AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scan 571

Aller en bas 
+26
Kzyros
Otaku
TUAN
Tohru
Sow Dvn
Guinin91
Darklive
moi_meme
termin118
kibakiba
codeto
Uzumaki-Senju
Tenshi
Smoker
dorianyto
OroSama
Jirei
hatake
Mélie
Yukine
king1234
Ginrô
Akashi
nero
Odyssée
kyubi373
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:20

moi non car kurama di que la puissance depent du nombre de queues donc il les ecrasesera tous
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

les écrasé tous tout seul je crois pas ou alors ce serait vraiment cheaté!!
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:23

mais c est sur que le saut presen sur soncorps le fait baucoup ressembler aussi au rikudo qui porte aussi un saut pour le jubi mais je pense qu il ressemble plus au yondaime


Dernière édition par kibakiba le Mer 25 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:24

heuuuu tu pourrais refaire ta phrase mais correctement parce que j'ai rien compris la!!
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:25

je pense que si il pe les isoler en un contre un il a toutes ses chances surtout que hachibi ne va pa rester sans rien faire longtemps meme si il ne reagi pa pour les bombes bijus
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:28

deidara-sempai a écrit:
je trouve quand même abusé le fait que 5 bijju rassemblent leurs chakra pour crée une énorme bombe bijuu et que kyubi arrive a faire la même mais a lui tout seul
et o maudit cave Kyubi ses le Bijuu le plus fort il a jamais perdu un seul combat contre les autre bijuu.pit ses le seul qui a infinit de chakra.je trouve sa logique que la bijuu bombe de Kyubi soi aussi forte que les autre reuni KURAMA tes trop fort:) :ninja:


Dernière édition par termin118 le Mer 25 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:32

un bon chapitre

j'aime bcp le design de Naruto en mode Kyubi alors que je n'aimai pas la 1ere version.

Par contre un peu comme Codeto et Mélie je trouve que ca serait abusé que Naruto seul puisse contrer la bombe bijuu des 5 autres guss.

Pour Kakashi et Gai, ca me parait normal qu'ils ne puissent pas rivaliser avec 5 Bijuus, s'il n'y en avait qu'un seul je ne dis pas, mais 5 c'est bcp trop.
J'espere qu'ils pourront etre utile a quelque chose qd meme. Et j'aurai bien aimé voir Gai ouvrir les 8 portes
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:33

Chapitre vraiment trop court, dommage x_x

Idem, je pense que si Ichibi n'est pas là c'est parce qu'il n'a pas de réceptacle humain.

Sympa que même Kyubi ait un mode "chakra" ^^ D'ailleurs sa fait plaisir de voir Naruto a 9 queues!

Bon rien a dire, il est devenu juste surpuissant, il poutre Sasuke sans efforts la! :p

En espérant juste que Sasuke ne soit pas devenu over-cheaté en se greffant une paire d'yeux..

Sinon pour revenir à l'image du début de ce sujet, Madara a le visage de Hashirama sur le buste O_o
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:36

moi_meme a écrit:
un bon chapitre

j'aime bcp le design de Naruto en mode Kyubi alors que je n'aimai pas la 1ere version.

Par contre un peu comme Codeto et Mélie je trouve que ca serait abusé que Naruto seul puisse contrer la bombe bijuu des 5 autres guss.

Pour Kakashi et Gai, ca me parait normal qu'ils ne puissent pas rivaliser avec 5 Bijuus, s'il n'y en avait qu'un seul je ne dis pas, mais 5 c'est bcp trop.
J'espere qu'ils pourront etre utile a quelque chose qd meme. Et j'aurai bien aimé voir Gai ouvrir les 8 portes
la vous faite exprès ou quoi naruto nes pas seul putain merde Kyubi laide aussi.pit ses logique Kyubi a jamais perdu un seul combat contre les bijuu.pit ses le seul bijuu a avoir infinit chakra.


Dernière édition par termin118 le Mer 25 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:38

deidara-sempai a écrit:
je trouve quand même abusé le fait que 5 bijju rassemblent leurs chakra pour crée une énorme bombe bijuu et que kyubi arrive a faire la même mais a lui tout seul

c'est pas abusé ,c'est normal puisque kyuubi est le plus puissant.


-pour la ressemblance avec yondaime je suis ok ,pour la ressemblance au rikudou je suis aussi ok.
les cheveux de naruto avec les deux mèches relevé ont dirais la même silhouette que le rikudou ,fait exprès ou pas?et puis le manteau sa fait comme son père.

-pour la suite j'espère que naruto ne va pas en finir tout seul ,sa serai abusé ,moi je crois que tobi ne nous a pas encore tout dévoilé de ses pouvoir,et je pense qu'il va attaquer avec quelque chose de bien puissant dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:38

je pense que kakashi et gai sont depasser par les evenements et je doute qu il serve beaucoup a naruto dans ce combat ou alor pour des diversions peut etre
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:42

hatake a écrit:
deidara-sempai a écrit:
je trouve quand même abusé le fait que 5 bijju rassemblent leurs chakra pour crée une énorme bombe bijuu et que kyubi arrive a faire la même mais a lui tout seul

c'est pas abusé ,c'est normal puisque kyuubi est le plus puissant.


-pour la ressemblance avec yondaime je suis ok ,pour la ressemblance au rikudou je suis aussi ok.
les cheveux de naruto avec les deux mèches relevé ont dirais la même silhouette que le rikudou ,fait exprès ou pas?et puis le manteau sa fait comme son père.

-pour la suite j'espère que naruto ne va pas en finir tout seul ,sa serai abusé ,moi je crois que tobi ne nous a pas encore tout dévoilé de ses pouvoir,et je pense qu'il va attaquer avec quelque chose de bien puissant dans les prochains épisodes.
l'autre Naruto qui est normal ses tu un clone ou ses le vrai
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:43

termin118 a écrit:
hatake a écrit:
deidara-sempai a écrit:
je trouve quand même abusé le fait que 5 bijju rassemblent leurs chakra pour crée une énorme bombe bijuu et que kyubi arrive a faire la même mais a lui tout seul

c'est pas abusé ,c'est normal puisque kyuubi est le plus puissant.


-pour la ressemblance avec yondaime je suis ok ,pour la ressemblance au rikudou je suis aussi ok.
les cheveux de naruto avec les deux mèches relevé ont dirais la même silhouette que le rikudou ,fait exprès ou pas?et puis le manteau sa fait comme son père.

-pour la suite j'espère que naruto ne va pas en finir tout seul ,sa serai abusé ,moi je crois que tobi ne nous a pas encore tout dévoilé de ses pouvoir,et je pense qu'il va attaquer avec quelque chose de bien puissant dans les prochains épisodes.
l'autre Naruto qui est normal ses tu un clone ou ses le vrai

je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:45

termin118 a écrit:
deidara-sempai a écrit:
je trouve quand même abusé le fait que 5 bijju rassemblent leurs chakra pour crée une énorme bombe bijuu et que kyubi arrive a faire la même mais a lui tout seul
et o maudit cave Kyubi ses le Bijuu le plus fort il a jamais perdu un seul combat contre les autre bijuu.pit ses le seul qui a infinit de chakra.je trouve sa logique que la bijuu bombe de Kyubi soi aussi forte que les autre reuni KURAMA tes trop fort:) :ninja:

ouai mais je te rappele qu'il n'est même pas en transformation complete
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:45

peut etre qu il est pas en forme complete mes Kyubi donne toute sa puissance a naruto il est pas oubliger d'etre en forme complete.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:48

Citation :
Pour Kakashi et Gai, ca me parait normal qu'ils ne puissent pas rivaliser avec 5 Bijuus, s'il n'y en avait qu'un seul je ne dis pas, mais 5 c'est bcp trop.


Ca servait a rien de les faire apparaître juste pour qu'il passe pour des brêles dans ce cas , car franchement la pilule a du mal a passer !!!


Ils avaient des combat a eux qui pouvaient être épique , je pense notamment au épéiste de Kiri ... M'enfin.




Citation :
j'aime bcp le design de Naruto en mode Kyubi alors que je n'aimai pas la 1ere version


C'est clair. C'est en partie grâce aux manteaux formé part le chakra.

Depuis Sephiroth, les long manteaux sont devenus a la mode pour rendre classe un personnage .



Citation :
la vous faite exprès ou quoi naruto nes pas seul putain merde Kyubi laide auss


Tu ne comprend rien toi.

Kyubi et Naruto sont en symbiose .Quand on parle de l'un d'eux aujourd'hui , on parle des deux.


Citation :
c'est pas abusé ,c'est normal puisque kyuubi est le plus puissant.



C'est normal qu'il puisse tenir tête a 5 d'entre eux temporairement, mais ça supériorité individuel ne justifie pas le fait qu'il puisse en poutrer 5 en même temps.
C'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:49

termin118 a écrit:
moi_meme a écrit:
un bon chapitre

j'aime bcp le design de Naruto en mode Kyubi alors que je n'aimai pas la 1ere version.

Par contre un peu comme Codeto et Mélie je trouve que ca serait abusé que Naruto seul puisse contrer la bombe bijuu des 5 autres guss.

Pour Kakashi et Gai, ca me parait normal qu'ils ne puissent pas rivaliser avec 5 Bijuus, s'il n'y en avait qu'un seul je ne dis pas, mais 5 c'est bcp trop.
J'espere qu'ils pourront etre utile a quelque chose qd meme. Et j'aurai bien aimé voir Gai ouvrir les 8 portes
la vous faite exprès ou quoi naruto nes pas seul putain merde Kyubi laide aussi.pit ses logique Kyubi a jamais un seul combat contre les bijuu.pit ses le seul bijuu a avoir infinit chakra.

Hey mais faut se détendre quoi -_-


Et Kyubi a jamais quoi ? Perdu un seul combat contre un Bijuu ? Ouais logique en même temps... Mais face aux 5 d'un coup... Sachant que Naruto vient à peine se transformer et qu'il ne maitrise pas encore la forme de Kuybi... Ca me parait un peu gros de le voir gérer les 5 Bijuus à lui tout seul !!

Quant à Shukaku... C'est vrai que Gaara ne fait pas parti des ressuscités... Ça doit jouer en effet !! Dommage car il est bien ouf le Ichibi ^^


EDIT : Grillée par Codechou !

Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:53

Mélie a écrit:
termin118 a écrit:
moi_meme a écrit:
un bon chapitre

j'aime bcp le design de Naruto en mode Kyubi alors que je n'aimai pas la 1ere version.

Par contre un peu comme Codeto et Mélie je trouve que ca serait abusé que Naruto seul puisse contrer la bombe bijuu des 5 autres guss.

Pour Kakashi et Gai, ca me parait normal qu'ils ne puissent pas rivaliser avec 5 Bijuus, s'il n'y en avait qu'un seul je ne dis pas, mais 5 c'est bcp trop.
J'espere qu'ils pourront etre utile a quelque chose qd meme. Et j'aurai bien aimé voir Gai ouvrir les 8 portes
la vous faite exprès ou quoi naruto nes pas seul putain merde Kyubi laide aussi.pit ses logique Kyubi a jamais un seul combat contre les bijuu.pit ses le seul bijuu a avoir infinit chakra.

Hey mais faut se détendre quoi -_-


Et Kyubi a jamais quoi ? Perdu un seul combat contre un Bijuu ? Ouais logique en même temps... Mais face aux 5 d'un coup... Sachant que Naruto vient à peine se transformer et qu'il ne maitrise pas encore la forme de Kuybi... Ca me parait un peu gros de le voir gérer les 5 Bijuus à lui tout seul !!

Quant à Shukaku... C'est vrai que Gaara ne fait pas parti des ressuscités... Ça doit jouer en effet !! Dommage car il est bien ouf le Ichibi ^^


EDIT : Grillée par Codechou !

le bijuu Shukaku ferai meme pas la difference il est trop faible a cote kyubi pit le bijuu singe est pu la.
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:55

pour ichibi je me demande quand meme pourquoi madara n utilise pas un autre corps en y mettant des baton recepteur de chakra
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:57

c'est clair que si naruto poutre tout le monde d'un coup sa sera abusé ,mais d'après ce qu'a dit hashibi ,si naruto fait une bombe biju ,c'est pour contrer celle des 5 biju.
rien ne dit qu'il va les battre!
dans le prochain scan je pense que naruto va réussir a contrer la bombe des 5 biju ,il y aura une énorme explosion. et la ba terminé le mode kyuubi car besoin d'entrènement.
et juste après ça tobi va contre attaquer .voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:00

ouais moi j'aime pas shukaku, il a une voix et un caractère de gamin, c'est un gros nul...

gamabunta transformé en kyubi a reussi a le gerer alors naruto en mode kyubi c'est sur qu'il le gere, il est 10 fois plus fort, moi je dis que sans shishibi, shukaku c'est le plus nul des bijus


et hatake ^^, je suis d'acc' avec toi qur tout ce que tu viens de dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:01

Codeto a écrit:



Ca servait a rien de les faire apparaître juste pour qu'il passe pour des brêles dans ce cas , car franchement la pilule a du mal a passer !!!


Ils avaient des combat a eux qui pouvaient être épique , je pense notamment au épéiste de Kiri ... M'enfin.

Je suis d'accord avec toi que j'aurai preferé voir leur combat contre les epeistes, qui aurait été bcp plus interessant.

Mais je ne trouve pas qu'ils soient ridiculisés, ils n'ont pas le niveau contre les Bijuus c'est pas la honte non plus.
Et puis bon, ils etaient pret a en decoudre malgré tout avant l'intervention de Naruto, ils ne se faisaient pas dessus.


Maintenant, ils sont venu, si je m'en rappelle bien, sauver Naruto l'espace d'un court instant.
Et puis moi j'avais bcp aimé leur arrivée fracassante.

Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:12

bien hate de voir le prochain scan.ps:imaginé la bijuu bombe de kyubi si il arait tout sa puissance la il a seulement 50% de sa puissance pit il est quand meme plus puissant que Hachibi.si sa avait ete Hachibi qui aurait fait une bijuu bombe pas sur quil serait capable de la contrer au complet.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:23



Citation :
Je suis d'accord avec toi que j'aurai preferé voir leur combat contre les epeistes, qui aurait été bcp plus interessant.

Mais je ne trouve pas qu'ils soient ridiculisés, ils n'ont pas le niveau contre les Bijuus c'est pas la honte non plus.
Et puis bon, ils etaient pret a en decoudre malgré tout avant l'intervention de Naruto, ils ne se faisaient pas dessus.


Maintenant, ils sont venu, si je m'en rappelle bien, sauver Naruto l'espace d'un court instant.
Et puis moi j'avais bcp aimé leur arrivée fracassante.


Par rapport a mes attentes depuis leur entré fracassante , ils n'ont rien fait de mémorable.

C'est ça que je reproche.


A la limite qu'ils soient pas de taille face au bijuus n'est pas insensé ni réducteur puisque c'est depuis le début du manga un élément important pour sa puissance supérieur .

Mais ou est leur quart d'heure de gloire ??? Leur petit arc a eux ou ils nous montrent le meilleurs d'eux même dans un combat mémorable.

On en a pas . C'est précisément ça que je reproche.
Kishi se donne plus de la peine pour eux ( malgré ses promesses ).Et ce , que soit face a des gars de leur niveau ou des gars trop fort pour eux. CA, c'est réducteur . Très réducteur . Trop réducteur .
Il n'y a rien qui permet de justifier ce que je qualifie comme une grosse erreur .
Et qu'on me parle pas de logique dans le scénario . Qu'il y ait un élément plus important que d'autres c'est normal. Mais qu'il n'y ait plus que ça , non moi je le pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:07

j 'aurai bien voulu voir un combat des deux eternel rivaux cote a cote et surout voir gai ouvrir la huitieme porte je crois qu'on ne la pas vu le faire pour l instant car si je me souviens bien la plus puissante technique de gai que l'on ai vu est contre kizame non je ne me rapelle plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 571 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 571   Scan 571 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 571
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 564
» Scan 579
» Scan 669
» Scan 688
» Scan 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: