AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 shanks vs akainu

Aller en bas 
+8
Fox
dorianyto
Kzyros
L'éclair brun
Portgas D . Ace ©
Mélie
Yukine
onpb72
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

shanks vs akainu
shanks
shanks vs akainu Vote_lcap100%shanks vs akainu Vote_rcap
 100% [ 9 ]
akainu
shanks vs akainu Vote_lcap0%shanks vs akainu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
egalité
shanks vs akainu Vote_lcap0%shanks vs akainu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:16

si il y avait un combat entre le youkou shanks et l'amiral en chef akainu
a votre avis qui gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:03

Je pense que shanks aurait une chance de gagner, mais c'est vrai qu'akainu est fort
Mais pourquoi t'as pas mis ce topic dans la section one piece? Ce serait plus logique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:54

Difficile de répondre...

Shanks est trop mystique pour qu'on puisse estimer sa puissance...

Quand on voit que son bras droit Ben Beckman arrive à tenir en respect Kizaru juste avec un flingue on peut facilement imaginer le niveau du Capitaine !!

Et Akainu... En plus de posséder un puissant pouvoir, c'est un homme sûr de lui et qui n'a pas peur d'aller à l'affrontement, quel que soit l'adversaire... Cf contre Barbe-Blanche par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:45

Je pense que Shanks le bat mais on peut pas vraiment le savoir ...

Après tout après ces deux Akainu s'est peut-être encore plus amélioré donc ...

Mais en 1 vs 1 ce serait sans doute Shanks qui gagnerait a mon avis je verrais même Shanks plus fort que Barbe Blanche .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:41

Je pense que Shanks le fume. Il est suffisamment jeune pour ne pas avoir des petits pépins physique (contrairement à Barbe Blanche), maîtrise très bien le Haki et il est suffisamment âgé pour avoir pas mal d'expérience au combat.
Vu comment Akainu se fait fumer par Barbe Blanche alors que ce dernier est affaibli, je vois bien Shanks en faire de même.

De plus, il semble arrêté le coup de poing d'Akainu avec une facilité déconcertante, contrairement aux subalternes de Barbe Blanche (je n'oublie pas non plus qu'ils ont eu de gros combat avant).

Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:48

Mélie a écrit:

Shanks est trop mystique pour qu'on puisse estimer sa puissance...

Quand on voit que son bras droit Ben Beckman arrive à tenir en respect Kizaru juste avec un flingue on peut facilement imaginer le niveau du Capitaine !!

Exactement , a par le titre de yonkou et qu'il maitrise le haki on ne sait rien sur ses pouvoirs/technique contrairement a Akainu
mais a mon avis shanks le défonce :)
D'ailleurs je viens de pensé que (du peux qu'on a pu voir de sont équipage sa a peut être évolué)je crois n'avoir vu aucun fruit du démon , serais-ce un équipage ou il n'y en aurais aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:25

Kzyros a écrit:
Mélie a écrit:

Shanks est trop mystique pour qu'on puisse estimer sa puissance...

Quand on voit que son bras droit Ben Beckman arrive à tenir en respect Kizaru juste avec un flingue on peut facilement imaginer le niveau du Capitaine !!

Exactement , a par le titre de yonkou et qu'il maitrise le haki on ne sait rien sur ses pouvoirs/technique contrairement a Akainu
mais a mon avis shanks le défonce :)
D'ailleurs je viens de pensé que (du peux qu'on a pu voir de sont équipage sa a peut être évolué)je crois n'avoir vu aucun fruit du démon , serais-ce un équipage ou il n'y en aurais aucun ?
Apparemment non , on les pas vu réellement combattre mais je pense que non et puis ça les rend uniques je trouve :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

moi je pense que shanks, parce que deja, ben beckman arrive a faire agenouiller kizaru, alors shanks, voila quoi,

et vu qu'on connait pratiquement rien de shanks, et que j'aime aps akainu, ben pour l'instant je vote shanks, on verra sa puissance dans le nouveau-monde
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

Je ne me rappelle pas avoir vu Kizaru à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Il etait pas a genoux, mais il avais les mains en l'air, je sais pas si il a afis ca parce qu'il etait vraiment en danger ou autre chose. Je me demande si on peut metrre du haki dans une balle, ca doit etre possible, sinon il n'aurait pas fais ca kizaru...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

Je pense qu'on peut mettre du Haki dans les balles vu que les amazones peuvent le faire avec des flèches.

En ce qui concerne Kizaru, je pense qu'il prend beaucoup de choses à la légère. Et s'il le voulait vraiment, il aurait bougé et c'est d'ailleurs ce qu'il fait une fois qu'il avait fini d'observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Je pense que Shanks l'aurait Battu, mais ils sont quand même tous les deux super fort!!
Il faudrait que ce combat se produise, comme ça on aura la réponse shanks vs akainu 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

Non, si ce combat a lieu, il sera forcement interrompu, et j'aurait la rage. De tout façon, y'a une personne qui est prioritaire pour lui mettre une raclée, et c'est luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Rikudo Sennin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : East Blue, Grand Line
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/07/2012

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:58

La différence un peu entre les deux c'est qu'Akainu est capable de tout pour arriver à ses fins (cf guerre de MarineFord quand Squardo se fait monter la tête par ce dernier) alors que Shanks c'est un mec qui a grave la classe. N'empêche qu'on peut dire ce qu'on veut Akainu est quand même l'Amiral Commandant en Chef, ça veut dire qu'il est pas faible du tout (avec l'un des logias les plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mugiwara.lebonforum.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:19

Akainu est plus faible que Shanks

La marine a besoin des shichibukai pour faire face a un yonko et sa flotte, ça montre bien a quel point ils leur sont inférieur

Barbe blanche a lis une méchante fessée a Akainu, et c'était pas un très bon utilisateur de haki pourtant. Alors Shanks, l'homme, le seul homme qui maître le niveau 3 ( le niveau ultime ) du haoshoku no haki,un niveau que même Rayleigh n'atteint pas, celui qui fait trembler Sengoku, celui qui a stopper net Kaido, celui qui fait jeu égal avec Mihawk, celui qui est yonko avec un seul bras, je pense qu'il lui met aussi une belle branlé.

Mais après, Akainu a sans doute progressé en 2 ans aussi, et il doit avoir un plan
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:30

Aganeno a écrit:
Alors Shanks, l'homme, le seul homme qui maître le niveau 3 ( le niveau ultime ) du haoshoku no haki,un niveau que même Rayleigh n'atteint pas

Niveau 3? Le haki est classé par niveau? Et c'est dit qu'il maîtrise un meilleur haki que rayleigh?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

Les rapports de force dans OP... lol


Penser que Shanks est au dessus d'Akainu n'est pas dénué de logique, et pourtant je suis loin d'être convaincu de sa supériorité. Un peu comme ceux qui disent que Sengoku et Garp sont surement plus fort que les trois amiraux. Si One pièce était un shonen comme les autres, j'aurais peut être été d'accord avec cette logique là, mais de toute évidence c'est pas le cas. On a vu l'homme le plus fort du monde galérer en un contre un face aux amiraux (même si il n'était pas en forme), on a aussi vu Rayleigh faire face a Kizaru sans pour autant prendre le dessus. Il a également été dit que Mihawk livrait des combats épiques contre Shanks ce qui sous entend qu'ils ont un niveau à peu prêt équivalent, or je ne suis pas sur que Mihawk soit supérieur à Akainu (j'aurais plutôt tendance à penser le contraire, mais comme je l'ai dit les rapports de force dans OP ne sont pas aussi clairs que les autres shonens).
Pour vous dire la vérité, je ne suis même pas certain de la supériorité de Roger sur les amiraux en un contre un, même si ça peut sembler logique.



Je pense qu'il faut rajouter un "je ne sais pas" dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:11

Lis le dernier data book Yukine

Oui le haishoku no haki est classé en 3 niveau et oui c'est dit qu'il maîtrise un meilleur Haoshoku no haki que Rayleigh, mais pas un meilleur haki ne confond pas les deux

Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Rikudo Sennin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : East Blue, Grand Line
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/07/2012

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:17

Barbe Blanche aurait certainement tué Akainu s'il avait pu utilisé le Haki (à cause de sa maladie ou sa vieillesse je sais plus) et en plus de son FDD qui est très puissant. Enfin bref le niveau de Shanks doit être sacrement élevé car il a combattu Kaido et ensuite il a eu le temps d'aller à Marineford pour arrêter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mugiwara.lebonforum.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:33

Barbe blanche était trop faible pour bien gérer ses combats

Et il utilise son haki a marine Ford, mais au vu de son FDD, il a pas du développer son haki bien comme il faut vu qu'il avait déjà aucun mal a être le plus puissant

Et on ne sait pas si Shanks et Kaido se sont affrontés. Ça m'étonnerais que Shanks ait pu battre Kaido puis arriver a marine Ford aussi vite et sans perdre un seul homme et sans qu'on en entende parler après.

Et si Kaido avait été battu, il aurait perdu de sa crédibilité et de son territoire. Et surtout que les yonko sont censé être equilibré, c'est impossible que l'un soit tellement plus puissant qu'il écrase l'autre en 2 2
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:45

Aganeno a écrit:
Lis le dernier data book Yukine

Dans le deep blue ???
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:54

Ouep les haki y sont expliqué

Je parle seulement du Haoshoku, pas du Busoshoku ni du Kenbunshoku

Niveau 1 : c'est inconscient ( Luffy a marine Ford )
Niveau 2 : conscient et peut s'activer sur commande ( Luffy après deux ans, Rayleigh, Chinjao, dofla )
Et niveau 3 : la ça devient carrément passif et la pression est telle que même les objets sont affecté ( comme le bateau du BB qui se fissure ) ( seul utilisateur pour le moment Shanks )
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:09

oki, j'en suis pas encore arrivé la pour le moment, c'est bien que ce soit expliqué en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:15

Je viens de vérifier, page 235 ( et 236,237 pour les 2 autres hakis )
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:29

j'avais un peu lâché l'affaire car j'étais ds les pages sur les divers persos qui n'apprennent pas grand chose finalement mais si après il y a plus intéressant je vais reprendre la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shanks vs akainu Empty
MessageSujet: Re: shanks vs akainu   shanks vs akainu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shanks vs akainu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanks Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: