AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Japan Expo - 13ème Impact

Aller en bas 
+38
Eclat Orange
poilodo
Itachou
Enjyu
Deadara
Sayuko Kirona
Portgas D . Ace ©
Tobi-sempai
hatake
Ginrô
SaNaSa
Smoker
Law
Laliloudu03
Neji 47
Ikki
minato-namikaze
Neji75
Gaara
Milky Mey
Yukine
Roxas
Aiko
Okami-Jo'
Otaku
Abunai
Nocciole
L'éclair brun
dorianyto
Akashi
Staara
Bakaa ~
Aoi ~
Miharu
Obito Sama
Mélie
moi_meme
Tohru
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Pour y aller ça peut être un billet normal... Mais c'est pour repartir qu'on s'est bien fait avoir l'année dernière >.<
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

moi j'ai mon mercredi donc je suis opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

J'arriverai avec Dalian et Victor sur Paris Mercredi matin j'pense. =)
Du coup on vous accompagnera sûrement pour récupérer les gars et tout.
/me a envie de les voir descendre du train. :face:
Jo' devais venir avec nous, mais je sais pas si finalement il passe chez toi ou pas. 8D
Je vais lui demander.
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

    Mercredi je pense que c'est mort pour moi car je suis pas chez moi ce jour là, désolée. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Abunai a écrit:


Ensuite, Nej, Noc et Otak, petit topo :
-Vous avez un sac de couchage ? Si oui, vous l’emmenez ? C'pour savoir, que je prévois au niveau de draps/toussa.
-Vous avez un matelas gonflable ? Pareil, c'pour savoir, j'ai un pouf petit et dégueu, j'dormirai dussus, donc ça fait qu'il reste 2 lit à trouver, si vous avez prévenez moi, que je sache combien j'dois en voler autour (a)

Moi j'ai c'qu'il faut !! Je ramènerai mon matelas pour camping et puis mon sac de couchage Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 129693
Il n'y as pas de soucis normalement de mon coté :p

Après niveau budget je pense avoir le stricte nécessaire Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 409627

Ah oui, j'ai acheté mes billets pour la JE !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

C'est bon je fais régime chez Chouchou XD

Nan bon sérieux, vu la chaleur je prendrais pas de sac de couchage ! Il me faut juste un cousin pour dormir xD Surtout qu'on est 4 dans ton petit appart (et que chacun d'entre nous est équivalent a une ampoule de 40w ) Autant dire qu'il va faire chaud... Bon après pour la bouffe c'est patte pendant 5 jours t'inquiète. Et pour les transports on y va a pied c'est bon tkt ; ce qui descent le budget a 10 euro par personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Je vous rejoins sur place comme la dernière fois. Au niveau du quai ou devant la queue en revanche ??
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

quai c'est plus facile je pense, on le connait bien en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

Oquai ! 8D
fuit-fuit-fuit-fuit-fuit-fuit-fuit-fuit-fuit-fuit

Edit Bak : J'aime :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

Je serai toujours à Paris, dans le Marais. Je pourrai aller accueillir n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 176187
Vous parlez de quail quel quai ? Il est où ? :??:
Celui qui me répond à l'Académie Nationale de Musique se prend une attaque Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

Hahaha, Mey et son sens de l'orientation digne de Zoro XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

    A l'Académie Nationale de Musique bien évidemment ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 748144 Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 748144 Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 748144
    Ben ça dépend des gens Mémé ! x)

    Tiens, cadeau ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 748144

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Sans commentaire, Néclair !! !xd!
Et j'ai osé dire que j'allais tenir l'Otak' en laisse pour pas qu'on le perde. XD

Mey utilise Tonnerre sur Bakaa.
Baka est K.O. !
Mey gagne 325 point d'exp.
Mey passe au N.35 !
Mey apprend Coud'Jus !
Mey sort.


Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

Tous les chemins mènent au Rhum de toute manière, c'est la seule chose qu'il faut retenir Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 129693
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

"Surtout qu'on est 4 dans ton petit appart (et que chacun d'entre nous est équivalent a une ampoule de 40w )"


Hmmm, il te manque tant que ça l'prof de physique ? XD


Et genre Thomas le rapia t'sais (a) Bah au pire, on peut pate, mais faut faire la vaisselle après (a)

Parfait Otak, ça gere tout ça :)
(manque juste les dates et lieu t'sais =))

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Alors alors ^^ la chiante de service qui ne comprends jamais rien aimerais qu'on l'éclair (brun Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 795342 ) un peu...

Moi je voudrais savoir :

Arrivé mercredi, je sais qui vient me chercher Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 1971682386 mais après... on se rejoint? on passe la journée de mercredi ensemble aussi ou pas?
Qui va chercher nejinou jeudi? on se rejoint ou a quel heure pour la JE qui attends qui... bref j'aime pas partir sans savoir ou je vais mettre les pieds XD

Donc si quelqu'un pouvais me répondre ça serait un amour !!! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

J'y serais le dimanche ! *ce sens seul*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24

Aiko a écrit:
Qui va chercher nejinou jeudi? on se rejoint ou a quel heure pour la JE qui attends qui...

Moi ce que j'avais proposé c'est de scinder le "groupe" en deux...
J'ai dit à Thomas J que je venais le chercher, Pauline et Imane ont dit qu'elles viendraient aussi (Mey aussi peut-être ? *o*)... Une fois Thomas récupéré, on devait retrouver le reste du groupe à la JE !!
Donc l'heure ça dépendra du temps qu'on met à rejoindre le Parc des Expo... Pour les autres, décidez ensemble de l'heure à laquelle vous voulez vous retrouver... Si vous avez déjà vos places ou pas !! Et si bien sûr vous souhaitez toujours aller à la JE le jeudi... Car apparemment c'est pas clair pour tout le monde !!

Pour mercredi, je ne suis pas là donc là je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38

Bon alors, va falloir faire une petite mise au point on dirait ... Aller, j'me lance x)

Bon déjà, comme vous le savez, le mercredi est consacré aux réception de colis (sauf pour Neji qui est un boulet (faut bien le rappeler) EDIT SUITE AU MESSAGE DE MELIE : Bon, ok mélie, toi aussi t'es une boulette, ça te vas ? XD) Edit Mélie : NAN ÇA ME VA PAS !! XD
Parmis les personnes sûr qui viennent chercher :
MM qui ira chercher Aiko,
Milky et moi qui iront chercher Nocciole, Otaku, et me semble que c'tout ... Signalez moi si j'ai zappe quelqu'un.
Maintenant, les personnes qui seront peut être présente : Deadara, Tohru, Okami-Jo' (Pareil, j'espère avoir oublié personne)
Le déroulement de la journée :
On va chercher tout l'monde, je n'ai plus les horaires en tête mais ça c'un autre soucis, une fois tout l'monde récup, on va s'faire une bouffe, puis on se ballade, passe la journée ensemble.
Vers 17/18h, Mélie nous rejoindra.
Se pose toujours la question de la soirée : Que faisons nous ?? Alors, ceci dépendra de chacun, de ces horaires où il devra rentrer. Pour ce qui est de mon troupeau, on a pas de limites spéciales, ci ce n'est ne pas louper le dernier bus xD (Tkt Deadara si tu reste on te raccompagne :))



Pour le Jeudi :
Comme l'a dis Mélie, séparation du groupe en 2 : Une équipe de réception, et une équipe pour la JE.
L'équipe de réception est déjà composé et complète : Bakaa, Mélie, Tohru (Mey?). Elles se chargeront d'aller chercher Neji, et contacteront l'un d'entre nous afin de nous rejoindre.
Pour ce qui est de l'équipe de la JE : Heure de rdv : Tout dépend des billets, personnellement, j'ai encore rien acheté, j'vais faire ça ce week end, mais j'vais prendre en prévente pour le samedi sûr.
Si tout l'monde prend billet sur place pour le Jeudi, on se donne rdv pour 11h j'pense, ou bien même 10h, on se place dans la foule, on fait un peu plus connaissance, on papote, bref...
Si on prend en prévente : rdv à 9h30.
Je pense que le meilleur point de rdv reste celui de la gare de la JE, mais j'peux éventuellement faire des petits détour s'il est nécessaire d'aller chercher quelqu'un.)

Pour ce qui est de la composition de l'équipe : Daedara, MM et Aiko (j'aimerai confirmation de votre part ?) et mon troupeau. Avec en plus, toutes les personnes que je ne sait pas qui vient xD (désolé, j'passe plus trop sur le fofo T.T) comme Aoi ? Et d'autres ^^


Voilà venir Vendredi, qui est la journée FREESTYLE (quoi, l'organisation aussi est freestyle ? 'Sef, c'ça l'aventure *o*) :

La journée Konohanienne : Pour cette journée, rien de prévu en fait ... Du moins, pas à ma connaissance. Mis à part le fait que nous passons la journée ensemble. Nous somme assez grand je pense pour pouvoir organiser ceci à la derniere minute, au pire, on se donne simplement un point de rdv, puis total impro.
Possibilité de passer la soirée ensemble aussi, même si de ce côté, rien de prévu non plus.

Samedi : THE JOURNéE qu'on attend tous, vu que ça sera THE journée JE.
Tout l'monde en prévente, on s'donne rdv pour 9h30 (j'aime bien être en avance, même 9h ça peut être sympa) Puis on prend du bon temps et on s'amuse *o*
A l'interieur de la JE, il sera certain que nous devront nous séparer de temps en temps, afin de satisfaire le plus possible de gens, ces "sous groupes" se feront sur place, avec un point de rejoin, et une heure aussi. Faire attention à ne pas perdre de personne de son sous-groupe, et avoir toujours quelqu'un qui puisse communiquer avec les autres sous-groupes.
Samedi soir : probablement derniere soirée ensemble, on profite de cette soirée ensemble, pourquoi pas un bar/restaurant ? Ce sera à décider aussi.
EDIT : j'ai oublié de précisé, Samedi, L'éclair brun sera également de la partie ! (Il me semble que tu ne viens pas les autres jours, tu peux confirmer ?)


Dimanche : Il me semble que certains départ auront lieux ce jour là, peut être que certains iront à la JE, possibilité de refaire comme le vendredi. A prévoir donc.


Lundi : Les derniers départs me semble t-il, moment d'adieux et de promesse de retrouvailles 1 an plus tard *o*




Voilà, j'pense avoir fais le tour, c'est un emploi du temps plutôt "préventif" histoire d'avoir une base, il pourra être modifié selon les circonstances, mais biensur, tout l'monde sera prévenu.
Si j'ai oublié certaines choses, j'vous invite à me compléter, c'était une petite mise au point bye Bubu *o*
A vous les studios !


Dernière édition par Abunai le Ven 29 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:48

Chouchou... Tu gères :t49

Voila je pense que le programme est clair ^^' en tout cas c'est exactement comme ça que je le voyais !!

Bien sûr on peut toujours moduler certains trucs... Histoire de satisfaire les envies de chacun...

Pour vendredi, en fonction du temps, on peut se refaire une ptite journée sur Paris comme la première fois... Mais à la limite, on peut tous en discuter jeudi ensemble... Ça sera surement plus facile de vive voix et quand tout le monde sera là :)

Et idem pour dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:56

Bah voilà ^^ c'est plus clair comme ça et ça me parait nickel ^^


Mercredi faudra qu'on voit le moment venu, j'arrive genre en même temps que Nocc, donc on va surement remonter chez MM histoire que je dépose ma valise XD et on vous rejoindra plus tard je pense!de toute façon den-den mushi hein ^^

Pour le Jeudi, bah je pense qu'avec MM on se rejoint à la JE pour composer les groupes en attendant l'arrivé des filles non ? (oui oui j'ai bien dit des filles XD) enfin faudra attendre l'avis du chef ^^ mais je pense que ça sera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Ah et au fait...

Chouchou a écrit:
le mercredi est consacré aux réception de colis (sauf pour Neji qui est un boulet (faut bien le rappeler))

C'est pas vraiment de sa faute hein Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 698902

C'est moi qui a mal compris et qui l'a induit en erreur :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Ah oui et d'ailleurs, une solution à était trouvé pour Yaku ou pas ????????????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

L'Abu qui prend les choses en main... Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 698902 C'est super clair, tu gères la fougère ! :calin:

Moi, ce programme me va paaaaaaaarfaitement !! Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 1971682386 Je veux bien faire partie de l'équipe de réception jeudi aussi !! Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 748144
Et oui, pour vendredi, on peut simplement en parler la veille, ne nous compliquons pas la vie ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 129693

Sinon, pour la (les) soirée(s)... Tout dépendra du degré de pureté des activités proposées. Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 698902 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:22

    Moi soirée c'est mort de chez mort. Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 698902 J'rentre avant 20H !

    Pour vendredi on pourrait se prendre des sandwichs et se poser quelque part pour mangeailler ou s'faire un restau' comme la dernière fois autour d'une table ronde ! (jacouille, passe moi la gourdasse j'ai grannnd soif !)

    Sinon p'tit bowling, laser game ou autre, mais ça engendre des dépenses supplémentaires quoi. >o<

    Et puis mmh.. C'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - 13ème Impact
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ~ 14 ème Impact !
» Japan Expo - 12ème Impact
» japan expo
» [VOTES] Japan Expo Awards 2011 (officiel)
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: