegans (qu'on connait deja avec les Pein Rikudou)ou que deux sharingans.et pis les rinnegans c'est les pupilles legendaires quoi..si c'est moins bien que le sharingan c'est pas tres comprehensible. La Maladie d'Itachi - Page 2 673986
-Ptet qu'on peut envisager une fusion enfin genre un melange entre une technique sharingan et une autre rinnegan...c'est un peu farfelu je l'accorde


les techniques du Sharingan :en gros
copie de techniques,prevision des attaques,apercu du flux de chakra,amaterasu,tsuky,susanoo,izanagi,genjutsu.

les techniques du Rinnegan :
en gros
les 6 pouvoirs des Peins (qu'apparement Tobi peut pas utiliser)et la super vision

Disons qu'on ne connait pas encore touutes les possibilités du rinnegan, on connait le sharingan depuis le touuuuut début du manga et on nous a rabâchés "le sharingan je veuux le sharingan c'est trop geniaal "


Eclair Brun > Sur l'anemie n'est qu'une hypothese comme une autre mais je trouvais que c'etait pas mal car elle peut etre provoque par une carence en fer et itachi n'aime pas la viande rouge...itachi végétarien.pourquoi pas ? La Maladie d'Itachi - Page 2 671339
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:31

Et pourtant les épinards sont bourrés de fer, c'est bien connu La Maladie d'Itachi - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:34

ah bon ? ...ah oui popeye !
j'aime pas les legumes moi...j'aime..LA VIANDE !!!

Itachi aime le chou ...ya quoi dans le chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:58

L'éclair brun a écrit:
Et pourtant les épinards sont bourrés de fer, c'est bien connu La Maladie d'Itachi - Page 2 129693

FAUX !

En fait, il y a je sais plus combien d'année, une étude avait été faite, pour déterminer combien de fer contenaient les épinards.
Le résultat était de 1,7%.
Mais il y a eu un problème de virgule, et la secrétaire écrivit qu'il y eut 17% de fer dans les épinards.
Alors qu'en fait... Bah nan ! La Maladie d'Itachi - Page 2 129693

C'était le point culture du jour ! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:28

Ah bah tiens, je savais pas !! J'ai vécu dans le mensonge pendant longtemps finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:57

itachi serrait t-il pas aveugle? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:02

Pourqoui il serait aveugle? Il voyait tres bien sasuke pendant son combat, et il n'utilisait pas le MS aussi souvent que sasuke enfin je pense, il voyait pas aussi bien qu'avant, mais il etait pas aveugle
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:09

oui, mais voila, des problemes de vue Mad

Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:56

oui mais pas aveugle ...
tu peux avoir des problèmes de vue sans être aveugle.t'imagines si tous les myopes et autres étaient comme aveugles
La Maladie d'Itachi - Page 2 98760

itachi,il a dure quand meme plus longtemps que sasuke ...tain lui au bout de quelques mois(duree aproximative)il voyait trouble
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:06

Il ne l'utilisait peut être pas à la même fréquence. La maîtrise du Genjutsu et d'autres techniques étaient peut être suffisantes pour lui éviter d'utiliser autant de fois le MS.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:18

C'est vrai, Sasuke se sert très souvent du Kaléidoscope et son endurance est inférieure à celle d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:33

Itachi a le MS depuis plusieurs années déjà ! Sasuke l'a eu que deux ou trois jours et il a déjà des troubles de vue .

Il est vraiment nul ce Sasuke je vous jure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maladie d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maladie d'Itachi   La Maladie d'Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maladie d'Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annoncer la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: