AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une saison 3 avec nos heros encores grandis ?

Aller en bas 
+5
i love temari
reka
Hokage
Sophie Shiro
sharingan31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:09

Oui c'est vrai, mais néanmoins certains points sont peut être liés genre : Le secret des Uchiha + Le véritéble but de l'aka + la Racince (selon moi) + autre chose peut être.

Enfin bon, c'est sûr qu'il reste pas mal de chose quand même. Quand on sait qu'un combat tel que Deidara vs Naruto et Kakashi, ou bien celui de Sasori vs Sakura et Chyio baa peut durer plus d'un tome... Alors qu'en sera-t-il d'un combat de l'envegure d'un Pein vs Jijraiya, Itachi vs Sasuke, ou même Konan vs Tsunade.
Sans oublier LE grand combat Pein vs Naruto peut être, ou alors Tobi vs quelqu'un... ça promet !!!

Mais il peut nous faire ça dans disons... 10 tomes ou plus ? allez on va dire jusqu'au 60 ème tome (On est au 40ème là, bientôt 41).
60 tomes c'est beaucoup, mais ça reste quand même 2 saisons ! Donc pas de 3. Naruto sera donc terminé avec la fin de l'aka...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

Je veux pas dire mais Naruto= Machine à fric.
Alors bon, je ne vois l'intérêt de dire "je vais faire trois saisons" pour ensuite dire je n'en fais que deux. L'empire commercial autour de Naruto pousse le plus possible pour faire durer Naruto ( les derniers épisodes bougent plus car il faut bien que sa bouge défois ;) )
Blackfunght m'avait dit que certains poursuivants de Sasuke dans la première saison aurait dû mourrir mais les maisons d'éditions on refusé pour pouvoir faire continuer à vendre leurs produits dérivés (Choji Neji et Kiba ont sont inexistant maintenant, peut-être est-ce une façon de les faire mourrir indirectement?)
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

oui y pas mal de choses a voir dans naruto comme l a dit sharingan et j aimerai les voir toutes! hokage a raison et j en suis aussi persuadé qu il y aura pas de saison 3 car ca serait trop long si on ajoute une nouvelle saison. je pense qu il manquera pres de 5 tomes encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:27

j'ao oublié quelque chose . Naruto possede encore un autre coté qui n'est pas encore exploité.Je parle des ambitions de orochimaru: lui qui a perdu sa famille, et qui veut l'immortalité dans l'espoir de pouvoir revoir un jour ses parents!( cf. souvenir avec sandaime).
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

heu ... on en a pas entendu parler de ca dans toute l historie de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
sharingan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sharingan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/01/2008

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

ca serais bien une 3eme saison
avec naruto adulte et hokage
marié avec sakura (sa hokagette lol)

en touts cas je serais abattu si sa s'arratais bientot
il y as encore tants de misteres a eclaircir dans le monde de naruto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:08

Tant que la série est rentable je pense qu'il vont continuer...

en même temps toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

j'ai entendu dire que si les fans mettes la pression kishi continura... à la akira toryama... il voulait s'arrêter a dragon ball il a continuer Z car il lui metter la pression.... mais bon maitenent je sais pas pour la 3 eme saison tous les mechants sont devoiler ... je pense qu'une 15aines de tome suffit pour finire le manga mais en même temps je pense que il va gouter au fans mans^^
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

c'est vrai que maintenant trop de choses sont dévoilées pour terminer une saison et en reprendre une autre quelques années plus tard.

a moins que l'histoire prenne un tournant tres different...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une saison 3 avec nos heros encores grandis ?   une saison 3 avec nos heros encores grandis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une saison 3 avec nos heros encores grandis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur probable de nos Héros...
» Probleme avec ma signature
» Avec qui Naruto finira t-il?
» La négociation avec les terroristes.
» Naruto finira t-il avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: