AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
+12
Mélie
Neela
Nocciole
shun
Shiryu-27
moi_meme
L'éclair brun
Mr.Rain
Staara
lhylien
hatake
Odyssée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59

J'ai vu hier qu'il fallait attendre le 2 avril. Donc ce matin, j'm'y suis mis Saint Seiya Omega - Page 2 129693

Et bien ce fut un épisode sympathique. On prend les mêmes et on recommence mais l'alchimie opère toujours aussi bien ^^

Ils sortent toutes les semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:36

Oui toutes les semaines. Bon il devrait sans doute y avoir des coupures ici et là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:37

Ils ont déjà effacé la vidéo ?!! Faut être rapide si on veut les voir Saint Seiya Omega - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:44

Je m'en suis rendu compte après publication de mon post mais c'est pas grave, sur la Hadoken Fansub, il propose sauf soucis la VOSTFR et téléchargement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:07

heureusement que les russes n'ont aucun scrupule Saint Seiya Omega - Page 2 129693

http://rutube.ru/tracks/5492459.html
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:55

Il y a quand même une sacrée différence entre la Saori Kido de l'original et d'Omega ^^ :

Saint Seiya Omega - Page 2 649Saint Seiya Omega - Page 2 Saori

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:53

Bon moi j'adore, mise à par des coquilles dans l'animation ( certain plan très moche, des problème avec la cloth du Sagittaire au début..), je trouve que c'est un bon début, c'est loin d'être moche même si le méchant est bizarre et c'est plein de clin d''œil.
Ça se laisse voire avec plaisir franchement si cela reste comme ça vivement la suite.

Et je suis impatient de voire Eden, il a trop la classe ><
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:08

Moi aussi j'aime bien le design de cette nouvelle version de Saint Seiya.

J'ai aussi remarqué qu'il manquait des ailes à l'armure du Sagittaire, mais le tout rend bien je trouve !!


Dernière édition par L'éclair brun le Mar 3 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu-27
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shiryu-27


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans votre coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2012

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:49

youhooo il est vraiment cool! ca parait interessant.. je pense que ca peut etre vraimen cool comme nouvelle série. Et revoir Seiya une nouvelle fois , ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:42

Le second épisode fût diffusé ce matin au Japon mais avec le décalage horaire toussa toussa, on pouvait le voir en France sur les environs de minuit. Le chevalier du Lionnet y fait son apparition et les 3 autres épisodes permettront à tour de rôle de voir apparait un chevalier de Bronze à chaque fois. Ainsi au Sixième épisode on n'aura l'équipe au complet. Un peu comme le manga original et ainsi, on pourra enchainé sur de la fight pur et dur :t2:. Bon je l'accorde, l'animation est bonne, le scénario, il casse pas trois pattes à un canard pour le moment mais on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:35

Tu aurais un lien Ody' pour le second épisode stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:43

Juste en version original pour le moment :



Dernière édition par Odyssée le Mar 17 Avr - 1:44, édité 1 fois (Raison : Modification de l'hebergeur de vidéo car contenue éffaçé par Daylimotion.)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:27

Merci mec, c'était un épisode sympa. J'aime bien l'idée des affinités liées au cosmos. Et le principe des armures qui sortent des bijoux est plus simple que les sacs à dos des anciennes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:44

Saint Seiya Omega - Page 2 01

Dans le troisième épisode intitulé La loi du masque - Un Saint du vent apparaît!, on connaitra la fille sur l'image, une nouvelle saint de Bronze dont son affinité est le vent. Yuna de son prénom fera un rapide combat avec koga avant de faire copain-copain lol. Bon toujours le port du masque pour les femmes au sanctuaire mais il est possible qu’elle veuille l'enlevé en-dehors du sanctuaire comme Yuruzika de la Grue de The Lost Canvas ^^. Ça permettrait de mettre un visage sur le personnage. Mais ce qui m'intrigue est la modification des Cloth Box en pendentif. Les seuls personnes ayant les aptitudes nécessaires à modifier de la sorte sont les Jamiriens et ils ont quasiment disparues du monde de Saint Seiya Saint Seiya Omega - Page 2 773955. Seul Kiki :

Saint Seiya Omega - Page 2 Kiki

Aurait les compétences nécessaires car il serait encore vivant mais bon, on n'aura les réponses rapidement je pense. Tous comme les sbire de "Mars". Et au passage, plus de 10 000 vues pour ce sujet ce qui en fait un des plus regardés du forum lol. Bientôt le plus regardés Saint Seiya Omega - Page 2 129693.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

Second épisode très sympa, moins renversant que le premier mais on entre dans la phase de présentation des héros secondaire, donc on va avoir droit à 2-3 épisodes moins riches sûrement.

Mais je reste fan, le caract' design est bien léché et les animation suive (de plus je n'ai pas noté de coquille comme dans le premier).

Ma seule déception c'est cette histoire d'affinité, je trouve ça un peu débile, même si ça existait déjà un peu avant (avec Hyoga ou dans les épisodes G) je trouve que balancer ce principe de but en blanc assez moche, surtout que dans StS 'classique' beaucoup de personnage ne rentre même pas dans ses catégories... A la limite je préférais encore la classification du cosmos spécial, qui était bien plus vaste (avec les catégories poing, pied, armes, psychique..) !

Surtout que c'est débile de dire que les attaques de Koga/Seiya sont de type lumière avec que le Météore de pégase n'est composé que de coups de poing lancer à une certaine vitesse...

Mais bon à par cela j'adhère :P

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:22

Le troisième épisode est-il sorti ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:42

Oui depuis Dimanche matin ^^ et le voici :

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:52

Cool, merci Ody' :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

La raw est sortie avec très certainement une VOSTFR prochainement. Mais pour les impatients :