AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Kai

Aller en bas 
+5
Miharu
dorianyto
Yukine
moi_meme
Mélie
9 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:19

Dragon Ball Kai Dragon-ball-kai


Je suppose que tout le monde a entendu parler de la nouvelle adaptation de DBZ mais est-ce que quelqu'un regarde ?

Moi j'ai commencé hier xD

C'est une version remastérisée et qui se veut plus fidèle à la trame du manga... Moins de HS, de flashbacks qui prennent 3 épisodes etc...

Du coup là y'a 98 épisodes de sortis qui correspondent aux épisodes 190-200 de DBZ... XD

Les voix sont les mêmes d'après ce que j'ai compris Dragon Ball Kai 773955 et je savais pas que Krillin c'était la Seiyu de Luffy qui le doublait xD ça m'a fait un choc hier Dragon Ball Kai 409627

Par contre... Le truc vraiment con c'est qu'ils ont d'eux-mêmes ultra censuré cette nouvelle version Dragon Ball Kai 292181

Je vois pas trop l'intérêt mais bon...

Classe Piccolo qui éclate Radditz (et Goku .__.) avec son Makanko sappo Dragon Ball Kai 748144
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:05

je regarde,

j'avoue que j'ai ete un peu decu car je pensai qu'ils avaient totallement refait les dessins.

Sinon en effet ca va bien plus vite, y'a pas de longueur en 2 episodes la saga freezer est torchée ca fait drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:23

J'ai regarde qulques episode, et on dirait qu'il n'y a que les premiers episodes qui ont ete redessine non? Moi je vois pas trop de changement a par le fais que ce soit plus court
sinon, kai ca veut dire modifie customise (merci reborn! Dragon Ball Kai 129693 )
Par contre, j'aimerais bien revoir gohan/cell sur dbkai, ca a l'air plus classe, moins de blabla et plus d'action
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:09

Bah moi aussi au début je pensais que les dessins avaient été totalement refaits... Genre comme dans le générique quoi !!

Mais en fait si, ils ont été refait mais comme à l'ancienne, mais refait quand même...

Bref :t35

Par contre, j'ai vu vite fait un épisode de la saga Cell et là effectivement, on voit un peu mieux la différence de dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:21

moi j'a iregardé jusque gohan contre cell puis j'ai arréter, mais c'est vrai que les dessins ont pas changé, ca aurait été coll que se soit les mêmes que dans les génériques
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:26

Bah en même temps... C'aurait été dur que tu continues vu que l'anime s'arrête justement à ce combat là XD

Ils sortent toutes les semaines quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20

Moi aussi je regarde!!
çà fait pas longtemps que j'ai découvert...
Et je trouve çà moins bien que le DBZ mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

La Saga Buu de Dragon Ball Z Kai sera bientôt diffusé dans 2 semaines le 6 Avril 2014, et une promotion vidéo a été diffusé à la T.V très récemment, dessus, nous voyons les images de cette saga, mais aussi les images du générique !



On a le nom du nouveau compositeur des ost (Norihito Sumitomo, le même que pour le film Battle of Gods).

C'est une bonne nouvelle pour moi étant donné que j'ai adorer l'ost du film Battle Of Gods :

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:28

Tu as trouvé l'OST bon dans ce film ?... perso je ne l'ai pas trouvé si bon que ça à part peut-être pour  celle que tu as misn mais il y à aussi celle où Goku Bills sortent de terre et vont dans le ciel, c'est le moment le plus épic pour moi avec la chanson qui va en fond, c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:44

Oui, l'ost était assez bonne, surtout lors des combats, celle que j'ai postée plus haut est ma préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

Trailer de la Saga Buu :

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:49

"Gokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:32

Epic le narrateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

Second Trailer de la Saga Buu :

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

Les titres des épisodes 2 à 4 ont aussi été révélés dans le Saikyo Jump de Mai !
(Notez que la traduction proposée ici n'est pas parfaite, mais cela vous donne une idée du contenu)

EPISODE 100 (Majin Boo N°2)
バレちゃった! 新ヒーローは孫悟飯
Démasqué ! Le nouveau héros n'est autre que Gohan

EPISODE 101 (Majin Boo N°3)
悟飯が先生! ビーデルの舞空術入門
Gohan tient le rôle du prof ! Initiation au vol pour Videl

EPISODE 102 (Majin Boo N°4)
ドラゴンチーム全員集合! 帰ってきた孫悟空!!
La Dragon Team entièrement réunie ! Son Goku est revenu !!

À noter que cette fois, l'anime n'utilise pas les termes habituels des productions multimédias ("guerriers Z" ou "Z team") mais utilise la notion de "Dragon Team" utilisée dans le manga par Toriyama. Il faut dire que les appeler "Z" quand la série elle-même ne s'appelle plus "Z" (du moins au Japon), ça aurait été bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

ça va être magique les gars :yes:

Merci Clemsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:45

Magnifique je ne crois pas, c'est juste les précédentes images du manga un peu remasterisées, ce qui peut être intéréssant est le fait que tout sera condensé et ça, ça peut être sympas de regarder ^^

Après je crois qu'il y à des scènes complètement refaites comme lorsque Goku se transforme pour la première fois en SSJ je crois que ce n'était pas juste remasterisé, l'image était vraiment sublime comparé à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:38

Le premier épisode, le 99 est sorti...

Bon visionnage tout le monde, moi je compte regarder la Saga quand elle sera finie, je compte tout me refaire depuis le début Dragon Ball + Dragon Ball Kai et les oavs et films.  :)

Sinon, prenez les releases de la team DB-Z.COM et de la Kai Fansub, regardez le travail qu'il font :

http://www.db-z.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=3731.0;attach=1903;image
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:10

Ca en est à l'épisode 126, Goku se transforme en Super Saiyajin 3 contre Gros Buu.

Pour ceux qui hésitent à se mettre à la saga Buu de Kai, je vous mets des moments en jap :

Vegeta vs Pui Pui :



Sacrifice de Majin Vegeta :



L'ost envoie du lourd, trop triste.


Goku SSJ3 :



Epic, l'ost à 03:50 omg, à la Battle Of Gods !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Minus
» Nouveau film Dragon Ball
» Dragon Ball Z Multiverse
» Dragon ball racing blast 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: