AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo

Aller en bas 
+23
Aganeno
Uchiwakiller
Uzumaki-Senju
Layton
lamitraille
Sasuke_Akatsuki
keisuke takahashi
Tohru
ilovekiba82
enji
Shinjackie
Zarakaï
Akatsuki-x
L'éclair brun
Ookami Aishuu
codeto
Tendou
Narudrak
kakashi sensei
Mélie
sharingan31
alexandre
reka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:56

Citation :
tuer un être cher ou participer à cette acte évolue la pupille en MS

Plus exactement avoir la perte d'un être chère a pour conséquence de libérer un chakra spécial du cerveau Uchiha, et celui-ci fait évoluer le Sharingan au stade MS.
Kakashi n'est pas un Uchiha et n'a donc pas ce chakra spécial, d'où ma théorie.
Ou bien c'est Kishi qui a créé une incohérence pour avancer dans son manga.

Citation :
Koto est un dojutsu faisable qu'avec le MS de Shisui, mais c'est une technique qu'il a créé grâce à son expérience dans le genjutsu et à l'éveil de son MS. Le MS lui a servi de pupilles pour l'utiliser, Itachi peut en créé un aussi et l'utiliser avec son MS mais il a préféré évoluer son tsukuyomi.

Je ne sais pas d'où tu sors ces truc mais tu refais le manga à ta façon la...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:51

Citation :
Kakashi a éveillé le MS, c'est prouvé quand il tue Rin, tuer un être cher ou participer à cette acte évolue la pupille en MS.

Ce n'est pas Kakashi qui a fait évoluer son sharingan mais Obito qui en voyant Rin se faire tuer, voit son sharingan se muter en MS, Kakashi ayant l'autre oeil, ce dernier évolue également. On voit même Kakashi perdre connaissance lors de cette évolution, et Kakashi ne prendra conscience de cette évolution que dans la next gen. M'enfin, pour moi ce n'est qu'une pirouette de Kishi pour mettre Obichiotte en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

Kakashi peut avoir du moins le même système d'évolution du MS que les Uchiwa, bien que c'est héréditaires dans le clan Uchiwa, c'est comme le mokuton, On arrive bien à l'utiliser.

Kakashi gagne le MS quand il tue Rin, en même temps qu'Obito l'éveil, d'ailleurs on a une image sur l'éveil de leur pupilles en MS, Kakashi étant non Uchiwa ne résiste pas à l'évolution et s'écroule surtout que le sharingan avait 2 tomoes ce qui a fait sauter une étape.

Je pense que si on arrive à utiliser un sharingan et avoir ses capacités pour un non Uchiwa, on arrive à évoluer la pupille aussi.

C'est Itachi qui a dit que Koto avait été créé par Shisui grâce à l'éveil de son MS, ça lui a permi d'avoir une pupilles ayant le niveau pour utiliser un dojutsu, on peut pas faire de dojutsu sans MS(E) ou rinnegan, Koto étant dans le domaine du contrôle et des illusions, logique qu'il lui fallait éveillé le MS pour ensuite la créer grâce à son expérience dans le genjutsu.

Toutes techniques ont été créé au départ par Rikudo Sennin et Kaguya (je suis pas sur pour elle).
Shisui a le niveau pour créer une technique du niveau de Koto étant donné qu'il est aussi fort qu'Itachi dans le genjutsu.

Etant donné que Koto s'utilise avec les 2 yeux, une technique dojutsu donné dirctement par le MS s'utilise avec un certain oeil, soit que le gauche ou que le droit ou les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

Kakashi obtient le MS grace à Obichiotte, c'est tout. si une pupille évolue l'autre aussi quelle soit ou non sur un Uchiwa. MAIS c'est la particularité du cerveau Uchiwa qui rend l'évolution en MS possible.
Kakashi ne fait que subir cette pupille, et la façon dont elle le vide de son chakra le montre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Kakashi n'est pas un Uchiwa, du coup il ne contrôle pas suffisament bien son MS surtout au départ quand il a tué Rin, c'est comme ceux qui on essayé de contrôler le chakra d'Hashirama, il y a des risques.

Mais je pense pas que c'est grâce à Obito que Kakashi a eu le MS, sinon il aurait deviné qu'Obito se trouvait proche de lui et qu'il regardait la scène.

Si les techniques de dojutsu et les capacités basiques du sharingan marche sur un non Uchiwa, l'évolution du MS marche.
Ce sont des techniques héréditaires, le chakra Uchiwa se trouve donc dans la pupilles, comme celui d'Hashirama donnant le mokuton.
Mais il y a plus de risques pour quelqu'un ne venant pas du clan spécifié pour cette capacité héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

Vous aller chercher bien trop loin

Chaque MS est différent. Peu importe l'utilisateur, la techniques duMS reste la même. On en a la preuve avec, danzo, kakashi, obito ect

C'est aussi simple que ça

Personne ne possède ama et tsuku a part les deux frangin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37

Rien ne prouve ce que tu as dis.

On a vu que le susano pour Madara, Obito ayant qu'un seul oeil et du à ses changement ça a pu changer et Shisui il a Koto mais c'est lui qui l'a créé, il a éveillé d'autres dojutsu, apparement il aurai aussi susano.

Mais les paroles du manga ne sont pas les mêmes que celles du scan traduis de l'anglais.

Dans le manga, Itachi dit que Koto Amatsukami a été créé par Shisui Uchiwa pour son kaléidoscope hypotique du sharingan.
Ce qui veut dire qu'il a créé ce genjutsu étant connu pour être le plus puissant pour MS, étant donné qu'il lui fallait une pupille pour utilisé un dojutsu d'un tel niveau, il fallait qu'il éveillle le MS.

Tandis que dans le scan, il est dit que Koto Amatsukami est le genjutsu ultime issu du mangekyou sharingan de Uchiha Shisui.
Ce qui veut dire que ce genjutsu a soit était éveillé ou soit créé par l'utilisateur mais on sait que ce genjutsu n'est faisable pour le moment qu'avec le MS de Shisui.

Le scan traduis de l'anglais donne 2 choix tandis que le manga traduis en français est plus précis.

Déjà que ses anglais on changé l'écriture du clan Uchiwa, il peut y avoir d'autres changements.
Le fait que Koto a été créé est tout a fait probable étant donné qu'il peut s'utiliser avec les 2 yeux.


Dernière édition par Uchiwakiller le Jeu 31 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:29

Citation :
contrôler le chakra d'Hashirama

C'est pas le chakra, mais les cellules d'Hashirama.

Citation :
Mais je pense pas que c'est grâce à Obito que Kakashi a eu le MS, sinon il aurait deviné qu'Obito se trouvait proche de lui et qu'il regardait la scène.

Kakashi s'évanouit au même moment, il n'a probablement même pas fait attention à cet éveille, et en plus de ça il n'a aucune raison qu'il deviner qu'Obito soit proche.

Citation :
Si les techniques de dojutsu et les capacités basiques du sharingan marche sur un non Uchiwa, l'évolution du MS marche.
Ce sont des techniques héréditaires, le chakra Uchiwa se trouve donc dans la pupilles, comme celui d'Hashirama donnant le mokuton.
Mais il y a plus de risques pour quelqu'un ne venant pas du clan spécifié pour cette capacité héréditaire.

Tu contredis les dires du manga... En plus ta comparaison avec Hashirama n'est pas très bonne.

Citation :
Rien ne prouve ce que tu as dis.

Il n'y pas de dires pour confirmer se qu'il a dit, mais il a les faits qui sont assez explicites je trouve.

Citation :
Mais les paroles du manga ne sont pas les mêmes que celles du scan traduis de l'anglais

Si je ne me trompe pas les paroles du manga FR sont traduit à partir du manga anglais (pas sur, je ne me suis pas vraiment informé), alors c'est plutôt les paroles FR qui seraient erroné, même si perso j'ai pas compris de quoi tu parle :)

Citation :
Tandis que dans le scan, il est dit que Koto Amatsukami est le genjutsu ultime issu du mangekyou sharingan de Uchiha Shisui.

S'il a créé cette technique avec son MS, alors oui elle est issu du MS.


Dernière édition par Shinaru le Mar 29 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:50

Et tu oses me dire que rien ne prouve ce que je dis lol

Tu as lu ce que j'ai écris ?

Ou est ce que j'ai parlé du susano ? Je parle de l'ama et tsuku.
Le susano c'est une technique particulière, obito le dit, chaque Uchiha a le potentiel de développer le susano, il suffit juste d'avoir deux MS et d'avoir une haine suffisamment puissante.

Pour l'amaterasu et le tsuku, rien ne prouve ce que je dis ? Ah vraiment ? As tu vu une autres personne que itachi et sasuke les utiliser ? As tu vu ( cette quenouille ?! ) une autre personne dire qu'il pouvait les utiliser ? As tu vu itachi ou sasuke dire que d'autres pouvaient les utiliser ? Tu ne penses pas que tobi, ou madara ont eu plusieurs possibilité de les utiliser s'ils les possédaient ?

De plus, on voit bien avec kakashi et obito, que peu importe l'utilisateur, les techniques sont les même, on le voit aussi avec shisui et danzo.

Absolument RIEN ne prouve ce que vous avancez, vous faites de la spéculations sur des spéculations. PERSONNE d'autres n'a utilisé ama et tsuku, et TOUT les MS qu'on a vu sur des non Uchiha ont EXACTEMENT les mêmes pouvoirs que les MS sur l'utilisateur original

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:22

Justement tu te trompes, rien ne prouve aussi que Madara n'a pas tsuku et ama, rien de le contredit, même pour Shisui, on sait juste qu'il a Koto et qu'il l'a créé d'après les dire du manga, ce qui veut dire qu'il a d'autres pouvoirs donné par son MS.
Pour Obito et Kakashi normale qu'il a pas eu tsuku et ama, les pouvoirs se sont mis à chacun d'eux même si ça se complète, si Obito aurait ses 2 yeux, se serait peut être différent.

Le manga français ne peut pas être traduis de l'anglais. Se sont les scan français traduis de l'anglais oui qui donne autre chose que le manga. Le scan français et le manga non pas les mêmes paroles et le scan français utilise les termes des anglais.

C'est pas le fait d'être énervé qui éveille susano, on peut être calme et l'éveiller. Même si on voit souvent Sasuke l'éveiller en pleine colère mais aussi quand il est calme.

Quand on prend un pouvoir, le pouvoir n'évolue pas en fonction du possesseur original, mais de celui qui le possède, le sharingan de Kakashi a évolué avec le corps de Kakashi, pas avec celui d'Obito.

Se serai trop simple même, on demande au possesseur original de tout faire et le possesseur secondaire qui a reçu les pouvoirs a tout facilement sans rien faire. Du coup il pourrait avoir le MS sans avoir tué personne d'après votre logique.
C'est stupide et si se serait vrai, on aurait eu des histoires de manipulations de personne pour avoir l'évolution des pouvoirs grâce au possesseur original.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

Non mais je parle a un aveugle xD

Réponds simplement a mes questions, je te demande pas de dire n'importe quoi

As tu vu oui ou non madara, obito, kakashi, shisui, danzo, utiliser ama ou tsuku ? Oui ou non ? C'est simple non ?

As tu vu oui ou non un de ses Ninja dire qu'ils pouvait utiliser ses techniques ?

As tu ne serait ce que le moindre début de preuve pour affirmer qu'ils les possèdent ? Outre la spéculations?

La réponse a ses trois question est la même, NON

Tout ton post, c'est du vent, tu ne te repose que sur ce que tu crois pas pas sur ce que dit le manga.

Si on te suit, maintenant que obito a ses yeux, pourquoi n'utilise il pas ama ou tsuku ?
Et tu ne penses pas que ça serait super cheaté si en plus de ses jutsu temporel, il avait le plus puissant ninjutsu et le plus puissant genjutsu ? N'importe quoi donc

Je te le redis, lis le manga
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

J'ai jamais dis qu'Obito pouvait avoir tsuku et ama, justement j'ai dis qu'il pouvait pas l'avoir, tu n'as pas compris.

Ensuite Danzo ne peut pas avoir autre chose que Koto, vu qu'il ne connait que ça et puis c'est pas un Uchiwa. De plus il a qu'un seul oeil, et seul Koto est connu comme technique de dojutsu pour le MS de Shisui. Le reste on ne sait pas ce qu'il a, du moins c'est pas Danzo qui le saura.

J'ai jamais dis que Madara et Shisui avaient tsuku et ama, c'est autant possible qu'il les ait ou qu'il ne les ait pas. Rien ne dit le contraire mais c'est juste une hypothèse, rien de prouvé.

Tsukuyomi n'est pas le genjutsu le plus puissant, c'est Koto qui l'est. Et amaterasu est un dojutsu pas un ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

Le problème n'est pas que danzo ne soit pas Uchiha. Le truc c'est que shisui ne possède ni ama ni tsuku, point a la ligne, je comprend même pas comment on peut dire le contraire.

A aucun moment c'est dit qu'il possède les autres techniques. C'est une technique par oeuil, pas 15 000

Et tu ne sais pas qu'amis est un ninjutsu lol, relis le combat sasuke vs itachi, zetsu le dit lui même

Ce que tu dis avec madara n'a aucun sens. Donc les cochon volant cracheur de feu ba ça existe vu que tu peux pas prouver que ça existe pas, c'est ça ?

Quand y a aucune preuve qui va dans un sens, ça veut pas dire que l'autre sens est vrai. C'est un non raisonnement.

Rien ne dit que madara a ces techniques, donc jusqu'à preuve du contraire il ne les a pas point
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:18

Madara n'aurai que Susano pour toi, c'est bien dommage, il aurai pas de dojutsu avec son oeil gauche et droit.

La chose qui prouve que Shisui a d'autres dojutsu en plus de Koto est que Koto a été créé pour son MS, il ne l'a pas gagné avec l'éveil de son MS, c'est son MS qui lui sert de pupille pour l'utiliser vu que c'est un genjutsu et c'est son expérience dans le genjutsu qui lui a permit de créer cette technique.

D'ailleurs on a mit à susano à Shisui dans son éveil pour un jeu, bien que se soit un jeu, on met pas n'importe quel technique. Bien sur ce n'est pas tsuku ou ama, mais on avait aussi des doutes sur l'éveil de ce pouvoir.

Aucun ninja a dit que Shisui n'avait que Koto en dojutsu. Il est connu pour ça vu que Koto est le genjutsu le plus puissant après le tsukuyomi infini, ses autres pouvoirs ne lui servent pas à grand chose.

J'avais oublié que le dojutsu pouvait être du genjutsu et du ninjutsu (pas du taijutsu que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:03

@Uchiwakiller


Evite d'affirmer des choses que l'auteur lui même n'a pas affirmer.

Et:


Citation :
Et amaterasu est un dojutsu pas un ninjutsu.


C'est un Dojutsu de type ninjutsu, comme Tuskuyomi est un dojutsu de type Genjutsu.


Il n'est pas nécessaire de préciser que ces techniques sont issues d'un Dojutsu. Dire qu'il s'agit de ninjutsu ou Genjutsu suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:55

j'ai le droit de dire dojutsu aussi, c'est comme vous qui préciser que c'est un genjutsu ou un ninjutsu.

Et puis ce n'est pas le problème, tout ce que j'ai dis n'est pas prouvé, tout comme ce que vous dites, du moins pour le fait que Madara et Shisui n'ont pas tsuku et ama.

On ne peut rien confirmer mais je dis pas que vous avez tort.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

Mais tu fais le raisonnement a l'envers

C'est pas a nous de prouver que madara et shisui ne possède pas ces techniques, c'est a to de prouver qu'ils les ont, et rien dans le manga ne le prouve

Je reprend mon exemple du cochon. Ce que tu dis toi c'est " les cochon volant ça existe car on en a jamais vu " et tu me demande " prouve moi que ça existe pas "

C'est un contre raisonnement ce que tu fais, sache le
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:32

La seule preuve que j'ai, c'est que Koto est créé par Shisui, donc il en a éveillé d'autres, mais après je ne sais pas quelles techniques il a éveillé, mais ça peut toujours être tsuku et ama, mais rien ne le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:46

je sais pas ou tu as vu que shisui avait créé ce genjutsu avec son MS c'est dit nul part

on ne créé pas des techniques avec le sharingan ... le sharingan a deja des techniques de bases
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

Déjà je répète ce que dit le manga et puis j'ai jamais dis qu'il avait créé Koto avec le sharingan, justement il a éveillé le mS et à utilisé cette pupilles pour faire Koto, sinon on aurait pas besoin de son MS pour avoir Koto.

Je l'ai dis avant, le manga dit que Shisui a créé Koto pour son MS, après dans les scans traduis de l'anglais il est dit que Koto est issu de son MS juste.

Après vu que Koto et utilisable avec ses 2 yeux, ça veut dire qu'il a pas une pupille propre pour l'utiliser, il faut juste son MS alors que pour les autre dojutsu il fallait soit utiliser l'oeil gauche ou l'oeil droit ou les deux yeux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:16

C'est dit a aucun moment que sushi a créé koto

Ce sont certainement les trad francaises qui ont merdées ( comme d'habitude )

Pour koto est utilisable seulement avec les deux MS ? Premièrement on a jamais eu la preuve ( j'entend par la que ça a jamais été dit explicitement dans le manga ) que danzo a utilisé le MS de shisui sur le samurai ( y a donc toujours un doute ) même si c'est l'hypothèse la plus viable je l'admet

Ensuite, ou est le problème ? Koto est un jutsu très spécial vu qu'il rend le MS inutilisable, donc pourquoi pas avoir le même jutsu pour chaque œil ?

Visiblement y a pas de règles bien définie sur les Dufferebt MS donc ça semblerai logique que koto ( qui est un jutsu complètement cheat je le rappelle mais qui te retire ton MS pendant 10 ans ) soit utilisable par les 2 yeux ( donc ça te fait 2 koto, c'est clairement pas du luxe )
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:44

Le kaléidoscope est un dojutstu offrant 3 pouvoir à son utilisateur. Chaque oeil offre une technique (ninjutsu, genjutsu) et les deux yeux combinés libère le pouvoir d un susano.
ex: Itachi, oeil droit-amaterasu, oeil gauche-arcanes lunaires, les deux susano.

Il semble que tout, et seulement tout Uchiwa possédant ses deux propres sharingans puisse éveiller le susano.

En effet, l auteur laisse penser que le kaléidoscope ait pour seule technique commune le susano, et que chaque ninja puisse développer ses 2 propres techniques de dojutsu. À l exception prêt, semble t il des frères, Itachi et Sasuke partageant les même techniques sans pour autant partager les même yeux( au départ du moins...)

Il semble ensuite que chaque shinobi s étant séparer d un oeil ne puisse utiliser qu une seule technique dont les deux yeux (désormais séparés) sont pourvus.
Ex: Shisui et les déités célestes, Danzo possède lui aussi uniquement cette technique.
Ex: Obito et kamui, Kakashi semble lui aussi ne posséder uniquement cette technique.

Certes rien ne prouve que Madara ne possède pas Amaterasu ou encore les Arcanes lunaires mais rien ne démontre qu il ne les possède non plus... D ailleurs je souhaite attiré votre attention sur le tome 62 où Madara affronte les 5 kages, l auteur nous laisse remarquer que Madara détruit psychologiquement le raikage à l aide non pas d un sharingan mais d un kaléidoscope hypnotique, arcanes lunaires?

Voila je pense avoir fait le tour, en espérant vous avoir éclairci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:29

Je suis assez d'accord avec toi teye41, la seule chose qui va pas c'est que Shisui a éveillé le MS et a eu Koto quand il avait ses deux pupilles, le fait que Dabzo ait pris une de ses pupilles n'a rien changé à ses pouvoirs.

Les scans français traduis de l'anglais qui est traduis du japonais sont différent des manga en français traduis du japonais.
Il y a plus d'erreurs dans du japonais traduis en anglais puis en français que du japonais traduis en français.
Quand il est dit que Koto a été créé par Shisui c'est dans le manga donc celui où c'est pas traduis de l'anglais, celui où c'est traduis de l'anglais il est juste dit que Koto est issu du MS de Shisui.

Chacun aura ses points de vu selon ce qu'il lit, manga ou scan, étant donné que beaucoup lisent le scan, alors beaucoup penseront que Koto n'a pas été créé.

J'ai jamais dis que Koto est utilisable seulement avec les deux MS, je dis juste qu'il n'y a pas d'oeil spécifique pour l'utiliser, et puis le fait qu'on peut l'utiliser tout les 10 ans montre bien que c'est une technique inventé sinon le MS de Shisui serait inutile durant 10 ans, bien que ce genjutsu soit très puissant ça vaut pas le coup.

Et puis Koto ou Tsuku, le résultat est le même, du moins ses deux techniques sont toutes aussi dangereuses, c'est juste que pour Koto celui qui est plongé dans ce genjutsu ne le sait pas du coup un possesseur de MS pouvant sortir de Tsuku ne pourra pas sortir de Koto vu qu'il ne remarque rien.

Sur un non Uchiwa, Koto ou Tsuku sont tout aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:20

Je n ai peut être pas tout piger mais:
Il reste l hypothèse que Shisui utilisais un autre dojutsu. Je prends l exemple de Kakashi et Obito, il possède chacun un oeil differents mais tous deux la même et unique technique. Alors que Obito aurait très bien pu seul développer un autre dojutsu. J en viens donc à penser que c est peut être le fait de "partager ses yeux" qui sélectionne une technique du possesseur du sharingan.

Bref j ai beau me relire je ne suis pas persuader d avoir été bien clair... -_-||

PS: S'il y a bien une chose dont je suis sûr, c est que Shisui possède le plus puissants gengutsu! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:58

arrêtez avec vos nom en français >.> on comprend rien

Et non kakashi et obito n'ont pas la même technique. Obito ne peut absorber que les objet proche xD lui, alors que kakashi peut absorber les objet loin de lui. De plus kakashi ne peut pas se rendre intangible, alors que obito le peut

Et on ne crée pas de techniques avec le sharingan, ni avec le MS, ça n'a jamais été dit dans le manga, je ne sais pas d'où vous viens cette idée

Pourquoi shisui n'a que un jutsu ? Parce que cette techniques n'est utilisable que tout les 10 ans, donc 2 utilisation c'est pas du luxe quoi

Et après une seule utilisation, le susano ne peut plus être activé non plus, ça fait beaucoup de défaut pour koto, c'est donc assez logique que ce soit le pouvoir des deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama Vs Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: