AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

"Anonymous": ont-ils raison?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Les anonymous ont'ils raisons??
oui
"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Vote_lcap91%"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 29 ]
non
"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Vote_lcap9%"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Ryryoku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 17
Lisez-vous les scans ? : Oui

"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Enfaite Paint rikudou, t'as fais un post inutile dans chaque sections rien que pour augmenter ton compteur ? La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

On s'éloigne du débat là :piaf: xDDD

Bon, pour l'instant, la majorité des personnes du forum croit que les Anonymous ont raisons (heureusement pour eux :itachi: car ça serai être suicidaire de me dire qu'ils ont torts xD)

J'espère que vous serez nombreux à voter parce que là, les 1000 personnes du forum, je les voit pas au sondage :mouha:

Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

Franchement 28 participants c'est pas mal. =)
Sur les 1000 membres inscrits, il y en a beaucoup beaucoup moins qui sont actifs. ^^

"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Caf210
. f . o .
http://www.konoha.forum-actif.eu
Kosu Masashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kosu Masashi

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:42

Je suis pour évidement.
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Bon j'avais déjà poster que j'étais pour se qui voulais faire au FBI et je suis toujours en accord mais j'ai su très ressèment qu'il avais pirater le site des prête et bourse du gouvernement du Québec et la je doit dire qui vont trop long et qui devrait se mêler de leur affaire. J'ai aucun problème qui le fasse pour des bonne raisons ou des bonne cause mais se qui se passe en se moment au Québec( manifestation étudient) se n'est pas de problème.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

L'anonymat à cette échelle est une mauvaise idée selon moi. Je ne suis pas pour !!

Pour moi, la notion d'anonymat est dangereuse car le plus juste des hommes peut se prétendre Anonymous, mais la pire des raclures peut aussi très bien porter ce fameux masque et foutre la merde en piratant des innocents.

Pour moi, les Anonymous se trouvent devant un dilemme car d'un côté ils n'ont pas les couilles d'être de véritables "Robin des bois" en montrant leurs vrais visages, et c'est bien normal car ils se feraient pété en deux temps, trois mouvements. De l'autre, ce masque ne nous garantie pas que ces hommes sont des justes et qu'ils ne s'attaqueront qu'aux gros Pig comme Sony qui voudrait me faire pleurer en me disant que c'est du vol le téléchargement !!

On va comparer nos comptes en banque et on en reparle "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 129693

Donc, pour la liberté sur le net, mais contre les "Anonymous" qui sont incontrôlables et pourraient se retourner contre le peuple qu'ils disent défendre.

J'ai fait mon coup de troll ... mais je le trouve pas trop con pour une fois "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 1376247440

Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 21 Juin - 19:50, édité 1 fois
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

Pour le coup, ouais ton coup de troll est intéressant je trouve !
Et il relance le sujet en plus ! ^^
Je comprend ce que tu veux dire.
S'ils s'attaquent au peuple ça peut faire mal.
Mais Anonymous n'est pas une organisation ni une communauté et elle n'a pas non plus de doctrine, ni d'idéologie. Leur seul point d'encrage c'est la volonté de défendre la liberté de chacun.
Les individus qui revêtissent le masque d'Anonymous agissent seuls, avec leurs raisons personnelles et leurs objectifs mais ce qui fait leur efficacité c'est qu'ils agissent de concert, en même temps sur la même cible.
Donc un retournement de situation j'aurai du mal à y croire. N'ayant aucun encadrement, aucun but précis, ce serai difficile de persuader ces gens. =)
Après, si une personne malveillante prend l'initiative de rameuter une troupe de hackers et d'attaquer les gens sous le nom d'Anonymous, c'est sûr que ça peut avoir de sales conséquences, mais ni plus ni moins que s'il s'agissait d'un groupe de Crackers lambda. Et puis ses effectifs seraient limités, étant donné que ce ne soit pas un groupe fixe de personnes et que ces dernières agissent pour des motifs personnels et ultra variés. Elles sont presque impalpables et ainsi très difficilement manipulables.

Au niveau de l'anonymat, c'est essentiel pour leur sécurité, ils n'ont pas le choix.
Aujourd'hui c'est difficile d'être Robin des bois. Les moyens utilisés maintenant pour te chopper sont très variés et pointus, et quand c'est le cas, tu risques des années de prison et des milliers d'euro d'amande. Tu finis derrière les barreaux puis SDF, et au final, non seulement ta situation est pire qu'avant mais en plus t'as même plus les moyens de continuer ton combat.
Enfin, on peut être anonymous pour une courte période. Les gens sont libres. ^^
Nan et puis être masqué et inconnu ça fait un peu agent spécial ou Batman. C'est cool. "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 129693

"Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Caf210
. f . o .
http://www.konoha.forum-actif.eu
Assassin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Assassin

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

Personnellement je connait très bien un membre des Anonymous mais je ne pense pas

vraiment que ce sois une bonne chose, pour commencer c'est ilégale, puis sans prendre a la

société en penssent être pour elle peut très vite devenir contre elle, mais cela il ne le pense

pas car il pense agir pour de bon interet je dit sa en connaissance de cose, j'ai déjà vu l'oeuvre

a l'action mais je ne trouve pas sa digne d'être, je pense que quelqu'un devrait d'issoudre le

groupe Anonymous.
http://cs.r2games.com/game/play/?server=53
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:48

Alors ce groupe fait partie des plus grosses blagues de l'année 2012 fin 2011 !
Ce sont des faux vengeurs masqués !
S'ils voulaient vraiment changer les choses, ca se ferait maintenant ... mais c'est le calme plat .
Le système financier gouverne le monde. S'ils sont si fort en informatique pourquoi ils ne le détruisent pas ! Ou ils pourraient stopper les transactions pendant quelques minutes pour donner un avertissement ! Mais rien ! Pourquoi ce silence ? Et bien parce que ce sont des fils ou des filles à papa qui ne savent plus comment s'amuser . Ils se mettent alors à jouer les vengeurs masqués !
Leurs parents doivent traivailler dedans ou bien eux ou des membres de leur famille.
Pour conclure c'est du divertissement ! Et les medias l'on compris, il suffit de voir leur intervieuw des représant du groupe ! Ils étaient nul et en plus les journaliste se foutent limite de leurs gueules.
Vive les dégonflymous !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:12

Citation :
Le système financier gouverne le monde. S'ils sont si fort en informatique pourquoi ils ne le détruisent pas

Parce que visiblement ils ont plus de 3 neurones ce qui n'a pas l'air d’être ton cas. On en détruit pas un système quand il ne nous plait pas, on essaye de le faire évoluer vers quelques chose de mieux pour tous, et non pour soi même

Citation :
Pourquoi ce silence ? Et bien parce que ce sont des fils ou des filles à papa qui ne savent plus comment s'amuser . Ils se mettent alors à jouer les vengeurs masqués !

Leur seul ligne de conduite, c'est de faire en sorte que la liberté d'expression sur internet soit garantie, c'est leur unique objectif, et contrairement a d'autre personne ( comme toi visiblement ) ils n'utilisent pas leur " pouvoirs " pour mettre a mal la société mais au contraire pour l'aider de s’améliorer

Va proclamer l'anarchie ailleurs
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Fuumetsu a écrit:

Parce que visiblement ils ont plus de 3 neurones ce qui n'a pas l'air d’être ton cas

Arrête de croire que tout le monde est ton pote !! Dernier avertissement de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:28

Citation :
Arrête de croire que tout le monde est ton pote !! Dernier avertissement de ma part.
Oh oh oh serieux la ? Oo
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:49

Fuumetsu a écrit:

Parce que visiblement ils ont plus de 3 neurones ce qui n'a pas l'air d’être ton cas.

Quand on te voit faire ce genre de reponses a d'autres membres du forum, on ne peut qu'etre serieux, surtout que ce n'est pas la 1ere fois que l'on te reprend a ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:35

Citation :
Quand on te voit faire ce genre de reponses a d'autres membres du forum

J'attends les quotes ( avec impatience )

Et faire du hors sujet ça ne vous dérange pas ? y a les PM pour se genre de chose non ?

Et je suis désolé, mais je ne vois absolument pas le problème la, vu les propos qu'il a tenu, je vois pas en quoi ce que j'ai dit choque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

Je n'avais pas vu ce topic sinon je serais intervenu avant.
Je dois dire que ce que j'ai lu sur les 3 pages relève à peu de choses près du manque d'information. La plupart des gens ont été pour simplement parce que les anonymous ont protestés contre la fermeture de MU et ceux qui sont contre ou qui les critiquent ne savent aussi que très peu de choses sur ce groupe.
Pour de meilleurs explications, je vais reprendre le post de shinjackie qui regroupe à peu près tout ce que j'ai pu lire :

Shinjackie a écrit:
Alors ce groupe fait partie des plus grosses blagues de l'année 2012 fin 2011 !
Ce sont des faux vengeurs masqués !
S'ils voulaient vraiment changer les choses, ca se ferait maintenant ... mais c'est le calme plat .
Ce groupe existe depuis bien plus longtemps que ça et certaines de leurs actions ont été très grandement bénéfiques pour le peuple. Malheureusement je n'arrive pas à trouver un bon lien en ce qui concerne l'affaire wikileaks et Aaron Barr. Tout ce que j'ai c'est une vidéo (ici), la 1ère partie c'est une explication de la raison d'être de ce groupe et la seconde c'est un résumé de l'affaire.
Maintenant tu parles de faire changer les choses, mais les faire changer vers quoi ? Les anonymous n'ont pas pour but de faire changer les systèmes politiques parce qu'ils ne détiennent pas la solution. C'est assez simple de dire qu'il faut faire changer les choses, mais en pratique, quel est le bon système ? De toute évidence c'en est un qui n'a jamais existé, donc il faut le créer, donc il faut le penser et prenant en compte énormément de choses, donc c'est quasiment impossible. Leurs actions visent à rendre ce monde un peu meilleur (à leurs yeux hein) qu'il ne l'est plutôt qu'à le changer.

Shinjackie a écrit:
S'ils sont si fort en informatique pourquoi ils ne le détruisent pas ! Ou ils pourraient stopper les transactions pendant quelques minutes pour donner un avertissement ! Mais rien ! Pourquoi ce silence ? Et bien parce que ce sont des fils ou des filles à papa qui ne savent plus comment s'amuser . Ils se mettent alors à jouer les vengeurs masqués !
Hum, non. Déjà primo : un Anonymous n'est pas fort en informatique. Tout le monde à l'air de penser le contraire mais pas du tout, la grande majorité d'entre eux n'y connait pas grand chose. Alors oui, il y a quelques grands hackers parmis eux mais ils sont très peu nombreux. A savoir qu'une attaque Ddos (chose qu'ils adorent) ne demande aucune connaissance en info, ils suffit de télécharger un logiciel, de l'ouvrir, d'entrer le nom du site et d'appuyer sur un bouton. Suite à quoi tu laisses ton ordi allumé et ça y est, tu participes à une attaque Ddos contre le FBI ou universal music ou que sais-je encore.
Je peux maintenant aborder la seconde partie du quote, non ils ne peuvent pas s'attaquer au système financier. D'une part parce qu'ils n'en n'ont pas la capacité et d'une autre part parce que ça toucherait également les honnêtes gens.

J'ajouterais à tout ça que leurs buts ne se limitent pas à faire chier les gouvernements, une partie de leurs actes visent aussi la scientologie.
Maintenant mon avis personnel sur la question : j'aime bien une partie de leurs idées mais globalement leurs actes sont relativement limités. Je ne peux pas dire que j'approuve ni que je désapprouve, il y a de bonnes choses et il y a aussi ce que j'appelle "du brassage d'air" (entre autres l'attaque Ddos contre le FBI pour protester contre la fermeture de MU).

[-Yaku-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Anonymous": ont-ils raison?   "Anonymous": ont-ils raison? - Page 2 Icon_minitime

"Anonymous": ont-ils raison?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2