AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Vegeta, enfer ou paradis ?

Aller en bas 
+13
Aypsord
hatake
démon-renarde
Miharu
king1234
Yukine
devilsasuke
dorianyto
moi_meme
Hokage
Mélie
codeto
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vegeta, enfer ou paradis ?
Paradis
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_lcap33% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Enfer
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_lcap58% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Aucun avis
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_lcap4% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_lcap4% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:14

Ba c'est pas la peine pour le paradis alors. Mais en plus y'avais Piccolo qui l'a dis quoi que malgré les bonnes choses qui l'a fait il ne pourra pas allez au paradis et moi je fais confiance au Namek
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:31

Bon cest un peu paradoxale venant de
Picolo hein...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:34

Un peu.

Mais il faut avoir en tête qu'il ne fait plus qu'un avec Dieu aujourd'hui.

Il y a de quoi alléger son casier judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:35

Il fait largement de quoi se faire pardonner l'erreur est humaine mais aussi Namek .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:03

Je comprend pas, vous pardonnez picolo mais pas Vegeta XD. L'erreur est humaine bien sur donc ce proverbe peut s'appliquer a Vegeta non ?

& codeto,le fait qu'il ne fasse plus qu'un avec Dieu n'enlève en rien ses crimes passés non plus
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:20

Encore une fois, le jugement du post frontière est mathématique et non philosophique .


Vegeta a commis beaucoup plus de crime que Piccolo , qui rappelons le , a fait très peu de victime. Oui Piccolo junior est le fils du piccolo original qui lui peut se vanter d'avoir commis autant de crime que Vegeta.

Et en ne faisant qu'un avec Dieu , la bonté et les bienfaits de ce dernier allègent énormément son dossier.
Ben oui ils ne peuvent tout de même pas envoyé Dieu en enfer si les crimes de Piccolo sont minimes comparé a ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:28

Codeto a écrit:
Vegeta a commis beaucoup plus de crime que Piccolo

Sa dois juste s'arrêter la ... Il a tous dis .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:15

codeto a écrit:

Citation :
Hum et bien que dire pour Végéta, la direction du paradis serait trop calme pour lui, pas d'action,pas de combat, et pour le fier guerrier qu'il est ça n'irait pas.
Donc l'enfer serait mieux pour lui pour qu'il puisse "s'amuser un peu" ^^.


Il s'amuserait plus au paradis car c'est là qu'il y a des tournois intergalactiques.

En enfer , il est juste privé de son enveloppe charnel. C'est nul l'enfer lol

A j'avais oublier cette histoire d'enveloppe corporel XD.
Il me semble que cell et freezer l'avait gardé, quand il faisaient du bordel dans le royaume des morts.

Le tournois intergalactique était là pour "fêter la mort" de Kaio je crois.

L'enfer serait plus juste pour Végéta, au pire ils lui font un pass vers le paradis pour certain jours ,afin qu'il puisse affronter Goku ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:31

Bah Nn lelouch j'suis pas d'accord ca doit ''pas juste sarreter la'' faut allez plus loin quoi
Après Cod tu me parlais de mathematiquement parlant : si on fait la balance entre le nb de personne quil a tué et celui quil a sauvé je suis sur quon pourrait remettre les compteur a zero. Puis il y a gouté a lenfer donc jestime que ces erreurs passé ont ete payé et noublions pas que quand Goku a demandê a ressuciter tous le monde après le massacre de Buu Vegeta (malgres quon eut pensé le contraire) a ete ressucité , ce qui pour moi veut tout dire

Je ne lacherai pas l'affair !  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 551547
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:00

Citation :
Après Cod tu me parlais de mathematiquement parlant : si on fait la balance entre le nb de personne quil a tué et celui quil a sauvé je suis sur quon pourrait remettre les compteur a zero  


Non.

Parce qu'il a détruit des planètes et encore des planètes  durant toute son enfance et son adolescence , jusqu'à ce qu'il soit adulte.

En comparaison , les vies qu'il a sauvé sur terre sont insignifiantes.

Il a même prit plus de vie que Cell.


Citation :
Puis il y a gouté a lenfer donc jestime que ces erreurs passé ont ete payé


Juste quelques jours. C'est insuffisant!


Citation :
  noublions pas que quand Goku a demandê a ressuciter tous le monde après le massacre de Buu Vegeta (malgres quon eut pensé le contraire) a ete ressucité


Justement  comme je l'ai dit  sa rédemption lui permet de ne plus être considéré comme un criminel , mais c'est pas pour autant qu'il échappera a l'enfer car  il a prit trop de vie comme le disait Piccolo. Et entre l'instant ou Piccolo a évalué son sort dans l'autre monde et celui ou il n'est plus considéré comme un criminel , Vegeta n'a rien racheté.


J'adore Vegeta parce qu'il est comme ça. Un Vegeta au paradis, c'est plus Vegeta .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:34

Citation :
Puis il y a gouté a lenfer donc jestime que ces erreurs passé ont ete payé
Ouai pas bête sa on reste tous 2 ou 3 minutes en Enfer et hop paradis non sérieusement là -_- Végéta n'a pas assez payer ces méfaits et ne les payeras sans doute jamais et son pseudo sacrifices de set à rien car il n'engendrera que plus de violence par la suite. Si il aurait fait comme la fin de Code Geass je vais pas trop spoil y'en a qui n'ont pas finis le manga la sa serait amplement suffisant mais la non il devrait allez en enfer ET y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:54

Ah bah oui il y est resté 2 minutes normal je savais pas désolé.
Il ne les payera sans doute jamais : t'sais il est pas vraiment réel même si j'aurai bien aimé  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 748144
& faudrait arrêter les comparaisons avec Lelouch c'est pas du tout comparable ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:57

Lelouch a écrit:
et son pseudo sacrifices de set à rien car il n'engendrera que plus de violence par la suite.
???

Mais le truc que tu ne sembles pas avoir compris avec Vegeta, c'est qu'il ne cherche pas à se défaire des crimes qu'il a commis... Il ne les nie pas non plus. Encore une fois, il s'en fout pas mal du Paradis ou de l'Enfer, il veut juste être avec Goku xD

Mais je le vois plus en Enfer qu'au Paradis par contre, c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:58

Oui C'est vrai tu ne le connais même pas d'ailleurs connaissance qui te fais gravement défauts à mon avis donc oui ils sont loin très loin d'être comparable Lelouch lui est un vrai prince, bref je m'arrête avec Lelouch maintenant sinon sa risque d'être long. Pour Végéta il a détruit tué d'innombrable vie pendant toute sa jeunesse et pour sa il n'a pas assez expié ces pêché c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:59

Mais arrête de comparer tous les personnages que tu exècres à ton Lelouch ou ton Sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:00

S'il y'a lieu a une comparaison pourquoi ne pas en faire mais si sa te gène j'arrêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:01

C'est pas que ça me gêne, c'est juste que je ne vois pas bien le rapport entre les deux  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 292181 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:04

Spoil Code Geass:
Sachant qu'il n'a pas réussi à sauver de vie il ne mérite pas le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:10

Lelouch a écrit:
Oui C'est vrai tu ne le connais même pas d'ailleurs connaissance qui te fais gravement défauts à mon avis donc oui ils sont loin très loin d'être comparable Lelouch lui est un vrai prince, bref je m'arrête avec Lelouch maintenant sinon sa risque d'être long. Pour Végéta il a détruit tué d'innombrable vie pendant toute sa jeunesse et pour sa il n'a pas assez expié ces pêché c'es tout.

Mais allo quoi XD Ce qui m'étonne beaucoup hein c'est que de nombreuses fois sur la CB t'as reconnu le fait que Vegeta était un Prince sajen (fin même si que tu le reconnaisse ou non ca change rien pour moi ^^ ) mais aujourd'hui tu retournes ta veste pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le manga ça me fait doucement rigoler m'enfiiiiiiiiiiin bref :D
Tu passes ta vie a comparer les perso a Lelouch y a un moment ou va falloir arrêter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:18

Arrêtons de parler de Lelouch tu veux ?
Et j'ai jamais admis que c'étais un prince Saiyan j'ai justement dis que tout le long du manga il se vante de son statut de prince Saiyan qu'il pouvait s'entraîner tout seul jusqu'à Babidi donc je n'ai jamais admis que c'étais un vrai prince Saiyan mais justement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:24

Lelouch a écrit:
Arrêtons de parler de Lelouch tu veux ?
Et j'ai jamais admis que c'étais un prince Saiyan j'ai justement dis que tout le long du manga il se vante de son statut de prince Saiyan qu'il pouvait s'entraîner tout seul jusqu'à Babidi donc je n'ai jamais admis que c'étais un vrai prince Saiyan mais justement le contraire.

c'est toi qui dit caa  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 204162 Mais bon ca pourrait faire une bonne résolution pour ton année 2014 !
Au delà de ça l’Alzheimer doit aussi te guetter alors fais attention à toi ! Tu l'as dit quand on parlait de Sasuke d'ailleurs en parlant de prostitution ils se ressemblent Vegeta & lui alors vu que l'autre est parti voir Oroshimaru
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:29

Arrêtons de parler de Sasuke tu veux ?
Je vais pas épiloguer des années sur tes comparaisons mais je dirais juste : Ne compare pas l'incomparable ;). Pour ce qui est du Végéta Enfer je savais pas qu'il voulais juste suivre Goku mais le problème c'est que Végéta + Paradis c'est plus Végétale et Goku n'a rien a faire en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:24

Lelouch a écrit:
Arrêtons de parler de Sasuke tu veux ?
Je vais pas épiloguer des années sur tes comparaisons mais je dirais juste : Ne compare pas l'incomparable ;). Pour ce qui est du Végéta Enfer je savais pas qu'il voulais juste suivre Goku mais le problème c'est que Végéta + Paradis c'est plus Végétale et Goku n'a rien a faire en Enfer.
Merci c'est ce que j'essaye de te faire comprendre puis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:53

Citation :
Merci c'est ce que j'essaye de te faire comprendre puis tout à l'heure
Depuis *
Non t'essayes de me faire avaler que Végéta devrait allez au Paradis en mettant en avant son pseudo sacrifice et tu le fait depuis le début du débat.
Citation :
si on fait la balance entre le nb de personne quil a tué et celui quil a sauvé je suis sur quon pourrait remettre les compteur a zero
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:03

J'essaye de rien te faire avaler ( même si je sais que t'aimes ca  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 795342 bon pardon XD )
Pour moi si tu veux Vegeta il va ou il veut! Mais l'Enfer de DBZ entendons nous bien je le vois juste pas la bas tsais ! Dans l'Enfer de DBZ y a les vrais "méchants" genre Cell Buu et Cie! or Vegeta on peut pas le classer avec ce genre de monstre ( même si jadis il en fut un ! ) puisqu'il a montré a mainte reprise son coté doux choubidou minou :bouquet: maintenant comme il dit "Bande d'ingrats" t'es même pas fichu de reconnaitre son sacrifice pour la planète XD

maintenant OUI il a fait de bad things oui c'est un vilain ( comme Cod' car je sais que tu vas passer par là XD ) mais l'enfer de DBZ il le mérite pas
My opinion ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta, enfer ou paradis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terriens .. L'enfer si proche.
» Corée du Nord : 9 ans pour fuir l'enfer.
» Et si, la planète Vegeta n'avait pas exploser ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: