AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sasori vs kakashi

Aller en bas 
+9
Tobi-sempai
Terdex
Yukine
dorianyto
Obito Sama
Tenshi
termin118
Akashi
kibakiba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:18

je ne crois pas qu'il est capable de copier la limaille puisque celui si ne se fait pas avec les signes des mains
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:21

Obito Sama a écrit:
Je parlait de Naruto, plus fort que Minato ^^
je veut pas etre mechant meme si naruto ses mon Anime prefere je pense pas quil est plus fort que yondaime ses grace a kyubi et au mode senin qui peut le surpasser,si naruto a pas le mode senin pit kyubi Naruto est un ninja de la force de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:22

deidara-sempai a écrit:
je ne crois pas qu'il est capable de copier la limaille puisque celui si ne se fait pas avec les signes des mains
non sa je ses mes quand meme kakashi a quand meme copier des millier technique avec signes des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:29

attention double post :t3

oui mais est ce qu'il a assez de chakra pour faire plus de mille technique??
Revenir en haut Aller en bas
Terdex
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Terdex


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/07/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

Kakashi gagne trankille , ces 100 pantins sont un peu moyen (pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Terdex, tu fais des remarques inutile, sans argument.. Ce que tu dis n'a aucune valeur dans tous les sujets auquels tu as participé, arrange ça, argumente, dis des choses intelligente ou va dasn Délires & Jeux !

Moi personnellement je pense qu'il a ses chances, tout ninja a ses chances ( pas les genin et tout hein, les plus haut gradé ) s'il combat intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:30

Moi je dis tout les 2 on une chance sa dépendra de la qualité du combat si l'un se bat mal l'autre gagnera car ils sont à peut près au même niveau Sasorie est peut-être plus fort que Kakashi mais de pas beaucoup........






Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:46

Sasorie gagne .


Il a battu le plus puissant des kazekages .


Kakashi a a peine le niveau d'un kage . Même si il est fort , et qu'il a ses chances, Sasorie et encore au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Trips
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Trips


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : En plein dans les animes-mangas.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/07/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

termin118 a écrit:
Kakashi poura pas perdre premiere mange sharingan pit kakashi a copier plus des millier technique.
Avec un MS ou un Sharingan, on peux esquiver les attaques, mais c'est 100 Pantins, tous enmpoisonné...
Spoiler:
Bref, même si Kakashi est fort, une seule éraflure et il est empoisonné a mort.
Sachant qu'il faudrait un Jutsu de résurrection pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

Kakashi ne peut pas copier le Satotsu du Sandaime Kazekage, C'est un kekkai gekkai

Il n'a aucune chance contre sasori, La seule raison pour laquelle il a perdu, c'est que Chiyo Le connaissait par coeur, qu'elle avait plein de truc pour le sceller, qu'elle était experte en marionnettes, et qu'a la fin il a préféré se laisser tuer plutôt que de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Bon...
Sasori commence avec sa marionnette qui lui permet de se deplacer ( je me rappelle plus de son nom^^), Sasori balance les éguilles empoisoné=Kakashi les evite grace a son Sharingan et je pense qu'il pourra faire peter la marionnette avec le Raikiri, donc Sasori sort de sa cachette!

Sasori fait apparaitre une marionnette Kazekage et commence l'attaque avec les chépascombien de bras=la je le vois mal mais il pourrait faire comme dans les derniers scan (s'il savait le faire^^) un clone et lui meme qui decoupe tout^^, mais face au sable de la marionnette Kazekage je ne vois pas ce qu'il pourrait faire=il crée un clone et se cache lui meme avec sa technique Doton jusqu'as qu'il trouve une faille et defoncer sa marionnete!

Sasori fait apparaitre lui meme en disant que c'est une marionette et tout^^=Kakashi pourrait voir avec son Sharingan qu'il n'est pas totalement une marionnette et qu'il a un point faible (le gros truc qui depasse) et se raprocher suffisament en esquivant ou en se cachant pour peter son coeur avant qu'il fasse apparaitre ses 100 marionnettes!

B si jamais il echou, Kakashi n'a plus de chakra enfin il lui reste tres peut et Sasori fait apparaitre ses 100 marionnettes b la Kakashi est cuit! Avant de mourir il pourrait utiliser le Kamui mais bon c'est du suicide car il lui reste plus beaucoup de chakra!

Voila moi je pense qu'il pourrait s'en sortir avant que Sasori fasse apparaitre ses 100 marionnettes si non il est DEAD!
Revenir en haut Aller en bas
Terdex
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Terdex


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/07/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Il ne faut sous estimer le MS . Et Kakashi est le ninja copieur, il a copier plus de 1000 techniques. Ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

Il a mit le temps a activer son MS quand il poursuiver Deidara tu crois qu'il aurait eu le temps face a Sasori!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasori vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kakashi   sasori vs kakashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasori vs kakashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fan club de Sasori
» [Fiche] Akasuna No Sasori
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» Sasori contre Deidara
» Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: