AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

"Anonymous": ont-ils raison?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les anonymous ont'ils raisons??
oui
"Anonymous": ont-ils raison? Vote_lcap91%"Anonymous": ont-ils raison? Vote_rcap
 91% [ 29 ]
non
"Anonymous": ont-ils raison? Vote_lcap9%"Anonymous": ont-ils raison? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817
Lisez-vous les scans ? : Oui

"Anonymous": ont-ils raison? Empty
MessageSujet: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

Bonjour, vous avez sûrement dû entendre parler des Anonymous!!

Anonymous (en français : « Anonyme ») est un groupe d'hacktivistes, se manifestant notamment sur internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier.

Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des activistes non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués. Ils se présentent comme des défenseurs du droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.

Depuis la création du groupe, les membres d'Anonymous manifestent et dénoncent ce qu'ils considèrent des atteintes à la liberté d'expression, encourageant ainsi à la désobéissance civile. Leur première grande action, un raid informatique qu'ils avaient organisé, se déroule en 2006, puis une deuxième fois en 2007, sur Habbo, l'hôtel virtuel en ligne. Les utilisateurs se sont inscrits sur le site et se sont représentés sous l'avatar d'individus noirs, habillés en gris, avec une coupe de cheveux afros et bloquaient l'entrée de la piscine de l'hôtel déclarant qu'elle était "fermée à cause du SIDA", floodant le site internet.

La question est simple, ont- ils raisons des manifester???

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3250

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

Justement, en parlant d'anonymous, je suis en train de regarder, la maintenant, un reportage dessus sur game one
Pour leurs actes, je sais pas si ce qu'ils fond est bien ou pas, mais tant qu'ils ne s'en prennent pas aux ordi des civils, je pense que l'on a pas trop a se plaindre, apres faut voir
termin118
Genin
Genin
termin118

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:19

moi je suis pour sur toute la ligne parceque il font sa pour nous le peuple il attaque que le site officiel.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:47

Jamais entendu parler "Anonymous": ont-ils raison? 1845165763
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5874
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

Mélie a écrit:

Naaaan... "Anonymous": ont-ils raison? 1845165763
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:15

Citation :
Jamais entendu parler

Ils en parlent dans tous les journaux pourtant .

Que dire, moi vu que la fin de megaupload me fait chier , je vais mettre ma morale dans le placard et être pour . Point barre ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:09

Staara a écrit:
Mélie a écrit:

Naaaan... "Anonymous": ont-ils raison? 1845165763

codeto a écrit:
Citation :
Jamais entendu parler

Ils en parlent dans tous les journaux pourtant .

Que dire, moi vu que la fin de megaupload me fait chier , je vais mettre ma morale dans le placard et être pour . Point barre ^^

Nan mais... Me suis mal exprimée "Anonymous": ont-ils raison? 253334

Là oui évidemment... Faut dire que la fermeture de Megaupload c'est l'évènement de ce début d'année, je ne peux qu'être "pour" leur action !! Et à ce qu'il parait, il y aurait moyen de contourner la sécurité mise en place par le FBI... Donc le site est HL mais les liens n'ont pas "encore" été supprimés !!

Mais le truc de Habbo ou les anciennes manifestations qu'ils avaient pu faire... J'en avais jamais entendu parler... Je les ai découvert là et comme une grosse majorité apparemment (oui je veux pas être toute seule à être inculte xD)
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:47

Moi je suis pour et j'espère qu'ils vont réussir hahaha

Dega j'aimai pas les Etats-Unis la depuis la fermeture de MU c'est pire alors je veut qu'il réussisse pour que sa fasse vraiment chier le FBI
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:50

Je suis pour c'est hacker !! Car ils sont las pour rappeler que le citoyen commun à le droit de consulter ce qu'il veut sans restriction ... Ils sont las pour surveiller nos intérêt.... Et de toute façon je suis tellement (attention expression québécoise ordurière ) en TABARNACK qu'il est fermer MU que les droit et libertés sur le net je les sens bafouer ! :tape:
termin118
Genin
Genin
termin118

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:37

le createur de MU a ete envoillier en prison pour 50ans pour fraude etc...
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:11

Moi je suis pour. Parce qu'ils sont pour la liberté tout simplement.
C'est même pas un groupe, ni une organisation, ni rien du tout en fait ! "Anonymous": ont-ils raison? 129693
C'est juste comme ça qu'on appelle ceux qui veulent se battre sous couverture contre les gouvernements qui ne respectent pas les libertés individuelles.
C'est ce que je trouve génial en fait.
Il n'y a pas de chef, pas de direction. Rien. C'est un mouvement de foule qui apparemment a une très grande échelle. Certains parlent même de plusieurs centaines de milliers d'anonymous. ^^
Leur cause est juste, de plus, à part des dégâts matériels, ils ne font pas de mal. Alors pourquoi pas ?
Je suis d'accord avec ce mouvement personnellement.

"Anonymous": ont-ils raison? Caf210
. f . o .
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6000

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:56

C'est un peu comme les Kurosaki du monde réel, j'approuve. :yes:
    (argument tout à fait implacable et très pertinent, je sais. :3)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:28

Bon alors que les eux qui ont voté contre se manifeste.

Allé un peu de courage . Si seulement il y avait un système forçant ceux qui veulent voter a argumenter d'abord .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:30

Néclair aurait été là... On aurait pu l'accuser d'avoir trollé mais là c'est pas le cas XD

Ils se sont trompés ptet "Anonymous": ont-ils raison? 773955
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:46

Je ne sais pas trop quoi penser car dans l'idée, ils ont des "buts" plutôt nobles.Par contre les moyens utilisés sont répréhensibles, mais il est concevable d'être favorables à leur action. Personnellement, je pense qu'ils sont un peu à côté de la plaque, qu'ils pourraient utiliser leurs compétences à autre chose que ce qu'ils font actuellement.
Mais ça reste souvent des actions plus symboliques qu'autre chose, sans réel impact, du fait précisément de leur dispersion.
Je pense que si ils étaient organisés et hierarchisés, de manière à effectuer des actions réellement marquantes (même si l'aide qu'une partie d'entre eux apporte actuellement dans certaines affaires n'est pas négligeable)
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:10

mad'ara-> c'est tout ce qui fait anonymous, il n'y a aucune hiérarchie, en fait, anonymous n'a pas un seul et unique but, il en a plusieurs, on ne peut pas devenir membre, si on a la même façon de penser qu'anonymous, on est déjà membre, c'est ça anonymous. Ils ont mis en ligne une vidéo dans laquelle ils disent qu'il vont faire une action à l'échelle mondiale!!!
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

Pour! Tant qu'ils peuvent nous aidé(e)s a venger la fermeture de Megaupload. "Anonymous": ont-ils raison? 684643

Plus sérieusement je pense qu'il ne font rien de mal vu qu'ils (comme la plupart des membres l on dit) ne s attaque pas a n'importe qui mais que a ceux qui font ch**r le monde ,on va dire.Ils sont même des aides très précieuses vu qu'ils se range du cote des civils (pour une fois qui en a qui peuvent riposter contre des gens qui on de la puissance "Anonymous": ont-ils raison? 748144 ) bref, je suis pour :t2:

RIP Megaupload :mort:
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:59

c'est pas grave pour megaupload parce qu'il y a des centaines d'autres sites de téléchargement comme celui ci, par exemple, libertyland, emule, rapidshare etc...

HACKER FOR LIFE :yes:
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:09

Une énorme proportion des films dispos en streaming étaient hébergés par Mégaupload sous Mégavidéo.
Là c'est beaucoup plus difficile de trouver ce qu'on recherche.
De plus, la plupart des échanges se faisaient sous MU. Maintenant que ça a disparu, tout doit être ré-hébergé ailleurs, et c'est pas dit que tous les internautes soient motivés pour touuuuut remettre.
Perso, plein de choses que je cherchais à voir ou télécharger sont introuvables depuis la disparition de Mégaupload.
On peut dire que le FBI a vraiment frappé un grand coup en fermant cette plateforme. "Anonymous": ont-ils raison? 292181

"Anonymous": ont-ils raison? Caf210
. f . o .
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Moi mes habitudes n'ont pas tellement changé depuis la fermeture de Megaupload, les films sont hébergés partout maintenant, de nouveaux sites sont créés, bref ce n'est plus qu'un souvenir (un coup d'éclat du FBI qui aura peu duré en somme).
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

OtakuMangas a écrit:
ils (comme la plupart des membres l on dit) ne s attaque pas a n'importe qui mais que a ceux qui font ch**r le monde ,on va dire.Ils sont même des aides très précieuses vu qu'ils se range du cote des civils

C'est Robin des bois ça ! "Anonymous": ont-ils raison? 511500 *sors*

Ouais m'enfin avec MégaUpload c'était bien plus simple Yorito.. =/ Perso' à part quand je trouve le lien videobb, je galère comme une m**** pour regarder un film. :cours:
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51

Tout a fais d'accord avec Tohru.

Deadara a écrit:
OtakuMangas a écrit:
ils (comme la plupart des membres l on dit) ne s attaque pas a n'importe qui mais que a ceux qui font ch**r le monde ,on va dire.Ils sont même des aides très précieuses vu qu'ils se range du cote des civils

[font=trebuchet ms]C'est Robin des bois ça ! "Anonymous": ont-ils raison? 511500 *sors*

xD
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Moui sans megaupload c'est un peu la galere :nan:
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Vous ne voyez pas assez loin, ce n'est pas seulement la fermeture de MU, c'est aussi les lois ACTA, SOPA et PIPA, les USA veulent supprimer la totalité des libertés sur l'internet, ce forum parle de naruto et utilise des images de Kishi, il sera supprimé, c'est contre tout ça que ce bat actuellement Anonymous, et je les soutiens à 100%
http://konoha.forum-actif.eu
Killer bee
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Killer bee

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

Moi aussi je soutien anonymous car ils ont raisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? Icon_minitime

"Anonymous": ont-ils raison?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant