AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La marine affaibli ? [spoil niveau scan]

Aller en bas 
+2
Yukine
moi_meme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:46

il peut tres bien progresser et avoir un haut niveau (contre amiral, vice amiral voir amiral) sans avoir le titre.

Un peu comme Smoker dans la 1ere partie qui avait selon moi largement le niveau d'un vice amiral vue ce que ceux ci nous ont montré a Marine Ford
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

Ben franchement, les vice-amiraux m'ont decu pendant l'arc enies lobie, quand ils se battent avant d'arriver au navire: ils se fond tous tué. Enfin, je ne sais plus si c'etaient tous des vice-amiraux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

Oui, mais bon Coby court après la puissance pour être Amiral et le titre en lui même. S'il veut pouvoir changer le visage de la Marine contrairement à Garp, il doit devenir Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:03

certes, c'est le reve de Coby, mais Akainu ne lui pardonera pas a mon avis ce qu'il a fait lors de Marine Ford.

Et Coby s'il veut atteindre le grade d'amiral, devra se "debarasser" d'Akainu ou bien en attendant sa mort, ou bien en le battant, ou bien en etant promu par un pouvoir superieur (Kong, les 5 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:07

c'est qui ca kong ou les 5?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:09

Comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'Akainu laisse ses petites affaires au placard pour s’intéresser à la meilleure manière de gagner. Son pragmatisme le pousserait donc à mettre Coby à une bonne place, pour l'instant Coby ne lui sert à rien et c'est pour ça qu'il allait le tuer.

Mais si il devient plus fort, alors ca change la donne. Au pire comme tu l'as dit, il peut toujours battre Akainu (mais j'ai la conviction que cette victoire appartiendra à Luffy), soit il se fait promouvoir par un supérieur hiérarchique d'Akainu. Et dans tous les cas, il lui faut remplir une condition absolue : devenir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:20

je vois bien Coby finir amiral en chef a la fin de OP

Toujours est il que tout comme toi je pense que Luffy en finira avec Akainu et que Coby doit enormement s'amélioré avant de devenir amiral.

Et je ne pense pas qu'il le soit deja, ou alors c'est que ca progression aura été vraiment fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:34

Citation :
Et je ne pense pas qu'il le soit deja, ou alors c'est que ca progression aura été vraiment fulgurante


Trop fulgurante .

Je crois qu'il a le niveau d'un vice amiral aujourd'hui , mais pas celui d'un amiral ce serait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:19

Sa parait fou mais je verrais bien une guerre interne entre le marine ! Genre que Aokiji , Garp , Sengoku qui juge que Akainu est absolument trop intense au pouvoir . Alors il rassemble des marines encore loyaux a eux et tente de renverser le pouvoir ! :t3
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:11

non je ne pense pa que l'on reverra sengoku ou garp se battre, apres pour aokiji, il pourrait (j'utilise le conditionel)s'allier a des gens digne de confiance pour le renvercer
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:28

Je pense que le seul et simple fait qu'ils aient perdu Aokiji a affaibli la marine. Après sans doute va t'il y avoir de nouveaux amiraux vu que Aka Ainu est devenu Amiral en chef, il y a donc deux places maintenant... Qui va siéger en tant qu'amiraux ? Je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:07

je vois Smoker comme Amiral a mon sens, ca serait amplement merité, mais qui a coté, j'avoue que je n'en ai aucune idée, et ca serait qd meme etrange de nous sortir un mec dont nous n'aurions jamais entendu parlé avant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:14

On a la réponse pour Smoker dans le dernier scan. Libre à toi de te spoiler l'ami La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:55

annonce moi le truc, au point ou j'en suis

Spoiler:

d'ailleurs si tu pouvais me dire a quel chapitre est l'equivalent du dernier episodes, j'irai tout me faire d'un coup ca sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:28

Le dernier épisode a pour équivalence le chapitre 611 et pour Smoker, et bien vu que tu vas lire les chapitres je te laisse la surprise La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:30

Il fini part se faire tuer part Aokiji La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:31

Crédibilité zéro mon pauv' vieux, t'aurais pu nous trouver un truc un peu mieux La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:36

lol

Je voulais pas être crédible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

J'avais remarqué t'inquiètes donc pas XD

By the way, c'est une bonne chose l'évolution de Smoker à ce niveau là. J'espère qu'il y a de nouveaux espoirs dans la Marine qui vont équilibrer les forces car là niveau piraterie, ça envoie du lourd.


Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 12 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

codeto a écrit:
Il fini part se faire tuer part Aokiji La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 129693


lol, la vieille feinte mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marine affaibli ? [spoil niveau scan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre]
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Big Mom [risque de spoil]
» Discussion Sur Les Episodes
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: