AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Vegeta, enfer ou paradis ?

Aller en bas 
+13
Aypsord
hatake
démon-renarde
Miharu
king1234
Yukine
devilsasuke
dorianyto
moi_meme
Hokage
Mélie
codeto
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vegeta, enfer ou paradis ?
Paradis
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_lcap33% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Enfer
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_lcap58% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Aucun avis
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_lcap4% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_lcap4% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:09

Oui parce qu'il n'a pas commis énormément de crime et que c'est infime a coté des vies qu'il sauvé , contrairement a Vegeta qui a détruit de nombreuses planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:10

Le problème c'est que tu pars en étant sur et certain de se que tu avances et dans se cas là tu ne peux que te tromper et c'est malheureux :
Citation :
Mais le seul fait de dire que le vraie génie du clan uchihas c'est Sasuke, c'est un manque d'objectivité
Déjà c'est ton avis et tu essayes de me faire passer sa pour un manque d'objectivité où tout simplement que tu te trompes et que le vrai génie de se clan c'est bel et bien Sasuke et que tu ne peux même pas t'en faire une raison se qui est encore plus malheureux.

Citation :
comme dans le sujet qui concerne Bee ou t'accorde plus d'importance au post de Pain pourtant réfuté par nos arguments beaucoup plus nombreux et logiques. On constate qu'a chaque fois ça concerne Sasuke ou un personnage que tu aime, ce qui renforce l'idée que tu n'es pas objectif.
J'accorde autant d'importance à tous les posts mais c'est vrai que j'en porte plus à ceux qui sont intéressants Pain avait fait de jolie résumé que vous casser par vos même arguments ... Vos arguments... On les a réfutés sa s'appelle un débat...

Citation :
Ou encore quand tu balance que Sasuke devrait rester devant Naruto parce que c'est un génie. Non seulement tu ne tiens pas compte des nombreuses valeurs véhiculé par le manga dont les fruit des efforts acharné , mais en plus tu refuse d'accepter que Naruto puisse suivre Sasuke alors qu'il n'y a rien de plus logique pour un rival , un rival qui se trouve être le héros du manga qui plus est. Un rival qui a la particularité d'être idiot et génie a la foi , ce qui donne légitimité au fait qu'il puisse passer devant Sasuke.
Je trouve sa un peu prétentieux de prétendre savoir les nombreuses valeurs véhiculé par le manga mais en plus c'est faux. Tu manques d'objectivité en réfutant que Sasuke est un génie sa c'est un fait et il est avéré.

Citation :
Déjà il y ces arguments sophistes que ta balancé sur le fait les cadeaux qu'avait obtenue Sasuke avaient plus de mérite qu'un entraînement. C'est du sophisme pur et simple . Tu ne feras jamais avaler a quelqu'un que ça a une quelconque importance. Ca c'est un manque cruel d'objectivité, surtout que c'est une ligne argumentaire que t'as décidé de prendre vers la fin du débat acculé par les nombreux arguments des autres. C'est genre " bon je peux plus nier que Sasuke a reçu des cadeaux , alors je vais essayer de valoriser ces cadeaux"!
Comme je l'avais déjà dis je sais plus où même dans un débat mon idée peut changer j'ai admis que c'étais des cadeaux que Sasuke à reçu mais qu'il les a mérités arrête ta paranoïa je t'en pris ... Tu peut pas savoir se que je pense en écrivant la est ta première grosse erreur tu pensais pouvoir être savoir à se que je pense quand j'écris et sa a louper résultat tu prouves du vent et c'est dommage.

Réfléchis bien a se que j'ai mis et surtout réfléchis avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:22

Citation :
 Tu peut pas savoir se que je pense en écrivant la est ta première grosse erreur tu pensais pouvoir être savoir à se que je pense quand j'écris et sa a louper résultat tu prouves du vent et c'est dommage.
Et je le pense toujours. D'ailleurs je savais que tu argumenterais encore de manière fallacieuse pour essayer de faire croire que j'ai tort. lol

C'est facile de dire qu'un gars se trompe. Mais comme je peux pas lire dans tes pensé , c'est simple , on va continuer a débattre sur le forum et nous constaterons par nous même le nombre de fois ou les gens te reprocherons ton manque d'objectivité XD


Citation :
Déjà c'est ton avis et tu essayes de me faire passer sa pour un manque d'objectivité où tout simplement que tu te trompes et que le vrai génie de se clan c'est bel et bien Sasuke et que tu ne peux même pas t'en faire une raison se qui est encore plus malheureux.
 
Oui , parce que j'ai pas prouvé qu'Itachi était LE GENIE du clan uchiha et que de ton coté t'as été capable de prouver le contraire ???  


Citation :
J'accorde autant d'importance à tous les posts mais c'est vrai que j'en porte plus à ceux qui sont intéressants Pain  
Non tu accorde plus d'importance au post qui défende ton opinion. Parce que le post de Pain est très maigre a coté des statistiques et des comparaisons qu'on a mit en avant . Tu ne peux pas le nier en plus  lol


Citation :
Je trouve sa un peu prétentieux de prétendre savoir les nombreuses valeurs véhiculé par le manga mais en plus c'est faux.  

Ah mais je ne prétend pas connaître toutes les valeurs philosophiques véhiculé par Kishimoto. Je suis pas dans sa tête. Mais je sais que le fruit d'un travail acharné en fait partie. C'est prétentieux que de savoir une chose que Kishimoto a montré plusieurs fois et expliqué par le biais de ses personnages ??? D'accord si tu veux. Dans ce cas , savoir que Naruto est blond est prétentieux aussi .


Citation :
Tu manques d'objectivité en réfutant que Sasuke est un génie sa c'est un fait et il est avéré.
Oui , sauf que je n'ai jamais nié que Sasuke était un génie. Tiens , dans mon précédent post je le dis lol


Citation de codeto:" Il a un plus grand potentiel , mais il ne peut pas être un meilleur génie , même si c'est un génie . "


Mais bon , on est HS . Et de toute façon , je me fatigue pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:37

De toute façon, il n'y pas à tergiverser des heures et des heures, Végéta ira quoiqu’il arrive en enfers. Ce n'est pas et ne sera pas quelque actes héorique qui lui donnera le droit et récompense d'aller au paradis. Éventuellement, il peut avoir des privilèges ponctuels accordés par le Kaioh du Nord par exemple. Genre, un duel contre Goku lol ou participer à des tournois entre puissant guerrier mais, ça ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:27

Hmm mais végéta n'est pas mort, donc pourquoi cette question ? On voit bien que plus le temps passe plus il s'adoucit et devient " gentil ". Donc il finira au paradis

Piccolo, qui est un pur démon est bien allé au paradis alors pourquoi pas végéta ? Surtout qu'il a sauvé l'univers, les kaio et les kaio Shin vont plaider en sa faveur xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:39

Citation :
Hmm mais végéta n'est pas mort, donc pourquoi cette question ?  
Vegeta n'est pas immortel . Il finira donc pas mourir.


Citation :
On voit bien que plus le temps passe plus il s'adoucit et devient " gentil ". Donc il finira au paradis

C'est clairement pas comme ça que Enma ou le système du post frontière voit les choses.

Les vies qu'il a sauvé sont loin de valoir toutes les planètes qu'il a détruit durant sa jeunesse.


Citation :
Piccolo, qui est un pur démon est bien allé au paradis alors pourquoi pas végéta ?

Parce que Piccolo Jr n'a pas commis énormément de crime , par rapport a son prédécesseur. Les vies qu'il a sauvé sont plus nombreuses que celles qu'il a détruit et qui doivent se compter sur les doigt de la main.

Qui plus est Piccolo ne fait qu'un avec dieu encore une fois. Les biens faits de ce derniers rattrape largement les méfaits de Piccolo . Et puis il ne vont pas envoyer Dieu en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:41

Citation :
On voit bien que plus le temps passe plus il s'adoucit et devient " gentil ". Donc il finira au paradis
Réflexion simpliste même une vie de piété ne pourra effacé ces crimes fait toi une raison ^^ Non sérieusement il ne s'adoucit pas ... Tous le long du manga il ne cherche que la force même quand il commence à devenir une peluche docile et ba il va voir Babidi par exemple donc tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:48

Citation :
Non sérieusement il ne s'adoucit pas ... Tous le long du manga il ne cherche que la force même quand il commence à devenir une peluche docile et ba il va voir Babidi par exemple donc tu vois


Non mais ...... XD 

Comment tu fais pour avoir une lecture aussi approximative??? lol

Il s'adoucit! Tu vois bien que le mec ne détruit plus de planète pour le plaisir comme il le faisait avant.
Et oui il conserve le défaut de vouloir devenir plus fort que Son Goku. Mais ça n'empêche qu'il s'adoucit tout au long du manga.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:50

Codechou, te fatigue pas  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 1376247440 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:51

Ouais , nan mais là je crois que je vais arrêter pour de bon parce que ... C'est chaud quoi XD 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:52

Citation :
Et oui il conserve le défaut de vouloir devenir plus fort que Son Goku. Mais ça n'empêche qu'il s'adoucit tout au long du manga.
Je parlais de sa il s'adoucit oui mais il est encore loin de la gentillesse de Goku et son passé le rattrapera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:52

Vous réfléchissez comme si on était dans notre monde.

Hey les gars c'est un manga un monde imaginaire. Donc vos pseudo principes moraux ne s'applique pas de la même façon. On est dans la symbolique la. Et dans la symbolique, la rédemption est primordiale.

Oui végéta a été envoyé en enfer après sa mort contre buu, mais c'est normal a ce moment la il n'avait pas fait grand chose pour le Bien. Et quand bien même Enma avant quand même gardé son corps en réserve.

A la fin de l'arc buu, végéta a complètement changé. On voit bien qu'il comprend que sa personne est finalement moins importante que celle des autres. Il admet même que Goku lui est supérieur, et le voit même comme un ami. Il se sacrifie même pour lui permettre de sauver l'univers, alors qu'il est déjà mort. Il est donc prêt a effacer son existence pour sauver l'univers. C'est un signe très fort.

Il a sauvé l'univers, et Enma prendra en compte ça. Il a remis en cause a façon de voir le monde, Enma prenda ça en compte. Il a voulu sacrifier son existence même pour sauver l'univers, Enma prendra ça en compte aussi

Quand a Lelouch, ton comm ne vaut même pas la peine que j'y réponde xD tu te contredis tout seul et tu prouves que tu n'as pas lu ce que je disais ( je parle du post babidi et tu me parles du ante babidi )
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:54

codeto a écrit:
Ouais , nan mais là je crois que je vais arrêter pour de bon parce que ... C'est chaud quoi XD 
Je t'avais dit quoi Godeto , que demain on y serait encore  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 4270604714
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:59

Citation :
Vous réfléchissez comme si on était dans notre monde.

Hey les gars c'est un manga un monde imaginaire . Donc vos pseudo principes moraux ne s'applique pas de la même façon.

Pas du tout. En tout cas pas en ce qui me concerne.

Si tu lisais nos précédent post , tu verras que je prend le jugement du post frontière comme on nous le présente. C'est à dire un jugement impartial qui prend d'avantage en compte le nombre de vie prise par les mecs , qu'une quelconque rédemption ou symbolique.


Citation :
Il a sauvé l'univers, et Enma prendra en compte ça. Il a remis en cause a façon de voir le monde, Enma prenda ça en compte. Il a voulu sacrifier son existence même pour sauver l'univers, Enma prendra ça en compte aussi
Mais il continuera a prendre en compte le nombre de vie qu'il a prit avant. Et désolé , mais en fonction de ce qu'a dit Piccolo a Vegeta avant que ce dernier ne se sacrifie inutilement, le nombre de vie qu'il a prit est trop grand.
Oui il a détruit des planètes et des planètes. Des vies et des générations de galaxies qui resterons perdu a jamais malgré qu'il ait contribué a son sauvetage.

C'est pourquoi , en fonction de ce que nous savons de Enma , il ne serait pas cohérent en plus d'être trop convenue que Vegeta aille au paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:01

Bon déjà je suis encore loin de l'omniscience il arrive que je me contredise que je dise des choses faux etc... Mais y'a une chose que je suis sure c'est que Végéta n'iras jamais au Paradis pour une seule chose tout simplement que son passé est beaucoup trop lourd pour quelqu'un allant au Paradis et sa s'arrête la.

Citation :
A la fin de l'arc buu, végéta a complètement changé. On voit bien qu'il comprend que sa personne est finalement moins importante que celle des autres. Il admet même que Goku lui est supérieur, et le voit même comme un ami. Il se sacrifie même pour lui permettre de sauver l'univers, alors qu'il est déjà mort. Il est donc prêt a effacer son existence pour sauver l'univers. C'est un signe très fort.
Si pour toi sa vaut le paradis ba j'ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:10

Codeto, en sauvent l'univers, il a sauver bien plus de vie qu'il n'a pu en prendre par le passé. Ça ne serait donc pas incohérent qu'enma lui choisisse le paradis

( et je parlais plus pour lelouch plutôt que pour toi es début de post xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:12

Citation :
Codeto, en sauvent l'univers, il a sauver bien plus de vie qu'il n'a pu en prendre par le passé. Ça ne serait donc pas incohérent qu'enma lui choisisse le paradis
Non comme je le dis et redis il a passer toute son adolescence à exploser des planètes entières qui était habité à partir de là sa ne remet pas le compteur à Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:17

Ce débat n'avance pas sérieux ! En plus "ON" est même pas d'accord sur le nombre de victime qu'a fait Vegeta !

& comme Codeto m'a dit, le système de justice au post frontière est balancier donc sans ça ...

Ca serait bien qu'il nous fasse un petit film sur l'histoire de Vegeta la mais complet quoi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:20

Citation :
Codeto, en sauvent l'univers, il a sauver bien plus de vie qu'il n'a pu en prendre par le passé. Ça ne serait donc pas incohérent qu'enma lui choisisse le paradis  
Les vies et les galaxies qu'il a prit sont perdu a jamais. On ne sait pas combien de générations ont disparut a cause de Vegeta.

Il n'a sauvé qu'une génération , alors qu'il en a détruite plusieurs auparavant.

Si ça se trouve a cause des pertes qu'il a causé pour le compte de Freezer, il n'y avait plus grand chose a sauver dans la galaxie. Donc bon...




Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:24

Citation :
Si ça se trouve a cause des pertes qu'il a causé pour le compte de Freezer, il n'y avait plus grand chose a sauver dans la galaxie. Donc bon...
T'est sacrément pessimiste ^^ j'irais pas jusque là c'est quand même pas plusieurs générations de perdues a cause de lui c'est pas comme Freezer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:26

Combien de génération ? Faut pas abuser quand même. Végéta était assez jeune a son arrivée sur terre, il a pas massacré l'univers non plus. Oui il a du tué des millions de personnes, mais en sauvant l'univers, il en sauve des milliards.

Quand même xD. Je pense pas que freezer est annihlié l'univers entier. On a vu que quelques planètes, et l'univers est de taille quasiment infini

Mais on ne peut que faire des suppositions de toute façon donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:29

Oui j'exagère sans doute.

Mais reste qu'il n'a sauvé qu'une génération de l'univers. Même si ça fait beaucoup de vie , j'ai du mal a croire que ça pèse dans le jugement de Enma , quand on sait que Vegeta était un super Vilain durant toute sa jeunesse et que juste avant de contribuer a son sauvetage il a vendu son âme et contribué au retour de la menace Bou.

Nan Vegeta au paradis, c'est comme Naruto avec un Rinnegan . Ca passe pas lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:32

C'est vrai que l'image de végéta au paradis est burlesque xD mais il y sera avec Goku, et il passeront l'éternité a s'affronter et a s'entraîner, c'est plus ça qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta, enfer ou paradis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Terriens .. L'enfer si proche.
» Corée du Nord : 9 ans pour fuir l'enfer.
» Et si, la planète Vegeta n'avait pas exploser ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: